Ah oui c'est vraie,j'ai 11 ans et dans 4 mois j'en aurais 12,je fait 38 kilos et je veux en faire 33 ,c'est a dire perdre 5 kilos et je fait 1 mettre 49
Moi aussi tu vien de me d ecrire j ai 10 ans moi aussi je m appelle clara pour mon age je faits 40 kg je sais ses baeucoups alors je conte sur toi pour me donne des conseil
Hello je fais 38 kg et 1m 45, je dois perdre 3 kg en 2 mois et je suis assez paresseuse et meme si je pere 1 kg il revient et mon ventre est assez gros ( pas énorme ) j'en ai mare qu'on me disent " faudrait que tu perde un peu!!" a long gueur de journer chuis aubliger de rentrer mon ventre dès qu'on regarde mon bid
Salut tout le monde moi j`"ai 38 ou 39 ou40kg ma mère dit que c"est beaucoup mais moi je me dit que ce ne l"est pas parcontre ma mère me brise le coeur donc j"ai envie DE PERDR DU POIDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Muge ( on le li MUGUET)
Moi j'ai 10 ans je péze entre 50 et 35 kg je vx maigriir J EN AI MARRE des insultes grosse vache attention tu vas éxplosé Grosse Patate SVP aiidé moi donné moi des astuces des conseilssvp aiidé moi !!!
Bonjours j'ai 10ans et je pèse 53 kl et je1 m50 et je voudrais voudrais maigrir pour les vacance d'ete alors si quelqu'un a une reponse dite le moi et si vous voulais mon msn vous me le dirais et je vous le passerais merci amandine
Bjr , je m'apelle lucas je pèse 52kg 1m 50 je vois une diététiciene je fait du vélo, de la natation mais je n'arrive pas à maigrir et comme je vais passer en 6 éme dans 1 mois et demi j ai peur qu on se moque de moi merci de me répondre
La je viens de prendre 2 kilos depuis que je suis allée en Angleterre (1 Semaine)En faite c'est plutot ma soeur (qui à 16 ans) qui me dit de maigrir et de perdre 5 kilos,d'avoir un écart entre les jambes et avoir un peu dabdo dans le ventre.
Ps: J'ai grandi depuis que je suis allée en Angleterre et maintenant je fait 1 m 52 (la taille de ma mère)
Ps : C'est moi la fille qui faisait 38 kilos,1m49,faire 33 kilos et perdre 5 kilos
Bonjour Noémie Moi c Najoua je pese 45 kilos pour 10ans ont dirait que c pas tres grosse mais si mon entourrage se moque de moi je n'en peut plus repond moi vite et dis moi si tu as perdu du poid ( comment)
Je suis exactement dans la même situation je pèse 48kilos pour 1 mètre 45 je pleure souvent le soir car beaucoup d'enfant m'insulte dans la récré alors que je suis en CM2 l'année prochaine c'est la 6eme et voilà quoi je veux maigrir et SÉRIEUSEMENT! aidé moi je vous en supplie!
Référence(s) :
aidé moi a maigrir je vous en supplie! au moins des conseil!
Bonjour, je pèse 48 kilos et j'ai 10 ans je voudrai savoir si c'est trop gros pour mon ages n’hésiter pas a me le dire sa ne me blessera pas! a et je mesure un mètre 45 si c'est gros aidé moi a perdre un peu svp juste des conseils! merci d'avance!
Njoua 10 ans je suis grosse je fai 45 kilos j'aimerais mégrire deja pour moi pour mon entourage pour ma santé et le plus important de me sentir biens dans ma pos voici mon adresse msn najouadu27@hotmail.fr merci de majouter en amis si vous aver des reponse a me donner merci c simpas les filles... Gros Bisous<3 <3
Référence(s) :
Trop Trop besoin de maigrir pour soin est pour etre belle ma peau jai confience donner moi des coseuilles merci encore Bisous <3 <3
Hello c'est encore moi ! Maintenant je pèse 41 kilos pour 1 m 54,et je voudrais perdrfe 8 kilos en 3 mois.
Je m'appelle Amaryllis.J'ai 11 ans et demi et dans 3 mois j'en aurais 12.Je vais faire du Hip-Hop dans pas longtemps.
PS : C'est moi la fille qui faisait 38 kilos,1m49,faire 33 kilos et perdre 5 kilos
J'ai pris 2 cm de plus qu'avant because avant je faisait 1 mètre 52 et pour info je suis au collège et je passe en 5 eme .
Dans 3 mois je serais en 5 ème et je voudrais etre fine,avoir un écart entre les jambes,un peu d'abdominaux,de fines cuisses,de fines bras,un ventre plat où on vois les os de mes deux cotés (gauche et droite pour ceux qui n'ont pas compris ce que je voulais dire).