Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

VOITURE OCCATIONS EN PANNE

Question de NOISETTEDALES le 14/08/2009 à 13h41
VOILA J AI ACHERTE UNE VOITURE D OCCATION LE 28avril 2009 ET DEPUIS J AI PAS MAL DE PROBLEME MALGRE LA GARANTIE DE TROIS MOI DANS UN GARAGE. LE GARAGISTE VEUX RIEN SAVOIR JE LUI ET RAPORTE POUR LES AMORTISEUR IL MA CHANGER LES CHARBON RESULTALES AMORTISEUR NON PAS ETE CHANGER QUE DOIJE FAIRE
1 réponse pour «
VOITURE OCCATIONS EN PANNE
 »
Réponse de renaud68
Le 30/10/2009 é 09h05
Bonjour, envoie lui une lettre en recommandé avec AR stipule dans ta lettre qu il na pas fait les réparation nécessaire indique également que tu veux engager des poursuite pour vice cacher et regarde bien sur ton contrat de vente si il est bien stipuler les mois de garantie si cette close est marquer là tu as tout les droits pour le poursuivre sinon menace le de le poursuivre pour vice cacher (a regarder aussi sur le contrat de vente si il n y a pas marquer VENDUE DANS L ETAT) là tu ne pourra rien faire , mais normalement se problème ne doit pas exister car les professionnels ne doivent pas vendre des voiture hors norme et défectueuse