670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais trouver l'amour familial !!!

Question de nathanielo le 04/01/2014 à 23h45
[ ! ]
Bonjour je suis de nationalité camerounais âgé de 15 ans de sexe masculin depuis toujours je n'est pas connue mes parents car j'ai été élever pas une tante qui m'as toujours faire comprendre que ma maman étais partir et elle n'a plus de ces nouvelles jusqu'aujourd'hui depuis tout petit c'est moi qui effectue tout les travaux dans la maison et mes cousins rien. depuis que j'ai obtenir mon concours d'entrée en sixième elle a arrêté de mes payer mes études il a fallut que je vende pendant les congés et fais des Economies pour pourvoir payer mes études malgré les cours bat comme la disparition de mes sous dans la maison et lorsque je réclame je suis traité de tout les mots comme enfant bâtard est ce que c'est toi qui paye la lumière dans cette maison depuis toujours je me bat mais la situation deviens difficile a vivre et cela fais deux ans que je suis dans la rue parce qu'elle m'avais demander de laisser les classes mais j'ai refusée alors elle m'as mis dehors et je suis aller demander refuge chez un ami h'y suis resté un temps mais il n'ont pas les moyens pour me payer les études et la vie est devenue assez difficile maintenant alors je voudrais trouver une famille d’accueil peu importe le pays qui voudrais bien d'un enfant a qui donnée amour tendresse affection, je voudrais continuer les études. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais trouver l'amour familial !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.006