♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 3

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h28
Bonjour je m'appelle Gwenn j'ai 10ans je pesais 60kl est maintenant 55 je veut perdre encore du poid aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h11
Salut jai 11 ans et je ne vois vrm pas pk mon chum et mes amie me trouve belle!! j'ai vrm envie de changer de corps, pcq je trouve que j'ai des grosse cuisse et un gros ventre. comment je pourais faire? en tk ma mere m'aide bcp et elle me propose des chose que je trouve trop dure!!♥ si vouvoulez des renseignement appeler au 450-371-0690 merci!!♥♥♥
Réponse de bichonne
Le 11/02/2012 é 21h09
Je te jure achète les magasines pour maigrir aller crois-moi!!!! a +++
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h08
Salut tous le monde je m'appelle Margaux et j'ai 10 ans et demi et je pèse 38.2 et je mesure 1mètre50.4 et je veux maigrir car ma mère ma dit de faire au moins 2 kilos endessous parceque à 15 ans il faut faire 45 kilos il parrait alors aider moi s'il vous plaît
Réponse de bichonne
Le 20/02/2012 é 19h56
Et moi je fait 46 kilos alors !!!! aidez moi
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h42
Salut noemie j ai la meme chose que toi mais moins de poids 32k et j ai envie de maigrir je veux faire 20k
Réponse de bichonne
Le 25/02/2012 é 11h00
Dis moi S.T.P c est quoi les conseils de ta maman trop dur S.T.P répons moi vite
Réponse de bichonne
Le 25/02/2012 é 11h09
Tu sais a cet age la tu commence a grossir!!!!! pourquoi((((((()))))))) moi ma mère me dit ; tu es en période ou tu dois faire attention !!!!!! mais t inquiète tu dois juste faire attention a ta ligne !!!! OK alors hier je me suis dit A PARTIR D AUJOURD'HUI STOP ;TOTALE RESPONSABILITÉ je fais attention ;petit déjeuner très serrer OK je t aime a++
Réponse de bichonne
Le 25/02/2012 é 11h12
Ooooooooooo tu es pas du tous grosse ne t inquiete pas
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h48
Bonjour je suis une fille de 10 ans tout les fille de ma classe je me sens insult de gros ventre de gros patate gros vache parce que je pesè 65 kilo on dit que je cour pas vite parce que pesè 65 kilo je mappelle yassa merci .
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h06
Bonjour je m'appelle Orlane ,je pèse 43 kilo j'en ai marre parce que moi ces pareille tout les garçons me pousse parterre je tombe directement . Du coup on m'appelle la boule boule ses affreux . j'aimerais maigrir je ne mange pas le midi je ne mange jamais de frite , tres rarement je mange des bonbons .
Référence(s) :
PS : je fait 1m47,5
Réponse de bichonne
Le 01/03/2012 é 19h43
Hhhaaa ça c est bien vraiment je te filisite si tu manges jamais de frites !!!!! bon continue comme ça et sa va aller ok bisous
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h46
Bonjoure j ais dix ans et je pese 47 kilo je veut megrire poure ataindre 35 kilo silvoupler edais moi <3
Réponse de megane15
Le 06/03/2012 é 13h46
Merci bichonne pout ta reponse je t'adore !
Référence(s) :
remerciment
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 07h54
Moi j'ai 10 ans et je pèse 57 kg je suis trop grosse pour une fille de 10 ans.
Référence(s) :
je veut faire un régime.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h12
Moi j'ai 10 ans et j'ai 46 kg 16 a perdre et 30 a garder
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h49
Salut ,moi c'est Inès et je mesure 1metre44 et je pese 39 kilo et je me trouve vraiment grosse au ventre et aux cuisses ...Si vous avez des truc pour maigrir dite le moi !
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h49
Bonjour, je fais 1,46 et je pese 41 kilo c'est beaucoup ?.... Moi je trouve j'ai des bourelet qui me compexe beaucoup surtout a la piscine j'aimerais maigrir car avec l'ecole on a la piscines et les gens me traite comment faire ?..
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h25
Slt noemie je m'appelle lyliane et j'ai 10 ans je pese 53kilos et je voudrai perdre 25kilos avant mon annniversaire sa serait bien voila et pour couronner le gateaux tout le monde me traite "DE GROSSE VACHE" "DE GROS BIDON" et j'en peu plus de tout ca merci aide moi ou aidez moi PS: mon anniv ces vendredi11mai 2012
Référence(s) :
AUSECOURS
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h57
Moi je me sant grosse ou me dit a l école grosse vache et chant né mar je pesse 50 kilo et j ai 10 ans alors dit sait moi qui fait faire il y a pleit de petit fille comme vout et moi qui a an vie de maigrire alor dit c est moi qant je mange je me sant grosse