669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

21 jours de retard des regles et test negatifs - Page 3

Question anonyme le 03/11/2009 à 18h46
Dernière réponse le 21/08/2016 à 10h12
[ ! ]
Bonjour, j ai pris la pillule pendant 6mois et je l ai arrete en aout,j ai eu mes regles le 11 aout,le 10 septembre donc dans les normes!! et depuis...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
21 jours de retard des regles et test negatifs
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 00h23
[ ! ]
Bonjour j ai le meme souci j en suis a 20 j de retard de regle j ai fait 3 teste de grissesse mes negatif au debu je b y pencais pas trop mes sa m inquiete mtn la j attend que ma gynecologue revient de conger et je ves la voir mes en attendant j aimerai avoir votre avis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir a vous toutes voila j'ai 18ans j'aurait du avoir mes Rrrr le 07/12 et aujourd'hui cela fait 4 semaines que je n'est toujours rien . J'ai les sein qui on un peux gonfler et le bas ventre éventuellement . J'ai des tiraillement dans le bas vendre , mal aux dos , vertige , fatigue mes je n'est aucun dégouts niveaux nourriture ou odeur . Et je ne pence pas être enceinte que faire !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je suis en éssai bébé 2 j'ai arrété la pilule il y a 6 mois, je les es eu tous les mois sof le mois dernier la je suis a 3 semaine de retard, pas vraiment de symptome a par les douleurs en bat du ventre et des pertes blanche. j'ai fait un test a une semaine de retard qui étai negatif et un autre deuxieme semaine qui étai aussi negatif. Je pense attendre ce moi aussi voir si elle sont de retour sinon j'irai voir mon gygy le mois prochain. vous en pensez quoi? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai actuellement 21j de retard de regles et j'ai fait 2 test urinaire qui ont été négatifs. vous pensez que je devrait consulter??? Je ne prend plus de pilule depuis 4 mois. J'ai un cycle de 28j en général. Je vous remercie pour vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
21 jours de retard des regles et test negatifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.663