ADRESSE DAVID PHILD - Page 16

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h56
Vous êtes bien gentille Empoe ! mais vous avez posé la moitié des questions,c'est que vous vouliez des réponses maintenant vous venez nous dire ,ça ne sert à rien ,on le savait déjà ,mais il fallait y penser avant S'aurait pût être sympa même avec des gens qui ne se connaissent pas
Réponse de empoe
Le 26/11/2011 é 22h25
Vous savez... je ne suis pas voyante!!!!LOL Mais si tout était inutile, et que vous le saviez déjà, rien ne vous poussait à participer!!! Quand à la moitié des questions, vous exagérez beaucoup!!! Il y en a près de trente en tout, si on compte les plus anciennes et je n'en ai fait que 6; une en réponse à des accusatons que je jugeais infondées, deux pour avoir des témoignages sur les choses que j'avais vécues (pas vraiment des questions!), deux pour demander qui supportaient les insultes, car çà n'en fnissait plus de dévier sur tous les sujets même des trucs qui n'avaient rien à voir!!! Finallement, il n'y en a qu'une qui était une vraie question: "David Phild est-il vivant?" que j'avais posée au début de l'année 2010, et à laquelle un mail de David Phild m'avait répondu fin mai . C'est tout.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 22h30
Oui bien sur je pense que setait juste une colle la vipere sil y a du bruit elle est lache et se cache dans son trou tandis que lypocrite elle vocifere menace degeulle sur les autres et se pame de ses mefaits .Mais tout les deux sont mortel en somme .comme une vampire ou laraignee qui attire dans ses toiles et qui suce le sang de ses victimes celles qui se sont laissees attrapees.
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 22h33
Rien du tout a voir avec vous je pense empoe les faits sont la devant vous il suffit de reflechir et de voir les machinations des autres quand le voile se leve.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 23h10
Et sest pas moi qui ai repondu a dix sept heures cinquante six faut pas je suis pas tout le monde
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 06h49
Comme je constate en regardant les sites des experts il n'y a pas beaucoup de débats,interressant ou pas.Mais toujours le même doute est il vivant? En bien ou en mal toutes les personnes celles qui s'interressent à lui sont toujours rabrouées même insultées par moment par son épouse NINA sur internet facebok,qui s'occupe de son site zt par Islande sur les experts, enfin je pense la même personne;qui fait courir le bruit qu'il est malade.Comment ne pas en être inquiet car on voit bien que ce n"est pas lui qui tient les sites,et si cette Nina ne serait pas sa compagne elle aurait certe pas le droit de répondre à sa place surtout avec de tels propos, jepense qu'il ne laisserait pas faire certaines choses qui se passe.Donc toujours la même question est il vivant ou bien très malade car pour les mails les lettres TOUT le monde peut répondre,mais à force même les personnes qui s'imaginaient sans doute avoir des affinités ou sentiments de quelque sorte qu'il soit avec lui doutent de tout même de la réalité.Et qurtout je pense que si elle n'était pas sa compagne l'autre sa vraie femme depuis le temps qu'elle se met à sa place aurait répondu, Après tant de bassesses, Mais avec une compagne de tel niveau ou personnalité s'est sur ya de quoi être malade par moment elle le met en hauteur par d'autres vu sur les experts et ailleur elle le descend en flèche quand un pantin dont on tire les ficelles un incapable par lui même ,quitte à se mettre à sa place.Alors on ne peux que douter de tout même de la réalité;
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 05h40
Quelle hypocrisie comme le coeur peut être tortueux malgré tout , qu'un homme qui joue avec le coeur de deux femmes en leur promettant la même chose.Quelle manipulation quand une femme qui dit aimer un hommese plait à lui dire si tu ne m'aime plus j'ai plus grand mieux que toi qui m'attend, Es ce celà aimer vraiment, ne pas savotr choisir aller de l'une à l'autre de l'un à l'autre avec les mêmes promesses alors on s'étonne que lorsque l'on veut construire tout s'écroule.jCelui qui ne SAIT choisir avec son coeur et son ame qui s'en remet à une médaille angélique et à ce qu'elle peut rapporter pour en décider.aller d'un coeur à l'autre apporter la désolation .....Remettons nous à l'histoire la sagesse du roi Salomon, qui entre deux femmes a su découvrir celle qui était la vraie mère de l'enfant;celle qui l'aimait vraiment qui ne voulait pas le voir mourir et qui a préféré le laisser à l'autre pour cette raison car son caeur était vrai.dans chaque histoire il y a une fin heureuse pour quelqu'un que le destin vienne de lui même; personne ne commande au destin on se met dans les mains de la providence .une façon de parler sans la profondeur des choses . Petite erreur coeur pas caeur Quelle méchante façon de faire de jouer avec les sentiments et de faire ainsi du mal gratuitement . En cherchant juste ce qui rapporte le plus laissons la roue tourner et le destin se profiler .
Réponse de empoe
Le 28/11/2011 é 07h01
Je me permets une question: de quoi parlez-vous au juste? Parce qu'on s'y perd!!! Au départ, Fabien nous demandait seulement une adresse où joindre David Phild. Et si les esprits se calmaient???!!! Parce que, à la longue, çà commence à lasser!!!
Réponse de islande 2
Le 28/11/2011 é 10h43
21/11 23h vous bluffez et vous faites un film d'une vie personnelle avec David Phild. Vous n'avez rien du tout. C'est de notre vie intime à nous dont vous ne devez pas vous mêler. Cherchez un homme comme vous dites "en chair et en os" si vous le pouvez ce dont je doute vu votre hargne ! David s'est rétabli et assume son travail. Sur sa page de facebook beaucoup sont revenues, unies pour avancer et nous n'avons que faire de votre jalousie et de vos films. Je regrette de devoir me montrer mordante mais vous le cherchez !
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h37
Tiens ! Islande vous êtes encore là : vous trouvez pas que vous avez fait assez de mal ,je vais vous dire ,si vous étiez réelle et normalement constitué, avec toutes les insultes que vous avez entendu , il y a longtemps que vous auriez décroché
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h05
Tout à fait raison avec vous au dessus quand à avoir de la hargne du mordant du piquant et surtout de la haine et de la jalousie pour toutes celles qui approchent David de très près ou de loin ya sans aucun doute pas mieux que vous celle qui sous anonymat se dit nommer Islande et qui se met sans cesse à la place de DAVID phild.Quand a se faire des films ya sans doute pas mieux que vous je sais bien qu'il est rétabli moi perso quand on s'est vu la dernière fois dans sa petite voiture bleue immatriculée 13 , je ne dirai pas le devant du numéro car s'est perso, on allait très très bien rtassurez vous copié collé que vous êtes.;Islande DEUX .
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h09
OUI le pied hors norme tout ce qu'il ya a chez cet homme on ne s'enlasse pas mieux que vos éternels voyages et autres lubies astrales sans aucun doute.islande qui rêve tout haut et lance des piques et malédictions à tout vent.
Réponse de empoe
Le 30/11/2011 é 22h59
Islande, sur facebook, çà parle de tout le monde et de leurs histoires d'amour.Il ne vous parle même pas!!!LOL
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h44
MAIS toujours et encore à se mettre à sa place quaand elle ne voit pas des petites voitures à point bleus ou rouge ou je ne sais quoi et bien Islande je vous met au défi de dire le contraire Daved &tait bien dans une petite voiture bleue que ça vous plaise ou pas et je met bien au defi quiconque de dire ou de penser ou de prouver le contraire même l'interressé ne pourra dire le contraire et à part ses lunettes fumées il ne se cachait pas, De qui devrait il se cacher âr contrepeut être de vous Islande je ne vois pas de qui d'autre nous ne nous cachions pas.Est til recherché ,il me nen a rien dit bien à vous .QUE CA BOUS PLAISE OU PAS et je ne vous en dirait pas plus je parle pas de ma vie qui est privée.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 23h52
MA PAUVRE iSLANDE qui ne sait même pas la taille de celui qu'elle dit connaitre,Il fait dans les un metre soixante neuf dix a tout casser et il est vraiment beaucoup plus mince que cela en ce moment vraiment très mince m^me le reste je vous en dirai pas plus quand à ses cheveux il sont pas du tout grisonnant la teinture ca existe .Et pour être en australie s(est peux t'être vous qui devriez y aller j'ai vu vos coms sur facebokpas très intelligent dans l'ensemble faites attention de ne pas trop rajeunir vous allez vous retrouber à la maternelle votre cerveau est vraiment endomagé ça s'est vraiment sur en tout cas.lA JA SAIS VRAIMENT PAS S4IL PEUT ENCORE Y AVOIR QUELQUE CHOSE 0 FAIRE POUR VOUS ;
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 08h21
Moi je pense que pour un tel cas il y a vraiment pas grand chose à faire malheureusement;VRAIMENT OUI PAUVRE iSLANDE la derniàre parodie en cours plus que dépravante,lopération en cours s'est quoi la lobotisation du cerveau, là je crois que s'est déjà fait réussi à cent pour cent.A moins que ce soit les ridules et vvotre masque du visage à retirer encore où vous remonter les fesses et le devant.VOS PAUVRES ENFANTS ;Entre votre fols à Paris et votre fille s'est eux qui doivent très certainement se cacher vu l'état lammentable de leur matrone.votre masque déjà tellement tiré qui vous fait ressembller à unn masque de cire sans vie ,avec vos yeux froids tirez plus vous ressemblerez a rien.telle une girouette folle qui tourne de tous les cotés et ne sait d'ou le vent va venir, méfiez vous du calme avant la vraie tempête accrochez vous petite.Quand à faire un enfant votre cas est d&solant peut être dans l'astral on en sait rien où en rêve comme vos illusions, lé vous êtes vraissemblablement à la maternelle car ya des enfants de six ans avec plus de cervelle que vous .Arrêtez vous car à force de rajeunir avec tous les esprits et les mecs qui passent à votre portée bientôt s'est vous qui serez sous terre là où vous envoyez David depuis belle lurette Islande en folie,votre dernière parodie est suivant votre personnalité vraiment dans la nulité elle vous reflete mieux qu'une photo où qu'un miroir.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h22
Surtout Islande s'il tenait à vous comme vous le prétendait il passe son temps avec mieux et là ou vous ne serez jamais,et si vous le voyiez en télépatuie un gros mensonge de plus et quand ca voUs chante , il n'aurait pas besoin de vous écrire on voit bien que vous mentez et que vos dires ne sont que fadaises et que mythomanies .
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 06h28
On ne choisit pas le jour où l'on nait mais on peut choisir celui de notre propre mort. il est écris qu'on peut tromper une partie du peuple tout le temps,qu'on peut tromper un certain temps tout le peuple,mais qu'on ne peut tromper tout le peuple tout le temps.;
Référence(s) :
LOLO
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h52
Très juste facon de penser s'est la perpicassité même quand on regarde d'en haut et que l'on voit ce qui se passe dans la basse-cour facon de s'exprimer le coq avec les poulettes autour qui picore perore et se pavanent ; on en rie et le coq se gloriefie tout seul, il a le choix .
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h31
Réponse a lécervelée qui se nomme NINA mifflano entre noms pas très reluisants on se demande comment une pareille cruche a occupé pendant un an les sites rien dans la cafetière et si Martine serait la sardine qui a bouché le port de MARSEILLE VOUS vous seriez la plus grande andouille encombrante du monde les sortilléges de David Phild a ce que je vois ont pas fait grand chose pour votre cas à notre humble avis vous êtesindécrotable en tout point une rien du tout qui s"est perdue et se perd d'elle mêlme toujours à batifoler et à emerder tous le monde vous avez mis pendant un an David Phild bien bas sur les sites continuez vos manigences de veulleries sic a vous chante encore lANDOUILLE islande qui en fait n'est rien du tout même sa geulle qui en voudrait ya mieux au balcon....../