670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 8

Question anonyme le 01/07/2010 à 03h07
Dernière réponse le 23/10/2017 à 09h57
[ ! ]
♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Bonjour c'est Océane celle qui a écrit y a 2 messages au dessus je voudrez quue vous me donier des conseil SIL VOUS PLAIT!!!!
Répondre
Réponse de annouchka273
Le 06/10/2012 é 23h28
[ ! ]
Je suis désolé je voulais juste qu'ons me donne des conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h15
[ ! ]
Salut ! je m'appelle sahra j'ai 10ans et je pèse 42 kilos pour 1m45 j'ai des bourlets je me sens mal avant les vacances je pesé 35 kilos et 2 mois plus tard des bourlets et 7 kilos en plus c'est énorme je ne me sens pas assez soutenu par mes proche mal dans peau j'ai décidé de maigrir mais comment ? ps: aidez moi svp
Référence(s) :
sassou
Répondre
Réponse de bichonne
Le 10/10/2012 é 15h49
[ ! ]
Ecoute moi bien demande a ta maman de t acheter des magasines top feminine mais ne te demoralise pas je suis sur que tu as une belle taille a ++ bisous
Référence(s) :
bichonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Salut c'est encore Océane je voulais dire que en ce moment mon petit ami c'éloigne de plus en plus de moi et va vers d'autreS filleS et ça m'énerve mais TROP!!!!!! j ai l impression qu il me trouve grosse
Répondre
Réponse de annouchka273
Le 13/10/2012 é 14h57
[ ! ]
Océane essaie de lui faire des bisou ou de faire un petit rendez vous a l'école mais je suis sure qu'il t'aime et en plus si il te juge sur l'apparence moi je te conseil de le laisser tomber c'est juste un pov' mec qui ne cherche pas a te comprendre mais a te laisser tomber dés que tu aura pris quelques formes
Répondre
Réponse de quickshare
Le 14/10/2012 é 09h31
[ ! ]
Je m'appelle Amaryllis. J'ai 12 ans ,je fait 1 m 56 et je pèse 44 kilos . Au début j'en faisait 49 puis sa a descendus à 47 puis à 46 puis à 44 . Quand j'avais votre age 10 ans pour être exact je pesais 35 kilos . A 11 ans j'en ai fait 40 . Donc ..Je suis grosse .
Répondre
Réponse de annouchka273
Le 15/10/2012 é 16h58
[ ! ]
Tu n'est pas grosse du tout moi j'ai 10 ans et je doit peser 40 un truc comme ca donc ne fait pas comme si c'etait la fin du monde Amaryllis si1 tu veux ons peut devenir amie je m'appelle Anna
Répondre
Réponse de bichonne
Le 16/10/2012 é 18h25
[ ! ]
Salut amaryllis je m appelle leana je voudrais savoir S.T.P. comment tu avais maigris merci
Référence(s) :
bichonne
Répondre
Réponse de FriendsForever
Le 17/10/2012 é 10h50
[ ! ]
Moi aussi jai un gros problème j'ai dix ans, je fai 1, 62 m et je pese 73 kg c beaucoup trop pour mon age mai vu que je suis tres grande ca ne se voit pa tan que ca depuis plus de 3 mois je fait du badminton tout lesd vendredi pendant 3 heure environ et j'ai deja perdu 5 kg il faut que tu pratique un sport en club jespere tavoir aider bisou haliya
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h54
[ ! ]
Moi j'ai 10ans je fais 1m45 et je fais 39kilo je suis amoureusemais je suis grosse alors je sais o comment faire aider moi svp j'en est tro mare
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h44
[ ! ]
Slt moi jai 12ans et jai pese 50kilo je veux perdre du poids je m`appelle kimberly
Référence(s) :
bbbbbb
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h45
[ ! ]
Je veux ^redre du poids mon nom c kimberly (kim ou kimmy)
Référence(s) :
bbbbbbbbbbb
Répondre
Réponse de quickshare
Le 18/10/2012 é 13h10
[ ! ]
Ben j'ai mangé moins c'est à dire ..Le matin je mange rien et à midi de même pendant 1 semaines puis le soir tu manges ce que tu veux mais en petite quantité . Après je fait beaucoup du sport . Je pratique : du handball,de la gymnastique,natation,cross ( 2 km),football,baskets,danse hip hop et jazz . Donc,je boude beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h18
[ ! ]
Aller ne vous en faites pas aller faire de la zumba et surtoutfaites du sport quand vous avez le temps!! Océane
Référence(s) :
Je suis comme vous mais j essaye de maigrir malgré tout!!! perdez pas patience
Répondre
Réponse de annouchka273
Le 21/10/2012 é 17h41
[ ! ]
Est ce que par pur hasard tu t'appelle Oceane Caldier si c'est toi moi c'est Anna si ce n'estpas toi excuse moi de t'avoir deranger Et est ce que tu habite a la villa de l'ocean?
Référence(s) :
Je vous aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 19h00
[ ! ]
Non je m appelle pas Océane Caldier désolé!!!!!
Répondre
Réponse de shishi
Le 01/11/2012 é 17h23
[ ! ]
Bjr, moi j'ai 12ans 1m62 pour 64kg avant j'etait a 69kg,donc perdu 5kg, mais ne vous inquiété pas quand vous grandissez, vous maigrissez a condition de pratiquer un sport, et tenir sa ligne! donc pendant un mois je n'ai pas bu de soda etc. ni manger de sucreries et j'ai vu un grand résultat! Quand vous serez au college ou si vous l'etes maintenant vous pratiquer 4h de sport c'est super pour maigrir et moi en plus je fais 1h15 de danse en dehors du college. en une semaine je perd 1 kg / 1,5kg. Je me sens mieux dans mon corp si vous suivez une bonne ligne, et vous faites du sport il n'y a pas de raison que vous perdez pas! Je suis maintenant motivé plus que tout a continuer comme sa, comme je vois des résultat!!! =) Bonne chance a celle qui ne l'on pas :) exemple de jour pour régime: matin : un bol de thé, ou cacao/lait surtout manger le matin comme barre céréale, ou céréale comme sa, sa cale bien jusqu'à midi et pour etre en forme aussi. midi : viande/poisson et légumes, dessert : fruit/ yahourt.. gouter : du pain, avec confiture. mais pas trop de chocolat soir : viande/poisson et légumes, dessert : fruit/yahourt..
Référence(s) :
Régime
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fany j'ai 10ans e-demi et moi aussi je perde du pois je pese 42kg enfaite quand on me vois on que se suis maigre mais enfaite je suis lourd (je suis une fausse maigre)
Répondre
Réponse de shishi
Le 02/11/2012 é 09h09
[ ! ]
Fany, 42kg pour 10 ans sa va mais tu mesure combien ? tu n'as pas fini de grandir tout peut changer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.956