Votre avis sur paloma medium spirite - Page 6

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 00h52
Bonjour à tous pour information palma et d'autres voyant tous des escrocs pour prendre de l'argent Donc tomber pas dans le piège ok Chris Isabelle paloma tara Diana etc ... mensonge des personnes virtuel sous un nom inconnu contacté moi si renseignement merci à tous et faite attention 😈
Réponse de NonobStan
Le 27/04/2017 é 11h37
Pour ma part, je n'ai pas besoin d'avoir votre nom pour savoir qui vous êtes : un militant FN de Niort. Donc, quand vous prétendez ne pas vous intéresser à la politique et ne pas être proche d'un des partis, vous mentez. Il ne me faudra pas longtemps pour deviner votre nom, alors ne me titillez pas ! Vous n'avez aucune idée du pouvoir des sciences occultes qui m'habitent...
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 11h51
Bonjour NonobStan, ah maintenant vous dites que vous avez un pouvoir de l'occultisme, vous changer d'un point de vue à l'autre. Concernant la politique, je n'habite pas à Niort, désolé de vous décevoir, et je n'exerce pas du tout dans la politique, vous êtes sourd. Je ne vois pas comment vous pourriez savoir où j'habite ou comment je m'appelle car je ne suis pas membre de ce forum. Vous ne savez même pas discuter, vous êtes dans l'injure et la menace, on a le droit de penser différemment de vous, si vous faites partie d'une secte, c'est votre problème. Contrairement à vous, je ne change pas d'avis ou de positionnement ou je ne mens pas sur ma personne. Pour exercer ma profession, je suis obliger de rester neutre et dans l'impartialité, ce qui exclut automatiquement le domaine de la politique. C'est vous qui me titiller depuis hier, ce que vous n'aimez pas, c'est que je vous remets à votre juste place ! c'est à dire, que vous n'êtes qu'une personne qui a le droit d'avoir une opinion, et de l'exprimer. Mais en aucun cas vous devez imposé votre vision du monde. L'environnement qui nous entoure est beaucoup plus mystérieux que vous le croyez, vous avez droit de croire ou de ne pas croire, mais respectez ceux qui ont une croyance différente de la vôtre. Et, je le redis ici, je ne suis pas proche, ni de près, ni de loin avec le monde politique pour la simple raison que le monde politique à des valeurs que je ne défends absolument pas, ce qui est mon droit. Bonne journée à vous
Réponse de NonobStan
Le 27/04/2017 é 11h56
J'étais aveugle jusqu'à hier soir, mais grâce à vous, je vois l'invisible... Merci ! Je vois à présent votre prénom... Micke... Je pense voir votre nom bientôt. Militant FN habitant la Rochelle mais qui aurait voulu être élu à Niort... Vous savez bien que la voyance n'est pas une science exacte. Vous ne pouvez donc pas me reprocher de ne pas pouvoir vous géolocaliser au mètre près !
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 12h19
Bonjour Nonob Stan, Je n'habite pas à la Rochelle non plus, et je ne m'appelle pas Micke non plus, mais cela n'a aucune important car pour l'instant vous faites erreur, enfin cela n'a aucune importance. Je ne sais pas qui vous êtes, et je n'ai pas envie de le savoir car sur un forum, on s'en fout qui est qui, un forum sert juste à échanger des points de vues différents, on n'est pas obliger d'être d'accord, à moins qu'on vit dans un pays qui est devenu une secte. La seule chose que je peux constater, c'est que c'est cous qui mentez car maintenant vous dites que la voyance n'est pas une science exacte alors qu'hier vous imposiez la thèse de non existence de la voyance et de la sorcellerie. La voyance et la sorcellerie sont des sciences exactes à partir du moment où on tombe sur un vrai praticien ou une vraie praticienne. Jusqu'à présent je touche du bois, car tous les travaux occultes que j'ai mené ont eu des résultats, et l'ensemble de mes prédictions se sont avérées exactes. Il n'y donc que vous qui en temps que connaisseur ou connaisseuse potentiel(le) qui pense que ce n'est pas une science exacte. Si toutes les personnes qui n'ont aucun don pour la voyance et la sorcellerie arrêtaient de pratiquaient cela ferait du ménage, et beaucoup moins de bêtises seraient dites à tort et à travers, et Paloma est visée par ce que je dis, bien entendu. Je vous confirme à nouveau que je ne fais pas de politique, que je n'habite pas à la Rochelle ou à Niort, et que je ne m'appelle pas Micke. La personne que vous citer doit vraiment apprécier que vous mettiez son identité dans la boue, je pense à titre personnel, que vous n'avez aucun respect pour autrui, si vraiment vous pensez que ce Micke ou qu'importe son prénom est vraiment ce que vous prétendez, aller lui dire plus tôt de mettre son identité sur ce forum, ce n'est que mon point de vue, mais vous n'avez aucune éducation, ni même de la considération pour autrui. De plus, en voyance, on ne peut pas trouver un prénom, ni un lieu d’habitation, ni même savoir dans quel parti une personne est engagée, la voyance à des limites, on ne peux même pas avoir la notion du temps, et quand elle ressort, c'est plutôt bien et on l'obtient en posant une question précise. J'ai aussi une amulette de protection sur moi, vous ne pouvez donc rien savoir sur moi. Je ne souhaite pas davantage discuter avec vous, je note que nous sommes en total désaccord, et que nous avons pas la même vision du monde, c'est tout, je considère que chacun est livre de penser ce qu'il veut, c'est quand même dans la loi de 1901 sur la laïcité qui stipule aussi que chacun à la liberté de croire ou de ne pas croire à une croyance. Je vous souhaite une agréable journée
Réponse de NonobStan
Le 27/04/2017 é 12h26
Vous êtes bien ignorant, persuadé que l'occultisme n'est que ce que vous en savez. Comment ça, vous avez une "amulette de protection" sur vous et je ne pourrais rien savoir sur vous ? Non mais Allo quoi ! Alors comment puis-je savoir que vous vous appelez Micke Bouyer, cuisinier, militant FN et candidat à diverses élections pour ce parti à Niort, habitant Hirson ? Calvitie naissante, vue aléatoire... Je vois un handicap. Peut-être pas le votre mais peut-être celui d'un membre de votre famille. Ce handicap est l'un de vos moteurs et vous pousse à haïr les autres car vous pensez que c'est leur faute si le montant de l'AAH est si bas. Je creuse, je creuse... et votre "amulette" '(MDRRRRR !!!!) n'y changera rien !
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 12h35
Bonjour NonobStan, Je ne sais pas où vous allez chercher ces informations, j'espère que sincèrement que la personne que vous citez ne reflète pas la réalité, car vous pouvez êtes poursuivi en justice pour atteinte à la vie privée, et diffamation. Quoi qu'il en soit, si vous n'acceptez pas les opinions des autres dans le domaine de l'occultisme, c'est votre problème, pas le mien. Alors ay vu comment vous parler de l'handicap et du montant de l'AAH, et de l'accusation que vous porter, cela prouve que vous devez souffrir psychologiquement Je nie bien évidemment tout ce que vous dites, et confirme ce que je vous ai dis auparavant. Bonne journée à vous .
Réponse de NonobStan
Le 27/04/2017 é 12h38
Je n'ai absolument rien dit de diffamatoire sur Micke Bouyer, à moins qu'être militant FN soit une insulte ? Quant au dédoublement de personnalité, cela relève de la schizophrénie. Si vous êtes persuadé de ne pas être Micke Bouyer, je vous conseille de consulter. Pas un voyant, un vrai psychiatre ! A méditer...
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 12h49
Bonjour NonobStan, Concernant ce Micke bouyer, je parlais en toute hypothèse, je ne sais pas qui c'est, et je ne souhaite pas rentrer dans ce genre de dialogue. Cela prouve que c'est vous qui êtes atteint de problème psychologique, je ne vois pas comment vous pouvez sur un forum dire qui est qui, quel est son revenu, son statut, ce qu'il fait dans la vie, ... en sachant que n'importe qui peut écrire un commentaire sur le forum sans mettre son identité ou en étant pas membre. Pour votre information, j'ai la quarantaine passée, et je suis une femme brune, si cela vous intéresse, cela évite que vous vous ridiculisiez sur le forum, je pense que les internautes doivent rire de ce que vous écriviez... un coup vous contester l'existence de la voyance et de la sorcellerie, après vous revenez dessus, ensuite vous donner des informations sur une personne en croyant dur comme fer que c'est elle qui écrit. Un vrai médium ne pourrait pas dire tout ce que vous venait de dire, je suis dans la profession depuis dix ans, et j'ai étais initiée par des vrais professionnel(les) On aura bien rit avec vous, merci pour l'amusement, vous pouvez rentrer chez-vous, il n'y a plus rien à voire. A méditer....
Réponse de NonobStan
Le 27/04/2017 é 12h58
Oui monsieur Bouyer, vous êtes une femme... et la marmotte... Comme vous ne croyez pas réellement à la voyance, vous ne comprenez pas comment je peux voir qui vous êtes. Comment diable puis-je le savoir, puisque ce n'est pas possible ? Où comment se faire prendre à son propre jeu. La réponse est simple : c'est mon petit doigt qui me l'a dit, et il ne me ment jamais. Bonne continuation, Micke !
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 13h08
Bonjour NonobStan Ne soyez pas ridicule, vous savez pertinemment que vous avez été chercher ces information sur internet, il faut arrêter un peu votre cinéma. La voyance ne peut pas donner ces genres d'information, et si vous croyez vraiment en la voyance, vous le seriez parfaitement. je ne vois pas comment je pourrais me faire prendre à mon propre jeu dans la mesure où je n'ai pas fait usage de mensonge ou de contradiction, vous en revanche, vous avez battu tous les records, impossible de faire mieux que vous. Si votre petit doigt vous parle, ce que vous avez vraiment des problèmes d'ordre psychologie, et c'est moi qui vous invite à aller voire un psychiatre pour le coup. Je vais communiquer notre conversation à une collègue, elle va rire. Je vous le répète, je ne m'appelle pas micke. Bonne continuation à vous
Réponse de NonobStan
Le 27/04/2017 é 13h11
Bonne journée Micke !
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 20h45
Bonjour, j ai essayé de me faire rembourser moi aussi mais il y a plusieurs adresse mail et aucunes ne donne de reponse. Ou doit ont ecrire s il vous plait? Je n arrive pas a me faire rembourser
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 15h24
Allons voyons ! Je viens d'essayer pas mal de ces voyants, mediums, gourous, chamanes etc... Heureusement je n'ai demandé que les consultations gratuites ! Ce sont effectivement les mêmes réponses à chaque fois et tous vous demandent de payer pour en savoir plus ou pour chasser les "ondes négatives" qui vous empêchent de devenir riches et heureux. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont tous des escrocs mais... Si quelqu'un me communique les coordonnées de l'un ou l'une d'entre eux ayant déjà fait des prédictions qui se sont révélées exactes alors pourquoi pas. Mais soyons réalistes, sur internet il n'y a que des charlatans avides de votre argent et prêts à jouer sur vos peurs et vos angoisses pour parvenir à leurs fins quitte à vous plonger dans une misère encore plus profonde.
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 15h57
Bonjour, Je m'appelle Daniel, et je suis praticien des sciences occultes et médium depuis quinze ans. Les voyances gratuites n'existent pas, il s'agit juste une manœuvre publicitaire honteuse pour que vous consultiez leur service. Ces voyances gratuites ne répondent pas aux questions que vous vous posez. Qu'est ce que vous croyez ? Il faut arrêter de croire que tout est gratuit, tout travail mérite salaire. En revanche, ce qu'il faut faire, c'est de regarder les prix, et les comparer entre eux. Puis prendre au moins cher. Dans un premier temps, prenez une consultation de 10 min, et ensuite attendez que les prédictions du professionnel, si celles-ci n'arrivent pas, ne consultez plus le professionnel que vous a fait ces prédictions. En général une consultation de 10 min coûte environ 15 €, et privilégier les professionnels qui travaillent seul, et non en cabinet. Les cabinets imposent de faire des fausses prédictions. Cordialement. Daniel
Réponse de yaka111
Le 31/01/2018 é 18h59
Il y a plusieurs années que je suis en contact avec Paloma ,elle a su m'endormir ,toute ses prévisions ne se sont pas réalisées et pourtant j'y croyais. Maintenant j'ai lâché tout cela.Je crois que l'on devient accroc de la bêtise humaine c'est navrant.
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 19h54
Les voyantes que j'ai consulté en vrai existent bel et bien.Par contre en ligne j'ai payé Isabella deux fois et ça n'a jamais marché.Elle ne répond jamais à mes questions de façon détaillée mais ne fait qu'envoyer des mails dont le contenu fait d'avantage penser à un ordinateur qu'une personne vivante.Je me suis ensuite inscrit avec Angela et Padre.Le contenu des mails étaient comme ceux d'Isabella et devinez quoi!😒 Ils demandent tous les deux la même somme pour un travail et Padre dit qu'il sait que je connais déjà le nom de mon ange gardien.Vous savez pourquoi?Angela me l'avait dit quelques jours auparavant donc les deux sont liés ou alors il s'agit d'une seule et même personne.J'ai aussi chaté avec Shakira une voyante Tsigane.Lorsque je lui ai fait part de mes problèmes elle a répondue Je vois comme ci elle s'en foutait.Si quelqu'un a connu des vrais médiums en ligne capable d'améliorer la vie des gens merci beaucoup de me faire signe.Quand à moi j'espère que mes informations ont été utiles et que si vous cherchez mediums ou voyantes efficaces vous savez déjà que ceux que je viens de citer sont faux.
Réponse anonyme
Le 12/10/2018 é 01h12
Bonsoir, Paloma de Grace, pour être court, elle m'a soulagé d'environ 600€ en plusieurs payements plus les mises aux jeux qui devaient me rendre riche et heureux. Elle promet le remboursement sur simple demande si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours essayer... ARNAQUE , rien de ce qu'elle dit est vrai , la seule gagnante c'est elle. Après chaque événement loupé elle vous raconte une autre histoire et si vous voulez un( déblocage) faut donner 29€ A EVITER ABSOLUMENT
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 12h26
C'est pareille pour moi. Ces voyants voyantes SONT TOUS DES CHARLATANS.
Réponse de soene64
Le 08/04/2019 é 10h46
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je vous remercie pour les messages sur la voyante Paloma de grasse qui m'ont fait ouvrir les yeux, ça fait plusieurs fois que j'ai contact avec cette voyante qui m'a promis beaucoup de chose et elle m'a fait faire plusieurs rituels suite à la voyance qu'elle avait eu sur moi et à chaque fois elle me demandait une somme de 29 euros et encore aujourd'hui elle m'a envoyé un autre message des pouvoirs magiques des rituels secrets de votre trésor mystique, j'en suis d'une somme de 400 euros. Tous les rituels qu'elle m'a fait faire j'aurais dû toucher en cette date des grosses sommes d'argent et je n'ai rien obtenu et en lisant vos messages maintenant je m'aperçois que je suis entrain de me faire arnaqué et j'en triste car je perçois une petite retraite et en croyant à cette femme je pensais que j'allais enfin vivre heureuse. De toute façon vu ce que je viens de lire elle ne me remboursera pas, malgré qu'elle dit sur sa page qu'elle nous remboursera si ça va pas. Quelqu'un peut-il me dire à qui je peux me renseigner si elle ne me rembourse pas. Merci à vous tous.