Vote de défiance

Question de BOUBICH le 22/11/2013 à 14h48
La majorité des membres du bureau d'un club sportif ne sont pas du tout d'accord avec la direction de ce club. Comment faut il s'y prendre pour demander un vote de défiance. merci
1 réponse pour «
vote de défiance
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 17h55
Il faut déjà qu'il y ait une AG si oui, un des adhérents demande un vote de confiance/défiance envers l'ensemble du CA, soutenu par ceux qui sont d'accord avec lui si la défiance obtient la majorité, les responsables actuels se doivent d'organiser de nouvelles élections et pour cela convoquer une nouvelle AG en effet, les élections n'étant pas à l'ordre du jour, en faire de suite pourrait être contesté si pas d'AG prévue bientôt, consultez vos statuts pour vérifier dans quelles conditions les adhérents peuvent en exiger une généralement, il suffit qu'un quota d'adhérents le demande à votre disposition pour d'autres renseignements