♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 8

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h22
Bonjour c'est Océane celle qui a écrit y a 2 messages au dessus je voudrez quue vous me donier des conseil SIL VOUS PLAIT!!!!
Réponse de annouchka273
Le 06/10/2012 é 23h28
Je suis désolé je voulais juste qu'ons me donne des conseil
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h15
Salut ! je m'appelle sahra j'ai 10ans et je pèse 42 kilos pour 1m45 j'ai des bourlets je me sens mal avant les vacances je pesé 35 kilos et 2 mois plus tard des bourlets et 7 kilos en plus c'est énorme je ne me sens pas assez soutenu par mes proche mal dans peau j'ai décidé de maigrir mais comment ? ps: aidez moi svp
Référence(s) :
sassou
Réponse de bichonne
Le 10/10/2012 é 15h49
Ecoute moi bien demande a ta maman de t acheter des magasines top feminine mais ne te demoralise pas je suis sur que tu as une belle taille a ++ bisous
Référence(s) :
bichonne
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h56
Salut c'est encore Océane je voulais dire que en ce moment mon petit ami c'éloigne de plus en plus de moi et va vers d'autreS filleS et ça m'énerve mais TROP!!!!!! j ai l impression qu il me trouve grosse
Réponse de annouchka273
Le 13/10/2012 é 14h57
Océane essaie de lui faire des bisou ou de faire un petit rendez vous a l'école mais je suis sure qu'il t'aime et en plus si il te juge sur l'apparence moi je te conseil de le laisser tomber c'est juste un pov' mec qui ne cherche pas a te comprendre mais a te laisser tomber dés que tu aura pris quelques formes
Réponse de quickshare
Le 14/10/2012 é 09h31
Je m'appelle Amaryllis. J'ai 12 ans ,je fait 1 m 56 et je pèse 44 kilos . Au début j'en faisait 49 puis sa a descendus à 47 puis à 46 puis à 44 . Quand j'avais votre age 10 ans pour être exact je pesais 35 kilos . A 11 ans j'en ai fait 40 . Donc ..Je suis grosse .
Réponse de annouchka273
Le 15/10/2012 é 16h58
Tu n'est pas grosse du tout moi j'ai 10 ans et je doit peser 40 un truc comme ca donc ne fait pas comme si c'etait la fin du monde Amaryllis si1 tu veux ons peut devenir amie je m'appelle Anna
Réponse de bichonne
Le 16/10/2012 é 18h25
Salut amaryllis je m appelle leana je voudrais savoir S.T.P. comment tu avais maigris merci
Référence(s) :
bichonne
Réponse de FriendsForever
Le 17/10/2012 é 10h50
Moi aussi jai un gros problème j'ai dix ans, je fai 1, 62 m et je pese 73 kg c beaucoup trop pour mon age mai vu que je suis tres grande ca ne se voit pa tan que ca depuis plus de 3 mois je fait du badminton tout lesd vendredi pendant 3 heure environ et j'ai deja perdu 5 kg il faut que tu pratique un sport en club jespere tavoir aider bisou haliya
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h54
Moi j'ai 10ans je fais 1m45 et je fais 39kilo je suis amoureusemais je suis grosse alors je sais o comment faire aider moi svp j'en est tro mare
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h44
Slt moi jai 12ans et jai pese 50kilo je veux perdre du poids je m`appelle kimberly
Référence(s) :
bbbbbb
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h45
Je veux ^redre du poids mon nom c kimberly (kim ou kimmy)
Référence(s) :
bbbbbbbbbbb
Réponse de quickshare
Le 18/10/2012 é 13h10
Ben j'ai mangé moins c'est à dire ..Le matin je mange rien et à midi de même pendant 1 semaines puis le soir tu manges ce que tu veux mais en petite quantité . Après je fait beaucoup du sport . Je pratique : du handball,de la gymnastique,natation,cross ( 2 km),football,baskets,danse hip hop et jazz . Donc,je boude beaucoup .
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h18
Aller ne vous en faites pas aller faire de la zumba et surtoutfaites du sport quand vous avez le temps!! Océane
Référence(s) :
Je suis comme vous mais j essaye de maigrir malgré tout!!! perdez pas patience
Réponse de annouchka273
Le 21/10/2012 é 17h41
Est ce que par pur hasard tu t'appelle Oceane Caldier si c'est toi moi c'est Anna si ce n'estpas toi excuse moi de t'avoir deranger Et est ce que tu habite a la villa de l'ocean?
Référence(s) :
Je vous aime
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 19h00
Non je m appelle pas Océane Caldier désolé!!!!!
Réponse de shishi
Le 01/11/2012 é 17h23
Bjr, moi j'ai 12ans 1m62 pour 64kg avant j'etait a 69kg,donc perdu 5kg, mais ne vous inquiété pas quand vous grandissez, vous maigrissez a condition de pratiquer un sport, et tenir sa ligne! donc pendant un mois je n'ai pas bu de soda etc. ni manger de sucreries et j'ai vu un grand résultat! Quand vous serez au college ou si vous l'etes maintenant vous pratiquer 4h de sport c'est super pour maigrir et moi en plus je fais 1h15 de danse en dehors du college. en une semaine je perd 1 kg / 1,5kg. Je me sens mieux dans mon corp si vous suivez une bonne ligne, et vous faites du sport il n'y a pas de raison que vous perdez pas! Je suis maintenant motivé plus que tout a continuer comme sa, comme je vois des résultat!!! =) Bonne chance a celle qui ne l'on pas :) exemple de jour pour régime: matin : un bol de thé, ou cacao/lait surtout manger le matin comme barre céréale, ou céréale comme sa, sa cale bien jusqu'à midi et pour etre en forme aussi. midi : viande/poisson et légumes, dessert : fruit/ yahourt.. gouter : du pain, avec confiture. mais pas trop de chocolat soir : viande/poisson et légumes, dessert : fruit/yahourt..
Référence(s) :
Régime
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h04
Bonjour je m'appelle Fany j'ai 10ans e-demi et moi aussi je perde du pois je pese 42kg enfaite quand on me vois on que se suis maigre mais enfaite je suis lourd (je suis une fausse maigre)
Réponse de shishi
Le 02/11/2012 é 09h09
Fany, 42kg pour 10 ans sa va mais tu mesure combien ? tu n'as pas fini de grandir tout peut changer.