670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 9

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de empoe
Le 31/10/2011 é 02h59
[ ! ]
Comment je me définis, demandez-vous, anonyme de palabres inutiles en pleine crise existentielle??? Comme une consultante d'un très grand voyant, victime de nymphomane malade de la tête et de la vie (le pauvre, quelle patience il lui faut pour vous supporter!!!), et aussi impuissante que lui devant tant de bassesses et d'inepties!!! Mais ne vous gênez pas pour nous, pour continuer à palabrer, çà a l'air vital pour vous ... David Phild va très bien. Sa page Facebook sert aux fans comme toutes les pages Facebook. Quant-à ses pseudo-mémoires, vous vous fourvoyez complètement, comme pour tout le reste d'ailleurs!!! A ma connaissance, il ne les a pas encore écrites!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 31/10/2011 é 05h23
[ ! ]
Aux écrits sans virgules et donc incompréhensibles de l'expert en anonymat : Arrêtez vos divagations ! ce sont des gens comme vous qui détruisent en interprétant tout de travers ! si vous êtes bête ne le faites pas payer aux autres !
Répondre
Réponse de empoe
Le 31/10/2011 é 05h45
[ ! ]
Finalement je me demande où est la vérité. Est-ce bien la page de David Phild sur Facebook??? Est-ce bien lui qui nous écrit, communique avec nous??? Les derniers commentaires EN SON NOM, sur la-dite page, ne me semblent pas évidents!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 31/10/2011 é 15h53
[ ! ]
à Empoe en tous cas il est revenu et vous devriez le lui demander ! il ne reste pas longtemps ! pour ma part je me demande qui réellement m'a insultée de pute qui fait le trottoir ! ... personne ne sait quel est mon nom, seulement mon prénom est vrai. Je pense qu'on voulait descendre David ! ôter tout témoignage crédible ! mais bon Empoe ne confondez pas pouvoirs mentaux avec sorcellerie désormais ! A ma connaissance David n'a jamais été sorcier.
Répondre
Réponse de empoe
Le 31/10/2011 é 17h48
[ ! ]
Ah! les rituels , c'était juste pour s'amuser!!!! Navrant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h14
[ ! ]
Oh la la le deballage lanina et la martine qui se frottent la geulle mais arretez donc de divaguer toutes les deux vous ne valez pas belle lurette toutes les deux et continuez dnc vos debilitees toutes les deux une qui se fait du beurre en utilisant le nom de david phild faudra ma petite lui payer les droits vous lui avez servie pour publicite combien de personnes se font du beurre sur son nom comme la nina soit disant amie entre parenthese et entre les trottoirs combien vous etes vous mis daccord pour cette horrible mascarade de manipulation de presque un an avez vous bien fait votre beurre sur son dos il est large faut arreter de le prendre pour un con meme sur facebok la soit disant maitresse de ses nuits qui se lamente on en rie jaune quand on voit ce qui se passe sur ce mur a fermer sans aucun doute a part quelque personnes quand a le croire partie en voyage on en rigole il revient quand vous voulez on en pense pas moins vos debilitees sont a la hauteur de votre mensuration sest a dire au raz des paquerettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h46
[ ! ]
Oh la pauvre NINA VOUS LE CROYIEZ EN VOYAGE quand a LA MARTINE EMPOE ToUT vient doucement a la surface dans sa petite voiture bleue il est mignon tout plein rassurez vous les remous font remonter a verite a la surface et un jour tout seclairera sur cette manipulation qui a ete formentee lannee derniere avant NOEL ET PAR QUI LA VERITE viendra en pleins jour les conseillleurs sont pas toujours les payeurs comme certaines femmes vivent dans la manipulation qui se reconnait alors continuez a quaqueter quand a David normal maintenant que la pub a etee faite il veut des droits dutiisation de son nom eh oui MARTINE EMPOE bien travaille combien de pour cent bien a vous ////////////// ET nOubliez pas N LA manipuation se retournera contre celle qui la formentee:::::::::://////
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h58
[ ! ]
Quand a vous eclairer plus la lanterne la NINA je ne vous ferais pas ce plaisir ca sest certain continuez vos lamentations vous etes dans le brouillard ca vous change pas beaucoup depuis plus dun an le temps est un bon medecin quand a etre une lanterne si vous savez ce que cela veut dire vous eclairez pas vraiment grand chose ca sest sur ....,,,,,///// :::: vus aimez les ponctuations et bien pas moi ca fatigue ///.§§§...Adoptez donc la tactique NINA DU SILENCE EST DOR ca vous reussira car quand vous ouvrez votre caquet la et ou que ca soit sest pas pour grand chose ca sest tout a fait sur en regardant en arriere rien de bien elabore ou constructif ou meme reel votre tete a mon avis ne fonctionne pas tres bien ou ya pas grand chose dinterressant a linterieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 00h08
[ ! ]
Sur ce je vais quitter votre equipe rasante et si peu enrichissante allez continuez empalez vous si ca vous chante ce qui est certain pour moi sest que ma tendre moitie attend et simpatiente jai sommeil aussi faites de beaux reves les Islandes a numero et MARTINE empoe beau sourire quand meme EMPOE pas comme la triste figure de la pOulette du site /////
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h36
[ ! ]
Alors Islande a numero comme une girouette que vous etes tantot voyante tantot amie tantot rien du tout la vous tournez dans tous les sens avez vous perdu le nord dont vous disez venir comme une folle boussolle ne voyez vous plusdou vient le vent surtout vous ne savez plus dou il vient et vous tournez en tout sens la tete vous tourne encore apres toutes vos fleches lancees celle de la folie sans aucun doute la jalousie setait un moment la perversite un autre bon je ne citerai pas les autres eclairez votre lanterne vous meme elles semblent ricocher et retourner a lenvoyeur votre derniere fleche recue tres tot est passee comme lhuile sur leaufleche grossiere et vugaire une habitude avec vous donc je vous en souhaite bonne reception je vous la renvoie :::::::;;;;;,,,,,!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h37
[ ! ]
Finalement Empoe comme vous le dites si bien tres certainement pas David Phild qui utiise cette page sur Facebok sest quelqu un qui a sa place se sert de cela on ne verrai pas de tels debordements et de telles vulgarites sur ce site je ne pense pas que ce grand voyant qui si il se respecte use de tels procedés et surtout avec un tel site ordurier a part certaines persnnes bien en elles il serait vraiment décevant non meme celle qui se fait passer pour une amie une fausse amie en somme une vraie mascarade
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h50
[ ! ]
Quand a celle qui se surnomme Islande vous etes vraiment décevante en vous bien sur que David Phild est un sorcier et plus et surtout ou voulez vous nous mener encore dans vos délires ca tout le monde qui a fréquenté ce voyant médium sorcier le sait et connait ses agissements et sortillèges stop a votre personnalitée mensongère.
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/11/2011 é 19h09
[ ! ]
Eh bien ! c'est l'hallali ! les prédateurs se précipitent à la curée ! vous me faites pitié ! pour ma part j'ai fait ce qu'il fallait et jusqu'au bout, je le fais toujours quand on me demande de l'aide. Mais quand on me trahit, me déçoit, alors il ne faut plus revenir et la personne peut bien crever après ! c'est comme ça.
Répondre
Réponse de empoe
Le 01/11/2011 é 20h56
[ ! ]
JE n'ai jamais utilisé le nom de David Phild. Pour mon livre j'ai son autorisation écrite et signée.Pour le reste, faites vous donc soigner vous même!!! IL est interdit de diffamer publiquement dans ce forum ! Cessez de m'iinterpeler je n'en fais plus partie!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 02/11/2011 é 17h45
[ ! ]
Oui Empoe ! et la virulence de Cécile quand je lui ai dit :"restez une fidèle amie de David" me laisse songeuse .... elle aurait du être contente, non ? et ensuite Ginette qui m'écrit : "que cela vous plaise ou non il est mon ami etc ..." pourquoi cela me déplairait-il ? tout cela est tellement illogique ! Moi non plus je ne suis pas sûre qu'il s'agisse bien de la page de David, que c'est bien lui qui écrit ! Je sais quand il est proche ou non ! et quand je dis qu'il est là, il est là, et quand je dis qu'il est parti, il est parti ! je trouve bien étrange que nous ne soyons jamais remerciées, nous qui nous sommes tellement impliquées ! et elles qui ne font rien durant longtemps, qu'on n'insulte pas, les voilà très affectueusement remerciées et en détails ... exactement comme si le secrétariat les connaissait ! comme s'il existait une complicité ! mais bon ! c'était une parenthèse, pour ma part je quitte tout cela. Franchement j'ai d'autres soucis et j'en ai cette fois ras le bol !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 01h46
[ ! ]
Comme le voile qui se déchire Islande voyage voyage vous nous en direz tant la vous frisez encore dans le ridicule continuons ca amuse la galerie tant que le voyage est pas six pieds sous terre en petite voiture bleue en train en avion plus vite pas plus que vous qui comme voyage a que son ciboulot défaillant et sa classe vraiment basse au lieu de narrer les déboires de ses VRAIES amies allez baisez votre triste Jalousie.
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 02h01
[ ! ]
Pauvre Empoe la Prédatrice dominatrice Islande qui déballe ses intercessions elle en a oublié ses numéros la Pauvre elle ne contient plus sa petite classe et surtout elle doute de la crédibité de son maitre mais ma Islande Plongez a votre tour vous verrez le bas de l iceberg non les apparences ON EST DANS UN AMUSEMENT SANS PAREIL SUITE
Référence(s) :
Lol
Répondre
Réponse de islande 2
Le 03/11/2011 é 06h08
[ ! ]
03/11 au petit jour mais vous ne dormez jamais ? Empoe et moi nous vous laissons, semeur ou semeuse de zizanie ! Nous avons fait notre devoir au mieux de ce que nous pensions, et chacun mène la vie qu'il veut, lui aussi ! continuez à inventer et insulter vous ne savez rien faire d'autre et ne vous en faites pas pour Islande, elle a dépassé le problème et tourné les yeux ailleurs ! car pour elle il y a d'autres chemins qui mènent à Rome. Comme vous dites : LOL
Répondre
Réponse de empoe
Le 03/11/2011 é 07h07
[ ! ]
Pour une fois, je suis VRAIMENT d'accord avec vous, Islande: cette page FB n'est pas gérée par David Phild, et il serait grand temps qu'ils arrêtent tous de se servir de nous comme de pushing ball de loisirs dans leur morne ennui!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h19
[ ! ]
La roue tourne maintenant s'est Empoe alias Martine qui sur Facebok,harcèle , tempete fait des menaces, on s'enfout quand a Islande enfin elle veut déménager enfin elle a déja fait ses adieux trente six fois .Depuis un an qu'elle affabule sur tous les sites ainsi que sur Facebok, qu'elle jette des mauvais sorts à tout ce qui bouge près de David Phild , marchez sur vos fadaises , vos derisions, vous avez assez composé la vie de David Phild avec vos basses manoeuvres ,vous l'avez descendu , heureusement qu'i y a des personnes de quaité ses vraies amies, l'erreur est humaine comme on dit aussi .Mais la tempête souffle, ya toujours un matin après des nuits trop noire,je lui souhaite du fond du coeur de retrouver de meilleures journées..
Référence(s) :
une consultante amie de longue date
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.497