670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 12

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de islande 2
Le 13/11/2011 é 09h59
[ ! ]
13/11 ça ne sert à rien à vous en prendre à moi Empoe ! je n'ai pas accès à sa page ! d'ailleurs vous le savez bien ! je n'ai de nouvelles que par lettres et par relation télépathique. De ce fait je ne sais pas tout, Il y a une jalouse ci dessus qui essaie de diriger les soupçons sur moi et qui doit être complice sinon l'auteur de la manipulation. Chacun vous comprend mais n'y peut rien ! David est malade et s'est mis à l'abri pour travailler, il ne peut pas vous contacter. On lui a donné grâce à moi une seconde chance après 5 ans 1/2 de persécutions, voilà la vérité ! ce n'est pas le moment d'ajouter à sa peine vous savez ! il voudrait bien vous écrire, venir me voir, mais il ne peut pas ! il est stressé Empoe, de ne pas pouvoir y arriver à temps ! j'ai donc stimulé ses amies pour qu'elles le soutiennent et lui passent commande. Un cercle de soutien s'est formé afin qu'il tienne le coup et y parvienne ! Ne faites plus attention aux tentatives de séduction et de zizanie grâce à des photos et des réflexions louches sur son mur de facebook ! ignorez les ! ayez confiance en lui et joignez vous à nous pour le soutenir !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/11/2011 é 11h24
[ ! ]
Anonyme invétrée du 13/11 et vous qu'avez vous à gagner par vos mensonges ? à détourner l'attention de vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h00
[ ! ]
QUAND A LA PERSONNE QUI LE PERSECUTE DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE AVEC SES FAUSSES ALEGATINS SEST BIEN VOUS DITES LE ET LA MANIPULATION VIENT DE VOUS DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE ARRETER DE DIVAGUER SUR TOUT SEST PAS JOLI VOTRE FACON DETRE ET DE FAIRE ISLANDE LAISSEZ LA VERITE BIENDRA A TEMPS VUS DITES SAVOIR QUE CE QUI SRT DE VTRE ESPRIT VRAIMENT MALSAIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h45
[ ! ]
Vraiment pas tres gentil de dire qu'il est malade pur encore faire du mal quand je l'ai vu ya pas lngtemps s'est vrai qu'il avait l'air tres amaigri et fragile et qu'il se cache pourquoi je ne sais pas s'est pas tres gentil JE VOUS CROIE PAAS JUSTE POUR ME FAIRE ENCORE MAL pas tres gentille Islande pour pas changer
Référence(s) :
L
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 14/11/2011 é 09h11
[ ! ]
Je voudrais savoir si david est réellement malade, merci d'avance
Répondre
Réponse de islande 2
Le 14/11/2011 é 09h29
[ ! ]
Aux 13/11 David va se remettre, il va déjà mieux ! n'ayez crainte. Quant à celles qui ne peuvent pas se résigner, allez sur facebook voir les témoignages d'amitié et de solidarité ! ... tout cela est positif, face à votre négativité incurable.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 14/11/2011 é 09h31
[ ! ]
à l'anonyme en majuscules invétérée : malgré votre persécution de femme rejetée, David Phild commence à se remettre et il va gagner !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 14/11/2011 é 10h16
[ ! ]
13/11 20h45 anonyme de quoi parlez vous ? VOUS faire du mal ? David n'a rien à voir avec vous ! il ne se cache pas en plus, et surtout pas de vous ! il est à l'abri de nouvelles méchancetés afin de se remettre tout à fait, mais il va réapparaître et en attendant il continue de travailler ! Le matin il lit ses mails alors n'hésitez pas à lui écrire sur david@davidphild.com en évitant les grosses conneries ! Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 02h42
[ ! ]
La grosse connerie s'est vous avec toutes vos allegations merdiques depuis plus d'un an Islande et je ne pense pas que DAVID phild soit malade s'il était malade cela ne lempecherai nulllument de denir voir celle qu'il aime plus que tout soit disant on alttend pas un siècle pour le faire quand on a de vrais sentiments pour cette personne alors iSLANDE RABAISSEZ VOTRE VULGARIT2 BON JE PENSE QU4ELLE EST NATURELLE VOUS ETES AINSI D4ORIGINE VULGAIRE ET M2CHANTE QUAND a femme refetté je ne vois pas qui cela peut etre a part vous qui lui courez sur tout les sites depuis plus d'un an BIEN A VOUS islande à vous vendre bon on dit encore en rire de vos obscessions et quand a effacer vos maills j'aii bien autre chose a fare poulette délirez pas à vouloir mettre tout à votre sauce on dirait que s'est vous qui commandez Dvid Phild sur le site est il un pantin dns votre tete vous l'avez fait passer depuis un an pour rien et maintenant vous continuez à le mettre bas comme si s'est vous qui tiriez les ficelles quand à vous avez vous n coeur oà etes vous juste une machination manipulative
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 02h50
[ ! ]
QUAND A 3CRIRE SUR VOTRE COM QU DOIT SUREMENT PAS ETRE TENU PAR LUI MEME MAIS PAR UNE PERSONNE QUI LE TIENT VOUS FAITES VRAIMENT DANS LE FAUX A TOUT MANIPULER LA FEMME ABANDONNEE ET FUSTREE DEPUIS UN AN QUI RECHERCHE DAVID SUR KES SITES ET LLE MET A MAL PARTOUT ES CE UN LACHE DEVANT UNE FEMME COMME VOUS LE MONTREZ ET LE FAITES PASSER vous ne changerez jamais islande ou celle qui se fait passez pour elle pour cette parodie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 03h57
[ ! ]
Quand on voit vos saccages depuis un an on devinne vraiment votre personnalite profonde qui est vraiment derisoire si vraiment vous seriez avec ou s'il etait a vos basques comme vous le montrez et le sous entendez partout vous ne seriez pas a le chercher partout arreter juste vos derisions a t'il besoin de quelqu'un pour lui dire ce qu'il doit faire où dire je ne pense pas partout où vous etes s'est comme si vous vouliez le commander et lui dire ce qu'il doit faire et ce qu'il fait en fait qu'en savez vous pas grand chose l'AMOUR VRAI NE SE FORCE PAS NE S'ACHETE¨PAS ET ENCORE MOINS NE SE MANIPULE PAS continuez vos deraisons et vos dérisions et vos manipulations q'ailleur pas grand monde marche encore avec votre personnalite malsaine beaucoup ont compris comme on dit on ne reflechit pas avec son c.... MAIS AVEC sa tete ET AUSSI on n"aime PAS avec son portefeille où sa bouche mais avec son coeur en avez vous un au fait d'apres toutes votre histoire et vos parodies sur tous les sites on ne voit pas rien n'en transparait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h09
[ ! ]
Quand on parle à un mur il ne vous répond pas mais si par hazard il répond s'est unécho comlètement déformé avec certaines personnes leurs pensées sont si malsaines ou déformées que jamais quoi que l'on fasse on pense où que l'on dise on ne se rencontre jamais ISLANDE un cas où je pense une fréquence inversée où très peu de personnes sont sur cette longueur d'onde comme une bourasque qui passe qui est passée qui saccage tout quine sert à rien et qui se croie utile//////;;;;;
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de islande 2
Le 15/11/2011 é 14h27
[ ! ]
15/11 14h cela ne m'étonne plus que plus personne n'écrit ! avec votre style débraillé vous avez découragé tout le monde. Avec vous on se croirait dans un asile ! Pauvres femmes ! vous croyez vraiment ce que vous dites ? Vous avez réussi à vous débarrasser d' Empoe, bravo ! et bien parlez toutes seules maintenant ...
Répondre
Réponse de empoe
Le 15/11/2011 é 16h42
[ ! ]
Ah je vous manque, Islande!!!! Voilà je rajoute un mot rien que pour vous ! Vous savez très bien que c'est votre gestion de sa page facebook qui m'a fait partir de partout, je me suis même désabonnée des offres mensuelles. Comme dirait l'autre: "si vous êtes payée au pourcentage, c'est très bête!" Maintenant laissez ces gens tranquiilles; vous savez très bien qu'ils ont raison!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 15/11/2011 é 18h49
[ ! ]
Empoe ce n'est pas vrai ! vous êtes simplement jalouse que David m'écrit et pas à vous. Vous n'avez toujours pas compris ce que nous sommes l'un pour l'autre et depuis fort longtemps. Vous savez que vous avez quitté les sites à cause de ce qui s'est passé avec votre livre, je n'ai rien à y voir, c'est Gina qui n'a pas compris et David qui ne vous a pas contactée ! s'il l'a fait c'est que quelqu'un efface les mails et coms. Moi je n'y peux rien. Non vous ne me manquez pas du tout ! vous m'avez beaucoup déçue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h26
[ ! ]
Islande arretez votre dévergondage mensonger et n'essayez pas de manipuler et laissez Empoe au mOins elle comme certains et certanes plus doues et douées que vous ont compris continuez à manipuler sur votre page facebok avec vos faux coms et vos fausses identitées on vous a percue et vos fausses nouvelles quand a votre jalousie elle ne change pas ya quelqu'un qui a mieux que de fausses nouvelles angéliques et qui se régale votre imagination et vos fausses nouvelles ceux qui savent s'en contrebalanceNT fortement votre fustration maintenant est légendaire et on en rie......:::::::§§§
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h53
[ ! ]
Aretez de salir David Islande et de vouloir à tout prix détruire son vrai amour et sa vraie vie vous serez toujours aussi jalouse et fustrée il a sa vie laissez le tranquille avec vos manipulations douteuses et vos chantages yen a qui savent tout alors laissez vos jalousies au vestiaire et vos parodies de luxure ..:::!!
Répondre
Réponse de bébé d'amour76
Le 16/11/2011 é 07h46
[ ! ]
Je ne sais pas qui vous etes, mais je tiens sincèrement à vous remercier pour votre soutien, j'en ai vraiment assez de lire ces méchancetés que l'on dit sur david.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h07
[ ! ]
CETTE iSLANDE AVEC SES MANIPULATIONS ET MENSONGES DEPUIS LE DEBUT JE NE PEUX DIRE CE QUI SEPASSE MAIS QUELLE ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES PREMIEREMENT DAVID A PASSE SON ENFANCE A MADAGASCAR ELLE NA RIEN A VOIR AVEC LUI QUELLE ARRETE SES MA?IPULATIONS DEPUIS UN AN JE NE LECLAIRERAI PAS PLUS DONC JEN DIRAI PAS PLUS MAIS JE LAI VU JEN DIRAI PÄS PLUS MAIS SEST ELLE QUI A TOUT FORMENTE SUR TOUT LES SITES QUELLE AILLE SE FAIRE VOIR ET LE LAISSE EN PAIX COMME ON DIT AVEC SES MAUVAISES PARODIES ET LE FAIRE PASSER POUR UN DEBILE A SES BASQUES
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h18
[ ! ]
Ous savez Islande les vrais amis et la vraie vie de David ce n'est certainement pas ceux ou celle comme vous qui raconter des conneries depuis un an sur les sites et surtout sur facebok premièrement en se faisant passer pour quelque chose que vous n'e^tes pas David a grandi a MADAGASCAR et surtout vous n'êtes nullement ce que vous prétendez être bien des gens l'ont compris ca fait maintenant presque un an que vous déblatérez sur les sites en racontant n'importe quoi que vous manipulez continuez votre parodie si ca vous chante libre à chacun de croire où pas surtout ceux qui savent la vérité votre mascarade on s'en contrefou singulièrement vos chantages aussi êtes vous bien payée pour cela §§§ POUR démolir il est pas un être si lache et si bas que vous l'avez fait passer ceux qui le connaisse vraiment savent /////////
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.603