670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement exagéré de CDD ?

Question anonyme le 22/10/2009 à 12h34
[ ! ]
Bjr, je travaille pour une grande société de télécommunications depuis fin 2005. Je n'arrete pas d'enchainer les CDD ( de une semaine à 3mois et demi à chaque fois avec une periode de carence). Je suis vendeur en boutique, et la semaine derniere, j'ai croisé des délégués syndicaux qui m'ont dit que cette situation etait anormale. Les motifs de ré-embauche sont quasiment les memes à chaque fois (je me demande sils ne jouent pas là-dessus) ex accroissement temporaire d'activité, puis remplacement formation ou maladie ou congés. Je dois en etre à mon 10é CDD (je ne compte pas Interim et societe de demonstrateurs pour la marque) et plus de 20 mois, je n'ai aps calculé exactement. Cette société m'avait plus ou moins promis un eventuel CDI et vu la crise rien n'est venu. Qu'en pensez-vous et que me conseillez vous ? y a t-il matiere à forcer un CDI ( c'est ma demande principale) Là je suis en periode convalescence suite à operation, nouveau CDD prevu fin novembre jusque mi-janvier. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renouvellement exagéré de CDD ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.274