♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 2

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 09h47
Bonjours moi aussi j'ai 10 ans et je fait + de 55kg toi au moins tu fait 43 kg et c'est un poids normale pour ton age meme mes proche se moque de moi meme mes parents et j'en nes mar mes je tient le coup moi aussi j'ai qu 1 seul jeans qui miva . est ce que tes parents se moque de toi
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h55
Cc noémie moi aussi j ai 10 ans je fait a peu près 1m 37centimètres et je fait 35 kl pour mon age je sais que ce n est pas bcp mais je supplie a ma mère de me préparer tous ceux qui est salade mais jamais elle m en je peut t aider si tu veut bye bye juju <3
Réponse de quickshare
Le 27/03/2011 é 14h04
Salut moi aussi je m'appelle jenay j'ai 10 ans et je shouaiterais maigrir du ventre mais comment?repondez moi svp. jenay (kinder)
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 23h51
Bonjour,j'ai dix ans et je penses 57 kg 7 g . J'ai honte de moi et de mon corp meme si mes amie dise que je suis normale moi je trouve pas.Pour moi je suis ENORME!!!!!!!
Réponse de constance333
Le 18/04/2011 é 18h19
C pareille pour moi moi j'ai 10 ans je m'appelle constance je pese 38 kg et mesure 1 m 35 je suis une petite boule sa menerve des insulte je me devine comment sa va etre au colege si je perd pas au moi 5 kg psk pour moi 33 kg et bien mes je fait 5 kg de plus constance (concon)
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h30
Slt noémie moi je m'appelle lucie ne t'inquiéte pas tu n'est pas la seul a vouloir "maigrir" parceque tu vois moi je ne pése que 38k et je ne que 10 ans édemie mais moi je me trouve (grosse) mais je suis moyen donc la je crac de temps en temps je n'arrive plus à maigrir pour cet été.
Référence(s) :
s
Réponse de bichonne
Le 25/06/2011 é 10h54
Tu as tout bon moi aussi c est difficile de maigrir sans avoir l age ( 20ans ...) merci beaucoup pour ce message
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h32
Moi aussi je veut maigrir c'est trop dificile je pese 36 kilo personne ne veut de ma a part mes copine tou le monde prefere ma meilleure ami j'en peu plus aider moi et je m'appelle gizem
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h13
Moi je vous conseille de plus boire les boisson sucrés que de l'eau et puis ne pas manger entre les repas manger équillibré et faire du sport bon salut
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h01
Bonjour, j'ai 9 ans et je fais 35 kilos j'ai beau faire du sport tous les mercredis !! Rien ... sois je perds 200 ou 500 g et a la fin de la semaine 1 kilos en plus que faire ??? Et je fais 1,41 m !!! Svp aidez-moi a la piscine c'est une horreur , je ne veut plus que mes camarades voies mes cuisses et mon ventre le jeudi matin j'ai une grosse boule dans le ventre et même mon petit frère dit que je suis grosse c'est affreux !!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h57
J'ai 10 ans je fait 1m43 et je pese 42 kg silvouplait doinner moi une astuce merci Ps j'aimerais faire 35 kg
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h23
Bon il faut areter la pizza le coca manger cinq fruis et legumes par jours faire une activité reguliere et il faut areter les nariture grasse et la nouriture trop salé et trop gras et tros sucrés et il faut varier vos repas au max
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h37
Moi aussi j'ai dix ans et je pèse 55kilosg j'ai hontes au secour
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h39
Tu sais moi j 10 et demi et je fais 44 kilos pour 1m50 suije grosse
Référence(s) :
Ma mama
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h54
Bonjour,j'ai 10 ans et je pèse 51k pour 1m54,j'aimerais perdre du poid car je me trouve grosse même si tout le monde me dit le contraire,en plus,j'aimerais plaire à un garçon,et pour ça je pense qu'il faut que je perde du poids Merci de m'aider!!! LOLO
Réponse de megane15
Le 01/02/2012 é 19h11
CC A TOUS , MOI JEST 10 ANS ET JE PESE 40 K ? JE VOUDRAIS PESER 30 K , AIDEZ MOI POUR QUE JE MAIGRISSE VITE SVPL LES FILLES MR !!!! MA TAILLE ET 1.43
Réponse de bichonne
Le 03/02/2012 é 19h36
Ne t inquiéte pas mais sois forte et moi je suis la plus grosse de la classe!!!! enfin pas si grosse que sa mais bon d est que j ai un regime je te le passe ok je te promet a+++++ leana je t aime
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h09
Coucou, moi aussi je me sens un peu mal dans ma peau , je trouve que mes cuisses sont grosses , je pèse 40 kg et je mesure 150 cm ! J'ai 10 ans !
Réponse de bichonne
Le 03/02/2012 é 20h20
Moi tu vois ,je trouve aussi mes cuisses et mon ventre demande a ta maman de t achetre tu vois y a des magasines pour maigrir alors tu lui dit a++ je t aime
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 14h16
Moi aussi j'ai 10ans noémie .mais moi je pèse 55kg.les medcin mon dit:"il faut que tu maigrisse sinon tu peut mourire mais jarrive pas aider moi j'en n'ai mare d'etre grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!