ADRESSE DAVID PHILD - Page 10

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h45
POUR BIEN FINIR chacun choisit de croire en ce qu'il veut ou qu'elle veut bien croire , les graines que l'on sème poussent toujours alors attendons la récolte je pense que vous avez déjà un peu récolté Islande et Martine alors voyons a suite et surtout restons dans le doute sur certaines choses qui sont des fabulations et on s'en fout quand on aime et respecte quelqu'un pour sa vraie valeur on regarde pas en arrière on vie le présent et on a foi en l'avenir quel qu'il soit David Phild ESTUN ETRE DE VALEUR effaçons les erreurs des autres et ceux qui sont ses vraies amies le resterons.
Référence(s) :
UNE CONSULTANTE ET AMIE DE LONGUE DATE
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h30
Bonjour Epoe MARTINE comme je viens de m'appercevoir que s"est vous qui avez écris un livre sur David PHILD JE serais interressé par la lecture de ce livre comment peux t'on se le procurer .
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h50
Vraiment que de questions on se pose quand on voit comment Islande alias nina alias numero quand on regarde facebok pour une personne qui se dit en contact tous les jours avec david phild se comporte et surtout quelle se contredit en tout vraiment comme pour dire que sest david qui lui a demande de laider vraiment la on voit toute sa machination et ses mensonges en tout la encore la manipulation comme sur les experts pendant presque un an a le salir maintenant sur facebok alors quelle serait en contact tous les jours il lui faut des sms pour avoir de ses nouvelles on voit son machiavelisme encore des harcelements et bien sil maime plus ya christoffe sest ca lamour pour elle le chantage le harcelement si toutes les femmes feraient ainsi de la manipulatoin et du chantage a leur mari et si tu maimes plus je fais un petit tour chez le voisin ou ailleur drole de facon de concevoir une relation on voit bien que tut nest que du pipeau comme on dit famiierement et en plus ele se cherche des aies celles quelle avait si lachement accusees ya pas si longtemps vraiment on se dit quelle mentalite tut dans a debacle et encre accuser les gens prches de david de faire de la magie rouge encore en plus heureusement je pense que sa moitie nest pas dans cet agabit car vraiment sil a connu un tel specimen de foire il est mal barre un vrai mental noir elle deraille vraiment
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 01h05
Islande heureusement que dans les gens proche de david il y a des gens vraiment correct et vos delires ny changeront rien et a preuve que vous ne voyez pas grand chose et surtout david na pas besion de cartes ni de pendule pour voir lui il a vraiment des dons de voyances et des vrais dons que vous navez malheureusement pour vous pas ne soyez pas jalouse on ne jette pas toute une vie ainsi aux orties par plaisir et je ne vous juge pas continuez a divaguer si ca vous chante sest lassant toujours lesmemes rengaines sans fin ne soyez pas jalouse de david et de ses amies qui lapprecie a sa juste valeur celle que vous natteindrez jamais bien pale votre esprit toujours en phase descendante quand va til un jour en phase normale ou en phase montante leau passera sous les ponts ca sest sur§§§§
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 01h18
Quand a a machination sur facebok qui efface qui manipule sest bien vous et maintenant vous tournez votre veste celle qui efface qui se frotte aux amies de david et qui maintenant celles quelle avait descendue shumiie devant elles et leur leche les bottes pour sen faire des amies Islande quand on aime ou quandon a des amies sest pas un jour je taime lautre sest lautre que jaime aimer est un choix et au fait savez vous au moins ce que sest qu un couple aimer pour que ca dure faut construire sur du roc pas sur des fadaises ou de la paille vos constructions comme vos delires secroulent a tout bout de vent
Réponse de empoe
Le 05/11/2011 é 02h15
Anonyme du 3/11 19H19, je vois que vous ne changez pas; vous parlez de choses que vous ne connaissez pas, ni ne comprenez. Sur Facebook, je harcèle personne; et VOTRE David Phild , si c'est celui qui a créé cette page, il ne vaut pas tripette!!! Quel voyant oublierait ce qu'il fait, et le nom des consultants à qui, encore le matin du même jour, il a envoyé des courriers persos (bientôt publiés avec ceux que l'on peut déjà voir 24H /24 sur Internet)!!! Las, j'ai trouvé plus naïve que moi!!! Pauvre petit chou va!!!! à 4/11 18H30: la page de mon livre ayant été supprimé par erreur, j'ouvre un site en droit de réponse, où vous pourrez le commander sans difficulté. Il est juste un tout petit peu plus long maintenant. L'URL sera publiée bientôt (dernière mise à jour du site). Quant-à tous les coms qui lancent des louanges à tout va... moi aussi, il y a pas longtemps j'étais comme çà! Deux ans à prendre dans la figure toutes les insultes, menaces... Pff!!! Que de temps perdu!!! C'est drôle, soudain j'ai un comme un doute!!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 04h40
LL'amour vrai pour Islande et bien on aura tout vu s"est ceui qui harcèle les amies de David Phild s"est encore celui qui promet si tuviens pas y aura ton collègue dans mon lit vraiment amour de bas ètage de chantage enfin passons sur celà on aura tout vraiment tout vu avec cette femme a numéro une fois Nina une fois autre et enfin on comprend que ce qu'elle cherche en fait s'est etre en haut a la première place car elle a apparement aucun enfin vraiment aucun don aucun surtout pas le don de "amour vrai j'espère que pour David il a mieux car le pauvre si vraiment il cède a cette femme il est perdu on ne fait pas du mal ainsi Islande continuelement gratuitement faire du mal s"est comme un papier que l'on froisse remettez le droit il ne prend jamais la forme initiale continuez vous ne savez que délirer
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 04h55
Demandez maintenant a vtre amie Islande celle qui a foutu la merde partout qui harcèle David qui le pourchasse qui lui a foutu la honte sur tous les sites et qui luia foutu vraiment la merde sur Facebok vraiment que cherche t'elle encore oh elle va se farcir ses copains si elle laisse David souffler moi je pense plutot que s'i y a quelqu'un en vue apres ses péripéties il va prendre a poudre d'escampete vraiment un mental noir cette Islande NINA rien de bien en somme la nuit quel bonheur de se retrouver si vraiment elle le verrai tous les jours elle aurait pas besoin de pleurer sur Les sites ou d'attendre les sms de ses potes et surtout elle saurait tout ce que savent les gens qui sont vraiment aimé de lui a son coté.
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 05h04
Martine vous avez tord se n'est pas de vOus que je parle mais d'Islande celle qui se fait passer pour la fausse maitresse des nuits de David Phid franchement Empoe avant vous étiez plus perpicace qu'est devenu David juste celle qui est la à son coté a cet instant précis dans son doux sillage peut le dire bon autre chose à faire là mon doudou me réclame .
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 17h23
Non mais la je viens de voir le dernier delire de Islande a numero Nina ou je ne sais quoi la sorcière macumba ect magie rouge ect non mais a faut vraiment vous faire soigner sa déménage chez vous fortement moi je pense que cette personne est vraiment dans un sale délire sureMent elle qui manipule le tout elle est tout mais très certainement très très loin de ce qu"est David PHILD croyez vous que David PHILD EST bas laissez le vivre au lieu de délirer sur sa vie ainsi on attend a suite de vos délires es ce un homme a se laisser manipuler avec le charisme qu'il a surement pas
Réponse de empoe
Le 06/11/2011 é 16h31
Ou alors David Phild n'a jamais existé que par interim. Edelweiss, Marie, je vous présente toutes mes excuses. Mais l'emprise morale est un des actes les plus profonds de sorcellerie, et il est très difficle d'en émerger...
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h35
Empoe Martine vraiment David a dit qu'il vous répondrait personnellement et je suis sur qu'i va le faire et s'il ne l'a pas encore fait vous étiez la persnne à le défendre en tout même en défendant contre des choses que peut être mais personnellement on ne peux savoir tout le monde peut faire des erreurs même les plus grands l'erreur est humaine mais moi personnellement je ne crois pas en ces choses de magie rouge ect et je n'entre pas dans de telles pratiques faut laisser les sentiments et la vie dans leur évolution naturelle bien que celà existe certaines personnes en abusent mais qui a le droit de condamner les autres personne .Chacun a sa vie et son destin et j'espère que vus allez avoir votre réponse franche de sa part s'est un homme et pas une marionette que certaines personnes veulent lui mettre une vie sur le dos comme elles le souhaitent et par aileur qui peut parler franchement de sa vie vraiment privée qu'i n'a jamais déballée nulle part juste des gens qui se l'imagine vraiment s'est à lui et lui seul qu'il faut laisser la place pour celà et sa discrétion sur celà quand à une machination yen a eu une formentée par qui et pourquoi a raison est derrière toutes ses histoires sur le forum lui seul sait .
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h45
Oui je pense que lui seul a la clef et les réponses sur beaucoup de choses et franchement beaucoup de gens sont dans l'impasse comme on dit et comme réponses il voyent des femmes métisses de la magie rouge et on continue s'est en plein débalage de sorcelerie et de sorcières bon je quitte pour un petit moment le forum avant d'avoir un éclair de flèches lancéées pour l'info je ne suis ni métisse ni magicienne et surtout je n'use pas de magie ni rouge ni verte ni blanche ni d'aucune couleur ni de pendules .
Réponse de empoe
Le 06/11/2011 é 22h29
C'est David Phild qui fait les rituels pas nous. Jamais parlé de vie privée, mais une fois lancée pour vous arrêter!!! Jamais été aussi lucide que depuis mon retour; mon droit de réponse est public! Et je n'ai pas besoin de votre avis:!
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 05h47
Empoe j"ai dit que certaines personnes lui faisaient une vie privée qu'il n'a pas en vraie car enfait personne n'en sait rien et s"est juste des femmes frustrées qui se ll'approprient et quand on voit sur facebok a part quelques personnes normale des deLurées comme cette Islande qui avant delirait sur les sites des experts qui se a raconte et une certaine Dorthée s' enfoncent toutes les deux dans le délire heureusement que s"est virtuel mais quand même si David vraiment était celui qui tient ce site i le fermerait s"est sur et ne aisserait pas mes gens le salir et de telles débilitées sur son site .Ses femmes qui vraiment en fait se rabaissent elles même avec leur bas instincts vraiment dans le vulgaire moi je pense simpement a une parodie avec la même personne qui est la derrière tout celà et qui veut lui nuire et si votre site a été fermé cherchez derrière cette persnne là qui manipule et qui a manipulé pendant des mois les experts avec ses délires peut être même Dorothée et elle snt elles une unique et même personne elle cherche juste a mettre mal David si vraiment il était le respnsable de ce site il classerait l"affaire et ne laisserait pas des choses tellement dans le dérisoire se dire et se passer serait il sinon si faible devant les femmes et des femmes si folles et vulgaires que cette Dorothée et cette Islande les deux un simpe dédoublement d'une même personne qui cherche a mettre bas David PHILD pour le salir où se venger
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 12h58
Empoe je pense aussi que David PHILD fait des rituels et que derrière tout celà ya des choses cachées mais vous aviez vraiment l'impression de tout savoir d'en savoir plus alors qu'en fin de compte vous ne savez pas grand chose et vous parlez de manipulation mentale croyiez vous que toutes ses personnes soient manipulées vraiment alors très certainement pas dans le bon côté des choses ca s'est certain quand n vit le déballage de certaines personnes a numéro ou d"autres on est en plein dans e brouilard peut être es ce celà que les antagonistes cherchent en fin de compte DIVISER POUR REGNER la devise irait en ce sens .
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h24
Empoe je sais que vous âvez toujours etee attachee a David s'est vous qui 'avez défendu contre tout se qui puvait se dire de bancal a son sujet même contre tout et tous et je suis vraiment sure que vous allez reussir a trouver avec David une facon d'etre d'accord je crois en David et je sais que s'est quequ'un au bon fond même si certaines personnes en disent le contraire i ne faut pâs croire tout ce que cetaines personnes qui ont toujours cherchés la zizanie racontent sur lui je sais que vous ê^tes quelqu'un de raisonnable en tout point et pour vous l 'avoir si longtemps défendu sur lles experts il vous doit bien celà alors que d'autres a numero ou annyme continuent la débacle je suis triste pour vous
Réponse de islande 2
Le 09/11/2011 é 03h07
08/11 pour une fois c'est moi qui me réveille au petit jour je vois ma pauvre fille que vous ne changez pas changer pour devenir pire, mieux vaut pas ! ne vous servez pas d'Empoe pour épancher votre haine jalouse envers moi. vous le faites courageusement sous couvert d'anonymat depuis des mois ! elle est perturbée par ce qui lui arrive au sujet de son livre et David ne peut pas lui répondre. Quelqu'un a joué ce tour à Martine qui le défendait bec et ongles pour la monter contre lui ! c'est clair comme de l'eau de roche ! toutes les personnes intelligentes l'ont compris mais pas vous ! vous parlez trop souvent de mes "délires" alors que des tas de gens savent que je dis vrai, c'est bizarre ! vous avez pensé qu'il réagirait à la peine de son amie Martine et ainsi sortirait de son trou ? non il ne le fera pas et il ne prendra pas le risque non plus de venir me voir. Nous avons formé un groupe pour l'aider ! je le conseille selon mes voyances précises et nous le soutenons toutes de notre amour fraternel ... alors adieu noir corbeau de village ! c'est vous qui devriez partir d'ici ! vous en avez fait du mal ! mais pourtant quequ'un d'intelligent est derrière vous et se sert de vous, pauvre sotte ! pour le détruire lui ! vous n'êtes qu'un pantin entre ses mains.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h13
Vraiment Islande quel le véhémence et quelle méchanctéee surtout mais je n'éclairerai pas votre lanterne qui est vraiment défaillante comment pouvez vous dire de pareilles choses sans aucun fondement rassurez vous je n'ai vraiment aucune graine de haine ni de jalousie encore moins de sorcelerie rouge ou autre en moi quand on use et abuse de ses choses connaissez vous le choc retour quand on s'amuse a faire du mal par plaisir bon je vous le laisse découvrir non je n"ai personne ni derrière ni devant moi que moi quand a David i a vraiment pas besoin de vos voyances s'est lui qui est un grand voyant connu et en haut vous e^tes rien de tout cela et surtout je ne vous éclairerai sur rien quand a Martine Empoe pour tout vous dire David est assez grand et surtout une intelligence hors paire pour savoir c qu'il veut et ce qu'il a à faire je pense que tout le monde qui le connait lui donne confiance
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h40
MOI PAR CONTRE PERSONNE ne me tire les ficelles j'ai la tête ou il faut et bien posée et mon esprit qui a été souvent en phase descendante se porte a présent bien car il n'écoute surtout pas vos ragots de basse terre bon je laisse a David en homme sence qu'i est et surtout de grande qualite d'écoute et de coeur le choix da ce qu'il a à faire que ce soit pour son amie Martine il sait ses qualités et s'il a quelque chose contre elle lui il saura trancher s'est nullement votre problême quand a la facon dont vous traitez ses meilleures amies Cecile et Gina et autres je ne pense pas qu'il doit apprécier tellement celà avec votre jalousie vous faites que du mal partout il a le droit davoir des amies et surtout si elles sont depuis si longtemps ses consultantes la jalusie a rien à voir avec lAMOUR aimer s'est aimer l'autre pour ce qu'il est et non pour ce qu(on voudrait qu(il soit
Référence(s) :
lol