Votre avis sur paloma medium spirite - Page 7

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2019 é 15h03
Je pense que de la signaler a la police ou autres organismes contre le vol.
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 21h27
Oui c certain un fil sépare la blanche de la noire ou même la rouge , bref il est évident que d être honnête a 100 % paierais moins , mais ne sous estimé pas Paloma et en même temps ne vous faites pas abusé non plus , être mage c donné a tous, oui mais c mieux quand on a un vrai don comme Paloma.
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 23h18
Savoir si Paloma est voyante ???? Une chose est sur elle possède un vrai grimoire de sorcellerie et de vrai rituel.
Réponse de yaka111
Le 10/11/2020 é 12h33
Paloma trouve des moyens stupéfiants pour soutirer 30€ par semaine .Cela fait des années que cela dure .Je ne sais pas pourquoi je la garde ,elle sait vous engouer et vous culpabiliser . Donnez moi un avis!
Réponse anonyme
Le 14/03/2022 é 17h03
Pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse malgré plusieurs mails envoyés. J'essaie de demander un remboursement mais toujours pas de réponse à mes demandes, ce qui me fait penser à une arnaque ! Pas de nouvelles depuis plusieurs semaines, pourquoi ? Posez-vous la question ? Oui, j'ai oublié de vous dire que les adresses mails-plusieurs, il n'y a aucun moyen de la contacter car j'ai reçu un avis m'indiquant qu'il n'était pas possible d'accéder à ses mails qu'elle avait mis dans ses publications (3). Il s'agissait de Nostradamus... qui avait un message pour moi ! N'ayant pas eu de réponse, je pense que c'était une arnaque ! Actuellement, je suis au téléphone en attendant de parler avec une personne pour discuter de ma situation.
Réponse anonyme
Le 20/06/2022 é 19h47
J'ai le meme probleme avec Paloma qui ne repond pas meme sur Facebook. J'avais demande de me rembouser l'argent paye pour rien car je n'ai pas eu de satisfaction avec ce payement et elle ne m'as jamais rembourse ce qui me dit qu'elle n'est pas ce qu'elle claime etre? Elle devrait aller en prison ou etre forcee de me rembourser! J'espere qu'elle se fera pinglee un jour ou l'autre et de toute maniere j'ai perdu ma confiance apres cette histoire qui dure depuis des mois sans avoir recu de ses nouvelles! Je me souviens l'avoir contacte sur facebook et elle me disait qu'elle n'avait pas recu l'argent! Donc, je lui ai envoye une copie du retrait fait sur mon compte bancaire, et toujours pas de reponse a mon message! Le probleme avec ca c'est que c'est difficile pour les autres psychiques ou voyants/es d'etre acceptes comme tels?
Réponse anonyme
Le 20/06/2022 é 20h01
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui se sont fait avoir comme moi en parlant de Nostradamus! On sait bien qui etait Nostradamus, et elle se sert de cette homme bien connu et apprecie pour ses pouvoirs de predictions pour se servir de sa notoriete pour nous faire croire que ce qu'elle dit est vrai? Peut-tre qu'il serait temps de faire une petition pour la sortir de l'Internet ou elle se sert du public pour les voler et continue d'etre impunie pour ces crimes qui auraient du la faire comparaitre devant un tribunal depuis longtemps!