♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 10

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 09h00
Ba moi c pareil jen n ai mar que ma mere m interdi de manger des chose par example au diner je prend quelque chose ba elle m interdis don je te comprend (moi aussi chus serrer dans les jeans ...)
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 10h42
Bonjour je m'appelle LAURA EST JE PAISE 50 KL comment je peut maigrir vite
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h35
Je pèse beaucoup pour mon age et je me send mal quand je vais a la piscine
Réponse de Arshath
Le 02/02/2013 é 11h15
Bonjour je mapail Arsath mon pays et india je pesais 73kg je vais aller 40 on 4 mois je vais aller on india merci de lire Arshath
Référence(s) :
tout les jour je mange du riz 3 repas
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 19h10
Bonjour moi je trouve que je suis trop maigre j'ai dix ans et 1m57 et je fait20 kl
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 21h27
Moi je m'appele Morgane je fait 45 46 47je sai plus trop mai je veu maigrire je sai je fait Parrain trop mai mon bide je suporte plu je sui trop grande pour mon age 1m60 tou le monde a l'ecole m'enbete surtou une fille riqiqi elle m'enerve. j'aimerai perdre 5kg en 2mois
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 15h38
Salut,je m'appelle Fiorenza j'ai 10 ans et je fait 1m45.je fait 59 kilos et j'en ai marre je me sens très très grosse ya des garçon qui me traite toujours ( grosse vache , grosse , grosse boule ect ) bref je veut perdre du poids car je me sens mal dans ma peau . Je voudrait quelque conseil pour maigrir. Merci pour
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h46
Coucou tout le monde je ne sai pas comment maigrir je fait des regime mai rien ny fait je ne peux pas menpecher de craquer pour du( chocolat sucreries....) Si quelqun pourrai maider se serai jentille je me sens mal au secour je vous en supli merci.
Référence(s) :
Ines
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 14h01
Salut, Moi c'est Eva depuis toute petite je me sens ridicul au yeux de tous Depuis 3 jour j'ais essayée quelqu'que chose: Le matin Tu mange des cereales du laitt (pero moi je mange rien j'aime pas le petit dejeuner) Le midi Mange des legumes Ou se que tu veut TU te sert que une fois.le soir Faut un peut manger donc de la soupe c'est tout si ont arrive toute a faire sa C'est dejà Bien Moi je pesée 45 (C'est grave) Maintenant je pese 41 :S J'espere pouvoir vous Aider :) Bisous!
Référence(s) :
Maigrire
Réponse de shishi
Le 04/03/2013 é 14h53
Salut, jai 12 ans, je fais 1m63, pour 59 kg. Avant j'en faisais pas loin de 69. Mais quand je suis rentrée au college on fesait 4h de sport + mon sport que je fais en dehoors du college = 1h15 en tout 5h15 par semaine, Rien que de sa jai perdu 5kg durant 3ou 4 mois et apres, en plus de faire du sport je fesait attention a ce que je mangeait a ne pas en abuser et pas de soda, Sa ma fait perdre 10 kilos en tout ... voila jespere vous avoir un peu aider maintenant je suis beaucoup mieux dans ma peau et jai un poids normal mais jessaye encore deperdre du poids !
Référence(s) :
Moi, mon experience...
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h03
Noemie je te comprend moi même jai 10ans et je me sent mal comparer a mes copines qui pèse moins de 29 moi jen pèse 43 je voudrais redescendre a38 sa serais mon rêve bisoux
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h07
Jen ai marre d'être grosse jai 10ans et je pèse 43 kilos mes copines en font moins de25 kilos jen ai màaaaaaaarrrre
Référence(s) :
Lilly
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 21h16
C'est encore lilly je voudrais vraiment savoir la solution pour maigrir et jai honte quand je vais a la mer ou a la piscine en maillot de bain mais dun cote je suis contente puisque en septembre je vais faire du sport bisoux
Référence(s) :
Lilly
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 07h34
Moi aussi j'ai 10 ans je sais plus ma taille mais j'ai 35k depuis ce matin alors je vais essayer de faire ce que Marine a dit. Merci beaucoup je vous dirai des nouvelle @+
Référence(s) :
Oscar
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 21h11
Bjr c'est lilly je suis trop trop contente je viens de me peser jai perdu 1kilos donc je fait 42.5 enfant il ne faut surtout pas faire régime parce que sa vous donne encore plus faim vous avez enviede mangez il faut juste faire attention a ce qu'on mange OK noemie bisoux
Référence(s) :
Lilly
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h24
Vous avez pas honte quand vous étés en maillot de bain?
Référence(s) :
Lilly
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h43
Je suis sur que vous faîtes régime il ne faut pas parce que il faut juste faire attention
Référence(s) :
Lilly
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h28
Slt je fait a peu pres 45kg pour 1m53 je me trouve enorme jespere que quelqun peu maider merci a tous
Référence(s) :
Ines
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h32
Si tu te sens bien dans ta peau ne tinquiete pas mange comme tu le sens (mais bien sur a ta fin) ne te force pas a manger alor que tu na pas faim donne moi de tes nouvelle slt . moi juste je trouve que c pas beaucoup ton poid par rapport a ta taiile<3
Référence(s) :
Ines
Réponse de quickshare
Le 10/03/2013 é 18h07
Slt moi je suis hyper petite: 1,40 m pour 12 ans et puis ya mon corps quoi:53kg.je suis en surpoids mais chaque moi je prend du poids! ma mere m'engueule quand je mange des cochonnerie ou que je grossit fort.Mon médecin m'a montrer une glace et la je me suis rendu compte:bourrelet et cuisses bien grasses.Mes pantalons me serrent horriblement et mes hauts m'empeche limite de respirer.Bref depuis jeune je suis ronde mais la je suis trop grosse des conseils pour moi? PS ma soeur de 10 ans mesure 1,40 (oui la honte pour moi)et pèse 45 kilos.J'ai peur qu'elle prenne le meme chemin que moi!elle est rondouillette ou normale?ou plus? merci beaucoup d'avance! bises les filles! > Alors,1m40 pour 12 ans..Ce n'est pas ça le problème ni même ton poids ! Au contraire,ta mère a raison de t'engueuler car elle ne veut pas que tu prennes plus de poids que ce que tu as maintenant de peur qu'on se moque de toi.Il y a pleins de débiles..Essaye juste de régulariser ton alimentation,mange des fruits et légumes,fait du sport ! Sors avec des potes ! Et mange juste une barre chocolaté de Fitness (tu sais les céréales) Arrête de complexée ! Les femmes (tu n'es pas encore une femme mais bon) ronde sont aussi belle ! Franchement,tu veux vraiment avoir la peau sur les os ?Devenir anorexique ?NON ! Juste régularise ton alimentation je le répète..Regarde,moi j'ai 12 ans pour 1m 52 ..Avant j'avais le même problème que toi ,je me sentais grosse..trop même..j'en faisais 47 mais les others peoples me disait souvent que c'était bon pour ma taille..Je ne les croyais pas,j'enviais tout les mannequins et c'est là que j'ai régulariser mon alimentation..Maintenant je pèse 37 kilos,tout en faisant du sport,de faire le ménage avec la musique à fond,de danser et tout ça tu peux maigrir mais un régime ne sert strictement à rien !