♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 7

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h51
J'ai dit ans et je pèse 34 kg et je voudrais maigrir comment faire ???
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h22
Bonjour moi j'ai 10ans je vais aller au collége dans quelque jour. j'ai envie de perdre du poid avan d' aller au collége. je mesure 1m47 pour 48k8. parrapor a mes amies je suis grosse. elles mesure entre 1m47 ou 50 et elle pése 35k. vous pouvez me donner un consseille ? mercie d'avance
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h10
Bonjour j'ai 9 et 2 mois je voudrais perdre entre 15 et 20 kilos et je n'y arrive pas je voudrais que vous m'aidiez a maigrir je vais rentrer en cm2 et je voudrais rencontrer un site plein de conseil pour maigrir merci et bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h35
Moi j'ai 10 ans cette année je pèse 37 kilos je me trouve grosse quesque j'dois faire
Référence(s) :
ùoihu_l-f_-
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h37
Oui tu est grosse dézolée moi je pèse que 37 kilos et je ne fait pas de sport
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h14
Quoi 69kilo pour un gamin comme toi non serieux tu pèse 69 kilo plus qu un foc une grand mere foc va chercher ta maman et demande lui de t acheter un velo eteint ton pc et va faire du velo a moins quel ne se casse t est dans la plaque mec tu restera toujours comme csa ta vie et fini ha ha ha a pluce grosse vache ha ha ha ha! va faire du sport que de pleurnicher ici il n ya aucune reponse se site est pourrit
Référence(s) :
va faire du sport que de pleurnicher
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h05
J ai 10ANS ET DEMI je pese 55ket JE MESURE 1m40 je veut maigrir comment FAIRE MERCI
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h58
Bonjour noemi je suis grosse je fait 1 mètre 52 et je pese 38 ET 40 kilo on pourer faire notre regime ensemble repond moi au plus vite merci et j'ai msn
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h24
Moi je mapel linda je suis de souche francaise jai 10 ans et je meseure 1.45cm pour 53kilos a lecole un garcon me plait bien et moi je pense quil maime mé jen suis pas sure ma mere me dit que je suis mignone et que etre comme je suis me va bien mé je pense que je serai 1000 fois mieu si je perdai du poid jaimerai peser 35 kilos en plus mes pentalons me serrent et mon pere naime pas que je sorte avec des pentalons sérrées alors je met que des baggies et je ne met jamais de jupes ni leggins et pour couronner le tout jai plei de poils. AIDEZ MOI sil vou plé pour etre sur que je plait a celui qui fait battre mon coeur alor je dit bonjour au propositios de régimes et aurevoir a la télé 24sur24 je vous en prie aidez moi je suis déséspérer je vous en supli je suis au bord du désespoire HELP ME Ps,merci davance
Référence(s) :
francaise
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h17
Slt moi je pez 49killo pour 1 metre 40 jause pu me regarder alor svp aider !!!
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 14h07
SALUT FLEUR VRAIMENT T EST PAS GROSSE DU TOUT DONC SES PAS LA PENNE DE T EMBETER A FAIRE DES REGIME
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h38
Salut noémie jai 46 kilos je n'en peut plus jai 1metre 45 et jai 10ans ca pas beaucoup pour mon age(en taille)mais je vois dans quelle situation tu est et je te souaite bonne chance ah oui jallais oublier je suis sur msn est ce que tu pourrai me donner ton email????merci de celia
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h54
Salut je suis sur msn si tu veut tu peut me donner ton email bref jmappelle célia et j'ai 10ans et je pèse 46kl pour 1m45 je sais je suis ptite et je trouve que je suis super grosse merci slt
Référence(s) :
perdre des anches et du ventre
Réponse de bichonne
Le 19/09/2012 é 18h40
Ecoute sais gentille mais je ne connais pas alors deso je ne veux pas te donner mon adresse tu sais ,dans mon ecole (je suis en 6 eme ) on va avoir comme parasart on aura une visite medical.......... je deteste saaaaaaaaaaa mais quesque tu veux c est la vie !!!! a +++++
Référence(s) :
bichonne
Réponse de yelly54
Le 24/09/2012 é 17h32
Mon e-mail est le ouattaradounya@yahoo.fr si tu veut me parler tape sette adresse
Réponse de bichonne
Le 26/09/2012 é 20h26
Ok merci beaucoup moi c est leana t es dans quelle ecole ????? moi vauban a+++
Référence(s) :
bichonne
Réponse de Caca95
Le 27/09/2012 é 14h08
Bonjour je mapel djiane Je fai 69 kilo pour 1m63 Je sui obese et je me sans mal dans ma peau tres tres mal Jai 11 ans et jean est marre je suis triste ma mere me dit darreter les cochonnerie mais moi comme un conne je continu e d' moi a perdre je vous en suplit Djidji
Référence(s) :
Maigiir a tou pris
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h11
Bonjours moi j'ai 10 ans et je fais 51 kg et je me sans gros dans ma peau je veut maigrir
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h40
Salut je m'appelle Océane moi aussi j'ai 10 ans je fait 1 m39cm et je me trouve grosse du ventre et des cuisses mes voisines disent que je suis parfaite alors que je me trouve trop GROSSE à l'école mes énemies disent"GROSSE VACHE!!!"et ma maman et mon papa disent que je suis normal alors que NON je suis MOCHE!!!
Réponse de annouchka273
Le 03/10/2012 é 20h08
Bonjour moi je pese 40kg pour 1 métre 38 je veut maigrir tout le monde se moque de moi a l'école et j'ai trés peur en faite j'ai de trés grosse fesse et mon visage commence a gonfler silvouplait je vous en pris sauvez moi du surpois je ferait tout ce que vous voudrez