Vote par procuration ?

Bonjour notre association organise bientot des élections, c est une petit bureau il y a aura une petite AG ou les membres présent éliront le bureau, mais je ne pourrais être présent ce jour, puis je voté par procuration ? Comment cela se passe t il ?
1 réponse pour «
Vote par procuration ?
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2012 é 21h44
POUVOIR : Je soussigné .…… donne pouvoir à M…………… de me représenter et voter le……...à l'Assemblée Générale de l'assoc ............. Le……... à…………... (bon pour pouvoir - signature) votre représentant aura 2 vois, la sienne et la vôtre notez que vous lui donnez entière liberté de ses choix, mais si vous êtes d'accord entre vous, vous pouvez quand même lui transmettre quelques "consignes"