670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 11

Question anonyme le 01/07/2010 à 03h07
Dernière réponse le 23/10/2017 à 09h57
[ ! ]
♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse de quickshare
Le 10/03/2013 é 18h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai 10 ans ,je fait 1m43 et je pese 43 kilos je me trouve tros grosse je rentre pas dans les jean juste un seul ou 2. > Franchement,10 ans ? Faut pas abuser quand même ! Tu es en pleine croissance cocotte..43 kilos ? A force de grandir tu vas en perdre,tu vas devenir fine si maintenant tu es "grosse" ...De plus,la taille et le poids font la même,ce qui est parfait ma grande.A toi de choisir,être anorexique ou être comme tu l'es maintenant. J'ai 12 ans,je fais 1m52 et tu sais quoi ? Moi aussi avant j'étais comme toi..A 11 ans je complexée déjà,je me sentais grosse,mal dans ma peau,j'enviais toute les mannequins de Victoria's Secret alors j'ai décidé de faire un régime personnelle,que j'ai personnalisé .Je n'en ai parler à personne. Juste régularise ton alimentation,fais du sport comme le ménage à la maison avec la musique à fond (sa te fait perdre du poids quand tu danses,bouge ! Sors avec des amies ou va même au skate park .Sors de ta coquille ma grande !
Répondre
Réponse de quickshare
Le 10/03/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour j ai 10 ans et je pèse 55 kilos pour 1 metre 55 je fait de la danse de la natation je voudrait perdre du ventre et des anches pour la piscine a la primaire jai trop peur car tout le monde sa moque de moi puije savoir si je suis obese maigrir du ventre et des anches > 10 ans pour 55 kilos et 1 m 55 ..Tu me dépasses déjà ! Alors,non ! Tu n'es pas du tout obèse ma grande ! Pourquoi ? Parce que la taille et le poids convient parfaitement,donc no soucis et déstresse ! Tu as des hanches ?! Ce n'est pas du tout grave,tu vois les femmes rondes,avec des hanches,du ventre..Sa leur met en valeur! Je sais que tu n'en ai pas encore une mais prend exemple sur elles..Elles s'assument,hanche ou non tu resteras toujours jolie. - Tu n'as pas à avoir peur des regards des autres,des remarques qu'ils te font ou qu'ils te feront.Le principale c'est que TOI tu te sentes bien dans ta peau,oubliais-les un peu.Ignore-les,ils n'ont juste pas de cerveaux et leurs QI sont très bas.Il y aura toujours des imbéciles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 11h56
[ ! ]
Tu n 'est pas obèse mais si tu fait 56 kg et que tu fait 1m55 tu sera en sur poid mai loin d 'etre obèse il faut juste que ta taille soit superieur a ton poid bisoux jeper que jai pu pouvoir taider
Référence(s) :
bonne chance!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h40
[ ! ]
Moi je fais 52 kg et toute ma famille ce moque de moi et je sais pas comment faire pour maigrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 22h16
[ ! ]
1m54 - 42 kilos :3 j'vous encourage les filles ;)
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 26/03/2013 é 16h38
[ ! ]
Moi je voudrais que l'on me fasse un régime personnaliser. J'ai honte d'en parler a mon père ou ma mère car je veux qu'il voient que je n'ai aucun problème. Je mesure environ 1.60 mètre , j'ai 11 ans et je pèse 61 kilos. Si quelqu'un a un régime a me proposer pour des résultat impressionnant (genre 10, 20 kilos) en 2 semaines, qu'il/elle le disent maintenant! C'est assez urgent s'il vous plait. Je ne veux pas aller à la piscine avec un gros bidons !! Si le régime dur un peu plus que 2 semaines, ce n'est pas grave, dîtes-le s'il vous plait! Merci d'avance, Camille.
Référence(s) :
Un régime personnaliser svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 20h59
[ ! ]
Coucou noémie je pence que vous alez alusinez mais j'ai dis ans et 14 jours je pèse 37 kg et je mesure 1 m45 toute mes copines font dans les 20 à 30 kg .bon encore le poid c pas trop trop trop .mais je m'inquette vraiment pour mon ventre je suis vraiment pas bien dans ma peau je nose plus mettre les t-sheirt moulant et montrer mon ventre .cet été je ne veux metre que des maillots 1 piece merci de me répondre sur movie star planet mon pseudo: SwaggieSmile merci!
Référence(s) :
zoé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 22h28
[ ! ]
Bonjour,moi aussi g 10ans et je mesure 1.47 et je pese 47kg je veux maigrir mais je n'y arrive pas . moi aussi on appel "la grosse vache" sa me gene et je me sens mal dans ma peau.pourriez vous m'aider
Référence(s) :
rien du tout
Répondre
Réponse de quickshare
Le 28/03/2013 é 13h30
[ ! ]
Moi je voudrais que l'on me fasse un régime personnaliser. J'ai honte d'en parler a mon père ou ma mère car je veux qu'il voient que je n'ai aucun problème. Je mesure environ 1.60 mètre , j'ai 11 ans et je pèse 61 kilos. Si quelqu'un a un régime a me proposer pour des résultat impressionnant (genre 10, 20 kilos) en 2 semaines, qu'il/elle le disent maintenant! C'est assez urgent s'il vous plait. Je ne veux pas aller à la piscine avec un gros bidons !! Si le régime dur un peu plus que 2 semaines, ce n'est pas grave, dîtes-le s'il vous plait! Merci d'avance, Camille. > Camille,un régime personnaliser ..Tu sais ce que c'est ? Il ne faut pas que les autres te disent ce que tu dois manger ou non,c'est toi..Par exemple,les gâteaux et tout,mange-en de moins en moins..Puis,les petits grignotages entre les repas et tout,si tu vas au macdo pense à prendre du light ou de l'eau..(trop de sucre après) C'est moi,la fille de 12 ans qui a personnalisé mon régimé..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h30
[ ! ]
Coucou Noémie je pense que tu va pas me répondre mais je vais te demander comment tu a fait pour perdre du pois j'ai 10 je fait 1.50 et 48 kilo aide moi stp
Référence(s) :
gfhfgh
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h37
[ ! ]
Salut les filles,je me suis rendu compte de ce vous avez,enfaite,moi aussi,je me sure au moins...Heumm...1 m 62 quel que part par la et je pèse 55 kilos !! :( je veux absolument maigrir ! Car j'aime déjà un garçon pour mon age et...je sais pas s'il s'interresse a moi.Les filles ! Quelques conseils : - Boire un verre d'eau avant de manger -Manger des petits bouts -Faire du sport (je fais du HIP HOP depuis...) -Ne pas manger entre les repas -Ne pas manger : trop gras trop sucré trop salé ! ( :p ) - PAS MANGER DU CHOCOLAT ; DES GATEAUX ; DES BONBONS : TOUSCE QUI EST TROP GRAS ! NE MANGER PAS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 15h57
[ ! ]
Je voudrais avoir votre avis a toute,j'ai dis ans je mesure 1m42 et je fais 36 kg le probleme c'est pas mon poids,c'est mon ventre je le trouve bcp trop gros aidez-moi j'aimerais bien ( pour la 1ére fois de ma vie ) mettre un maillot de bain a 2 pieces pour l'été merci d'avance. Laura
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h29
[ ! ]
Moi aussi j ai ter grosse j avai10ans et maitenan je pese 46kilo et j ai 11 ans et si vous est gros et grosse ba il faut pu manger des matier grase il faut boire que de l eau un peux de jus de frui manger doucemant pas de chosse sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 20h09
[ ! ]
Salut moi j ai a peine 11 ans et je pese 42kilos pour 1m40ce qui é petit(la taille) mais mes formes(le ventre et tou le blabla)sont de plus en plus grosseon se moque de moi et je ne peu meme plu metre de t shirt et de robe avant j allé a la piscine mai g du arrété en plus je suis dispratxique(si tu sé pa va sur google) alor pour faire du sport
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 08h56
[ ! ]
Comme, en fai aller moi aussi j'ai 10ans et je veu savoir c quoi le secret pour maigrire
Référence(s) :
Nn
Répondre
Réponse de hassna100
Le 22/04/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle hassna j'ai 10 ans je mesure 1m50 et je pese 57 kg je veux maigrir j'en est mart des gens qui dise wesh la gros et des truc comme ca svp aider moi
Répondre
Réponse de Evacharvin
Le 23/04/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je m appelle Eva j ai 10ans je me trouve grosse je mesure 1m42 et je pèse 31kg est ce que jance danse 3 fait megrir ??reponder moi vite merci d avance
Répondre
Réponse de hassna100
Le 23/04/2013 é 18h16
[ ! ]
Mon adresse msn est hassna500@hotmail.fr alors si vous avez des chose ou conseil aider moi svp quons en parle
Référence(s) :
LA VOILA
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h45
[ ! ]
Moi aussi je pese pareil que toi et je me sens tres mal on se moque de moi et il disse que je suis sa :poop: si tu trouve quelque chose et moi aussi on se le dit daccord gros bissous et bonne chance a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h49
[ ! ]
Oui moi aussi je suis dans ton cas mais il ne faut pas craquer mais mange un peu comme meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.172