Bonjours moi aussi j'ai 10 ans et je fait + de 55kg toi au moins tu fait 43 kg et c'est un poids normale pour ton age meme mes proche se moque de moi meme mes parents et j'en nes mar mes je tient le coup moi aussi j'ai qu 1 seul jeans qui miva . est ce que tes parents se moque de toi
Cc noémie moi aussi j ai 10 ans je fait a peu près 1m 37centimètres et je fait 35 kl pour mon age je sais que ce n est pas bcp mais je supplie a ma mère de me préparer tous ceux qui est salade mais jamais elle m en je peut t aider si tu veut bye bye
juju <3
Bonjour,j'ai dix ans et je penses 57 kg 7 g .
J'ai honte de moi et de mon corp meme si mes amie dise que je suis normale moi je trouve pas.Pour moi je suis ENORME!!!!!!!
C pareille pour moi moi j'ai 10 ans je m'appelle constance je pese 38 kg et mesure 1 m 35 je suis une petite boule sa menerve des insulte je me devine comment sa va etre au colege si je perd pas au moi 5 kg psk pour moi 33 kg et bien mes je fait 5 kg de plus
constance
(concon)
Slt noémie moi je m'appelle lucie ne t'inquiéte pas tu n'est pas la seul a vouloir "maigrir" parceque tu vois moi je ne pése que 38k et je ne que 10 ans édemie mais moi je me trouve (grosse) mais je suis moyen donc la je crac de temps en temps je n'arrive plus à maigrir pour cet été.
Moi aussi je veut maigrir c'est trop dificile je pese 36 kilo personne ne veut de ma a part mes copine tou le monde prefere ma meilleure ami j'en peu plus aider moi et je m'appelle gizem
Moi je vous conseille de plus boire les boisson sucrés que de l'eau et puis ne pas manger entre les repas manger équillibré et faire du sport bon salut
Bonjour, j'ai 9 ans et je fais 35 kilos j'ai beau faire du sport tous les mercredis !! Rien ... sois je perds 200 ou 500 g et a la fin de la semaine 1 kilos en plus que faire ??? Et je fais 1,41 m !!! Svp aidez-moi a la piscine c'est une horreur , je ne veut plus que mes camarades voies mes cuisses et mon ventre le jeudi matin j'ai une grosse boule dans le ventre et même mon petit frère dit que je suis grosse c'est affreux !!!
Bon il faut areter la pizza le coca manger cinq fruis et legumes par jours faire une activité reguliere et il faut areter les nariture grasse et la nouriture trop salé et trop gras et tros sucrés et il faut varier vos repas au max
Bonjour,j'ai 10 ans et je pèse 51k pour 1m54,j'aimerais perdre du poid car je me trouve grosse même si tout le monde me dit le contraire,en plus,j'aimerais plaire à un garçon,et pour ça je pense qu'il faut que je perde du poids
Merci de m'aider!!!
LOLO
Ne t inquiéte pas mais sois forte
et moi je suis la plus grosse de la classe!!!!
enfin pas si grosse que sa
mais bon
d est que j ai un regime je te le passe ok
je te promet a+++++
leana je t aime
Moi tu vois ,je trouve aussi mes cuisses et mon ventre
demande a ta maman de t achetre
tu vois y a des magasines pour maigrir alors tu lui dit a++
je t aime
Moi aussi j'ai 10ans noémie .mais moi je pèse 55kg.les medcin mon dit:"il faut que tu maigrisse sinon tu peut mourire mais jarrive pas aider moi j'en n'ai mare d'etre grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!