Bonjour,
j ai pris la pillule pendant 6mois et je l ai arrete en aout,j ai eu mes regles le 11 aout,le 10 septembre donc dans les normes!!
et depuis...
Bonjours , jai un retard de 3 semaine ojourd8 ! je nes ocun symptome , sof mal en ba du ventre , les teton ki me fon mal , e le ba du ventre gonfle , jai fais un test il es negatif ! est ce que je peux etre enceinte comme meme ?? dite moi svp
Salut je vous donne des nouvelles il s est avérée que je n était pas enceinte malgré plusieurs semaines de retard , je suis maintenant sous duphaston tous les cycles. Cela fait maintenant 1 ans et 2 mois que nous essayons d avoir un enfant ! Je vous souhaite bon courage a toute !!! Et espère un jour voir un résultat positif ...
Bisous a toute
Bonjour je suis actuellement a 21 jours de retard.et 3 test pipi negatif...j ai deja deux enfants et pour eux les test urinaie avait afficher positif directe..je comprends pas..et pourtant j ai mal au seins..assez fatigué..bref ...et pour vs alr ca avit donné quoi?j ai rdv demain avec ma gyneco..
Bonjour voilà j'ai 38 ans je suis maman de trois enfants, et depuis deux mois je suis réglée trés byzarement mars retard de10 jours reglée 2 jours et voila ce mois ci encore en retard.J'en ai parler a mon docteur il me d it c'est la fatigue du travail etc..
J'ai fait deux tests pipi negatif..j'avais eu mon RDV gynéco debut mars donc je ne pouvais pas lui exposer le soucis ....
par contre oui fatigué, toujours faim mal dans le bas ventre etc....de temps en temps symptomes de grossesse mais je ne veut plus de bébés trop vieille lol
donc une amie a moi me dit une préménopause mon mari pense aussi merci de vos réponses...
Bonjour. Moi javais le meme prob apres ma fc jallais juska 35 j de retard souvent.
apres des analyse le gygy ma dit ke ma prolactine etai trop eleve
si tu as tjrs ces probleme cest mieu de proceder a des pds pour mieu tout analyser
du du courage et plein de +++
Bonjours je suis nouvelle mais ds le meme cas que vous :) je suis a 14 jour de retar et 3 eme teste ce matin negatif je ne compren jai des syptome ke je ninvente pa lol jai les sein qui ont un peu grosi et il ont foncé aussi et jai les veine qui ressor sur les teton je peu pa les inventer loool mais peu etre ai je un pb :( jai rdv le 2 aout la semaine pro koi avec mon gyneco je n'espere plus je suis decu :(
21 jours de retard et test fais ce matin et negatif , mais je suis irréguliere une ligne brune apparait sur mon ventre mal aux tetons envie de vomir apre chaque repas ,mais ne vomis pas .. hier javais des courbatures .. mais quesque cest ???
Salut,je suis en 10 jours de retard,j ai 39 ans,j avis tj une période régulière,jamais pris de pullule dans ma vie,en essai de bb pendant 6 mois. teste négatif le 9 eme j de retard.
seins un peu gonflés,sensation que les règles vont débarquer, je ne sais pas si je psycote ,j ai pas donné trop d intérêt au début de retard,mais maintenant je suis totalement bouleversée.
Hanna
Bonjour je suis marié depuis 3 ans et toujours pas enceinte. ça vient pas que de moi le pbm. mon soucis à moi est que mon taux de prolactine dans le sang est très élevée. jai un retard de 20 jours. je suis pétrifiée à lidée de faire le test urinaire. jattends. jaimerai une réponse positive. en attendant qqun peut il me rassurer en me disant que 20 jours de retard dans mon cas nest du ni à un stress ni à la prolatine???? Je desespere. lili 28 ans. merci davance
Bsr g un retard de 20jrs et la je vien de les avoir je voudrai savoir pk un retard mes on tjr ete reguliere sa 2 ans ke j essaye d avoir un bb merci de votre reponse
Bonjour à vous!!! J'ai arrêté la pilule il y a 1ans et 5 mois, j'ai un cycle régulier de 30 jours mais actuellement j'ai un retard de règle de 23 jours avec test urinaire négatif et pds négatif également ...Je n'ai aucun symptôme sauf la fatigue et quelque perte blanche et légèrement jaunâtre certain jours ...Je me pose évidemment beaucoup de question actuellement je me dis que mes mauvaise vont arrivé bientôt mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de retard et que pour finir il y avait un beau +++ ???
Salut les filles !!! moi j suis en retard grave derrniere regles 10 juillet on est 12 septembre prise de sang negative ya une semaine !! quelque signe aussi nauséés , mal bas su ventre ss plus ! les chevilles enfles aussii mais une prise de sang devrai etre sur non ???? j n ai pas de gyneco alors jusqua que j en trouve un et que j prenne rdv voila quoi !! deja maman d une petite fille 4 ans et demi et seule avec elle j ne souhaite pas etre enceinte donc c pas non plus dans ma tete .... qu es que sa prend la tete tout sa pfff courages a vous !
Bonjour les filles moi je suis en retard de 14 jour toujour ps de regle jai fait 4 test pipi negative 😔 mes derniere regle son du 23 novenbre et un cycle de 28 jour alor je dois faire quoi enceinte ou pas enceinte je ces pas et j essaye de faire un bb depuis 1 ans edmi bise les filles
Salut;moi je suis a j13 de retard.mes règles ne sont pas encore la ma dernière echo a révélé de gros follicules de 25 et de 21 alors ma gyneco m'a prescrit ovitrel pour declancher l'ovulation je l'ai fait et depuis j’attends j'ai peur de faire un test de grossesse pour ne pas être decue
Bonjour ls filles moi osi jsui en aisser bb depui 8 moi g perdu mn ange a 5moi 1/2 dur dur l annee derniere en janvier 2013 g fai une emoragi de 3semaine ont et le16 mars 2013 et g toujoure pa u mes roudoudou!!!! ya 2semaines g fai4 teste (suresteste ) negative je ne c est pa k pensee! g des douleur o ba du ventr , g le ba du ventre dur et g mal o sien et des monter de lait de couleure jaune pale plus la fatigie et ds nozer le matin , soir et la nui je c pa koi penssee pbez vous maoder si vs pouvez svp ?!!!
Référence(s) :
retard de roudoudou depui 2 moi et test urinair negative 4
Bonsoir a toutes moi derniere regle le 22 fevrier depuis plus rien pds 4j de retard negative test urinaire a 18j de retard negatif egalement j'ai un cycle de 28j habituellement avec ou sans pillule chaque retard pour moi a toujours ete pour une grossesse mais la je ne sais pas trop quoi penser :/ a votre avis d'ou peux venir le probleme merci de vos reponse et bonne chance a toutes pour la suite
Bjr j ai un soucis voila cela va faire 2ans que je regles normalement mais voila mes dernieres regles dates du 20/04/2013 j ai les symptomes d une femme enceinte mais 3 tests pipi négatif et se matin résultats de la prise de sang négatif j ai tellement envie d un bb est ce trop tot pour la prise de sang ?
1ere fausse couche en 2001 depuis plus de grossesse . Besoin de votre aide , j espere avoir des reponses si il y a des filles du 974 comme moi on pourrait se voir
Cc c l ange de nini : jav ls m synptom qe toi et gt pa enceinte st ds ma tete c cmm une grossesse nerveuse et pendan 2moi jme sui di qe jne pouvez plus tomber enceinte jme sui mi sa en tete et la ojrd8 jsui de 3moi je pense qe sicolologique plu tu va i pensee et tu va croi tu sera desu fo pa qe tu i pense c ts ce qe je pe te dir gsp qe sa pe tedai bon courage a rou et d nouvel