ADRESSE DAVID PHILD - Page 17

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h06
OUI tout à fait d"accord Islande NINA miffano Je suis la plus belle la plus merveilleuse la plus lancinante la plus grande David n'est rien a cote de moi MOI islande JE SUIS tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre toute seule quand je rentre on n'invente rien avec cette schysophrène qui a dévergondé tous les sites des experts et le site de David Phild pendant plus d'un an La sardine n'a pas bouchée le port de Marseille pendant si longtemps bon on attend la suite de ses exploits de pacotile ses parodies de cagole /////
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h43
Apres de merveilleuses vacances de retour rien de bien folichon ni sur facebok ni ailleur sur les sites des experts rien de neuf Nina maintenant vous paye par cheque vos nuits dans l'astral vos connections avec votre cher maitre David PHILD mis ma chère l'amour ne s'achète pas ni se vend s'est un cadeau du ciel s'est aussi regarder dans la même direction et à mon humble avis de celui qui regarde vous regarde nullement dans la me^me direction dans l'amusement et maintenant on fait joujou avec des cartes pour passer le temps les jours ou l'on se sent trop seule sans aucun doute bon alle re^ve avec vos anges cahetel lehadel hahalh et vos cartes ainsi qu'avec votre activateur de protecton interstellaire en attendant le reste la suite viendra yen a pour tout le monde .
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 08h18
Quand on voit les mensonges de cette NINA miffano sur facebok il y a de quoi se manger une patate comme on dit une vraie manipulatrice à tout point de vue et madame magnétise David Phild toud le jours ceque je ne comprend pas s'est qu'il laisse dire ainsi des choses qui sont fausses et qu'il ne défend pas ceux qui sont vrais.Comme à parler d'une femme noire méchante qui soit disant ferait des mauvais sorts de la magir rouge où quoi que ca soit à David PHILD ce que je ne co mprend pas vraiment s'est ce qu'il laisse faire et dire de faux pat cette NINA qu'il la laisse ainsi mener en bateau et se mener en bateau ainsi qu'elle tourne sa veste à tout bout de champs pour pas changer une girouette .Pourquoi laisser dire et faire tant de mensonges de choses fausses ....:
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 09h06
Monsieur David PHILD est il cet homme si lache à se cacher derrière les jupes d'une femme à laisser dire n'importe quoi à laisser mener sa vie par une femme qui raconte et fait n'importe quoi .jusqu'où est il complice des méfaits et des manipulations et parodies faites par cette femme pour causer du tort et du mal autour est il si incapable qu"elle le fait paraitre où est la vérité la vie des gens a t"elle si peu d'importance aux vues de cette Islande NINA miflano et autres oms d'emprunts ses parodies et mensonges et son manque de respect et ses manipulations et ses mauvais sorts menés ainsi que sa fausse gentilesse manipulatrice dans l'ame ou est il derrière tout celà moi personnellement je trouve celà abominable de se laisser mener par le bout du nez de cette façon et de mener les gens aussi par le bout du nez quelle bassesse.
Réponse de empoe
Le 18/12/2011 é 09h27
Ce qu'on constate surtout c'est: -si c'est lui qui tient la page facebook, il ne reconnait plus ses consultants, ne se rappelle plus ce qu'il dit et fait (puisqu'il continue à leur envoyer les horoscopes-prédictions, et ne se rappelle plus des courriers qu'il a envoyés en perso...!!!)... c'est inquiétant, ce sont les trois premières étapes de la maladie d'Azheimer! -si c'est Nina Manfano (Islande2) qui tient la page en son nom, il est "elle", sinon il ne laisserait pas "virer" la moitié de ses consultantes sans rien dire... et les seuls coms qui ne sont jamais effacés (même lorsqu'ils parlent de sorcellerie, de sexe, de vie privée, sur une page d'auteur!!!), ce sont ceux de Nina-Islande2... c'est trop bizarre!!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h57
OUI D4ACCORD AVEC VOUS e Oui d'accord avec vous Empoe tout à fait d'accord qu'elle injustice pour toutes celles qui l'ont vraiment soutenus . Comment laisse t'il une telle manipulation de paroDies faites par une femme visiblement pas avec beaucoup de coeur de sentiments où de quoi que ça soit d'humain même comme sentiment le mettre ainsi plus bas que terre s'est vraimenT impensable a t'elle vraiment le pouvoiir de le rendre comme un légume à se laisser ainsi ridiculiser depuis un an avec ce qu'elle l'a fait passer sur facebok avec ses méchancetés ses manipulations perverses et autrtes est il devenu aveugle inerte où quoi encore certaines choses sont inadmissibles qu'est cette personne pour traiter même sa mère de cette façon ça y est elle est sortie du coma et hop en maison de retraite la pauvre. moi si j'avais la chance suprême de pouvoir choyer ma maman jusqu'à son dernier moment lui rendre la douceur l'amour la tendresse le bonheur qu'ellle m'a donné enfant je ne la jetterai pas dans une maison qui sont qouvent des mouroirs où les vieux souffrent qu'elle moralité qu'elle indélicatesse pour encore bien montrer la qualité de cette personne tout dans la devanture rien dans le fond juste des apparences rien du tout en somme comme valeur où comme conscience ; je pense à cette personne que j'ai vu que j'ai aimée en un rien de temps par sa gentilesse et qui était heureuse pour son fils POUR CELLE QU"IL ABAIT ENFIN TROUVe ET QUI L'A PRISE DANS SES BRAS EN PLEURANT vous ne comprendrez jamais rien Islande nina zct car vous n'avez rien au fond de vous que du vide et un portefeuillle le m'as tu vue je suis bellleee je pense .Islande NINA LILI DOROTH2E ET TOUS LES NOMS D"EMPRUNT QUE VOUS VOUS DONNEZ en plus des autres de vos parodies insalubres et de vos indémodables versions de parodies rien ne sert de montrerr ce que vous n'êtes pas en somme .Comment de telles choses peuvent elles se passer la vérité finira par paraitre un jour j'espère ? Islande bina je suis tellement importante et beeeellle que les portes du supermarché s'ouvrent quand je veux entrer //////
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h18
En tout cas cette Nina MIFFANO iSLANDE ET COMPAGNIE EST UNE PERSONNE TOUT 0 FAIT IGNOBLE DANS TOUTES SES ACTIONS ET FAITS SUR LES EXPERTS ET DEPUIS PLUS D4UN AN ET MAINTENANT SUR fACEBOK 9A S4EST SUR ET CE QUI EST ENCORE PLUS SURE SEST QUELLE NEST PAS CE QUELLE PRETEND ETRE COMMENT MONSIEUR PHILD SIL A UN PEU DE RESPECT POUR SA PERSONNE OU POUR SES CONSULTANTES PEUT IL LAISSER AINSI FAIRE ET DIRE CETTE PERSONNE OU EST IL A TIL CHANGE A CE POINT QUE SE PASSE TIL VRAIMENT COMMENT UN ETRE AINSI VAMPIRIQUE PEUT IL SE METTRE A SA PLACE;
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h40
Oui tout dans le mensonge la parodie existe il encore une parcelle de vrai dans tout celà tout le monde en doute entout point s'est sur à cent pour cent tout au rabais même les sentiments même la vérité . pOURQUOI ce manque de valeur et de conscience dans cette facon d'être et de faire .
Réponse de berny65
Le 20/12/2011 é 23h57
Bonjour.en regardant sur un autre site j'ai trouve une reponse d'une collaboratrice de ce monsieur.le pseudo etait identique.etes vos sa collaboratrice pour le defendre aussi fervement??pour ma part si j'ai cru au debut a ses pseudos miracles....je me suis appercue q'au fils du temps je vais remplir mon armoire de grigri supose m'apporter tout ce qu'on peut esperer.en finalite sa vide mobn porte monnai et rempli le sien.combien de temps cela peut durer??je l'ignore.mais se rendre compte que des mamies dilapident leurs economies pour du pseudo reve.c'est desolant.heureusement que la fille s'en est appercu..quant a moi j'ai demande le rembourssement des sommes verses et a ce jour pas de reponse...
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h36
Je pense que vous n'êtes pas la seule dans ce cas et bien des gens ont demandé le remboursement sans avoir rien reçu .Je pense me^me que si s'est pas la maladie d'alzeimer avec une autre maladie que ja tairai le nom car s'est personnel en somme .Comment peux t'on accepter de telles choses et de tels procédés s'est vraiment pas normal en somme videz votre armoire allumez un grand feu de joie en somme ce sera vraiment mieux et ca vous laissera le soin de vivre de meilleures choses et un objectif plus serein de vivre autre chose .
Réponse de marina567
Le 22/12/2011 é 18h15
Allez à la messe de minuit à Cassel là vous aurez la chance de voir la jeteuse de sort méchante ISLANDE encore une fois elle tourne sa veste ellle donne rendez vous à David et à tous ceux et celles qui veulent y aller elle se croit au spectacle rendez vous à la messe de minuit à cassel encore une parodie elle retourne encore sa veste à moins qu'elle ne veuille jeter des sort au curé et ses ouailles mettez vos robes couleur d temps et vos longs manteaux et prenez vos gris gris avec BON rein vraiment de mieux ISLANDE NINA DOROTH2E faut pas confondre la messe avec vos nuits de passe passe déliresques avec des entités s'est pas pareil..A moins que ce soit juste pour montrer votre narcissisme et cotre bling bling devant les caméras .JE SERAI L0
Référence(s) :
LAURALISS
Réponse de lauraliss
Le 22/12/2011 é 19h15
A 2211comment avez vous usé emprunter mon pseudopour débiter vos conneries cela ne vous suffit il pas d'etre lache por temoigner sous anonymat il vous faut encore une seconde protection tellement vos propos sont minables Je signale le fait à l'univers des experts :/
Réponse de lauraliss
Le 22/12/2011 é 20h09
à tous Lauraliss ne témoigne jamais sous anonymat ce qui est une méthode de lache les propos insultants tenus dans le message du 22/12 ne sont donc pas de moi mais d'une personne qui a besoin d'une double protection pour débiter ses idioties
Réponse de marina567
Le 23/12/2011 é 00h31
Oui s'est comme cela certaines personnes se mettent à la place des autres s'est comme cette NINA miffano qui manipule depuis plus d'un an tous les sites avec ses parodies de conneries et d"autres débilités qui se met à une place qu'elle n'a pas qui s"est fait passer pour cequ'elle n'est pas .ELLE débite des propos de perversités de nuit sur les sites se fait appelr par différents speudo madame Nelly v h et encore es ce bien son vrai nom on en daoute encore après avoir amusé la galerie avec ses débilités et perversité pendant un an et secroire la première amie de David ce qu'elle n'est absolument pas alors qu"elle est très certainement atteinte de la tête au plus haut degré ça s'est sur . En tout cas Nelly nina ou je ne sais encore quoi vous n'êtes rien de ce que vous dites et avez dis ca s'est sur et certain .....
Référence(s) :
lola
Réponse de marina567
Le 31/12/2011 é 08h39
NINA MIFFANO ALIAS ISLANDE ALIAS LILI ALIAS NELLY VAN H;;;;; ect PLEINS DE noms de speudo quel est le reel quel est la vérité mais pendant un an cette créature nous a baladé dans ses délires ses parodies perverses entre autres parodies suivant ses états d'âme en phase montante ou descendante .AVEC surtout beaucoup de mensonges et autrees maintenat pour la nouvelle année sur facebok et autres attendons la nouvelle Egérie du Maitre DU Guide de ces dames .Comment sera t"elle , Du changement sans aucun doute avec celui qui change de nana comme de chemise qui compte fleurette et autre à tout ce qui bouge de féminin pour cette nouvelle année qui sera la peau de chagrin attendons la suite du roman;Qui peut dépasser la très impayable Islande et compagnies sous tous ses speudos ....
Réponse de marina567
Le 04/01/2012 é 20h57
NELLY VAN HOTTEN NINA MIFFANO QUE VOULEZ VOUS ENCORE AH OUI ISLANDE ENCORE EN PLUS VOUS AVEZ TOUT ACCOMPLI SAUF PEUT ETRE DAVOIR ATTRAPE LA PETITE MOUCHE QUI VOLETE ENCORE MEME SI ELLE EST UN PEU FATIGUEE EN SOMME DE TANT DE MECHANCETES GRATUITE SANS AUCUN DOUTE ACCEPTEES PAR MONSIEUR PHILD PUISQUE VOUS AVEZ SON ENCOURAGEMENT ETANT DONNE QUIL NE FAIT RIENPUISQUIL APPROUVE TOUS VOS MAUVISES PARODIES DE MECHANCETEES DE MANIPULATION ET JEN PASSE JE NEN DIRAI TANT CAR VOUS ETES TOUJOURS ET DE PLUS EN PLUS ABOMINABLE QUI EN JUGE QUI VOIT TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT SANS AUCUNNE REPONSE BIENSEANTE DE CET ETRE DONC IL EST DACCORD AVEC VOS BASSESSES SANS AUCN ET NUL DOUTE COMPLICE DE TELLES MECHANCETES DE TELLES DERISIONS MECHANTES VOUS AVEZ SON SITE FACEBOK A VOTRTE SOLDE ET A VOS DELIRES QUE DIRE DE PLUS QUI VOULEZ VOUS ENCORE ATTRAPER POUR SUCER SON SANG ON SE LE DEMANDE ON ATTEND VOS DERNIERES PARODIES ALLEZ ON NE SAIT CE QUE VOUS ALLLEZ ENCORE TROUVER LARAIGNEE DU SITE VOUS VOUS ETES SOIGNEE DE VOTRE DEPRESSION MAIS VOTRE FOLIE DETRUCTRICE EST DE PLUSEN PLUS VISIBLE VOTRE JALOUSIE ETERNELLE AUSSI VOUS LAVEZ DANS VOOS BASQUES ALLORS QUE VOULEZ VOUS ENCORE QUEL EST VOTRE PRIX DU SANG VOUS VOULEZ ENCORE MANIPULER QUELLE VISION QUI NOUS ATTEND POUR CETTE ANNEE VOUS AAVEZ SON SITE FACEBOK TOUT LE MONDE QUI VOUS LIT VOUS LA LAISSE ALORS CONTINUEZ VOS BASSESSES QUI VOUS RESSEMBLENT CHACUN SA VALEUR COMME ON DIT CHACUN SON NIVEAU ET LE VOTRE EST A VOTREE HAUTEUR SI LON PEUT DIRE DE BAS NIVEAU ; soignez vous avaaaaant de vouloir soigner les autres
Réponse de marina567
Le 04/01/2012 é 21h13
Oui tout a fait d'accord avec vous il a laissé cette personne Islande rabaisser mettre la main sale sur toutes ses fidèles consultantes dont je ne dirai as les noms visiblement il est avec puisqu'il l'a laisse rabrouer et jeter tout ce qui ne plait pas autour de lui avec ses méchancetés déguisées elle a réussi on attend la suite de ses parodies comme elle se met sans cesse à sa place s'est qu'elle a vraiment main mise sur lui ca s'est sur le facebok devrait être marqué facebok de nina miffano nelly van houtten islande grandin et j'en passe derrière sesssss parodies et facéties se cache david phild il est devenu invisible .
Réponse de marina567
Le 04/01/2012 é 22h15
Quand je vois sur facebok toutes vos suppositions Islande je me dis que dans votre tete rien ne va très bien et je me dis que cet etre qui se dis appeler DAVID PHILD EST UN IMPOSTEUR un arnaqueur de vieilles femmes d'ailleurs voous etes pas une jeunesse par vous meme vous êtes vraiment dérisoire dans vos actions et paroles ma pauvre quel est celui qui est votre amant nocturne le petit ou le grand qui est d'ailleur ce monsieur PHILD EN SOMME ue photo no contractuelle la voyance un grand moyen d'arnaquer les gens par tout les moyens s'est tout une grande arnaque en somme .
Réponse de marina567
Le 04/01/2012 é 22h45
On éclaire un peu votre lanterne Islande la fin viendra du NORD de la russie voyez et regardez non du ciel car la Russie est en route et essayera d'attaquer Israel qui est le Pays ou coulle le miel le pays béni de DIEU LE PAYS DE choix CE QUI PROVOQUERA LA DERNI7RE EGUERRE QUI SERA LA FiN DE TOUT TOUT SIMPLE RIEN DE PLUS ;
Réponse de marina567
Le 05/01/2012 é 01h17
Et oui DOROTH2E elle est pas la Islande entre ses deux fils ses quatres petites filles et lles frères PHILD qui lui rendent visite à CASSEL LA nuit elle a le droit d'être fatiguée à son age avancée quand à sa jambe qu"elle doit se faire opérer se serait peut etre une excuse pour se faire refaire le portrait comme le PHILD david où son frère on en sait rien une histoire de famille ne somme presque des clones un petit un peut rond un plus grand un peu filiforme on ne sais elle nous fait délirer avec tout ses mecs la guérisseuse de Cassel voisine ne somme .