Salut ! je m'appelle sahra j'ai 10ans et je pèse 42 kilos pour 1m45 j'ai des bourlets je me sens mal avant les vacances je pesé 35 kilos et 2 mois plus tard des bourlets et 7 kilos en plus c'est énorme je ne me sens pas assez soutenu par mes proche mal dans peau j'ai décidé de maigrir mais comment ?
ps: aidez moi svp
Ecoute moi bien
demande a ta maman de t acheter des magasines top feminine
mais ne te demoralise pas je suis sur que tu as une belle taille
a ++ bisous
Salut c'est encore Océane je voulais dire que en ce moment mon petit ami c'éloigne de plus en plus de moi et va vers d'autreS filleS et ça m'énerve mais TROP!!!!!! j ai l impression qu il me trouve grosse
Océane essaie de lui faire des bisou ou de faire un petit rendez vous a l'école mais je suis sure qu'il t'aime et en plus si il te juge sur l'apparence moi je te conseil de le laisser tomber c'est juste un pov' mec qui ne cherche pas a te comprendre mais a te laisser tomber dés que tu aura pris quelques formes
Je m'appelle Amaryllis. J'ai 12 ans ,je fait 1 m 56 et je pèse 44 kilos . Au début j'en faisait 49 puis sa a descendus à 47 puis à 46 puis à 44 . Quand j'avais votre age 10 ans pour être exact je pesais 35 kilos . A 11 ans j'en ai fait 40 . Donc ..Je suis grosse .
Tu n'est pas grosse du tout moi j'ai 10 ans et je doit peser 40 un truc comme ca donc ne fait pas comme si c'etait la fin du monde Amaryllis si1 tu veux ons peut
devenir amie je m'appelle Anna
Moi aussi jai un gros problème
j'ai dix ans, je fai 1, 62 m et je pese 73 kg
c beaucoup trop pour mon age mai vu que je suis tres grande ca ne se voit pa tan que ca
depuis plus de 3 mois je fait du badminton tout lesd vendredi pendant 3 heure environ et j'ai deja perdu 5 kg
il faut que tu pratique un sport en club
jespere tavoir aider
bisou
haliya
Ben j'ai mangé moins c'est à dire ..Le matin je mange rien et à midi de même pendant 1 semaines puis le soir tu manges ce que tu veux mais en petite quantité . Après je fait beaucoup du sport . Je pratique : du handball,de la gymnastique,natation,cross ( 2 km),football,baskets,danse hip hop et jazz . Donc,je boude beaucoup .
Est ce que par pur hasard tu t'appelle Oceane Caldier si c'est toi moi c'est Anna si ce n'estpas toi excuse moi de t'avoir deranger Et est ce que tu habite a la villa de l'ocean?
Bjr, moi j'ai 12ans 1m62 pour 64kg
avant j'etait a 69kg,donc perdu 5kg, mais ne vous inquiété pas quand vous grandissez, vous maigrissez a condition de pratiquer un sport, et tenir sa ligne!
donc pendant un mois je n'ai pas bu de soda etc. ni manger de sucreries et j'ai vu un grand résultat! Quand vous serez au college ou si vous l'etes maintenant vous pratiquer 4h de sport c'est super pour maigrir et moi en plus je fais 1h15 de danse en dehors du college. en une semaine je perd 1 kg / 1,5kg. Je me sens mieux dans mon corp si vous suivez une bonne ligne, et vous faites du sport il n'y a pas de raison que vous perdez pas! Je suis maintenant motivé plus que tout a continuer comme sa, comme je vois des résultat!!! =) Bonne chance a celle qui ne l'on pas :)
exemple de jour pour régime:
matin : un bol de thé, ou cacao/lait surtout manger le matin comme barre céréale, ou céréale comme sa, sa cale bien jusqu'à midi et pour etre en forme aussi.
midi : viande/poisson et légumes, dessert : fruit/ yahourt..
gouter : du pain, avec confiture. mais pas trop de chocolat
soir : viande/poisson et légumes, dessert : fruit/yahourt..
Bonjour je m'appelle Fany j'ai 10ans e-demi et moi aussi je perde du pois je pese 42kg enfaite quand on me vois on que se suis maigre mais enfaite je suis lourd (je suis une fausse maigre)