Moi je m'appele jessica jai 11 ans edemi le 24/novemebre jaurais 12 ans et mnt c grave jai 69 kilos et parfois 70 71 72 je suis tres grosse pour moi mon kilos ideal cest 48 kilos pour etre belle svp donner moi une solution !!! ;(
Je suis désolée mais je n ai pas d astuce. Mais il faut que tu te reprenne et tous ira bien.
alimentation équilibré , sport , et tous ira bien compte sur ces astuces
a++++
Tu as 12 ans et tu fait 41 kl
mais c est rien du tout !!!!
je te gure ne change rien
moi je fait 54 alors .....
aller a++++
fait du sport et tous changera moi c est ce que je fait
tous les jours que salade et le matin ,tartine de pain complet avec confiture Layt"
TU VOIS SE QUE JE VEUX DIRE bisous
Salut je m'appelle Manon j'ai 10ans je me trouve grosse je voudrait les meilleur conseil pour maigrir ma taille:1.36m mon poid: 36.6 je vous liste les sport que je fait:
roller sa fait 5ans que j'en fait, foot,footing moins regulier que avant.
merci de repondre aussi vite que possible en plus je suis musclé.
Bonjour j'ai 12 ans et 2 mois, je fait 1 mètre 48 pour 40 kg mes soeurs me disent que je suis grosses depuis que je suis petite. Au milieu de la 6ème j'ai eu une visite médical et j'ai demander au docteur si j'étais grosse et il m'a repondu pas du tout mais moi je me trouve grosse j'aimerai perdre 5kg .je trouve que j'ai un gros ventre mais mes cuisses sont fine . Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
Salut moi je m appelle dénia g 10 ans édemi é je pese entre 39 é 42 kilos toute mes amie son super maigres é ma famille et mes ami me consseille de perdre du poids je fais du sport tou les vendredis avec ma classe ché moi je joue dehors mais je n arrive pas a maigri
Tu n'es pas grosse et sa dépends aussi de ta taille va sur internet et tape calculez l'imc chez l'enfant il suffit que tu indique ta taille et ton poids et il vont te dire comment tu est ... bon courage
Cc moi j'ai 12 et 2 mois je fait 1 M 48pour 40 KG là je vais passer en 5 ème conseille regarde ton imc sur internet et il vont t' indiquer si tu est mince normal surpois etc bonne chance
Moi aussi je voudrait maigrir mais mon entourage dit que je ne suis pas grosse c'est vrai ! moi je trouve que si un peu voila donc je veux bien te donner mon adresse
de Clara