Votre avis sur paloma medium spirite - Page 5

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse de sumartine@netcourrie
Le 27/11/2016 é 20h46
Bonjour, Paloma je l'ai payé pour une consultation mais j'ai demandé remboursement car pas satisfait et jamais rien reçu
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 14h36
Bonjour est il possible d'avoir ces coordonnées pour éventuellement la consulter. Merci d'avance de votre réponse
Réponse de guy81
Le 19/12/2016 é 20h46
Si vous voulez avoir ses coordonnées c'est le cabinet belinda au 0892 23 15 07 et c'est Lynda car il y a beaucoup de mediums ou elle travaille elle est là le matin )8h30 et l'aprem 14h
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 07h52
J'ai eu affaire avec cette pseudo voyante je n'ai pas été rembourser comme le prévoyait le contrat c'est une voleuse ne lui faite pas confiance ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE MOMO
Réponse de guy81
Le 20/12/2016 é 09h35
En tout cas MOMO ce n'est pas le cabinet belinda que l'on peut traiter de voleuse après je ne connais pas Paloma moi avec Lynda ma medium je n'ai aucun soucis c'est une personne très douce et généreuse
Réponse de guy81
Le 20/12/2016 é 11h33
Moi aussi je connais le cabinet BELINDA j'ai même réussis à consulter BZLINDA j'ai été bluffée elle aussi a une voix très douce et elle est très gentille et pas du tout voleuse moi elle ne m'a jamais réclamer d'argent même sa medium LYNDA c'est pareil elle fait sa consulte et vous parle de votre passé vous ne lui donner que votre prénom sans date de naissance et c'est tout en tout cas pour moi c'est un cabinet sérieux
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 13h56
Bien entendu le paiement lui a tout de suite était encaisser!!!
Réponse de jackson51
Le 14/01/2017 é 02h00
DEPUIS LE TEMPS QUE DE NOMBREUX LECTEURS VOUS AVERTISSENT DE NE PAS DONNER SUITE AUX ESCROCS DE LA VOYANCE. ET ILS SONT LEGION SUR INTERNET. MAIS JE CROIS QUE VOUS ETES DES MASOCHISTES QUI ADORENT SE FAIRE PLUMER ET PIGEONNER.
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 00h12
Je consulte un médium depuis quelques années maintenant. Il est très fiable. Il s'agit de Philippe Valencia. Je le conseille vivement.
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 20h31
Bonjour, alors vraiment, certains commentaires devraient même pas être là ! alors primo : * La voyance et les sciences occultes existent depuis des des siècles ! je suis médium pur et praticien des sciences occultes depuis des années, mais il est vrai qu'il y a environ 90 % de personnes qui pratiquent qui sont en réalité des escrocs ! * J'exerce dans la profession depuis 10 ans, et je suis croyant ! il faut arrêter de dire que ceux qui pratiquent font un pacte avec Satan (qui s'appelle en réalité Lucifer, un Ange déchu par dieu) * J'ai essayé par curiosité Paloma, elle n'est pas voyante, ni médium ! c'est une évidence certaine ! * En revanche Paloma m'a donnée des rituels égyptiens très efficace car je les ai essayés, et cela fonctionne parfaitement. Bonne soirée les incultes !
Réponse de NonobStan
Le 26/04/2017 é 21h18
Si vous pensez que la voyance existe, il suffit de le prouver. Faites une prédiction et vérifions la.
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 21h37
Bonsoir Nonob Stan, Je n'ai rien à vous prouvez sur quoi que ce soit ! vous qu'avez regarder sur internet ou à la télévision, il y a des documentaires sur le paranormal, il existe des exorcistes dans le catholicisme, en revanche, je peux vous donner le titre d'un ouvrage que vous pouvez acheter sur Amazon, cet ouvrage parle de la voyance mais aussi de la sorcellerie. cet ouvrage s'intitule Rituel, Charmes et Sortilèges à la portée de tous de Salem. Pour les prédictions, en politique, Emmanuel Macron sera élu président de la république française, mais son quinquennat sera un échec total, et une très bonne partie de son programme sera à moitié réalisé, une bonne partie de ce qu'il va entreprendre sera un désastre. Son quinquennat sera pire que celui de Sarkozy ou de Hollande. Emmanuel Macron a un énorme problème d'égo, et il n'a aucune expérience politique, c'est encore pire que Hollande. Le FN progressera beaucoup plus vite sous le quinquennat d'Emmanuel Macron, que sous les deux autres. En revanche, il n'est pas certain que ce soit Marine Le Pen la prochaine candidate du FN en 2022, ce point là est très flou, on me montre que Marine Le Pen sera probablement condamnée pour les affaires des assistants parlementaires du FN, et que cette probable condamnation pourrait la bloquée pour concourir à l'élection présidentielle de 2022, Mais le FN sera toujours présent. Bonne soirée à vous.
Réponse de NonobStan
Le 26/04/2017 é 21h49
N'importe qui d'un peu sensé peut dire ce que vous venez de dire sur les élections. Par contre vous n'auriez pas pu "prédire" cela avant que Macron ne soit nommé ministre. Dites moi plutot quelque chose de précis sur ce que personne ne peut deviner. Par exemple le nom du prochain adversaire de Trump dans 4 ans, la date du premier vol habité sur Mars, la date de la découverte du médicament contre le cancer, la date et le lieu de la prochaine catastrophe nucléaire, les numéros du prochain tirage du Loto, etc... Encore plus simple : la composition précise du prochain gouvernement de Macron. Si vous l'avez "vu" à l'Elysée, vous avez forcément vu son entourage. Pour ma part, je peux prédire que demain matin, le soleil se lèvera, et se couchera le soir. Vois-je l'avenir pour autant ? Ou alors vous mélangez bon sens et voyance.
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 22h06
Bonsoir Nonb Stan, Pour votre information, je ne fais pas de politique, ce n'est même pas un domaine que j'aborde, et je ne vote pas. Pour Emmanuel Macron, ce n'est pas parce que il a était ministre que il a une expérience politique, être ministre c'est gérer une administration avec des hauts fonctionnaires, c'est tout (ça c'est du bon sens). Pour le reste, ce sont des informations que l'autre coté me donne, on aurait pu me donner la réussite du quinquennat de Macron aussi, mais cela ne me ressort pas du tout. En voyance, il est impossible d'avoir les chiffres du loto, ou de connaitre le nom du prochain ou de la prochaine adversaire de Trump si dans l'hypothèse il se représente, vous mélanger la vrai voyance avec les films fantastiques comme Harry Potter. Il faut arrêter d'aller au cinéma, cela vous monte au cerveaux Pour Marine Le Pen, sa probable condamnation n'est pas certaine non plus, la justice à suffisamment de preuves pour la condamner, mais j'ai un sérieux doute que cela se fasse car je perçois une main oeuvre venant du pouvoir politique qui va faire que elle ne sera pas condamner car le pouvoir politique a besoin d'elle pour se maintenir, le pouvoir politique se sert de Marine Le Pen. Marine Le Pen est sincère dans la conquête de pouvoir, mais elle est utilisée sans le savoir, mais le jour viendra où Marine Le Pen ou une autre personne qui représentera le FN accédera au pouvoir. Le pouvoir politique actuel va recevoir le coup du bâton puisque c'est lui qu'il le tend au FN pour se faire battre. Comment pourrais-je le savoir ? je suis donc bien médium pur ! je ne joue pas avec les autres. Bonne soirée à vous
Réponse de NonobStan
Le 26/04/2017 é 22h11
Pour quelqu'un qui n'aborde pas la politique, vous ne parlez pourtant que de cela... Toutes les sciences se vérifient par des expériences. Si l'occultisme est une science, pourquoi personne n'en donne la preuve ? Jusqu'à preuve du contraire, vous ne voyez rien de plus que moi. Je suppose que vous ne "voyez" rien à mon sujet. Ce serait trop beau !
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 22h35
Bonsoir Nonob Stan, Pour que je fasse une voyance sur vous, il me faudrait votre prénom et votre nom. Le pseudo n'est pas du tout suffisant. Pour la politique, on me montre l'actualité et c'est vous qui m'avez demandé des éléments comme sur Trump ou le nucléaire, cela fait partie de la politique ! Un médium pur est un intermédiaire entre le monde de l'invisible et notre monde, c'est tout. Il y a des preuves de son existence, mais il faut chercher, il y a des prêtres qui ont écrits des ouvrages, il y a des documentaires dessus, il y a des éléments sur internet, .. d'ailleurs vous ne m'avez même pas répondu sur ce point, vous cherchez donc à imposer votre point de vue et votre vision monde qui, pour vous, ne peut être que celui-là, et rien d'autres Je vois beaucoup plus que vous car je suis médium pur. Vous êtes juste un égocentrique, vous croyez avoir la science infuse, il faut arrêter de vivre dans son monde, et arrêter de regarder des films fantastiques comme harry potter. Tout film fantastique est basé sur une réalité, mais ensuite, celle-ci est transformée pour atteindre un public le plus large possible. En plus, le fait de faire des prédictions sur ce forum est considéré comme de la publicité, et le fait de donner des informations personnelles est interdites, je suis donc entrains d'enfreindre les règles de bonne conduite pour vous donner des éléments, et en plus, gratuitement. Un médium ne peut pas tout voir non plus, le monde de l'invisible donne des informations qu'il juge nécessaire, et rien d'autre. Ce n'est pas vous et ni moi qui décidons, il faut que vous l'intégriez aussi. Acheter des ouvrages, cultivez-vous, mais attention aux ouvrages que vous achetez surtout, ils ne sont pas tous recommandable. Bonne soirée à vous.
Réponse de NonobStan
Le 26/04/2017 é 22h50
Mais je ne regarde pas Harry Potter et ne crois pas à ces fadaises. Vous ne voyez donc pas plus le présent que l'avenir et n'arrivez même pas à cerner ma personnalité qui n'a pourtant rien d'invisible puisque je vous l'expose. En plus je ne cherche pas de "consultation" puisque l'avenir s'écrit par les actes et les événements. Personne ne peut prédire l'avenir et certainement pas vous. Vous avez peut-être le pouvoir de manipuler certaines personnes, je n'en doute pas. Il y a de tout sur internet, y compris des articles complotistes et négationnistes. Je sais encore faire le tri entre le vrai et le faux. En résumé, pour le futur vous êtes incompétent, pour le présent vous êtes aveugle, et pour le passé vous êtes amnésique. Car quand on a étudié l'histoire de France et qu'on a un minimum de conscience, on sait que voter est un devoir civique, et que se vanter en 2017 de ne pas voter est inacceptable. A mon tour de vous inviter à regarder ce qui se passe dans le monde et surtout dans les pays où la démocratie n'existe pas et où on a même pas la possibilité de voter. En attendant, je ne me fais pas de soucis pour votre petit business qui n'est possible que grâce à ce cher Mitterrand... Je ne vous salue point.
Réponse de NonobStan
Le 26/04/2017 é 23h16
Mon Dieu, j'ai une horrible vision... à votre sujet... Quand vous dites "pour votre information, je ne fais pas de politique, ce n'est même pas un domaine que j'aborde, et je ne vote pas" Mon petit doigt me dit que vous mentez et que vous êtes en réalité proche, très proche d'un des partis au second tour de la présidentielle... Vous avez raison sur un point, la voyance existe. Mea Culpa ! Mais quelle horreur de voir des choses qu'on ne devrait voir... la noirceur qui est en vous... et la perfidie qui y est associée...
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 23h23
Bonsoir Nonob Stan, Pour déterminer une voyance, faut-il encore que j'ai votre prénom et votre nom : sans ces éléments là, un médium ne peut rien faire, il faut arrêter un peu de croire n'importe quoi. Ensuite, quand je vous disais d'arrêter de regarder harry potter, ce n'était pas dans le sens littéral du terme, ce que je voulais dire c'est que il ne faut pas mélanger la fiction et la réalité. Contrairement à ce que vous pensez, je suis compétent dans mon domaine, et vous, vous ne l'êtes pas ! vous êtes tellement enfermer dans votre vision que quand je vous donne un titre d'un ouvrage ou quand je vous parle de documentaire sur le paranormal, vous n'allez même pas vérifier, avant de me répondre, je confirme donc que vous êtes égocentrique. Contrairement à ce que vous dites, j'exerce ma profession sans faire payer la plupart du temps, et quand je fait payer, c'est pour des travaux occultes sur du longtemps (j'en fait rarement car je donne des rituels gratuitement), je ne fait donc pas du business. Pour votre information, j'ai un bac + 3, et je sais très bien ce que c'est le droit de vote, et c'est mon choix personnel... vous êtes sectaire ! La médiumnité ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, où on peut demander les chiffres du loto, cela serait trop beau en effet. En revanche, je connais une collègue qui a rêvée, et a obtenue les chiffres du loto, mais elle n'a pas voulue les jouer. Je n'ai jamais dit qu'il fallait croire tout ce qu'il y avait sur internet, mais oser dire que vous faites la part des choses, au vue de vos écrits, je peux constater que vous ne faites pas la part des choses. Je n'ai pas besoin que vous invitiez à regarder ce qui se passe dans le monde, je le perçois très bien, mais c'est à cause des personnes comme vous, haineux, voulant imposer sa propre vision aux autres que le monde en est arrivé là. En plus, vous êtes un gros inculte (rire). La sorcellerie et la voyance est pratiquées et reliées à l'histoires des hommes depuis des siècles même quand cette profession était strictement interdite, elle se pratiquait quand même. Les praticiens n'ont pas attendus Mitterrand pour pratiquer. Vous parlez de l'histoire de France, mais l'époque de la sorcellerie est aussi évoquée, même quand j'allais à l'école mon ancien instituteur en parler en histoire dans le moyen âge. Vous ne savez même pas ça, et pourtant, on l'apprend à l'école primaire ! c'est le béa ba ! Contrairement à vous, je n'ai pas besoin de vous insultez pour m'exprimer, et évoquer des faits, des preuves, ... je suis même beaucoup plus courtois que vous. vous n'avez aucune éducation. Mais dites-moi, c'est la religion catholique qui vous a mis cette vision dans la tête ? car si c'est le cas, il fait savoir qu'il existe des rituels catholiques, ou des rituels chrétiens. J'ai même un ouvrage où il y a des rituels catholiques et chrétiens. Eh oui, à une époque encore très éloignée, les catholiques et les chrétiens faisaient de la voyance et de l'occultisme. Bonne soirée à vous
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 23h28
Bonsoir Nonob Stan, ah bon ? bah désolé de vous décevoir, au vue de ce que je viens de vous dire, je ne suis pas proche des deux parties présents au second tour, Je n'ai même jamais voter. Je n'ai pas besoin de mentir, je ne vois pas pour quelle raison je dois vous mentir sur ça, je n'en vois pas l'intérêt honnêtement. Bonne soirée à vous