ADRESSE DAVID PHILD - Page 53

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 12/02/2018 é 06h41
Bien désolant de se laisser aller à de telles dérives, le tout est de savoir que MONSIEUR PHILD David est toujours présent sous d'autres noms et ses "héritiers se cachent derrière d'autres facettes ;;;;;;;;
Réponse de marina567
Le 25/02/2018 é 21h52
DAVID n'est pus de ce monde depuis
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 10h04
Bonjour, moi j'ai envoyé un chèque à david phild en suisse et j'attends encore l'etude qu'il doit m'envoyer 25e qui me passent sous le nez comme une idiote je récidive au mois d'avril2018 et à ce jour toujours rien j'ai écrit, envoyé des mails tout est resté sans réponse de quoi se poser des questions david phild ou son staff sont ils arnaqeurs si ou groupons nous et faisons ce que nous devons faire car c'est jouer avec la détresse des gens j'ai entendu dire que peut etre il serait décédé mais quel age a t il s'il est de ce monde?
Réponse de berny65
Le 06/05/2018 é 14h01
Bonjour ,a vrai dire je pense qu il est bien vivant ...je reçois encore régulièrement des mails toujours pour voyance ,etc toujours du mieux bien sur .....parfois les messages sont authentiques et juste après bien souvent autre message ou proposition comme si il ni avait aucun lien .cela montre surtout que derrière certains ,les mêmes je ne sais pas, font une grosse affaire commercial....j'ai de nouveau commandé avant ce 2eme mail ..evidement à ce jour rien reçu ...pas grave je me dis j'ai payé par paybal alors .....Je crois surtout qu il faut croire en soi et en son intuition .développez là et vous verrez vous n'aurez plus besoin d'attendre des choses qui ont de grandes probabilité de ne pas arriver ..pourtant il a eu à un moment une page facebook. ce qui était plutôt positif ..Je pense que lorsqu on est vrai on a pas besoin de se cacher .David phild existe c'est sûr ,voyant doué c'est sûr ,il a aussi beaucoup appris se sert de beaucoup d'outils que chacun peut utiliser .c'est à nous de changer notre regard sur les choses car tout vient à l'intérieur de nous .transmettez de l'amour ,pensez positif .J ai moi même changé certe j'ai encore du travail ..mais finalement je comprend les signes que j'ai eu tout au long de ma vie et je comprend maintenant pourquoi .maintenant j'aimerai avoir une deuxième vie pour mettre en application tout cela .David phild aide avec ses mêmes outils et cela ne peut être que bon .Il fut un temps ou il repondait et c'est dommage de ne plus avoir ses réponses perso .mais bon .le chemin de chacun est d'abord d'aller vers la connaissance de soi,vers la spiritualité ,tout vous sera alors permis.
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 09h50
Je suis dans le meme cas david phild est unVOLEUR il encaisse les chèques et vous n'avez que vos yeux pour pleurer peut-etre qu'il est mort et queb ce sont des arnaqueurs qui abusent de son nom peut on pas arreter ce commerce groupons nous et portons plainte
Réponse de empoe
Le 12/06/2018 é 17h09
Si: il y a une façon d'arrêter ce "commerce". Demander tout et refuser de payer à la commande, ne payer qu'après réception, ou après service rendu, miracle accompli... d'ailleurs souvent il est question d'améliorer nos finances, dans ce cas, vaut mieux attendre d'avoir l'argent des gros lots, pour régler les honoraires du sorcier!!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2018 é 17h10
J'AI COMMANDE UNE ORGONITE ET LIVRES A MR DAVID PHIJD DEPUIS LE 01 JUIN 2018 ET MALHEUREUSEMENT JE N'AI ABSOLUMENT RIEN RECU A CE JOUR A PART D'AUTRES OFFRES D'ACHATS DE SA PART. CECI DIT J'AIMERAIS SAVOIR OU EN AI MA COMMANDE,PUISQUE LE JOUR MEME J'AI ETE DEBITEE ET RECU UN MAIL ME CONFIRMANT QUE C'ETAIT EN PREPARATION. SI QUELQU'UN POUVAIT MR RENSEIGNER.....VOUS REMERCIE D4AVANCE
Réponse de berny65
Le 15/06/2018 é 17h30
Rassurez vous moi c'est pareil ,j' attend ma commande,en attendant je reçois d'autres proprosition de david phild ,des choses merveilleuses à des dates différentes .....et comme par hasard je suis redirigé vers ce site.a mon avis il y a un lien ....tout cela n'est que de l'arnaque !!et montre qu il ni a aucun suivi ...cela s'appelle une escroquerie !!
Réponse anonyme
Le 16/06/2018 é 09h28
Je suis de ton avis et je crois que toutes les personnes qui se sont faites "ARNAQUEES" peuvent faire une croix sur leurs chèques ou carte bancaire aussi la meilleure solution c'est de ne plus se faire avoir par toutes ces lettres qui sont des rééditions ou alors groupons nous et faisons tomber tous ces voleurs une chose je voudrai bien savoir s'il est toujours de ce monde comment peut on faire pour le savoir et si nous en avions la certitude le publier et faire mettre en TOLE tout ce petit monde qui vit à notre crédulité
Réponse de berny65
Le 16/06/2018 é 10h47
Oui c'est vraiment une arnaque,de plus a chaque courrier est noté que l'on peut le joindre tout les jours,je lis mes mails tout les jours ...j ai via cela effectué des réclamations et bien sur reçue aucunes réponses.j ai payé via paybal donc je me ferai rembourser .nous avons la possibilité de faire une action groupés .précedement ayant déjà fait effectué un remboursement via paybal.en général avant de rembourser ils négocient avec le vendeur ,celui ci n'était donc pas joignable ..
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 09h43
Comment tu sais s'il est vivant ce n'est pas parce que tu reçois des mails que c'est une preuve n'importe qui peut se cacher derrière et ce doit être le cas je dis que tous ceux qui se sont faits arnaqués nous nous groupions et ont fait tomber tous ces voleurs qui ne répondent pas heureusement 100% remboursé si non satisfait et tu peux demander ton remboursement pas de réponse à ta demande et bien entendu pas de remboursement ARRETONS DE NOUS FAIRE AVOIR EN COMMENCANT A NE PLUS SE FAIRE AVOIR A TOUTES CES LETTRES OU MAILS QUI NE SONT QUE DES ATTRAPE SOUS SI DAVID PHILD ETAIT VIVANT ET QUE CE NE SOIT PAS UNE ARNAQUE CROYEZ VOUS QU IL NE SE MANIFESTERAIT PAS EN ENVOYANT UN MAIL COMME QUOI ON SE SERT DE SON NOM IL EST DECEDE POINT FINAL CAR JE CROIS QU IL ARRETERAIT CETTE MASCARADE....
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 16h20
Avoir l adresse mail ou adresse normal j'ai besoin d aide MR PHILD
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 13h43
Ce ne sont pad les seules malheureusement c est un gourou qui manipule l esprit des vieilles dames. Pournous c est notre mere qui est attei te de ce probleme aujourd hui on est oblige de voir avec la msychiatrie pour qu elle puisse vivre sans ce type malsain je le hais c est un gros connard que le diable t emporte souviens tou bien de josette. On vate poursuivre pour alienationde personne vulnerable
Réponse anonyme
Le 21/07/2019 é 19h58
Bonsoir moi aussi javais commander un talisman au mois de juin 2019 il ma encaisser mon chèque de 39 euros mais a c ejour on est le 21/07/2019 je nai toujours rien reçue son adresse c'est david phild rue de lyon cp 184 ch 1211 genève 13 c'est a cette adresse que j'ai envoyez ma commande donc sa doit etre la bonne car il a bien encaisser mon chèque voila bon courage a tous bonne soirée "et du coup je lui azi réecrit plusieurs fois aucunes réponses.marie-odile
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 22h53
Bonsoir Svp vous avez trouver l'adresse de David phild
Réponse anonyme
Le 07/08/2020 é 15h22
Je vais sur Genève le 8 et 9 août je voudrais aller le voir pourriez vous m'appeler sur mon portable car mon ordinateur est dans ma maison à la laigne Charente maritime tel 0689880898 merci d'avance madame belloteau marot