Votre avis sur paloma medium spirite - Page 2

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse de Natoune92
Le 10/09/2014 é 20h55
Bonsoir Je peux vous dire formellement que ui la voyance existe bon sur internet je sais pas trop mais on m avait conseille de bouche a oreille un tres bon voyant tres discret en cabinet et jy suis alle bah je suis tomber sur le Q jy ai meme envoyer mon mari il en etait stupefait de toutes ces reponses !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 09h14
Je déconseille les voyants sur internet trop dur de leur faire confiance rien ne vaut le bouche à oreilles
Réponse de marquant
Le 12/09/2014 é 09h35
Bonjour natoune92 comment s appel votre voyant je suis interesse c est possible une consultation par telephone merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 09h38
Voici mon avis, partez vite! Voici les raisons, j'ai reçu un mail ce matin de Paloma Voyance et ils se sont trompés à la fin de la lettre ils ont signé Melania... Donc j'ai recherché Melania voyance, même type de site et surtout pour confirmation même adresse: ->SARL MELANIA Parc Indus. des bois de Grasse 06131 GRASSE CEDEX ->SARL Paloma Consulting BP 71013 06131 GRASSE CEDEX Je pense qu'on est fixé... Attention sur internet!
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 10h47
Bjr non paloma ne vaux rien jai fais appelle a paloma elle na rien fait du tout a par prendre de l argent et ya eu occune suite sans nouvelle et c pas la seul faite attention
Réponse de miville
Le 23/09/2014 é 13h26
Moi je lui envoyer de l'argent, et elle m'a répondu ,mes je va lui récrire la seaiine prochaine ,si non je va lui demander mon argent
Réponse de redsky
Le 27/09/2014 é 01h56
Sachez que moi je suis entrée en contact avec paloma ,au début beaucoup de e-mail de sa part me disant que je passeait a côté de la fortune du bonheur etc si je refusait sa grande voyance,bref très correct je lui ai fait part de mes doutes,et elle ma proposé un tarif plus bas soit disant que ces honoraires habituel, a la longue j ai accepté sa grande voyance ,alors réjouit elle ma dit qu elle consulterai 9 chamanes et qu elle me donnerait ma grande voyance ,plus de nouvelles pendant une quinzaine de jours et a coup de pression a force de relancer, je l ai reçu je cite"voilà votre grande voyance pour 99jours a partir du 15 sept, rien ne correspond a ce qui était écrit, si elle serait voyante elle m aurait prédit plutôt ce qui allait m arriver avant et après cette date,cela aurait peut être pu me préparer au ennuis que j ai contré,il y a de nombreuse contradictions je cite" je vous vois gagné une énorme somme a un de votre jeu favoris je vois des grilles..contradictoir je ne joue jamais au jeu d argent et je n aime pas,donc pas de jeu favori en ce qui est mon cas ,rien sur se que je vie reelement ma ete ecrit enfin beaucoups trop d incohérence ce serait long
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 14h37
J'ai exactement eu le meme courrier avec les 9 chamanes avec la meme offre financière. il allait m'arriver quelque chose d'énorme le 15 septembre!!!!!! moi aussi elle m'a dit que je gagnerais au lotto.
Réponse de redsky
Le 28/09/2014 é 12h59
On s aient fait berner par du copier coller,elle savait très bien qu en donnant ces dates elle aurait encaissé l argent ,et je ne suis pas voyant pour dire que ce n est pas elle qui se charge de répondre,j ai reçu un mail cette fois ci me proposant la vision qu elle avait eu de nostradamus me concernant, la je lui ai répondu que j ai payé pour une voyance sur les 99 jours a partir de ce fameux 15 septembre ,et en prime je devrai repayee une autre voyance encore sous son seul argument que je vais gagner de l largent,sa publicité mensongère je ne vais pas en rester la je lui ai dit les choses tout ce qu elle a répondu c est merci de votre indulgence,soyer compréhensif etc donc a partager pour ne plus que personne n enrichissent cette escrot
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 15h01
Nostradamus aussi pour moi avec une participation financière exceptionnelle de 49 euros j' ai même eu droit à mes 6 chiffres de la chance et un numéro bonus
Réponse de miville
Le 30/09/2014 é 14h14
Moi j'ai envoyer de l'argent a Paloma,elle m'A dit des dattes ils sont passer ,et j'ai tous perdu
Réponse de redsky
Le 30/09/2014 é 14h45
Je suis purement dégouté que ce que je croyait,n'était que purement commercial nous ne serons pas les premiers ni les derniers a enrichir cette voleuse menteuse de surcroit vie de cette argent,faut faire circulé un max d'informations,c'est la pire cruauté quand on a pour espoir de croire en la voyance,elle ne fait que du business sur des personnes qui attendent d’être délivré d'un lourd poids sur les épaules,enfin c'est comme ça.
Réponse de marquant
Le 30/09/2014 é 21h10
Bonsoir natoune92 votre voyant que vous avez vue en cabinet peut ton le joindre par telephone je voudrais bien sont numero svp merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 23h22
La voyance existe, je pratique les tarots depuis un certain temps et ce que je voyais se passait par la suite sans que je sois influencé par les cartes, je vous dis sincèrement que si vous ne connaissez pas ou si vous n'y croyez pas ce n'est pas la peine de répondre. J'avais consulté Paloma en payant bien entendu la deuxième fois, elle m'avait annoncé une petite période positive niveau gain d'argent aux jeux (aux jeux de grattage je n'ai jamais gagné un sou) et croyez moi pendant un mois tout ce que je grattais je gagnais quelque chose. Je n'ai pas continué parce que je n'ai pas eu envie de dépenser de l'argent, je n'en ai pas plus que ça mais j'y crois à tout ce qui est magie blanche et voyance
Réponse de redsky
Le 31/01/2015 é 13h54
Peut être si cela existe c est bien, si c est pour en tirez du commerce a dire des mensonges,socialement plusieurs personnes si on leurs dit amour,argent,c est un choix evident,depuis 2 consultations a payer je n y croit plus a paloma,ces texte c est du copiez coller elle change juste le prénom, elle diffuse une vidéo non personalise en commençant tel une femme politique avec un prompteur je cite"cher(e)s ami(e) etc ....jamais elle ma sortie une phrase personnel de mon passé, de ce que je traverse,ce qui m entoure,si je suis avec quelqu un ou non,toujours les meme propos sur les gains d argent de jeux,qu elle m avait vue cocher des cases a mon jeu favorie et que je remporterai une grosse somme,or je ne joue jamais aux jeu de hasard enfin,bref, est ce ça la voyance?
Réponse de fulcanelli
Le 05/02/2015 é 19h25
Paloma est juste légèrement différente des autres Laetizia et compagnie c'est qu'il y a juste un peu moins de phrases en surbrillance bleu foncé qui vous incite tout le long du discours à cliquer pour commander votre "grande voyance" ou "grande étude personnelle" ou "grande auscultation karmique" sinon l'autre différence c'est qu'elle n'existe pas seulement qu'en photo, on la voit en vidéo avec son accent marseillais ou du sud en tout cas et c'est là que ça peut faire basculer pas mal de pigeon qui ont l'habitude de recevoir des mailings liste de voyants, mages et grands gourous de la magie blanche par l'intermédiaire de votre carte bleu mais la technique est la même avec la vidéo en plus qui correspond à la photo ce qui permet d'être rassurer que le personne existe bel et bien mais elle peut aussi bien être voyante que moi si elle a un logiciel qui calcule et débite des textes par rapport à votre date de naissance que vous donner. Le point commun en tout cas dans leur pitch d'étude gratuite au début est toujours le même. En gros Vous devriez pas en être là dans votre vie, vous avez laissez passer beaucoup de chance que se soit au jeu, en amour, et professionnellement par ce que vous saviez pas qui vous étiez. Pour adoucir et vous enrouler vous avez par conter beaucoup de qualité qui aurait le mérite grâce à ses pouvoirs de vous faire devenir un gagnant de la vie comme ils disent. Si vous en êtes là, ils répètent tous la même chose, c'est que vous avez des gens négatifs autour de vous ou que votre domicile est truffé d'ondes négatives, mais que par la télépathie à distance tout va rentrer dans l'ordre moyennant telle somme , elle ou il (le voyant, le mage, le marchand de rêves va intervenir par ses grands pouvoirs et des combines ancestrales que lui seul connait transmise par son grand père ou sa grand mère dcd et qui lui donne tout ses dons, toutes ses visions et ses prédictions. Ils rajoutent quand même qu'ils ont dû travailler un peu pour perfectionner ce don hérité à la mort de l'un de leur proche. En gros ils étaient pauvres, à la rue et la perte de leur grand mère à changer leur vie et ils veulent tous partager gratuitement (dans le premier message seulement après c'est plus gratuit ) par humanisme et fraternité ce don hérité ou transmis pour aider les autres à y voir clair dans leur vie et moins clair sur leur relevé bancaire et comme ils vous allez gagner prochainement des millions que vous auriez dû gagner il y a bien longtemps si vous l'aviez rencontré avant, les 39, 98, 139 euros voir plus vous seront rendu par centuple grâce à vos chiffres personnels qu'il faudra jouer qu'à certaine date mais pas d'autre sinon tu perds à cout sûr. Mais grâce à leur aide on va dire leur main mise sur votre bonne foi et votre porte-feuille vous allez gagner dans les six mois qui viennent. Dans six mois ils vous auront plumer et vous n'aurez pas plus gagner que quand vous jouer sans leur aide précieuse qui vient de l' eau et du vent de l'au delà.
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 10h25
Allez sur société.com regardez paloma consulting et vous aurez votre réponse....en toute objectivité
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 11h15
La voyance est une façon de pactiser avec le satan! Merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 09h38
Paloma n'est pas une voyante! simplement des escrocs!! la meme filiere du voyant chris,
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 22h10
Et alors ? Est ce que ça marche?