670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Votre avis sur paloma medium spirite - Page 3

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
Dernière réponse le 20/06/2022 à 20h01
[ ! ]
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour « 
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 22h15
[ ! ]
Bonjour Nqatounne92. Peut on avoir le nom et les coordonnées de la personne? Merci
Répondre
Réponse de fulcanelli
Le 08/04/2015 é 08h31
[ ! ]
Tout ses voyants d'internet font partis de la même famille d'esprit que Jésus nommait les marchands du Temple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 08h00
[ ! ]
Le seul et vraie voyant est notre créateur tout est dans le livre Saint et même les marabout se ser de lui avant leur invocatoin pour sr protégé cherché l erreur lever les yeux au ciel et croyez que vous avez reçu et vous recevrez que Dieu vous guide vous avez l esprits Saint en vous faiteappel à liu bbonne journée que Dieu vous bénissea
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 12h34
[ ! ]
Méfiance de Paloma voyance, arnaque est utilisation de méthode satanique. Alerte Rouge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 10h29
[ ! ]
C'est vrai je confirme j'ai eue aussi , bref on est trop bête t le pire c'est qu'elle trouve toujours quelque chose lol elle vous dis malgré que vous ayez tout essayé rien ne va , en faîtes j'ai rien essayé y'a eu aussi l être de lumière que j'ai jamais vu et pour finir c'était les grands sages qui m'avait désigné comme celle qui allait recevoir une fortune mais il fallait encore payer et bien sur si je l'avais fait elle m'aurait encore envoyé autre chose que ça n'avait pas suffit , ouvrez les yeux ce qui doit arriver arrive si c'est écrit , après il existe de bons voyants et ceux la ne profite pas de la crédulité il faut savoir qu'un vrai mage ou voyant ne consulte jamais le dimanche et 24 sur 24 , alors attention
Répondre
Réponse de gaby88
Le 02/08/2015 é 23h34
[ ! ]
Regarder se qui les intéresse les fameux voyant se sont des robot qui raconte toujours la meme chose j'ai poussé la connerie assez loin liser - Gardiens Du Trésor Sacré - Acceptation du Pouvoir de Fortunes A l’attention exclusive de Mon Cul QUI PUE Chère Paloma, je vous remercie grandement de m’avoir choisi pour faire partie des 7 Gardiens du Trésor Sacré et de me proposer ainsi cet immense Pouvoir de Fortunes. Merci aussi de m’avoir révélé que le Bonheur, la Chance et la Prospérité sont bien inscrits dans mon destin, et d’avoir vu que j’avais été poussé à faire fausse route. • Oui, je souhaite que cette injustice soit réparée. • Oui, je souhaite que la Bonne Fortune soit à nouveau placée sur ma route. • Oui, j’ai bien compris que le Trésor Sacré est un Pouvoir de Fortunes Colossal et que je pourrais le dépenser ou en faire usage comme bon me semble. A condition bien sûr de ne jamais en user pour faire le malheur de quelqu’un, de garder le secret absolu sur la provenance de cette fortune et de renvoyer cette demande de nomination dûment remplie. Je vous transmets ici ma Demande Officielle pour ce Pouvoir de Fortunes, et je recevrai donc : Ma Nomination Officielle de Gardien du Trésor Sacré. Le Rituel d’activation de Mon Pouvoir de Fortunes. Tous vos conseils concernant l’utilisation du Trésor Sacré et de son Pouvoir de Fortunes. Oui Paloma, je note bien qu’en plus de votre travail préparatoire et de votre intervention auprès de la Confrérie du Trésor Sacré, vous m’enverrez vos conseils pour activer mon Pouvoir de Fortunes dans les meilleures conditions. Pour vous dédommager de tout ce travail, je règle ici la modique participation de 29,00€. En vous remerciant encore, Paloma, pour votre amitié attentive et pour mettre ainsi un terme à cette période difficile que je vis depuis bien trop longtemps. Je confirme ma Demande Officielle pour Recevoir Le Pouvoir de Fortunes du Trésor Sacré Je valide ma participation de 29,00€ Les informations demandées, marquées d’un astérisque, me sont nécessaires pour la livraison de votre commande. Mes coordonnées : Civilité Mme Mlle M Nom* Prénom* Règlement par Carte Bancaire : Caisse d'Epargne - SP Plus Règlement par Paypal : Paypal Je règle en une fois : Paiement 1 fois Je règle en 3 fois: Paiement 3 fois Valider
Répondre
Réponse de gaby88
Le 02/08/2015 é 23h36
[ ! ]
Je précise se sont eux qui m’écrive
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 12h28
[ ! ]
Bonjour à tous Attention.. Cette Paloma est intrusive dans la vie des gens. Impossible de se désabonner de son site où l'on ne s'est jamais abonné. Preuve que c'est une personne dont il faut se méfier. Tout est dans le traquenard. Faites bien attention de ne pas vous laisser entraîner. Il y a certainement des voyants près de chez vous que vous pouvez consulter. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 09h37
[ ! ]
Moi j ai deja eu recourt a pamela elle ma dit que j aller gagne beaucoup d argent et rien du tout j ai rien gagner alord je lui est mis un mesage sur sont faceboock elle ma repondu il faut etres patient lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 04h31
[ ! ]
Ce qu'il faut savoir sur ces marchants de bonheur est qu'ils s'infiltrent à travers les mailles de nos faiblesses psychologiques et de nos misères matérielles pour pondre leurs inepties dans nos esprits encore plus vacillants et la stratégie est toujours la même: Vous êtes un être d'exception qui vie par procuration parce que vous êtes victimes des blocages qui vous empêchent de connaître les fortunes de toutes sortes et eux seuls sont à même de vous rendre dans les 48,72 heures ou 99 jours tout le bonheur qui vous été refusé car dans une vie d'antan vous étiez un personnage historique extraordinaire qui dans cette vie a oublié ses dons.Leur mission suprême est de vous aider à renouer le cordon médiumnique qui vous reliait aux astres de l'abondance.Bref, il faut savoir qu'un véritable médium ne se farde pas de telles pitreries pour vider les comptes de ceux à qui il est sensé venir en aide.Celui que vous croiserez au hasard d'une rencontre et qui vous racontera votre passé avec des détailles à vous glacer le sang-des détailles que seul vous vous connaissez-est certainement plus crédible qu'un simple monnayeur de misère.Il y en a certainement mais ils sont rares et ne vous prennent pas d'argent parce qu'ils savent que cela est très dangereux pour leur pouvoirs divins.Cela,je le confesse par expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 10h12
[ ! ]
Je pensais trouver ici des réponses, mais il y a que des questions.........dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 16h48
[ ! ]
Mon avis à ceux/celles qui désirent se trouver de l’aide en se servant de l’Internet et journaux est très simple: Après avoir reçu de nombreuses demandes de voyants/tes, psychiques et pure voyance, mon opinion est faite sur ce sujet! Bien sûr, il ne faut pas mettre toutes ces personnes dans le même panier, c'est comme les autres humains, il y en a des bons et des mauvais; des charlatans, et très peu de vrais voyants qui sont très difficiles à trouver, malgré qu’ils/qu’elles se ventent d’avoir servi des personnes d’influence, très haut placée! Pour ce qui me concerne, je n’en ai pas trouvé un/une qui a pu me démontrer ses dons! Les vrais voyants/tes ne sont pas affichés sur l'Internet ou autre endroit accessible au publique. Prenez un exemple très simple et logique: Si j’etais un vrai psychique, voyant ou autre personne qui peut voir l'avenir et beaucoup plus, je n'aurais aucune raison d'afficher sur l'Internet et les journaux mes dons car je ne pourrais pas satisfaire l'énorme demande du publique. Je serais obligé de régler mon emploi du temps, et de décider le types de clientèle je vais devoir servir! La notoriété des dons que possède cette personne, serait telle, qu'il lui faudrait prendre des précautions de sécurité. Je dirais même que 99.99% sont des charlatans, basé sur mes contacts remontant jusqu’à 1980! En plus, il ne surtout pas oublier que ces supposés psychiques-voyants/es et autres se partagent les listes des clients et futurs clients. En résumé, si ce que l’on nous promet ne se réalise pas, vous avez votre réponse à vos questions car ce qui compte en réalité c’est le résultat que vous attendiez, non pas ce qu’on vous dit! Etre sur ses gardes est la meilleure façon de ne pas être pris pour un cobaye dans cet engrenage qui ruine la vie de dizaines de milliers de personnes ! C’est comme les arnaques qui coûtent de l’argent, mais aussi la vie des individus qui ont tout perdu ! La vérité est que si vous trouviez un/e vrai psychique/voyant/e, est-ce que vous le <chanteriez sur les toits> ? Je ne le crois pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 10h29
[ ! ]
Bonjour Faut plus acheté des talismans.sous prétexte de devenir riche !!! Ces voyants remplisse les caisses a coup de 29 ou 30 Euros par tête de français sa fait des millions(contacté les voyants près de chez vous c'est mieux) Avec se qu'ils mis en place a commencé par l'écriture automatique et par des étudiants qui vous baratine Au téléphone les 10minute avec les 10 euros ARNAQUE FINANCIARE ET tatoutata n'importe quoi le fric le fric le fric voilà cela en fais des millions fin du mois a bon entendeur le dragon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 10h49
[ ! ]
Bonjour Faut plus acheter des talismans. Sous prétexte de devenir riche !!! Ces voyants remplisse leurs fonds de caisses a coup de 29 ou 30 Euros par tête de français sa fait des millions. (contacté les voyants près de chez vous c'est mieux). Avec se qu'ils mis en place a commencé par l'écriture automatique et par des étudiants qui vous baratine Au téléphone les 10minute avec les 10 euros ARNAQUE FINANCIARE ET Tatoutata n'importe quoi le fric le fric le fric c’est eux qui deviennent riche !! Voilà cela en fais des millions fin du mois a bon entendeur le dragon
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 08h25
[ ! ]
J'ai demandé le remboursement de 39 euros par courrier j'attends encore je la prenais au sérieux mais c'est du vent je vais la relancer pour obtenir satisfaction puisque c' est écrit dans son contrat
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 10h09
[ ! ]
Il faut déclarer ça à la CNIL ou les associations des consomateurs, j'ai eu le même problème, j'ai eu mon remboursement 7 mois plus tard , il faut pas lacher, harceler tous le temps. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 18h29
[ ! ]
INCOGNITO Vous demandez l avis des Internautes! Moi, je n ai aucun problème a vous le donner! Oubliez! Ceci c'est mon avis car je le sais. Je suis passé par ce chemin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 18h40
[ ! ]
INCOGNITO BRAVO! Ce que vous dites est la vérité Très bien dit!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 18h49
[ ! ]
Paloma Voyance <contact@paloma-voyance.com> C'est un message très important, … ! Pour un affichage parfait de cet email, vous pouvez suivre ce lien Je me désabonne Vous recevez ce courriel car vous vous êtes inscrit sur mon site internet 12/09/15 à 12:37 AM C'est un message très important, ! Pour un affichage parfait de cet email, vous pouvez suivre ce lien Je me désabonne Vous recevez ce courriel car vous vous êtes inscrit sur mon site internet www.paloma-voyance.com avec le mail Indésirable Je dois vous alerter, ... Le phénomène s’amplifie. Cher ..., C’est en urgence que je reviens vers vous ! J’ai de nouvelles révélations à vous faire. Il est URGENT d’agir ! Votre avenir s’annonce des plus radieux ! Pourtant, vous continuez à vous laisser dépouiller de toutes vos chances. Laissez-moi partager avec vous mon Secret ! Laissez-moi vous aider, et reprenez le chemin d’une vie réussie,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 08h35
[ ! ]
Bonjour moi j ai connu une medium et nous passions le même diplôme ensemble et elle m a dit des trucs sur mon sentimental et je ne la croyais pas mais enfin de compte maintenant je peux le dire c'était vrai et pourtant je n y croyais pas même sur mon pro et tout ça gentiment puisque c' est sortis comme ça elle ne m a rien demandé et pourtant je savais que c'était son métier elle est gentille douce et serviable donc les gens vrais cela existe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898