♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 5

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse de quickshare
Le 05/05/2012 é 22h26
Ah oui c'est vraie,j'ai 11 ans et dans 4 mois j'en aurais 12,je fait 38 kilos et je veux en faire 33 ,c'est a dire perdre 5 kilos et je fait 1 mettre 49
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h54
Slt tu n est pas grosse car ma seour qui va avoir 7 ans le 15 aout fait 22 kilo après si tu te trouve c est ton avis mais voila
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h18
Moi aussi tu vien de me d ecrire j ai 10 ans moi aussi je m appelle clara pour mon age je faits 40 kg je sais ses baeucoups alors je conte sur toi pour me donne des conseil
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h02
Hello je fais 38 kg et 1m 45, je dois perdre 3 kg en 2 mois et je suis assez paresseuse et meme si je pere 1 kg il revient et mon ventre est assez gros ( pas énorme ) j'en ai mare qu'on me disent " faudrait que tu perde un peu!!" a long gueur de journer chuis aubliger de rentrer mon ventre dès qu'on regarde mon bid
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h06
T pas grosse du tout mais tu fais combien de cm?
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h55
Salut tout le monde moi j`"ai 38 ou 39 ou40kg ma mère dit que c"est beaucoup mais moi je me dit que ce ne l"est pas parcontre ma mère me brise le coeur donc j"ai envie DE PERDR DU POIDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Muge ( on le li MUGUET)
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h47
Moi j'ai 10 ans je péze entre 50 et 35 kg je vx maigriir J EN AI MARRE des insultes grosse vache attention tu vas éxplosé Grosse Patate SVP aiidé moi donné moi des astuces des conseilssvp aiidé moi !!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h29
Bonjours j'ai 10ans et je pèse 53 kl et je1 m50 et je voudrais voudrais maigrir pour les vacance d'ete alors si quelqu'un a une reponse dite le moi et si vous voulais mon msn vous me le dirais et je vous le passerais merci amandine
Référence(s) :
je suis trop grosse pour moi
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h56
Bjr , je m'apelle lucas je pèse 52kg 1m 50 je vois une diététiciene je fait du vélo, de la natation mais je n'arrive pas à maigrir et comme je vais passer en 6 éme dans 1 mois et demi j ai peur qu on se moque de moi merci de me répondre
Référence(s) :
52 kg 1m50
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h36
Bonjour jai dix ans je pése 49 kilos pour 1,45m cest surtout du ventre que jai je suis trés jéner
Réponse de bichonne
Le 27/05/2012 é 17h56
Cette année je par en algerie et je vais a la mer c est vraiment tres dure de faire attention aider moi S.V.P merci je vous adore
Référence(s) :
bichonne
Réponse de quickshare
Le 27/05/2012 é 18h01
La je viens de prendre 2 kilos depuis que je suis allée en Angleterre (1 Semaine)En faite c'est plutot ma soeur (qui à 16 ans) qui me dit de maigrir et de perdre 5 kilos,d'avoir un écart entre les jambes et avoir un peu dabdo dans le ventre. Ps: J'ai grandi depuis que je suis allée en Angleterre et maintenant je fait 1 m 52 (la taille de ma mère) Ps : C'est moi la fille qui faisait 38 kilos,1m49,faire 33 kilos et perdre 5 kilos
Réponse de bichonne
Le 27/05/2012 é 18h04
Mais tu as pas de conseil!!!!! merci parce que sa urge
Référence(s) :
bichonne
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h26
Est ce que tu consideres le gouter commen un repas?
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h26
35KL ce n'ait pas beaucoup ne fais pas de régime moi se n'est pas mieux 52 et j'ai9 1/2
Réponse de najoua27
Le 10/06/2012 é 16h57
Bonjour Noémie Moi c Najoua je pese 45 kilos pour 10ans ont dirait que c pas tres grosse mais si mon entourrage se moque de moi je n'en peut plus repond moi vite et dis moi si tu as perdu du poid ( comment)
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h18
Je suis exactement dans la même situation je pèse 48kilos pour 1 mètre 45 je pleure souvent le soir car beaucoup d'enfant m'insulte dans la récré alors que je suis en CM2 l'année prochaine c'est la 6eme et voilà quoi je veux maigrir et SÉRIEUSEMENT! aidé moi je vous en supplie!
Référence(s) :
aidé moi a maigrir je vous en supplie! au moins des conseil!
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h23
Bonjour, je pèse 48 kilos et j'ai 10 ans je voudrai savoir si c'est trop gros pour mon ages n’hésiter pas a me le dire sa ne me blessera pas! a et je mesure un mètre 45 si c'est gros aidé moi a perdre un peu svp juste des conseils! merci d'avance!
Réponse de najoua27
Le 11/06/2012 é 20h37
Njoua 10 ans je suis grosse je fai 45 kilos j'aimerais mégrire deja pour moi pour mon entourage pour ma santé et le plus important de me sentir biens dans ma pos voici mon adresse msn najouadu27@hotmail.fr merci de majouter en amis si vous aver des reponse a me donner merci c simpas les filles... Gros Bisous<3 <3
Référence(s) :
Trop Trop besoin de maigrir pour soin est pour etre belle ma peau jai confience donner moi des coseuilles merci encore Bisous <3 <3
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h26
Hello c'est encore moi ! Maintenant je pèse 41 kilos pour 1 m 54,et je voudrais perdrfe 8 kilos en 3 mois. Je m'appelle Amaryllis.J'ai 11 ans et demi et dans 3 mois j'en aurais 12.Je vais faire du Hip-Hop dans pas longtemps. PS : C'est moi la fille qui faisait 38 kilos,1m49,faire 33 kilos et perdre 5 kilos J'ai pris 2 cm de plus qu'avant because avant je faisait 1 mètre 52 et pour info je suis au collège et je passe en 5 eme . Dans 3 mois je serais en 5 ème et je voudrais etre fine,avoir un écart entre les jambes,un peu d'abdominaux,de fines cuisses,de fines bras,un ventre plat où on vois les os de mes deux cotés (gauche et droite pour ceux qui n'ont pas compris ce que je voulais dire).