Votre avis sur paloma medium spirite - Page 4

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse de Dedeabou
Le 02/03/2016 é 10h00
Bonjour,un voyant digne de ce non ne demande jamais d argent.le cite ressemble à celui de melania ???
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 19h52
Bonjour paloma, Je ne peux vous communiquer les cordonnés bancaires,en revanche payer par chèque possible..... Bien a vous....
Réponse de Dedeabou
Le 17/03/2016 é 23h52
Bonsoir, j'ai remarqué que Paloma voyance et Melania voyance ont la même adresse en France avenue louison bobet à grasse bizarre ? ???
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 13h08
Moi je viens de recevoir son courrier. J'attends de voir si cela est bénéfique. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 17h46
Bonjour a tous paloma jai testé en créant plusieurs adresse mail comme toutes les voyantes arnaque Elle en fait parti désoler Tous kes même Il veule juste notre carte bleue MDR PALOMA envoi la même chose D sur tout mes mail Bon courage De MELLE ANONYME 💋
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 17h47
Arnaque pure es simple paloma NUL NUL
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 17h49
Melania et paloma ainsi que laetizia rinalda tara Diana Isabelle etc vraiment tous kes même FAITE GAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MES CHOUX❤️
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 14h11
Je suis contre la généralisation. Il y a des gens dans la vie qui ont un don, ma mère nous prévenir de choses avant qu elles arrivent. Je suis la seule sur trois enfants qui devinent certaines choses au contact des gens sans même les connaître. J ai vu aussi une voyante qui m à parlé de ma vie, de mon conjoint et des enfants sans les avoir jamais vu. C était archi exact. Elle m avait été recommandée donc fiez vous à des amis ou des connaissances.
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 09h59
Bonjour on peux avoir ses coordonnées merci !
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 19h18
Oui. Bien sùr, elle est sur Vénissieux 69200 04.78.74.11.78. Béato Simone
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 22h17
Moi aussi je dois gagner bcq d argent d ici 20 jours me predis cette paloma J ai deja verse 89 euros mais quelle idiote je suis je vais lui demander de me rembourser
Réponse de marquant
Le 18/08/2016 é 22h32
Bonsoir la voyante sur vénissieux consulte t elle par telephone merci bonne soiree
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 23h31
Je ne sais pas, désolée. Appelez là si elle ne répond pas c est qu elle a prit des vacances. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 10h53
Heureusement qu il y a des gens bien et médium sérieuse c est vrai que cela fonctionne beaucoup de bouche à oreille moi je sais que je consulte une personne qui est vraiment super et je l ai conu par l intermédiaire d une autre personne
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 18h41
Moi je suis pas satisfaite de Paloma elle ma fait une consultation oké ya des choses qu'elle a revelé ki etais vrai ,mes elle ma demandé de l'argent j'ai versé de l'argent puis elle ma demandé de faire un rituel avec des demons !prendre une bougie un tissu un miroir bref des connerie et parlé au 3 demons ce que j'ai pas fait elle na pas voulue me remboursé et elle me demandé sans culot encore une somme pour un oeufs je sait koi la jai dis mes 4 vérité en lui envoyant un email qu'elle me rembourse ou bien si elle me demande encore de la tune je la bloque elle a voulue essayé de m'avoir elle ma pas eu et je les bloqué donc une escroc
Réponse de venus01
Le 05/10/2016 é 10h15
Je conseille ICI-VOYANCE Anne-Marie 20 minutes 30 euros elle est EXTRA
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 13h20
Mais non tout ça c est des conneries, il ne faut pas y croire SURTOUT sur des sites internet!!
Réponse de Lous28
Le 20/10/2016 é 19h35
Bonsoir alors oui les vrai voyant et médium existe mais pas du genre de paloma Chris etc ces escrocs qui vous promettent la lune et sais juste pour le fric qui ésseille de vous faire peur je connait de vrai et bon voyants et médium et sais les seul sur le net c'est dans un site ou tous sont indépendants et vrais et sont tester et certifier donc arreté de dire que tous sons des charlatans car c'est faux
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 21h26
On peut avoir lieu adresse du site bien à vous
Réponse de guy81
Le 21/11/2016 é 18h49
Pour moi cela c'est passé à peu près pareil mais lors d un trajet avec blablacar je n'avais pas vraiment le moral et cette femme blonde m a dit des choses comme ça alors que je lui demandait rien cela m a fais du bien je dois dire en plus elle avait une voix tellement douce et calme je me suis sentie mieux et tout ce qu elle m a dit est arrivé au niveau d un travail et de mon couple qui se cassait la figure je ne savais rien de cette personne à part son prénom et ou elle vivait j ai joué au détective et j'ai finis par la retrouvée elle travaille sur un site audio et d'après ce que j'ai écouté ne pousse vraiment pas à la conso j'ai finis par lui parler et elle m a dit vous voyez je vous l'avais dit !!! moi je pensais pas au mediums et tout ses trucs là mais à force oui j y crois et aux personnes vrais