♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 4

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h22
Salut juju ce que jte plein jai 10 ans quan g lue sa j'ai été sous le choque ma mere ma dit quelle pesé 67 kg 2 kilo de - que toi tchao
Réponse de bichonne
Le 30/03/2012 é 17h12
Je te comprent tu sais quoi , tu vois les magasines qui font maigrir et ben avec ton argents de poche tu t en achéte ok je t aime
Réponse de Mick'ii
Le 10/04/2012 é 14h53
Je suis désolé je n'ai pas msn mais skype ... je peux te donner quelques conseilles 1: Manger équilibrer fruits,légumes ect ... 2: Faire du sport régulièrement si on a du temps 3: Et je te conseille aussi de le faire avec une de tes amies c'est plus amusant !!! 4: Stop tout les machins comme le coca le macdo les bonbons avec 3 tonnes de sucres ..... p.s. mon adresse skype ^^michaela^^ Moi aussi j^'aimerais perdre du pois j'ai 11 ans et je pese 34 kg c'est trop pour moi je trouves que mes cuisses sont affreuse et mon ventre pareille a epine je kle regarde j'ai envie de me trusider quand je regardais les autres filles de ma classe je me disais c'est pas normal elles ont le ver solitaire ou bien !!???? HELP HELP HELP
Référence(s) :
michaela.p
(^^michaela^^) pour skype
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h12
Je suis commes toi 11 ans pour 150 cm de je pese 48 kilos ca me fais pleurer quand je vois les autres avec des jeans collès . Mais maintenant ca marche jai perdu 2 kilo a cause de l'entrainemen shaun T . cest genial 15 min par jour mais con meme ca prend un moi pour que je maigrisse cest la honte
Référence(s) :
JE SUIS GROSSSE
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h53
Bjr je m'appel theo je veux perdre 13 KG je fais environ1 m 30 mes je suis un homme muscle je me pose des question comme c peut etre normal je suis un homme de 10 ANS et je muscle jai trouver une idee pour maigrir le matin un bol de lai et le soir un bol de soupe si vous aver faim par exemple a 6 H00 vous buver un grand vers d'eau sa coupe la faim mais si vous manger dan moins dune demi heures vous attender merci davoir cree ce site et aiseiller mes conseil et le midi une seule asiette theo et bonne chance pour votre regime
Réponse de bichonne
Le 20/04/2012 é 17h54
Merci je t adore merci beaucoup et en + tu as 11ans et tu fait 35 yyyyyeyss c est trop bien faut pas changer ok et moi j ai eu 11ans le 07:04;20012 je t adore aujourh dui j ai karate a partir de aujourd hui je me prend en main meci beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 01h12
Bjr je m'apelle arwa j'ai 10 ans et je pésee 60 kilo ma taille est de 1,46 cm je me sens pal dans ma peau et je cherche un site pour maigrir si vous pouver méder sa seré bien merci bcp <3
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 11h55
Bonjour je m' appele lauryne j' ai 10ans, je fait 1m40 et je pése 46kg, je me trouve grosse mais j' ai des petites jambes. que doije faire?
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h12
Moi aussi je n en peu plus de corps horrible je suis en sur-poids et j ai 10 je pèse 55 kg j ai une copine qui a 11 ans elle pèse 34 kg et toujours elle me dit moi j ai envie d être grosse mais je sais quel ment
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h33
Bonjour je suis lauryne je veux plaire à un garçon mais il faut que je maigrisse et comment faire en aussi peut de temps? reponder moi vite s' il vous plait!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h38
Tu est tres bien pour ta taille ta copine elle est anorexique. il ne faut pas baisser les bras!
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h27
Moi aussi je pese 56 kilos je veut megrire mai je sais pas comment aide moi stp
Référence(s) :
anonymes
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h42
Slt tu pese 56kilos et tu veux maigrir tout d abord il ne faut pas: manger entre les repas,faire du sport(abdos...) manger senment(pas trop ni trop peux,) manger le moins de bonbon possible, ne pas boire trop de boissons guasseuse(coca...) et boit un grand verre d' eau avant de diner. voila de:lauryne
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h37
Slt je m' appele lauryne quand je suis partie chez le medecin je faisais 46 kg j'ai perdu 3 kg en trois semaines maintenant je fait 43 kg si vous voulez en savoir + demander moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h11
Salut je m'appelle Mélanie et j'ai 11ans,je fais 1,60 m et je fais 50 kg et ce que c'est beaucoup les filles s'il vous plait répondez moi !!!!!!!!!!!
Réponse de amouresement
Le 02/05/2012 é 18h27
Salut si tu as se désir de maigrir,pas d'inquiètude il faut boire régulièrement de l'eau citronée ou soit évite de consommer de l'alcool à haute dose.tu connait la boisson vampour c'est sans alcool c'est aussi bon pour la santéet sisa ne va pas il faut visiter un médicin de la place .il faut aussi controler ton régime alimentaire merci et prend soin de toi et li faut faire aussi du sport.by et à la prochaine.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h30
Bonjour je m' appelle maeva j' ai 10ans je mesure 1m43 et pese 46 kg je me sens grosse que doije faire? repondez moi s' il vous plait je suis très inquiète!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h16
Salut c'est Mélanie donc pour vous se serais gros?? (répondez sincèrement s'il vous plait )
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h02
Moi aussi j'ai la meme taille et le meme poid que toi et je reçoit le smeme insultes et je fait comme toi mais je ne mincit pas mais je garde espoir et je vais a la piscine dès que je le peut
Réponse de quickshare
Le 05/05/2012 é 22h25
Moi j'ai 11 ans pour 38 kilos et je voudrais perdre 5 kilos pour faire 33 kilos..Donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire je le lui remercierais :)