670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t il de vrais marabouts ? - Page 2

Question anonyme le 10/03/2011 à 21h26
Dernière réponse le 22/05/2022 à 15h04
[ ! ]
Je cherche un vrai marabout = un marabout qui se fait payé apres les bons resultats mais je pense que ce sont tout menteurs = payé disent ils = je v...
Répondre Lire toute la question
324 réponses pour « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Réponse de Lydie1er
Le 13/01/2014 é 11h10
[ ! ]
Merci à vous pour votre réponse, j'en prend bien note; mais je suis vraiment dans le besoin, et je n'ai plus envie de donner mon argent à un charlatant. Il doit exister en ce bas monde un vrai marabout de cela j'en suis convaincu et j'y crois fermement. Le marabout Gbélézo à l'air d'être sérieux, n'y a t'il personne qui le connais? j'ai juste besoin d'une preuve, pour savoir si je peux lui faire confiance ou non. Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Réponse de sweety123
Le 13/01/2014 é 15h21
[ ! ]
Lydie1er je comprend que tu cherche quelqu'un de sérieux et non un charlantant. mais tu doit s'avoir un truc les vrais marabout c'est des gens qu'on trouve pas sur internet ou dans les rue j'ai fais ma petite recherche sur internet j'ai appris plein de chose un marabout est généralement un ascète, un saint homme ou un sage qui se réclame de l'Islam. Très présent en Afrique, il est aussi présent dans les communautés musulmanes autour du monde. On leur attribue de multiples pouvoirs, notamment de guérison ou d'influence sur les individus et leurs sentiments. Cet article donne quelques conseils de bon sens pour ne pas perdre son temps ou se faire embobiner en cherchant un marabout. Étapes de réalisation 1 Vous trouverez des pages et des pages de soi-disant marabouts dans les journaux d'annonces gratuites. Mais méfiez-vous, comme pour les voyantes et astrologues, beaucoup font leur business de notre crédulité. 2 Le meilleur moyen est de se renseigner auprès de la communauté africaine. Ils sauront vous dire quel marabout est sérieux et lequel ne l'est pas. 3 Il existe 2 types de marabout : 4 Le marabout religieux dont l'enseignement et les préceptes proviennent du Coran. Leur "science religieuse" et leur savoir sont immenses. Ils seront surtout de bons conseils si vous traversez une période difficile. Considérez-les comme de grands sages. 5 Le marabout animiste : En contact intime avec les éléments de la nature, ils sont recommandés pour jeter ou vous protéger d'un sort. Ils peuvent guérir mais aussi rendre malade. Certains pratiquent le vaudou. Avis à toute personne dans le besoin, faites attention tout le monde n'est pas marabout, il y a une grande différence entre marabout et charlatant. Les charlatants et faux marabouts profitent de vos faiblesses pour vous soutirer de l'argent, un vrai marabout ne se fait payer qu'après le travail, pas avant - plan affectif -le manque de réussite ( dans les affaire, les concours, le travail) - manque d'enfant ( problème pour tomber enceinte, ou fausses couches) - problème avec un marabout malveillant - tout autres types de problème de la vie en générale.
Référence(s) :
attention a vous
Répondre
Réponse de chrisounet
Le 28/01/2014 é 01h04
[ ! ]
Bonjour Adeline61 pourait tu me donner les coordonnées du marabout mer
Répondre
Réponse de Ninon68200
Le 28/01/2014 é 10h41
[ ! ]
Attention. La personne qui se fait appeler Adeline sur ce forum doit sûrement être complice j'ai contacter elle et son soir disant marabou qui sans vraiment avoir d'information sur moi ni date de naissance ni rien ma tte de suite dit Kil pouvai faire mon bonheur des l'envoi de mon argent en première partie la moitié pour justement les ingrédients
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h37
[ ! ]
Bonsoir Lydie j'ai eus à me faire consulter par un marabout du nom de Gbélézo, je ne sais pas si s'est le même que le votre. J'ai vue son annonce sur un site de rencontre, je ne peux malheureusement pas donner plus de précisions, car le forum interdit les publicités, il a un site propre à lui que voici: http://grand-voyant-marabout-gbelezo.webnode.fr/ Après m'avoir fait les consultations, il m'a dit que ma maladie, n'est pas dû à un envoûtement, et donc que le mieux serait que j'aille à l'hôpital pour suivre un traitement. Je lui ais proposé de l'argent, car j'étais prêt à tout pour guérir de mon cancer, sans avoir à continuer le traitement, mais il à refusé, et m'a dit qu'il n'est de ce genre de personne. Contrairement aux autres marabouts que j'ai contacté, il est le seul qui a refusé de prendre mon argent, et a été véridique avec moi. Je pense qu'il est sérieux et digne de confiance.
Répondre
Réponse de sweety123
Le 10/02/2014 é 18h41
[ ! ]
Je pourrais avoir son mail SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h48
[ ! ]
Ben moi j'ai lissanon du benin ce marabout il me dit que c'est gratuit et après il me dit que je dois quand même payer d'avance les ingrédients et plus de ça il, dit que je paie plus rien une fois que je paie il réclame à nouveau l'argent pour les ingrédient des sommes énormes ... il fais pas confiance si on paie après le résultat
Référence(s) :
marabour lisanon roland
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 13/02/2014 é 20h30
[ ! ]
Adeline lecompte c est une arnaque.... C le marabout deguiser! J ai eu affaire avec ..... Grosse arnaque svp ne donnez aucun argent!
Répondre
Réponse de Ninon68200
Le 13/02/2014 é 21h05
[ ! ]
Oui c'est ce que je disait plus haut moi aussi
Répondre
Réponse de Ninon68200
Le 13/02/2014 é 21h05
[ ! ]
Vous avez donnez de l'argent vous ???
Répondre
Réponse de enquetes-privees
Le 13/02/2014 é 21h13
[ ! ]
Hi, hi, hi, hi,..... un sorcier vaudou sérieux avec des résultats probants !!!! c'est comme les dentiers pour chiens (lol) CA N EXISTE PAS ! Par contre je cherche toutes informations sérieuses pour des offres (arnaques) en provenance du BENIN. (pays siège du vaudou...) Le Vaudou ne se pratique jamais, jamais, jamais : à distance, pour celui qui adhère à cette magie (noire)... BREF, si vous avez de l'argent à dépenser !!!!! je prends... et à défaut d'un quelconque désenvoutement, vous êtes déjà sûr d'avoir fait un heureux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 22h52
[ ! ]
Bonjour j 'ai beaucoup problèmes et je veux rencontre an vrai marabout pour m aider ! contacter moi s'il vous plait !
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 14/02/2014 é 14h39
[ ! ]
J ai juste envie de rajouter ceci, je n avais rien contre le benin avant d avoir des problemes affectifs.... depuis j ai fait affaire avec u e multitude de suppose marabouts et aucun d eux n a su me demontrer l authenticite de leur pseudo dons. Maintenant tout ce qui vient du benin je doute...... ils sont menteurs, ar aqueurs et probablement affames aussi, donc si ils peuvent vous arracher votre argent ils le feront, et ensuite diront que c est vous le coupable.MEFIEZ-VOUS DES MARABOUTS BENINOIS, une race de gens sans scrupules......
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 15/02/2014 é 06h42
[ ! ]
Merci pour vos conseils, particulièrement la personne qui m'a envoyé le site du marabout Gbélézo, je suis allée sur le site et je me suis rendu compte que s'est la même personne. Cela m'a donné plus de courage, j'ai décidé de lui faire confiance, il m'a demandé 150€ pour commencer le travail, je le lui ais fais l'envoi de l'argent hier, et d'après lui je devrais avoir des résultats dans deux semaines au maximum. J'espère du fond du cœur qu'il est honnête, et qu'il m'aidera à résoudre mon problème. Dans tous les cas je vous tiendrai informé du résultat. Merci à tous
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 17/02/2014 é 20h31
[ ! ]
Arnaque.... Arnaque..... Arnaque adeline lecomte....
Répondre
Réponse de marty86
Le 17/02/2014 é 20h47
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Je commence à me demander si vous ne mériter pas ce qui vous arrive ! Naïfs, idiots, stupides, je ne sais quel qualificatif vous donner ! Médiums, sourciers vaudou, marabouts, voyant, ils jouent sur votre espoir, et sur votre bêtise, avec un seul BUT, vider votre compte en banque ! Et pourtant, vous continuez, déçu par un sorcier, vous allez en voir un autre ! Quand aux témoignages de clients satisfaits, Ils n'existent pas, ils sont écrits par des complices, ou par le pseudo-sorcier-marabout-voyant lui-même !!! Il y a un site très bien fait pour dénoncer ces escrocs (voir lien suivant). ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Répondre
Réponse de sweety123
Le 18/02/2014 é 01h36
[ ! ]
Elle son juste faible mais pas la peine de leur traiter d'idiot des foie c'est mieux de se renfermer sur un objet qu'on veux récupéré car voir la réalité en face c'est difficile pour certaine personnes
Répondre
Réponse de sweety123
Le 18/02/2014 é 01h39
[ ! ]
Maintenant tu à prévenu des risque donc maintenant libre a eux de faire se qu'il son envie de faire
Répondre
Réponse de groovi
Le 18/02/2014 é 03h16
[ ! ]
Salut tu peu me donner le nom de ce marabout stp,merci
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 25/02/2014 é 11h48
[ ! ]
Je parle avec un marabout presentement qui ne me demande que 80.00 canadiens..... il a une bonne parole, mais aucun temoignage de lui sur le net!!!!! Il m a laisser decider combien je lui offrais..... il repond bien a mes questions, m explique bien le rituel, mais...... a force d arnaque je doute!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t il de vrais marabouts ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.248