670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 2

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Dernière réponse le 12/07/2018 à 18h53
[ ! ]
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 17h22
[ ! ]
Il faudrait se fédérer avec une association de consommateurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 14h51
[ ! ]
Quelqu un a des nouvelles ?
Répondre
Réponse de gaya49
Le 15/04/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Nous avons également acheté un véhicule dans ce "soi-disant" garage le 07.02.2013, nous nous sommes fait arnaquer comme de nombreuse personne. En effet, le véhicule a du mal à démarrer et nous sommes aller voir un autre garage il y' en a pour 2350 € de réparation pour une voiture acheté 4 000 €. Nous avons envoyé ce garage devant le tribunal d'instance d'Angers et nous avons gagné mais malheureusement celui-ci ne veut pas nous remboursé les frais du véhicule et malgré que nous ayons gagné celui-ci n'est pas poursuivi par la loi/justice. Nous avons engagé un huissier de justice afin de récupérer l'argent mais cela n'a pas fonctionné . Par conséquent mon ami et moi avons décidé d'engager des poursuites auprès du tribunal de commerce d’Angers afin que celui-ci ferme définitivement son garage et arrête d'arnaquer les gens, nous attendons à présent une convocation du tribunal. Je ne voudrais pas décourager ce qui ont acheté récemment leur véhicule là-bas mais malheureusement vous n'arriverez jamais à récupérer quoi que se soit de leur part, ils sont d'une mauvaise foi et d'une arrogance . Je suis énervée et outrée qu'un tel garage soit encore ouvert avec toutes les plaintes qui l'a eu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h59
[ ! ]
Cela m'étonne puisque j'ai gagné un procès contre cette personne en 2009 et que il a interdiction d'ouvrir un commerce !!! Donc le commerce doit être au nom d'une autre personne de son entourage... Escroc jusqu'au bout des ongles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h33
[ ! ]
Un deux a un parent issu du grand banditisme nantais, mais ça ne saurait tarder concernant le tribunal de commerce d'Angers d'ailleurs tous les huissiers sont à leurs trousses
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h21
[ ! ]
Ils nous ont fait le même coup Pas de carte grise ils sont grillés partout dans la région Baratineurs ça marche pendant un temps Il faut envoyer la répression des fraudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h29
[ ! ]
Oui le commmerce est sous le nom de son associé!!!!!vivement que celui si soit ferné et qu il paie !!!!!!!je comprend spas comment il est encore ouvert avec les huissiers l ursaff les tribunaux........
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 17h27
[ ! ]
Il partait qu'ils arnaquent même leurs propres collègues garages Ils auraient même plusieurs procès CEST PAS FINI CETTE AFFAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 17h42
[ ! ]
Son arnarque est simple. Il achète des voitures d'occasion à des garages revendeurs et leur dit "Je vous paierai la voiture quand moi je l'aurai vendu." En contre partie, le garage garde la carte grise par mesure de sécurité... L'arnaque est simple... Il vends des voitures qu'il n'a pas achété et dont il ne possède pas la carte grise. Pour ma part, mon véhicule sous garantie est tombé en panne, l'a réparé et l'a revendu... un jour la gendarmerie de Montreuil Juigné m'apelle et me dit vous êtes le propriétaire de cette voiture ? Oui; Et bien elle à été revendu à tel personne qui roule avec la carte grise à votre nom ... !!! Comment fait on ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 10h06
[ ! ]
Oui c est exactement comme ca qu il fait!!!!!!et oui il a aussi arnaquer d autres garage il est vraiment sur de lui c dingue!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h59
[ ! ]
Ça continue avec l'arnaque aux cartes grises Est ce que quelqu'un peu les arrêter ou pas Je désespère
Répondre
Réponse de Lili49
Le 25/04/2014 é 08h14
[ ! ]
C'est drôle il fait les mêmes erreurs à chaque fois Il n'a donc pas compris que au final c'est lui qui y perd
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu affaire a eux Je n'ai eu que mes yeux pour pleurer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h27
[ ! ]
Pour ma part lorsque j'ai acheté la voiture La carte grise je ne l'ai jamais eu En plus j'ai eu plein de problèmes mécanique, ils m'ont vraiment pris pour une dingue, ce sont aussitôt braquer même leur secrétaire s'y est mis Pendant des semaines ils ont aussi prétexté blocage chez un huissier puis à la préfecture résultat j'ai acheté une merde qui n'est même pas a mon nom et en plus je ne risque pas de revoir la couleur de mon argent Même si on dépose plainte les procédures sont très longues et d'ici la ils auront le temps de filer. D'ailleurs il paraît que le gros n'est pas à son premier coup Grace a sa technique il a une très belle maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h30
[ ! ]
MALHEUR À CELUI OU CELLE QUI CROISE LA ROUTE DE LA SOCIÉTÉ AUTOCAZ A BEAUCOUZE Il faut essayer de relayer l'information dans tous les reseaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 23h43
[ ! ]
Avez vous des nouvelles Il partait que l'entreprise AUTOCAZ continue à arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 10h12
[ ! ]
Oui il continuer d arnaquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h55
[ ! ]
Je viens d'apprendre que cette société ainsi que ces dirigeants sont convoques régulièrement au tribunal à Angers ils sont bien connus pour des affaires de ventes à la sauvette, de non paiement des fournisseurs des loyers et même des salaires La tactique est simple se mettre le Max d'argent de côté ne rien payer même pas les services de l'état. faire reporter les affaires, si condamnation il y a faire appel. Jouer au jeu du chat et de la souris jusqu'à épuisement ensuite ferme boutique et se barrer Ensuite essayer de trouver un autre pigeon (gérant de paille) pour réouvrir un autre commerce dans l'automobile et rebelotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h07
[ ! ]
Ba oui, la mécanique est bien huilée !!! et on laisse faire !!! Qui veut s'associer avec moi pour faire pareil ? C'est tellement simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 01h58
[ ! ]
AUTOCAZ SOIT MAUDIT Quelle démarche à faire pour se faire rembourser notre argent et comment informer d'autres personnes qui se font régulièrement avoir Est ce que Julien COURBET pourrait nous aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.45