ADRESSE DAVID PHILD - Page 14

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h02
Et surtout je n'ai jamais menacé qui que ce soit je ne suis pas une personne vindicative et tous mes amis peuvent en témoigner quand a vous vous avez menacé toutes les amies de DAVID JE NE JOUE PAS AVEC LES MECS COMME VOUS S4EST POUR CETTE RAISON QUE TOUS MES AMIS M4AIMENT TRES FORT et surtout je ne vous en dirai pas plus ca n'interresse que ceux que j'aime que celui que j'aime au dessus et que ceux qui font partie de mon entourage /////::::::et surtout mon doudou a moi .......§§§§
Réponse de islande 2
Le 20/11/2011 é 03h33
19/11 votre personne et votre existence ne m'intéressent pas, ni votre doudou ! je suis quelqu'un de franc et sincère qui ne joue pas avec les mecs comme vous dites. Vous êtes laide et devez acheter un homme pour l'avoir, ce qui n'est pas mon cas, de plus c'est à cause de femmes comme vous qui inventez que j'ai eu des problèmes. Maintenant c'est fini et cette affaire ici ne m'intéresse plus du tout. Elle n'en valait pas la peine.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 03h57
Petite Islande pas encore dodo ?, on vient de rentrer faut vous reposez un peu; rassurez vous pour moi et surtout pour celui qui m'aime je suis trés belle et ce qu'il apprécie chez moi s'est mes yeux et mon sourire;QuAND 0ne pas jouer avec les mecs vous avez déballé tout le contraire sur les sites;s'il ne m'aime plus ya Cristoffe et j'ai le choix entre deux ect . Allez trouvez vous un autre grand pour pavaner et espérer e^tre en haut de l'affiche ,Ma préférence est et restera toujours la sincérité je n'ai pas besoin du haut de l"affiche de la célébrité notoriété et du ma tu vu et du fric j'aime juste les vrais sentiments et la sincérité d'une personne ca me suffit bien à vous faite de beaux rêves........!§§§
Réponse de islande 2
Le 20/11/2011 é 10h12
20/11 si si je faisais dodo, mais il m'a réveillée comme d'habitude pour des relations en "astral" ... que cela vous plaise ou non ! mais c'est vrai que cela ne vous regarde pas et il fait ce qu'il veut n'est ce pas ? vous avez votre "doudou" le week end ? bon alors ! et ne racontez pas que vous vivez avec lui en frère et soeur ! quant à votre beauté, il n'y a pas que le visage, pour être tès belle il faut être mince, mais oui et ce n'est pas du tout votre cas. Bye bye !
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h57
A l'inconnue , qui est moins inconnue que celle qui occupe tous les sites depuis un moment. Courage ma BELLE.! ne vous laissez pas empoisonner par cette peste, elle a réussi à fâcher DP et EMPOE, elle doit savourer son succès, mais je n'en doute pas , il trouvera l'erreur et ça se retournera contre elle ,c'est tout ce que je lui souhaite.. Qu'elle aille se faire voir avec son bonhomme puisqu'il l'aime ( il a bien du mérite.)
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h37
Je ne vois pas ni ne sais avec qui vous faites des voyages en astral ISLANDE mais très certainement pas avec David PHILD CA S4EST POUR LE MOINS SUR quand avotre gouverne je suis très exactement comme il le désire en tout et pas du tout seule car nous sommes un ensemble VOUS recommencez avec vos délires asto pour ne pas inventer mieux vous ne le rechercheriez pas sur tous les sites en vous lamentant et surtout vous sauriez mieux voir si vous seriez vraiment une voyante .Quand a David l'erreur s'il l'afaite peut être une fois avec vous Islande celle de vous écrire en tant que voyant il ne l'a refera certainement pas encore et surtout pas de cette facon où vous avez délibérament insulté ses amies sur facebok et sur les sites ,Maintenant tout le monde connait vos mensonges et votre facon de faire et sais me^me que vous n'êtes rien dans ses émois d'adolescent car ce n'est pas avec vous qu'il les a eus ,
Réponse de bébé d'amour76
Le 21/11/2011 é 08h38
Au com du 20/11 a 23h37 vous dites que vous faites un ensemble avec david, mais je pense qu'il faut se réveiller car je suis le bébé d'amour à david, car s'il vous travaille, votre histoire n'est que fictive. Courage
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h49
OUI je vois si notre histoire serait fictive cela ne ferai pas si longtemps qu'elle serait de mise et ses bras n'ont rien de fictif rassureez vous et le reste non plus je n'en dirais pas plus libre à ceux qui veulent oo celles qui veulent le contraire comme une qui se rejont dans l'astral ci-dessus dailleur je n'ai ni besoin d'internet ni des sites des experts pour le vivre alors bebe d'amour continuez à jouer le bebe avec le bebe . je pense juste dans l'astral comme Islande la fausse amie de jeunesse alors que David a vécu dans l'ile de Madaagascar qu'il est venu adulte ici et vraiment pas seul libre a vous de le rêver comme dit ci-dessus ,Bon un peu de vacances ca va nous faire du bien à deux le rêve je vous laisse déblaterer sur les sites et sur Facebok ,DIX JOURS rien que nous le reve éveillé.;De toute facon Islande si vraiment il vous verrait me^me en astral depuis un an nous nous serions sans aucun doute rencontré car notre relation dure depuis bien plus que celà repositivez vouus Islande ....
Réponse de bébé d'amour76
Le 21/11/2011 é 14h20
Désolée ma petite dame, mais je ne fais pas parti de votre monde astral.
Réponse de islande 2
Le 21/11/2011 é 14h22
Ah ! ah! on se dispute l'os ? David et Empoe se disputés à cause de Gina qui a écrit sur facebook : bravo David pour ton livre "secrets de sorcier" alors que l'auteur en est Martine ou empoe Je ne suis pas un bouc émissaire ! quant à disputer avec vous le nonoss ...! battez vous entre vous ! des chiennes vraiment ! et vos maris ?
Réponse de islande 2
Le 21/11/2011 é 14h27
Eh si c'est avec moi et je vais en donner la preuve. je sais que vous voudriez réduire mon témoignage à zéro tant vous le haissez de vous avoir plaquée !
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h27
Quand on est le bébé d'amour de quelqu'un on ne demande pas s'il est vraiment malade ,vous voyez ce que je veux dire ?. Ref : bébé d'amour 76 le 14/11/2011 à 9h11
Réponse de islande 2
Le 21/11/2011 é 14h54
21/11 13h49 je vois que vous mentez donc : David est venu vivre en France à 15 ans ! je viens de scanner à une bonne amie sur facebook une partie de la lettre qu'il m'a adressée récemment dans laquelle il parle de "nous qui nous connaissons depuis si longtemps et formons un couple " ! eh oui pas de chance ! elle ne montrera rien car elle est de confiance mais elle pourra témoigner auprès des autres qui l'aiment beaucoup. Hé oui, c'est encore râté ! Nous le soutenons énormément et vous n'arriverez à rien du tout. Quant à tous les "bébés d'amour" il en a eu beaucoup !! toutes ces filles qui se jettent sur les hommes pour un restaurant et un bijou ! c'est bien loin de ce que nous avons vécu : un amour vrai et pur totalement désintéressé ! vous devriez prendr exemple !
Réponse de bébé d'amour76
Le 21/11/2011 é 14h59
Et bien je voulais juste savoir qui faisait courir la rumeur que david était malade.
Réponse de islande 2
Le 21/11/2011 é 16h25
Bébé d'amour il va bien rassurez vous ! il est loin mais travaille et des consultantes viennent d'être livrées. la preuve a été donnée, par scan, aussi toutes celles qui nieront encore seront complètement ridicules !
Réponse de islande 2
Le 21/11/2011 é 16h52
C'est l'hiver et beaucoup de gens tombent malades : grippe, bronchite etc ... Cet homme a des consultants à satisfaire et avec la renommée qu'il a il doit bosser ! il n'a pas le temps de répondre à ces milliers de mails et de lettres ! Les commandes sont livrées parce qu'il a l'oeil sur l'entourage, ce qu'il lui donne encore plus de travail. Il redresse la situation. Tout ira bien. Méfiez vous quand même : certains usurpent l'identité des autres ici et sur facebook ! il se dit des choses fausses. Il est temps de cesser tout ce cinéma ! Je me souviens du chanteur Mike Brand qui l'est jeté par la fenêtre à 28 ans à cause d'une foule de filles folles qui se jetaient sur lui dès qu'il sortait ! Il y a de quoi être écoeuré des femmes et de se contenter de l'amour dans l'astral ! ...
Réponse de bébé d'amour76
Le 21/11/2011 é 20h06
Chère islande, merci pour vos informations. Je vous souhaite une bonne soirée.
Réponse de bébé d'amour76
Le 21/11/2011 é 20h17
Au com du 21/11 à 13h49 Désolée ma petite dame, mais je ne fais pas parti de votre monde astral.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 23h08
A L4INCONNUE DU VOINGT ONZE A onze heures cinquante sept merci de prendre la défence de DAVID c'est vraie que cette peste d'Islande n'en ratte pas une depuis des lustres en racontant sur les sites ses fausses allégations David est venu bien plus tard en France et déja marié Islande racontez vos mensonges ailleur rien à voir avec vous en tout cas..Quand à David pas malade du tout mais voulant prendre du recul avec toutes les mauvaises parodies de cette femme Islande qui l'a mis à mal sur tous les sites qui s'est approprié facebok aussi pour vraiment déblaterez et en faire un mur de honte ou même des nanas se montraient à poil ;Quand arrêterez vous Islande ca fait un an que vous racontez vos soit disantes nuits en astraL avec David et que vous vous appropriez une histoire qui n'a rien à voir avec vous juste du fictif .Un roman non autobiographique fait juste pour entrainer les personnes le lisant dans le rêve MAIS Islande avec vous ca vous a entrainer dans le cauchemard.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 23h24
Islande quand a faire courir les bruits de maladie s'est juste vous qui les avez fait courir car DAVID ne vous répond ni sur facebok ni ailleur et moi perso je l'ai vu et le vois et je peux vous dire singulièrement qu'il n'est pas malade mais qu'il en a marre de toutes ses hypocrisie Islande qui manipule à tord et à travers qui a faché les meilleures amies de DAVID COMME Cécile et autres Martine aussi elle a réussi elle cherche sous de fausses all"gations à mettre le vide autour de David en faisant ses manipulations de fausses bienséance.Et surtout rassurez vous brin d'amour ou coussin j'en sait rien je ne fais ni partie du monde astral ni du fictif vous e^tes surement encore une lubie ou invention d'Islande David vous connait pas ou il a oublié .ET COMME L4AUTRE DIT LA HAUT QUAND ON EST LE BEBE DAMOURde quelqu'un on ne dis pas et demande pas qu'il est malade car on devrait savoir comment il est .Moi pour le voir perso je vous dis qu'il va bien sans vous en dire plus et s'est pas en voyage astral que ca vous plaise ou pas Islande et vous n'y changerez rien et si s'est pas vrai je défie quiconque de dire le contraire je ne parlerai pas plus car ce qui fait partie de ma vie privée ne regarde que moi.