ADRESSE DAVID PHILD - Page 13

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h40
Islande quand je vois David et je peux le certifier me^me de sa part ce n'est ni un fantome ni un esprit mais un homme en chair et en os et ca je peux le certifier à quiconque à part celà je n'ai rien à vous éclairer petite et surtout il est pas malade le reste viendra en temps voulu continuez votre parodie que ceux et celles qui choisisse vos manoeuvres de chantage et de manipulation continuent que ceux qui ont compris yen a beaucoup attendent la vérité triomphe toujours ///////// CAR CELLES QUI MENTENT NE SE RAPPPELLENT ME¨ME PLUS APRES UN MOMENT LEURS MENSONGES NES CE PAS ISLANDE A NUMERO
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 20h47
Petite du 16/11 donnez des preuves ! quand il me l'aura dit lui même je le croirai. Du fait que vous gardez l'anonymat, personne ne vous croit ! personne ne l'empêche de nous répondre, il connaît nos identités. Quant à ce que vous croyez de moi vous êtes dans l'erreur ; j'ai tout aussi bien que lui et même mieux excuse moi David, aussi vous pouvez le garder si tant est que vous l'avez !
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 21h07
16/11 19h on jacasse ! ... donnez des preuves ! mais vous n'en avez pas tandis que j'en ai données à certaines. Vous voulez persuader des petites têtes que je veux faire du tort à cet homme ? j'en ai toujours dit du bien de lui contrairement à vous. je sais ce qu'il m'écrit par lettres. J'ai parlé de notre passé lointain et non du présent, n'inventez pas. Je ne suis pas frustrée, désolée, mon présent est bien rempli ! Je ne suis donc pas jalouse de qui que ce soit. David sait très bien que j'ai quelqu'un, je lui dis tout comme il me dit tout. Il fait ce qu'il veut et moi aussi. Je ne vois pas du tout en quoi cela vous regarde.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 21h25
Islande arretez vos déblaterations idiotes vous vous foutez dedans vous même alors seulement ce qui vous mets à mal arrêtez de dire et de faire n'importe quoi et de raconter n'importe quoi sur DAVID depuis un an que ca dure vous ne rzcontez que des parodies sorties de votre esprit malade un David n'est pas malade et que vos conneries elles commencent a bien faire s'il vous dirait tout alors vous sauriez qui je suis ma petit lili moi par contre je sais tout je nevous éclairerait pas plus alez vous défoulez ailleur avec vos mensonges de parodies fausses ////////
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 21h43
Et surtout arretez de parler d'un passe lointain que vous n'avez absolument pas ensemble sauf dans votre tete mal agencée depuis un an vous le saouler sur tous les sites vous vous êtes me^me appropriée son facebok a son nom il ne dira pas le contraire et si vous ne vous rappelez pas il suffit d'aller en arrière pour voir les débilités que je ne relaterai pas ici car elles sont écrites je sais ce que je dis et je ne vous aiderai pas dans votre mascarade pour l'avoir mis à mal ni votre manipulation que bien des gens ont saisie /////////IL VOUS REPOND PAS QUE VOULEZ VOUS ENCORE /////// VU LA VULGARITE que vous avez amené sur facebok a son nom je ne répondrai pas sur ce site et moi je n'étale pas ma vie privée aux quatres vents ni mon identité petite edentée sans dentier maintenant on en rie de vos conneries
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h01
Si je regarde bien vos débilités sur les sites il vient me voir en esprit matin midi et soir et j'en passe de vos ritournelles de femme en manque qui cherche a se faire moousser et a se faire sur les sites tout ceux qui veulent savooir regardent en arrière sur les sites s'est vous qui allez perdre votre dentier si vous en avez faut le voir pour le croire et maintenant la girouette Islande elle tourne encore sa veste une fois de plus allez faire votre cinéma sur d'autres avenues vous avez mis a mal et surtout arrêtez de raconter votre relation lointaine alors qu'elle était impossible il n'était pas dans votre giron ni dans votre pays petite donzelle de foire enfoirée maintenant passez votre chemin de foire d'empoigne on s'en lasse :::::::!!!!!!! et vos prétendus dons vous me verriez si vous le voyiez bon vous m'amusez juste un brin §§§§§§§
Réponse de islande 2
Le 16/11/2011 é 22h24
16/11 à 22h aucune foire d'empoigne, c'est vous qui provoquez la zizanie. J'ai ses lettres et le CD où il parle de nous, désolée ! je sais que cela vous ennuie beaucoup car il vous a plaquée ce qui ne m'étonne pas. Comme vous pouvez le lire sur facebook j'ai de très bonnes amies qui ont compris votre haine et votre jalousie. David a été malade et se remet, c'est pourquoi il ne répondait pas mais à moi il a écrit. J'espère qu'il aura compris et cessera à jamais la fréquentation de gens comme vous ! vous pouvez continuer à nier si vous voulez, mais cela ne servira à rien car les gens de bons sens me croient. Je ne l'ai pas manipulé mais conseillé. Alors les courtisanes et les pique-assiettes, oust ! allez travailler et vous aurez de l'argent pour vous payer vos envies de matérialistes, laissez lui le sien ! et si vous n'avez pas de travail et bien tricotez au lieu de concocter vos crapuleries !
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h13
Quelle vulgarité Islande on ne sait quel numéro et vous vous tromper lourdement et je ne vous laisserer pas dire de pareilles inepties il ne m'a nullement plaquée et arretez de parler de n'importe quoi car vous ne savez rien et ca vous fait sortir votre eternel venin les gens ont l'habitude quand a notre relation elle est personnellle et je ne divulgerai rien et il n'est pas malade arretez vos mensonges quand a mon travail je travaille et il ne regarde que moi et mon entourage pas sur les sites je n'étale pas ma vie privée a tous et au vue du monde sinon elle ne serait plus privée je vous conseille de ralentir vos éternelles salades manipulez qui vous voulez mais pas des gens qui savent ce qu'il en est quand a vos soit disantes lettres j'ai bien mieux je ne vous éclairerai pas plus cela vous ferai plutot de bien de tricoter ca calmerai vos nerfs malades et ca vous ferai peut etre voir plus clair tout le mond connait vos mensonges §§§§§
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h18
Il suffit de regarder sur tous les sites pour comprendre votre personnalité malsaine et materialiste pour voir qui vous etes de moi personnelllement ya rien car je ne m'afficherai certainement pas ainsi je suis juste la de passage pour vous remettre sur vos gongs si vous en avez encore .....§§§§
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h43
Islande au lieu d'e^tre obsédée par le tricot payez vous des plantes qui destresse ca vous fera du bien allez vous rafraichir sur le site les plantes magiques sinon ca vous fera voir un aspect de ce que les plantes peuvent faire en attendant de voir votre spy car ca déménage dans votre cerveau mal embouché .....!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 05h20
Juste un petit mot à DAVID PHILD , comment peut tu être en accord avec une telle manipulation et de telles méchancetés.Alors tout n'est que manipulation dans votre monde où bien un être lache derrière une femme qui tire les ficelles;Quand je vois ce que une personne qui n'a rien fait que laisser parler ses sentiments et son coeur a du subir ,je trouve celà vraiment déplorable vraiment décevant pour quelqu'un qui a de si grandes qualités laisser ainsi mettre à mal laisser abattre ceux qui sont vrais et qui ont donné leur confiance .Juste je n'en dirai pas plus .Une vie a t'elle si peu d'importance dans votre monde.;
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h03
JE CROIS EN IMPORTANCE QUE DANS CHAQUE CHOSE YA UNE FINALITE BIEN A VOUS TOUS CONTINUEZ VOTRE SALE BOULOT DE MANIPULATION ETRE A NUMERO OU BIEN SANS NUMERO AVEC DES IDEAUX QUE CERTAINS PIETINENT AVEC PLAAISIR
Réponse de empoe
Le 17/11/2011 é 15h03
Un idéal? Frapper dans le dos des amis??? Alors votre portrait de David Phild est encore plus noir!!!
Référence(s) :
réponse à 17/11/2011 à 14h03
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h36
Mais Empoe s'est cette femme qui manipule les choses n'avez vous encore rien compris zllz se fait passer pour une qutre qu'elle n'est pas UNE FEMME AVEC UN NUMERO DEUX ..........
Référence(s) :
;;
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h32
Bon vous inquiétez pas Empoe la elle se rêpose elle va revenir avec une autre idée dAns le délire permanent de cet esprit elle est en trAin de réfléchir à ses prochaines manipulations y des femmes ainsi machiavélique Islande a encore titillé sa noire baguette magique pour trouver quoi formenter une nouvelle parodie vous allez voir elle sait manipuler s'est sa spécialité sur les hommes et sur celles qui entrent dans son jeu .
Réponse de islande 2
Le 17/11/2011 é 20h42
Pauvre femme ! la jalousie vous a rendue maboul ! et le tricot ? il est fini ce pull over ? vous feriez bien de laisser cette pauvre empoe ! elle au moins elle a toujours défendu son David mais vous commère à café, vous l'avez plusieurs fois attaqué, j'ai reconnu votre écriture sur d'autres coms ! c'est peut être vous la bonne femme qui tire les ficelles....
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 04h26
Comme les graines que vous jetez ya qu'a vous lire pour voir votre personnalité alors vous semblez me reconaitre laissez vos mauvaises actions et vos mauvaises pensées au vestiaire si je savais tricoter je tricoterai un pull pour l'homme de ma vie mais ja'i pas beaucoup le temps . Comme on dit pour être heureux vivons caché s'est ma devise ellle est vraie.Quand a David rassurez vous il est pas attaqué en aucun point il va bien pour celà iJettez votre jlousie et votre venin après tous et tout comme on dit on récolte ce que l'on sème attendons la récolte sereinement ;Quand a Empoe Martine avec un si beau sourire je pense qu'elle SAIT vraiment votre facon d'être et de faire depuis le temps que vous déblaterez sur tous les sites et que vous retournez sans cesse votre veste .
Réponse de islande 2
Le 19/11/2011 é 09h14
19/11 4h26 que racontez vous là ? on récolte ce que l'on sème ? et à cette heure très matinale vous n'êtes pas près de votre "chéri" ? il va bien il n'est pas attaqué ... mais de qui parlez vous ? lequel des deux chéris ? c'est vous qui êtes jalouse et vous le savez ! n'avez vous pas déjà menacé une consultante des pires choses si elle écrivait à David ? On finit par tout savoir vous savez ! c'est vous qui récoltez ce que vous avez donc semé : vous n'avez plus d'amies sur facebook tandis que je m'en suis fait de très bonnes ! et vous osez parler de Martine après ce que vous avez provoqué ? vous êtes une sacrée hypocrite ! David m'écrit et je sais mieux que vous comment se déroule son existence, ne faites pas semblant d'être à ses côtés ! vous ne cherchez qu'à mettre la zizanie dans les couples et c'est tout. Vous avez en effet récolté ce que vous avez semé : maintenant j'ai deux amateurs au lieu d'un, je vous remercie beaucoup !
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h48
Toujours aussi ridicule dans votrefacon d'^etre et de penser si je suis si tot le mtin s'est que je me lève très tot et si je vous disais la réponse je parlerai de ma vie privée .Depuis un an que vous délirez sur les sites il suffit juste de lire pour voir vos erreurs et vos fantasmes mensongers quand la jalousie je ne connais même pas je sais et j'ai ce que je veux et surtout ISaLNDE JE N4AI QU4UN AMOUR unique L'amour se partage pas juste à deux mais j"ai par contre des amis merveilleux et en très grand nombre que j'aime tant que vous n'en aurez jamais et qui ne jettent pas leur vie privée sur les sites des experts et autres.rIEN QUE SUR FACEBOK J4AI CINQ CENT AMIS dites vous mieux.qUAND A mARTINE comme d'habitude vous tournez les déboires sur les autres rassurez vous elle a ses nouvelles j'en suis sur vous rêvez juste comme d'habitude de fourrer votre nez partout en prêchant le faut pour savoir le vrai zt
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h53
Quand a David nos liens n'ont vraiment pas besoin d'écriture je ne vous en dirai pas pn'lus et ma vie je la plafonne pas sur des sites bien a vous Islande a numero