670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 9

Question anonyme le 01/07/2010 à 03h07
Dernière réponse le 23/10/2017 à 09h57
[ ! ]
♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 01h01
[ ! ]
J'ai 10 ans j'veux maigrir du ventre pourtant jedmande a tout se qui sont autour de moi j'ai dmender a une personne quand qulqu'un lui demande kek chose il dit la véritéj'lai demander je fait combien de kg a ton avis : il ma répondu 35kg mais j'fait 47kg mais par contre j'fait entre (1m45 et1m54) donner moi votre avis je suis grosse ouiii ou nonn
Référence(s) :
J'suis une grosse vache donner moi votre avis vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour j ai 10 ans et je veux maigir je pense 40 kl
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je mappele samara j ai 10 ans et je veux maigrir 13 kl et je pense 40 kl marci boucu je voux rejoix demain .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lauryne j'ai 10 ans je fait 1m44 et pèse 48kg beaucoup de gens me traite de grosse surtout mon frère j'aimerais vraiment qu'on m'aide s'il vous plait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 16h03
[ ! ]
Moi je suis avec toi ! Je me présante, j'ais 10 ans et je m'appelle Lou-Angèle et mon nom de famille est Cappelletto, je pèse 43 et je trouve que c'est trop et ma famille aussi. Et je compte sur toi ! 28 11 2012
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 02/12/2012 é 11h57
[ ! ]
Coucou! J'ai le même problème que toi et j'ai 10 ans! Voici quelques conseil pour perdre du poids: Le matin Tu mange ce que tu veux (céréales; tartines...) Le midi: Tu mange un peu moin (une assiette de pâtes, épinard, viande...) Le soir: Tu ne mange rien. Même pas de yaourt. RIEN!
Référence(s) :
Moi j'ai réussi a perdre 4 kilos en 3-4 jours! C'est magique!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h00
[ ! ]
Salut je m appel meriem je subit le meme cas que vous tout le monde ce moque de moi mais je paise 40 K et je fait seul 1m44 et tout le monde me dit grosse vache et sa me brise le coeur je fait de la dance avant et maitenon je fait de la gym et comment maigrire svp reponder moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h19
[ ! ]
Salut j'ai 11 ans chuis petite 1,45 m et 40 kilos est-ce que c'est normal.Si non aidez moi salut!
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 14/12/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour à toutes! En fait, j'écris en ce moment parce-que je ne me sens pas bien dans ma peau. -Mon âge: 10 ans -Ma taille: 155 cm environ -Mon poids: 57 kilos Je me trouve trop trop grosse! Je ne peux pas vivre comme sa! Et en plus, on va allé à la piscine en été avec l'école et je ne veux pas que les autres me voient comme ça. Mes amies me disent que je ne suis pas grosse, que je suis maigre... Mais ils disent ça pour me réconforté. J'aimerai savoir ce q'il faut manger toute la journée et que faire comme sport. Cordialement, Salma.
Référence(s) :
Ce qu'il faut mangez toute la journée et que faire comme sport.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h10
[ ! ]
Je te conseille de manger mmoins entre les repas et des suprimer bonbons et sucreries moi j'ai 10 ans et je pèse 35.3 k mais je veux maigrir des cuisses quelqu'un pourrai m'aiderstp
Répondre
Réponse de YOLLANDE13
Le 19/12/2012 é 21h54
[ ! ]
Salut mooi c"est zenat moi je me demandait comment pairedre du poit alor j'ai manger serrainement et un peut de spore et en quelle tem j'ai pèrredu du poit et aussi au avoir une baunne igiaindevie alor fair comment moi
Répondre
Réponse de bichonne
Le 21/12/2012 é 21h37
[ ! ]
Merci beaucoup shishi je garde ton message precieusement j essayerai de manger comme toi merci
Référence(s) :
le regime pour toujours
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 22/12/2012 é 16h13
[ ! ]
Moi aussi j'arrive pas à maigrir c'est dur :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 19h00
[ ! ]
Moi aussi j'ai envie de maigrire je connais une astuce ses que olala faut aller faut dire sporttous les samediet dimanche. Sallut
Référence(s) :
Lea
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 21h39
[ ! ]
Ne tkt pas j'ai 10 ans je fait 1m40 pour 38 kilos c'est pire comment fair les filles svp merci ❤
Référence(s) :
Perdre tu poid
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 22h14
[ ! ]
Fleur moi je trouve que tu nes passe grosse a ton age ses tres bien moi j'ais 9 ans je pese 34 kilos et je fais 1 metre 44 je me sent bient dans ma peaut mais je veut quand meme 1. Tu arrete me coca tu remplace par l'eau 2.tu mange tout doussement 3. Tu fais si sport 4 .ammuse toi envie fessant si sport mais tu sais Sallut beug dire quoi msn ? Repont moi vite Lea 143
Référence(s) :
Je veux tous vous aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 22h28
[ ! ]
Fleur tu j'espere passe grosse ses tres bien ton poid moi je pese 34 kilos et je fais 1 40 donc tu nes passe grosse mais je fais t'aide 1 .fini me coca si bonjours a l'eau 2 fais si sport tout les samedi ludmila dimanche 3 . Mange moin vite ! Et voila repont moi me plus vite possible mais sa veut dire quoi msn ? Sallut Lea 143
Référence(s) :
Aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h09
[ ! ]
Jem'apelle océane, je fais 1m58 et je pèse 52 kg. Je vie vraiment perdre du pour car tout le monde (surtout ma mère) me dit que je grossis tout le temps et sa m'énerve!!!! Aider moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 18h49
[ ! ]
Bonjour je m appelle Edouard et j ai 9 ans et demis et je pese 45 kg et je mesure 1m45 le truc c est que je veut maigrir vite et bien. merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h31
[ ! ]
Slt moi je suis hyper petite: 1,40 m pour 12 ans et puis ya mon corps quoi:53kg.je suis en surpoids mais chaque moi je prend du poids! ma mere m'engueule quand je mange des cochonnerie ou que je grossit fort.Mon médecin m'a montrer une glace et la je me suis rendu compte:bourrelet et cuisses bien grasses.Mes pantalons me serrent horriblement et mes hauts m'empeche limite de respirer.Bref depuis jeune je suis ronde mais la je suis trop grosse des conseils pour moi? PS ma soeur de 10 ans mesure 1,40 (oui la honte pour moi)et pèse 45 kilos.J'ai peur qu'elle prenne le meme chemin que moi!elle est rondouillette ou normale?ou plus? merci beaucoup d'avance! bises les filles!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.579