670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 4

Question anonyme le 01/07/2010 à 03h07
Dernière réponse le 23/10/2017 à 09h57
[ ! ]
♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h22
[ ! ]
Salut juju ce que jte plein jai 10 ans quan g lue sa j'ai été sous le choque ma mere ma dit quelle pesé 67 kg 2 kilo de - que toi tchao
Répondre
Réponse de bichonne
Le 30/03/2012 é 17h12
[ ! ]
Je te comprent tu sais quoi , tu vois les magasines qui font maigrir et ben avec ton argents de poche tu t en achéte ok je t aime
Répondre
Réponse de Mick'ii
Le 10/04/2012 é 14h53
[ ! ]
Je suis désolé je n'ai pas msn mais skype ... je peux te donner quelques conseilles 1: Manger équilibrer fruits,légumes ect ... 2: Faire du sport régulièrement si on a du temps 3: Et je te conseille aussi de le faire avec une de tes amies c'est plus amusant !!! 4: Stop tout les machins comme le coca le macdo les bonbons avec 3 tonnes de sucres ..... p.s. mon adresse skype ^^michaela^^ Moi aussi j^'aimerais perdre du pois j'ai 11 ans et je pese 34 kg c'est trop pour moi je trouves que mes cuisses sont affreuse et mon ventre pareille a epine je kle regarde j'ai envie de me trusider quand je regardais les autres filles de ma classe je me disais c'est pas normal elles ont le ver solitaire ou bien !!???? HELP HELP HELP
Référence(s) :
michaela.p
(^^michaela^^) pour skype
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h12
[ ! ]
Je suis commes toi 11 ans pour 150 cm de je pese 48 kilos ca me fais pleurer quand je vois les autres avec des jeans collès . Mais maintenant ca marche jai perdu 2 kilo a cause de l'entrainemen shaun T . cest genial 15 min par jour mais con meme ca prend un moi pour que je maigrisse cest la honte
Référence(s) :
JE SUIS GROSSSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h53
[ ! ]
Bjr je m'appel theo je veux perdre 13 KG je fais environ1 m 30 mes je suis un homme muscle je me pose des question comme c peut etre normal je suis un homme de 10 ANS et je muscle jai trouver une idee pour maigrir le matin un bol de lai et le soir un bol de soupe si vous aver faim par exemple a 6 H00 vous buver un grand vers d'eau sa coupe la faim mais si vous manger dan moins dune demi heures vous attender merci davoir cree ce site et aiseiller mes conseil et le midi une seule asiette theo et bonne chance pour votre regime
Répondre
Réponse de bichonne
Le 20/04/2012 é 17h54
[ ! ]
Merci je t adore merci beaucoup et en + tu as 11ans et tu fait 35 yyyyyeyss c est trop bien faut pas changer ok et moi j ai eu 11ans le 07:04;20012 je t adore aujourh dui j ai karate a partir de aujourd hui je me prend en main meci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 01h12
[ ! ]
Bjr je m'apelle arwa j'ai 10 ans et je pésee 60 kilo ma taille est de 1,46 cm je me sens pal dans ma peau et je cherche un site pour maigrir si vous pouver méder sa seré bien merci bcp <3
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je m' appele lauryne j' ai 10ans, je fait 1m40 et je pése 46kg, je me trouve grosse mais j' ai des petites jambes. que doije faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h12
[ ! ]
Moi aussi je n en peu plus de corps horrible je suis en sur-poids et j ai 10 je pèse 55 kg j ai une copine qui a 11 ans elle pèse 34 kg et toujours elle me dit moi j ai envie d être grosse mais je sais quel ment
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je suis lauryne je veux plaire à un garçon mais il faut que je maigrisse et comment faire en aussi peut de temps? reponder moi vite s' il vous plait!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h38
[ ! ]
Tu est tres bien pour ta taille ta copine elle est anorexique. il ne faut pas baisser les bras!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h27
[ ! ]
Moi aussi je pese 56 kilos je veut megrire mai je sais pas comment aide moi stp
Référence(s) :
anonymes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h42
[ ! ]
Slt tu pese 56kilos et tu veux maigrir tout d abord il ne faut pas: manger entre les repas,faire du sport(abdos...) manger senment(pas trop ni trop peux,) manger le moins de bonbon possible, ne pas boire trop de boissons guasseuse(coca...) et boit un grand verre d' eau avant de diner. voila de:lauryne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h37
[ ! ]
Slt je m' appele lauryne quand je suis partie chez le medecin je faisais 46 kg j'ai perdu 3 kg en trois semaines maintenant je fait 43 kg si vous voulez en savoir + demander moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h11
[ ! ]
Salut je m'appelle Mélanie et j'ai 11ans,je fais 1,60 m et je fais 50 kg et ce que c'est beaucoup les filles s'il vous plait répondez moi !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de amouresement
Le 02/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Salut si tu as se désir de maigrir,pas d'inquiètude il faut boire régulièrement de l'eau citronée ou soit évite de consommer de l'alcool à haute dose.tu connait la boisson vampour c'est sans alcool c'est aussi bon pour la santéet sisa ne va pas il faut visiter un médicin de la place .il faut aussi controler ton régime alimentaire merci et prend soin de toi et li faut faire aussi du sport.by et à la prochaine.
Référence(s) :
00229-649-649-01
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je m' appelle maeva j' ai 10ans je mesure 1m43 et pese 46 kg je me sens grosse que doije faire? repondez moi s' il vous plait je suis très inquiète!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h16
[ ! ]
Salut c'est Mélanie donc pour vous se serais gros?? (répondez sincèrement s'il vous plait )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h02
[ ! ]
Moi aussi j'ai la meme taille et le meme poid que toi et je reçoit le smeme insultes et je fait comme toi mais je ne mincit pas mais je garde espoir et je vais a la piscine dès que je le peut
Répondre
Réponse de quickshare
Le 05/05/2012 é 22h25
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans pour 38 kilos et je voudrais perdre 5 kilos pour faire 33 kilos..Donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire je le lui remercierais :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375