ADRESSE DAVID PHILD - Page 11

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h07
Bon Islande Nina je pense que pour énemie il ny a que vous qui êtes l"enemie de vous même alors arrêtez de vous la raconter et encore David serait malade je ne vous éclairerai pas sur ce point non plus a vous jouer des scénarios pas possible bon yen a beaucoup qui ont compris vos dédoublements de personnalité vous êtes une vraie girouette je ne vous répondrai pas sur facebok car ce qui a été dit de vulgaire et déplacé sur ce mur je ne veux y appartenir en aucun cas ou y montrer ma face je ne répand pas ma vie sur des sites je respecte ma vie privée et pour mes proches je me respecte .
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h27
Et je pense singulièrement que vu ce qu"il y a sur ses sites rien en somme de bien aucune discution ou principe de vie je ne remettrais certainement plus les pieds sur ce site facon de parler et surtout comme je pars surtout pas sur facebok la encre moins Islande continuez la sape si ca vus chante j'ai vraiment mieux a faire LE BON POINT SEST QUE MOI JE SAIS QUI VOUS ETES MAISV OUSNE SAVEZ PAS QUI JE SUIS ::::::::ET SOUS TOUTES VOS IDENTITES
Réponse de islande 2
Le 09/11/2011 é 19h30
Au 09/11 j'ai une preuve que je viens d'avoir aujourd'hui. Faites ce que vous voulez.
Réponse de islande 2
Le 09/11/2011 é 19h42
Au 09/11 non vous ne changerez pas. vous ne pouvez pas changer, c'est votre nature. C'est vous qui êtes mauvaise en refusant de donner une chance à l'intéressé de s'expliquer. Ce faisant vous faites du mal à tout le monde ! J'ignore si David s'en sortira mais il doit bien regretter aujourd'hui d'avoir fait confiance aux femmes ! Vous affirmez savoir ce que vous ne savez pas du tout ! simplement pour vous donner de l'importance. Nous avons eu des nouvelles fraîches et sûres. En temps et en heure tout le monde le saura.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h00
On regarde juste sur tous les sites et sur facebok votr mechancetee avec meme les amies de david phild et ses consultantes pour voir qui est qui celle qui harcelle menace ses consultantes jusqua les faire partir et pourquoi vous en prenez vous a moi ai je dis que je faisais quoi que ca soit de pas correct avec david ma vie privee nest pas sur les sites moi ni ma mgnone petite geulle facon de parler comme vous je vous quitte allez vivez votre VICTOIRE PASSAGERE continuez a delirez sur moi meme si ca vous chante David est et restera toujours DAVID PHILD talentueux et formidable et je vous en dirai pas plus le reste mappartiens /////////
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h31
Oui Islande sest vous qui etes nuisible vous avez raconte vos obscessions sur les sites vos folles nuits arrangees et je ne sais quoi juste pour detruire sa vraievie pour la foutre par terre et sest vous qui continuer sur faebok dans le meme style avec des dorothees et je ne sais quoi laissez le tranquille dans savie vraie ou il peut etre heureux sest tout et laissez surtut ses vraies amies et consultante tranquille a mon avis sest vous qui tenez facebok on sen doute et surtut de toutes vos identitees inventees quelle vengence encore voulez vous parce quil vous aime plus ou je ne sais quoi vraiment pourquoi tant de mechancetees laissez le etre heureux il le merite
Réponse de islande 2
Le 10/11/2011 é 03h43
Anonyme du 09/11 toujours aussi franche et courageuse derrière votre anonymat ! connaissez vous les virgules ? vous devriez car vos textes seraient plus lisibles ! David m'écrit et il sait pauvre femme ce qu'il en est exactement ! il m'a dit qu'il n'y pouvait rien dans cette histoire avec Martine et je le crois. Quant à vos leçons sur l'amour, il faut savoir ce qu'est l'amour pour en donner ! vous me paraissez être justement en manque ce qui vous rend instable. Un bon conseil : oubliez tout ceci et laissez les gens compétents s'en charger ! il y a eu trop de fainéantise autour de ce medium qui a fait trop confiance à un entourage laxiste ! Ce qu'il faut c'est bosser ma fille ! et non pas sans cesse faire appel à la magie noire ou rouge ! le TRAVAIL, savez vous ce que c'est ? nous, nous travaillons en espérant réussir même si ce n'est pas gagné ! mais au moins nous aurons essayé.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h24
Pauvre Islande avec votre mechancetee toujours aussi visible et vous parlez damour quand au reste je neclairerai pas plus votre lanterne croyez moi lamour avec un grand a jen suis tres entouree continuez vos deraisons et illusions etsurtout je suis moi simple sans sans magie avec de vrais sentiments et surtout je ne vousdirais rien de plus restez dans vos mechantes actions et votre mechancete ceux qui savent lire et voir votrefond noir on vraiment pas besoin de chercher plus loin quand a david laissez ce qui est a lui et a votre derision ce qui est a vous votre manque evident de sentiment et damour une mechancete a chaque mot sorti
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h42
Quand à MARTINE David va la contacter personnellement à son retour si l'on peut dire ainsi je ne dévoilerai rien de plus gardez confiance et n'ecoutez pas les fausses voies et les faux sites tenus ///////
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h17
Oui,Islande je sais le pak avec les trois anges sublimes , la médaille, le livre , la rencontre le pak, pareil .ET LE JEU DE CARTES bon ............... IL écrit //////
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h32
ISLANDE quand a l"instabilé pour une nana qui se vantent de ses amants sur les sites MECHIOR CHRISTOFFE DAVID en rêve et n en passe ah oui MORGAN J'oubliais et bien on s'amuse fOllement de vos fautes de raisonnement la preuve que vous mentez sans cesse car la vérité est sans cesse autre.Enfin restez dans votre raisonnement contradictoire.Tout le monde a bien vu que vous êtes pas bien dans votre petite tête faut redescendre un peu j'ai vu sur facebok que vous attendez votre jeu de cartes avec les anges;il va venir rassurez vous .
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h09
SI le Roi SALOMON avec sa légendaire justice était là il trancherait sans aucun doute, moi personnelllement je pense que tout a été dit ou constate et je pense que le mot Final est au débat.;;;;:
Référence(s) :
lol
Réponse de empoe
Le 11/11/2011 é 23h13
Le roi Salomon ne lançait pas de couteau dans le dos... Quand y a-t-il eu un mot final???
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 07h21
LE mot final s'est quand les personnes cncernées ônt cmpris qui se cachait derrière celle qui se dit appeler Islande s'est pas ailleur qu'il faut chercher le fond du probleme Une histoire montée de A à Z une manupilation monumentale que ceux qui sont vrament proche ont compris dès le début pour enfoncer DAVID PHILD manipulation chantage ect.POUR LE METTRE à bas moi persnnellement j'avais des Doutes dès le début de l'histoire une personne qui se fait passer pour une autre pour casser la vraie vérité qui fait semblant d'aider David mais qui doucement l'entraine vers sa perte une manipulatrice hors norme; UN ESPRIT BIEN NOIR comme si les sentiments vrai s'achetaient et pour en fin de compte la finalite le chantage MAIS VOUS NE BRISEREZ JAMAIS CE QUI EST VRAI ;Ca s'est la finalité L AMUR NE SACHETE PAS NI SE VEND NI EST FAUX ya des CHOSES QUE VOUS NE CASSEREZ JAMAIS qui sont réelle et pour toujours
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 07h43
Le jour où j'ai compris la vraie personnalité de celle qui se fait appeler ISLANDE j'ai compris qui était derrière et surtout qui tirait les ficelles croyez vous que DAVID PHILD laisserait si longtemps quelqu'un qui n'est pas proche tres prpche prendre les directives de son site je n'en dirai pas plus cet homme qui est merveilleux mais qui est faible et qui se laisse emprisonner moi je n'en dirai pas plus car j'ai eu des menaces mais je ù'en contrefou car lorsque l'on a tout perdu on a rien qu'un coeur que l'on ne peut pas changer et que ce qui est a l'interieur restera toujours car il est vrai s(est la véritable richesse et pour une personne que j'ai rencntrée qui a pleurée dans mes bras tellement belle et gentille malgré les rides et l'age pour cette personne au grand coeur et qui souffrait je garderai mOn coeur tel qu'il est .Contre cela vous ne pourrez jamais rien car vous ne gagnerez jamais ;;;;;;
Réponse de islande 2
Le 12/11/2011 é 09h35
12/11 n'essayez plus de brouiller les cartes ! vous avez perdu ! c'es vous qui avez abusé les gens avec vos manipulations ! le plus grave est d'avoir abusé Martine. c'est fini pour vous
Réponse de empoe
Le 12/11/2011 é 14h36
Ah mais si c'est VOUS Islande, qui tenait la page de David Phild... je comprends mieux les fausses nouvelles qui y sont diffusées!!!lol
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 03h33
Je vois que les gens commencent a voir clair a part une persnne qui est encore dans la deraison quand a manipuler tous le monde a bien compris qui manipuler ya cas returner en arriere pour voir qui est qui et une tete sest fait pouur ca Islande
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 03h56
Mais qu'avez vous gagne avec vos maniulations et mechancetes et mensonges et deplorables facon d'etre et de faire ISLANDE A numero et qui a t"il a gagner ya un lot a gagner
Réponse de empoe
Le 13/11/2011 é 05h44
Pour ma part, je comprendrai quelque chose à tout çà, que lorsque David Phild viendra (par mail perso ou tel) m'expliquer pourquoi, en étant au courant de ce qu'il se passe, il laisse faire!
Référence(s) :
an