Bonjour moi j'ai 10ans je vais aller au collége dans quelque jour.
j'ai envie de perdre du poid avan d' aller au collége.
je mesure 1m47 pour 48k8.
parrapor a mes amies je suis grosse.
elles mesure entre 1m47 ou 50 et elle pése 35k.
vous pouvez me donner un consseille ?
mercie d'avance
Bonjour j'ai 9 et 2 mois je voudrais perdre entre 15 et 20 kilos et je n'y arrive pas je voudrais que vous m'aidiez a maigrir je vais rentrer en cm2 et je voudrais rencontrer un site plein de conseil pour maigrir merci et bonne chance a tous
Quoi 69kilo pour un gamin comme toi non serieux tu pèse 69 kilo plus qu un foc une grand mere foc va chercher ta maman et demande lui de t acheter un velo eteint ton pc et va faire du velo a moins quel ne se casse t est dans la plaque mec tu restera toujours comme csa ta vie et fini ha ha ha a pluce grosse vache ha ha ha ha! va faire du sport que de pleurnicher ici il n ya aucune reponse se site est pourrit
Bonjour noemi je suis grosse je fait 1 mètre 52 et je pese 38 ET 40 kilo on pourer faire notre regime ensemble repond moi au plus vite merci et j'ai msn
Moi je mapel linda je suis de souche francaise jai 10 ans et je meseure 1.45cm pour 53kilos a lecole un garcon me plait bien et moi je pense quil maime mé jen suis pas sure ma mere me dit que je suis mignone et que etre comme je suis me va bien mé je pense que je serai 1000 fois mieu si je perdai du poid jaimerai peser 35 kilos en plus mes pentalons me serrent et mon pere naime pas que je sorte avec des pentalons sérrées alors je met que des baggies et je ne met jamais de jupes ni leggins et pour couronner le tout jai plei de poils.
AIDEZ MOI sil vou plé pour etre sur que je plait a celui qui fait battre mon coeur alor je dit bonjour au propositios de régimes et aurevoir a la télé 24sur24 je vous en prie aidez moi je suis déséspérer je vous en supli je suis au bord du désespoire HELP ME
Ps,merci davance
Salut noémie jai 46 kilos je n'en peut plus jai 1metre 45 et jai 10ans ca pas beaucoup pour mon age(en taille)mais je vois dans quelle situation tu est et je te souaite bonne chance ah oui jallais oublier je suis sur msn est ce que tu pourrai me donner ton email????merci de celia
Salut je suis sur msn si tu veut tu peut me donner ton email bref jmappelle célia et j'ai 10ans et je pèse 46kl pour 1m45 je sais je suis ptite et je trouve que je suis super grosse merci slt
Ecoute sais gentille mais je ne connais pas alors deso je ne veux pas te donner mon adresse
tu sais ,dans mon ecole (je suis en 6 eme ) on va avoir comme parasart
on aura une visite medical.......... je deteste saaaaaaaaaaa
mais quesque tu veux c est la vie !!!! a
+++++
Bonjour je mapel djiane
Je fai 69 kilo pour 1m63
Je sui obese et je me sans mal dans ma peau tres tres mal
Jai 11 ans et jean est marre je suis triste ma mere me dit darreter les cochonnerie mais moi comme un conne je continu e d' moi a perdre je vous en suplit
Djidji
Salut je m'appelle Océane moi aussi j'ai 10 ans je fait 1 m39cm et je me trouve grosse du ventre et des cuisses mes voisines disent que je suis parfaite alors que je me trouve trop GROSSE à l'école mes énemies disent"GROSSE VACHE!!!"et ma maman et mon papa disent que je suis normal alors que NON je suis MOCHE!!!
Bonjour moi je pese 40kg pour 1 métre 38 je veut maigrir tout le monde se moque de moi a l'école et j'ai trés peur en faite j'ai de trés grosse fesse et mon visage commence a gonfler silvouplait je vous en pris sauvez moi du surpois je ferait tout ce que vous voudrez