Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

21 jours de retard des regles et test negatifs - Page 3

Bonjour, j ai pris la pillule pendant 6mois et je l ai arrete en aout,j ai eu mes regles le 11 aout,le 10 septembre donc dans les normes!! et depuis...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
21 jours de retard des regles et test negatifs
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 00h23
Bonjour j ai le meme souci j en suis a 20 j de retard de regle j ai fait 3 teste de grissesse mes negatif au debu je b y pencais pas trop mes sa m inquiete mtn la j attend que ma gynecologue revient de conger et je ves la voir mes en attendant j aimerai avoir votre avis merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h36
Bonsoir a vous toutes voila j'ai 18ans j'aurait du avoir mes Rrrr le 07/12 et aujourd'hui cela fait 4 semaines que je n'est toujours rien . J'ai les sein qui on un peux gonfler et le bas ventre éventuellement . J'ai des tiraillement dans le bas vendre , mal aux dos , vertige , fatigue mes je n'est aucun dégouts niveaux nourriture ou odeur . Et je ne pence pas être enceinte que faire !?
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 12h12
Bonjour je suis en éssai bébé 2 j'ai arrété la pilule il y a 6 mois, je les es eu tous les mois sof le mois dernier la je suis a 3 semaine de retard, pas vraiment de symptome a par les douleurs en bat du ventre et des pertes blanche. j'ai fait un test a une semaine de retard qui étai negatif et un autre deuxieme semaine qui étai aussi negatif. Je pense attendre ce moi aussi voir si elle sont de retour sinon j'irai voir mon gygy le mois prochain. vous en pensez quoi? merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 10h12
Bonjour, voila j'ai actuellement 21j de retard de regles et j'ai fait 2 test urinaire qui ont été négatifs. vous pensez que je devrait consulter??? Je ne prend plus de pilule depuis 4 mois. J'ai un cycle de 28j en général. Je vous remercie pour vos conseils.