♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir - Page 12

♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'e...
Répondre Lire toute la question
393 réponses pour «
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 18h02
Bonjour Noémie moi aussi j ai dix ans .et mon poids est de 41 kg j' en ai mare que tout le monde me traite de grosse vache grosse fesse arrête de manger sinon demain tu passera plus la porte ....... et je mesure 1m 48 mais je n arrive pas a résisté a la nourritures fromage chips frite une fois je me suis arrêter de manger mon papa ma dit que ça ne ferrais c agravé les choses il faut manger que des légumes ma maman ma dit!!!!!!!!!! et pas de la viande rouge!! OFFELIE
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h45
Moi aussi j ai 10 ans je pese 36 kl je sais que se n ai pas beaucoup mais mon ventre est gros et je plaire a un garcon moi . signer flora ps merci de me repondre cordiallement,
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 13h51
Bonjour j ai presque 10 ans je fait 1m 45 et 40 kilo je me sens grosse meme si tout le monde me dit que non personne ne mle traite mais comme l année prochaine je rentre au collége j ai un plus peur je fais du karaté et de la natation mais je vais arréter la natation pour le théatre bref esque je suis grosse pour mon age merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 14h48
Bonjour, J'ai 10 ans et je fais 73kg!!! Si qq peux me repondre allez sy!!! wissal
Réponse de xXsalmaXx
Le 21/05/2013 é 12h55
Bonjour à tous !! Je sais comment maigrir. Moi j'ai 11 ans et je souffre car je pèse 61 kilos. À votre âge , je ne vous conseil pas de faire de régimes sinon vous allez le regrettez toute votre vie. Ce que je vous conseil, c'est de manger équilibrer de faire beaucoup de sport et d'avoir une bonne hygiene de vie... Voici quelques idées de menus : Petit déjeuner : un bol de céréales avec du lait et du jus d'orange 0 % de sucre. Déjeuner : la moitié d'une assiette de pâtes, de la salade et du poisson ou de la viande. Goûter : 1 fruit et un yaourt à boire. Dîner : de la salade avec un morceau de poisson ou de viande. Et aussi, de l'eau à volonté. Et aussi, comme je l'ai dit, faire beaucoup de sport. Si vous n'êtes pas inscrit à une activité sportive, vous pouvez faire une course à pied avec vos copines ou jouer à la corde à sauter.
Référence(s) :
N'oubliez pas le sport et manger équilibrer ce qui vous rendra à un poid tout à fait bon pour votre santé . Vous verrez qu'ici à un moment vous aurez un corp de rêve pour votre âge !!
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 11h37
Salut!je m'appelle lauryne,j'ai 11 ans et je veut maigrir.en faite a l'ecole j'etait amoureuse d'un garcon et je croyais que lui aussi! mais non!il a dit que j'etait moche et grosse alors svp aidez moi a perdre du poid ♥ merci♥
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h23
Bonjour, moi j'ai 10 ans je pèse 44 kg. Avec un ventre.. énorme. J'aimerais maigrir je fait 10 kg (presque) de plus que mes amies.. Je suis génée !! Je m'appelle Axelle.
Référence(s) :
Veux maigrir
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h49
Bonjour jai 11 ans et ya un gars depuis la maternelle me frappe et a areter maintenant il sen prend a mon pooid :'( mtn jai realiser que jetait grosse et donc le medecin aussi jai un velo je vais faire de la danse ^^ merci d'repondre ;) (ps je fait 23 kg)
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 12h33
Bonjour noem, moi aussi je suis dans la meme galere que toi j'ai perdu 10 kg en un mois voici quelque astuce pour maigrir 1.j'ai arreter le grignotage,soda,et fastfood 2.j'ai fait une activiter phisique du basket tout le mercredi et jeudi 3.a l'ecole je jouer a un jeu c'etait epervier sorter et moi j'etait le loup sa ma permis de jouer mais de aussi faire de la course j'espere que c'est conseil te serons utile bisou. de Bella
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h21
Bonjour , Moi Aussi J'ai 10 Ans , je fais 1m55 et je pese 64kg et je veut perdre 5kg avant lete 2013 aidez svp jattend vos reponse
Référence(s) :
merci davence
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h07
Slt je suis clarisse jai 10 ans je fait 1 metre 48 et 48 kilo je me sens male je sui lâ pus grosse de ma classe tout le monde me regarde bizardemen a cose de mon poid je leur fais peurt et je ses que ses rater pour perdre du poid !! et mes ârent isen de pas reprendre du poids et quand jeserai plus grande je mafinere auf que je veut pas attendre davoir 14 ans jai en marre detre grosse bisous clarisse
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h33
Tu fait 23kg?mais attends je kifferrai faire 23kg et t'est pas grosse au contraire t'occupe pas de se qu'il dit le mec il est jaloux!!!!!!!!♥ de:lauryne
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 18h18
J'ai le meme problème que toi j'ai 9 ans1/2 et je pèse vers les 40 kg.je voudrais maigrir sans trop me priver et je n'aime pas tellement les légumes comment faire?
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 16h03
Moi je m'appelle Lisa je pese 54 Kg et j'ai 10 ans ma famille et mes amis(es) me disent ça se ne vois pas mes ils disent ça pour me faire plaisir parce que dès qu je me dipute ils me disent que tu es grosse "grosse patate , grosse ... ``.
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 21h16
Et bien tu c quoi tu t'en fiche de tes camarades de classe moi j'ai 10 ans et demie et on se moque aussi de moi en gym ou bien particulièrement un gars avec son groupe dit au regarde elle est grosse...Moi j'en est marre aussi je pèse 37 K je crois,et je me trouve très très grosse mais toi tu n'as pas à tinquièter car la croissance fait maigrir ;) donc est confiance en toi.
Réponse de FriendsForever
Le 14/06/2013 é 18h02
Bon moi je vais vous raconter une histoire ... Je vais raconter un cas très grave .. Ce cas c'est moi ! J'ai 11 ans Je fait 1m 66 (oui c'est grand je sais :P) pour , attention ... 77 kg !! Oui je sais c'est Vraiment très gros ... :( j'en est Marre de Moi et de mon corps .. Quand ma mère me fait des remarques du genre : Je vais te mettre au régime mais j'ai l'impression que tu te fiches de ton poids et de ta santé ! et je réponds que oui effectivement je m'en fiche. Mais je m'en fiche pas du tout ! C'est juste que je n'est pasbesoin de on aide pour maigrir ! Je veux le faire toute seule ! Je suis d'origine têtue :D ! Et le plus impressionnant dans tout ça c'et que je prend du poids a une vitesse incroyable ! l'année dernière je ne faisait que 62KG ! Pour ma taille c'est le poids parfait ! Mon objectif ? revenir a ce poids la ! dure, dure ! Voilà mon histoire ! j'ai voulu poster ça car je suis tomber sur ce sujet par hasard et j'ai vu des filles qui se plaignait car elle font 23 KG ! J'ai envie de dire heuu .. Tu te fais passerpour une folle parce que 23 kg c'est pas gros du tout je fais presque le triple de ton poids alors te plaint pas ! Mais Je sais pas combien tu mesures mais 23 kg c'est hyper mince tu pourrais même faire mannequin ! bon juste pour dire que je n'en peux plus de tout ça alors je vais commencer un régime sérieux et je me fiche des risques car de toute manière c'est sois je reste obèse, sois je me prend en main alors je vous donnerais des nouvelle de mon avancement de mon regime 2 fois par semaines ! Merci d'avoir Lu tout ça :)
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 16h59
Bonjour moi je m'apelle Aurélie ! Je me trouve grosse je pèse 41.7 kg pour 10 et pour 1.45 m ! je ne bois que du coca 1 fois par mois mais je grignote beaucoup je ne mange presque plus de bonbons !! aidez moi j'en ai marre de ce poids inacceptable pour mon age !!!
Référence(s) :
MOn Problème
Réponse de FriendsForever
Le 19/06/2013 é 12h59
Crois moi , tu n'est pas grosse contrairement a moi qui pese 76 kg pour 1 m 66 , mais si tu veux vraiment maigrir, je te conseille de faire du velo ou aller a la piscine c'est tres bien pour la santé et pour perdre du poids sainement. C'est ce que je faisai avant mais j'ai arreter alors j'ai pros du poids ... Le soda si tu n'en prends pas beaucoup ca va mais il faut faire du sport pour eliminer les calories qu'il y a dedans. Aurevoir
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 08h19
Tu es bien comme ça reste toi même mais si non vas faire un peu de sport et les autre traite de patates bah alors ne pleure plus ils vont recommencer de temps en temps mais après il partent moi en tout cas ça a marcher
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h17
Alors je te propose de manger de la salade même si tu l'aime pas et ne mange pas des truc sucree ni saler et de ne pas boire des sodas mais fait aussi du sport 1h par jour et tu descendra 10 kg si tu ecoute mes conseil.