Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz - Page 2

Question de patrick 49 le 05/12/2013 à 04h17
Qui connait garage autocaz a beaucouzé 49 j'ai acheter une voiture et je nariv...
Répondre Lire toute la question
318 réponses pour «
voiture occasion Beaucouzé : garage Autocaz
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 17h22
Il faudrait se fédérer avec une association de consommateurs
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 14h51
Quelqu un a des nouvelles ?
Réponse de gaya49
Le 15/04/2014 é 16h26
Bonjour, Nous avons également acheté un véhicule dans ce "soi-disant" garage le 07.02.2013, nous nous sommes fait arnaquer comme de nombreuse personne. En effet, le véhicule a du mal à démarrer et nous sommes aller voir un autre garage il y' en a pour 2350 € de réparation pour une voiture acheté 4 000 €. Nous avons envoyé ce garage devant le tribunal d'instance d'Angers et nous avons gagné mais malheureusement celui-ci ne veut pas nous remboursé les frais du véhicule et malgré que nous ayons gagné celui-ci n'est pas poursuivi par la loi/justice. Nous avons engagé un huissier de justice afin de récupérer l'argent mais cela n'a pas fonctionné . Par conséquent mon ami et moi avons décidé d'engager des poursuites auprès du tribunal de commerce d’Angers afin que celui-ci ferme définitivement son garage et arrête d'arnaquer les gens, nous attendons à présent une convocation du tribunal. Je ne voudrais pas décourager ce qui ont acheté récemment leur véhicule là-bas mais malheureusement vous n'arriverez jamais à récupérer quoi que se soit de leur part, ils sont d'une mauvaise foi et d'une arrogance . Je suis énervée et outrée qu'un tel garage soit encore ouvert avec toutes les plaintes qui l'a eu !
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h59
Cela m'étonne puisque j'ai gagné un procès contre cette personne en 2009 et que il a interdiction d'ouvrir un commerce !!! Donc le commerce doit être au nom d'une autre personne de son entourage... Escroc jusqu'au bout des ongles...
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h33
Un deux a un parent issu du grand banditisme nantais, mais ça ne saurait tarder concernant le tribunal de commerce d'Angers d'ailleurs tous les huissiers sont à leurs trousses
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 00h21
Ils nous ont fait le même coup Pas de carte grise ils sont grillés partout dans la région Baratineurs ça marche pendant un temps Il faut envoyer la répression des fraudes
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h29
Oui le commmerce est sous le nom de son associé!!!!!vivement que celui si soit ferné et qu il paie !!!!!!!je comprend spas comment il est encore ouvert avec les huissiers l ursaff les tribunaux........
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 17h27
Il partait qu'ils arnaquent même leurs propres collègues garages Ils auraient même plusieurs procès CEST PAS FINI CETTE AFFAIRE
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 17h42
Son arnarque est simple. Il achète des voitures d'occasion à des garages revendeurs et leur dit "Je vous paierai la voiture quand moi je l'aurai vendu." En contre partie, le garage garde la carte grise par mesure de sécurité... L'arnaque est simple... Il vends des voitures qu'il n'a pas achété et dont il ne possède pas la carte grise. Pour ma part, mon véhicule sous garantie est tombé en panne, l'a réparé et l'a revendu... un jour la gendarmerie de Montreuil Juigné m'apelle et me dit vous êtes le propriétaire de cette voiture ? Oui; Et bien elle à été revendu à tel personne qui roule avec la carte grise à votre nom ... !!! Comment fait on ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 10h06
Oui c est exactement comme ca qu il fait!!!!!!et oui il a aussi arnaquer d autres garage il est vraiment sur de lui c dingue!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h59
Ça continue avec l'arnaque aux cartes grises Est ce que quelqu'un peu les arrêter ou pas Je désespère
Réponse de Lili49
Le 25/04/2014 é 08h14
C'est drôle il fait les mêmes erreurs à chaque fois Il n'a donc pas compris que au final c'est lui qui y perd
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h09
Moi aussi j'ai eu affaire a eux Je n'ai eu que mes yeux pour pleurer
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h27
Pour ma part lorsque j'ai acheté la voiture La carte grise je ne l'ai jamais eu En plus j'ai eu plein de problèmes mécanique, ils m'ont vraiment pris pour une dingue, ce sont aussitôt braquer même leur secrétaire s'y est mis Pendant des semaines ils ont aussi prétexté blocage chez un huissier puis à la préfecture résultat j'ai acheté une merde qui n'est même pas a mon nom et en plus je ne risque pas de revoir la couleur de mon argent Même si on dépose plainte les procédures sont très longues et d'ici la ils auront le temps de filer. D'ailleurs il paraît que le gros n'est pas à son premier coup Grace a sa technique il a une très belle maison
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h30
MALHEUR À CELUI OU CELLE QUI CROISE LA ROUTE DE LA SOCIÉTÉ AUTOCAZ A BEAUCOUZE Il faut essayer de relayer l'information dans tous les reseaux
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 23h43
Avez vous des nouvelles Il partait que l'entreprise AUTOCAZ continue à arnaquer
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 10h12
Oui il continuer d arnaquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h55
Je viens d'apprendre que cette société ainsi que ces dirigeants sont convoques régulièrement au tribunal à Angers ils sont bien connus pour des affaires de ventes à la sauvette, de non paiement des fournisseurs des loyers et même des salaires La tactique est simple se mettre le Max d'argent de côté ne rien payer même pas les services de l'état. faire reporter les affaires, si condamnation il y a faire appel. Jouer au jeu du chat et de la souris jusqu'à épuisement ensuite ferme boutique et se barrer Ensuite essayer de trouver un autre pigeon (gérant de paille) pour réouvrir un autre commerce dans l'automobile et rebelotte
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h07
Ba oui, la mécanique est bien huilée !!! et on laisse faire !!! Qui veut s'associer avec moi pour faire pareil ? C'est tellement simple
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 01h58
AUTOCAZ SOIT MAUDIT Quelle démarche à faire pour se faire rembourser notre argent et comment informer d'autres personnes qui se font régulièrement avoir Est ce que Julien COURBET pourrait nous aider