Acquisition de terrain non occuper

Question de Jacques 2 le 01/09/2015 à 14h35
J'ai acheter un terrain en arriere de chez moi et sur mon contrat d'achat avec le propriétaire j'ai un droit de passage inscrit sur celui-ci et aussi c'est inscrit que les frais d'entretien seront partager. Ça fait environ 17 ans que je l'entretien met du gravier et tond la pelouse et le propriétaire ne s'en est jamais servi. Le proprietaire est décéder j'ai demanser à la veuve si elle voulait défrayer les cout d'entretien ou me le vendre elle ne veut pas. c'est un passage de 12pi par 200 pi de long. comment faire pour récupere ce passage vu que je l'ai toujours entretenu
3 réponses pour «
acquisition de terrain non occuper
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 17h16
On ne peut pas obliger un propriétaire à vendre un chemin de passage vous pouvez seulement exiger que les autres usagers participent à son entretien, voire même devant un tribunal, mais ça ne vaut sans doute pas le coup (frais, délai, tracasseries, résultat aléatoire)
Réponse de Jacques 2
Le 01/09/2015 é 17h45
Il y a seulement moi qui l emploi
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 18h06
Il est curieux que ce soit stipulé autrement car habituellement ce sont les usagers qui assurent l'entretien et comme il n'y a que vous il paraît normal que vous vous en occupiez