Et oui bonjour en ce moment s'est pas les feuilles mortes se ramassent à la pelle non s'est les petits coeurs qui se ramassent à la pelle chacune y a droit à son petit coeur en deux parties un vrai Don juan ..iL DOIT Y AVOIR PLEIN DE COEUR SUR SON COEUR; Même Martine y a droit quand aux visites promises s'il doit venir voir toutes entre la MIFFANO ET LES AUTRES YA DE QUOI moi aussi j'ai droit à ma petite visite au mois de février ya le choix .bon attendons la vissite si ce n'est pas les visites nocturnes on en a l'habitude et le reste aussi bien recu aussi ma médaille angélique et le tarot des anges .j4ATTEND TA VISITE COMME PREVU sur la lettre Je t'embrasse très fort comme d'habitude es ce toi où ton frère l"autre la Islande nous fait douter pourtant je sais qui je vois et qui j'ai vu à bientot
Vraiment en manque d'amour où quoi t'as le choix des petits coeurs à touteset à tous s(il n'y avait pas internet on y croirait vraiment pour montrer que nous avons droits toutes au même cadeau au même rituel au même visite nocturnes au même visites cette année je ne sais comment tu as pu faire pour être avec toutes a Noel et nouvel an bon s(était le pied étiez vous des clones de DAVID PHILD POUR POUVOIR DISPENSER LES MËMES choses et visites ainnsi à la pelle Islande elle parle de frères qui se relaient bon on en rêve à ne plus savoir que penser vraiment Le même jeu à toutes et à tous qui est qui, ,On se sens quand me^me berné surtout si l'on paye pour du faux une tournante entre les amis les fréres ect on doit s'amuser dans votre monde yen a pour tout le monde.
Mais ma ISLANDE TU TE CROIS LA SEULE VISIT2E et le coeur bats pour moi quand Favid me visite celà fait bien dix ans que nous nous connnaissons et maintenant plus de deux ans qu'il est venu enfin m'offrir une bague mùa pauvre vous êtes vraiment risible car si je comprend bien il nous visite toutes les duex avec les mêmes promesses un amusement en somme tout se dévoile petit à petit si tu voyais mon blog et nos photos ensemble à NOEL LE pied on a pASS2 de super moments ensemble de noel à nouvel a an s"était le pied pas de frustrations petite Islande occupez vous un peu de votre famille vos petites filles et vos deux fistons bon pas mal le dernier entre autre au lieu de délirer sur un mec comme une gamine en fole ISLANDE NELLY NINA bon attend la suite de vos parodies bien a vous rêvez .....
Mais Islande tout a fait perso la lettre aussi ce qui v se passer cette année avec les douze cadeaux ect ca vous va ca vous suffit pas moi j'ai eu mieux que dorothée un voyage de luxe dans les hotels de luxe le délire pleins pour les fêtes a vous de rêver mieux sans aucun doute quand au serpent se serait plutot vous Islande à faire le pied de grue derrière David et surtout personne n'appartiens à personne nous venons sur terre seul et nous mourrons seul pas accroché ou acheté par qui que ce soit quellle indilacesse de dire qu'un homme où une femme appartiens nous ne sommes pas des marchandises où des objets .dAVID n'appartiens à personne s'est un homme et en tant qu'être humain son choix est de faire et d'être où et avec qui sont ses désirs et sa vie bien à vous ISLANDE moi de même jje n'appartiens à personne je ne suis pas une marchandise aussi je suis avec qui et où est mon coeur tout simple .
Mais nina miffano grandin il a le droit d'envoyer des coeurs a qui c lui chante ma pauvre quand a ses visites illes faits à qui il veut de toutes les facons tu le savais déja avant de commencer au début qu'on était ensemble il me l'a dit clair et net alorsrêve encore Islande NINA MIFFANO ect
Et pis Islande tes départs tes arrivées on en a l'habitude depuis le temps on en rie car tu es toujours là a pied d'oeuvre de délire avec tes parodies et manipulations comment va christoffe et ton grand qui devait venir il est pas encore venu vraiment les années passent mais le délire a pas changé toutes pour un un pour toutes la merveilleuse devise des clones PHILD comme maintenant s'est plus un s'est deux pour un attendons le troisième s'est la meilleure des parodies de Islande.
Justement NINA MIFFANO ISLANDE PARLONS DU RETOUR DU BATON ET QUE TOUT SE PAYE on se rappelle de vos méchancetés gratuite sur les experts et sur facebok envers les consultantes amies et toutes les méchancetés que vous avez dites ou faites alors vous parlez sans aucun doute pour vous ca s'est vraiment sur vous avez fait beaucoup de mal et dit du mal ne l'oubliez pas .
Oh ISLANDE ect tu saoule pourquoi te croire plus que les autres moi je comais DAVID depuis plus de dix ans j'étais jeune et on se contrefout de tes parodies de mensonges s'est pas un défi personnel on est logée toutes à la m$eme enseigne s'est tout arrete de te leurrer tout le monde a droit aux petits coeurs et le même roman
Bien sûr qu'on est logé à la même enseigne et c'est tant mieux.
Même si certaine se croit au dessus ,par exemple Islande quand elle dit ;-à moi
il a écrit quelque chose en plus , comme si elle savait ce qu'il a écrit aux autres ..
Chacun est libre d'apprécier ce qu'il envoit ou de ne pas apprécier
Tout à fait raisonnable en somme moi personnelllement je sais ce qu'on s'écrit ce que l'on a vécu et vivons ensemble encore s'est le principal, pas besoin de le crier sur les toits comme certaine qui fabule plus qu'elles ne vivent sans doute la mythomanie une maladie en somme comme guérisseuse elle ferait bien de se guérir elle même avant de vouloir guérir les autres .qU4ES QUE CE SERAIT SI ELLE le vivrait en concret et pas en phantasmEn avid y aurait des photos A G2RER PAS TRES COOL
A mon avid vu le temps qu'elle passe sur internet facebok elle doit pas tres etre occupée avec des clients vu la personnalité médisante surement pas envie de rester dans ses basques .la nina islande
Comme a dit MaryAnnick sur facebook : "laissez les cracher leur venin, incognito bien sûr, elles finiront bien par se lasser ! " ... David a utilisé la thérapie de l'amour qui a porté ses fruits, mais il n'a pas pensé que toutes ces femmes le voudraient pour elles seules ! ... Vous vous apercevez qu'en fait il n'en aime qu'une seule qui lui apporte un plus : la première, Nina de Montpellier avec qui il a découvert l'amour désintéressé, un souvenir qui le porte dans l'enfer que ces femelles jalouses lui ont créé !! Un scooter, une crème glacée et un lit creusé dans le sable, un anneau de promesse en argent ciselé tout simplement ... mais quel amour !! Et c'est parce que vous le savez vous détestez tant Nina !
Qui se ressemble , s'assemble Nina et Dorothée
Ce n'est pas a vous Nina qu'il a répondu pas de chance !...
Scooter et crème glacée .......les fleurs et les petits oiseaux comme c'est
romantique ,amour de jeunesse ne veut pas dire amour toujours ,on ne vous l'a jamais dit ?...On ne vous détestera pas le jour ou vous arrêtrez de nous prendre pour des demeurés
Tout à fait d'accord avec vous sur tous le poits et pour fiir celle qui se fait passer pour so amour de jeuesse quel mesoge et toujours à arraguer les ges sur facebok et partout elle e chage pas la nina miffao ect regardez sur facok cherchez elly va houtte et vous trouverez les mêmes photos que sur le blog de nina miffao a mon avids cette persoe joue des parodies a plusieures persoalites .et pour l'istat persoe et surtout pas david 'a dit ce qu''elle etait est vraie là pour le momet elle jette ecore so venin sur les cosultates et amies de logue date de DAVID PHILD ce qui est quand même abominable que mosieur PHILD laisse cette persoe desceedre et maipuler ainsi par cette femme vraimet de mauvais caractère tout so cotraire et s'est elle qui l'a déjà fait passer pedat un an pour 'importe quoi sur tout les sites des experts maaiteat elle prend à partie les ouvelles consultates de David vraiment une parodie de méchaceté et de jalousie sur tout ce qui bouge autour de David celà serait vraimet étoat qu'il ai cou ue telle persoe de si peu de covivialité evers les autres .
OUI JAI MARQUE NELLY VA HOUTTEN SUR FACEBOK EST JE SUIS TOMBEE SUR LES MEMES PHOTOS QUE NIA MIFFANO COMBIE DE OMS AINSI Y A TIL ENCORE DE NOM PEUT ETRE DOROTHEE AUSSI EST UE DE SES PARODIES ES CE ELLE QUI SE CACHE DRIERE TOUT CELA ET CETTE THERAPIE DE LAMOUR PROFITER DE LE FAIBLESSE ET DES SETMETS DES FEMMES DE VIOLER DE FAIRE DU MAL GRATUITEMET VOUS APPELEZ CELA UE TERAPIE DROLE DE FACO DE JOUER AVEC LAMOUR AVEC LES SETIMETS BRAVO ISLADE BRAVO MONSIEUR DAVID PHILD BO AMUSEMENTS FUTUR ECORE DES PETITS COEURS A LA PELLE POUR SATISFAIRE VOS BESOIS DE LUXURE COMMET ACCEPTER UE TELLE DERISIO ET RABAISSER AISI LAMOUR ET LES FEMMES ;
Apparemmet Islade la seule NAna qui arrangue les autres et qui se croit la seule aimée s'est vous sur tout les sites depuis un an et plus . s4est aussi vous qui avez mis à jour et au vu de tout le monde ses pratiques? ceoyiez vous être la seule à en bééficier tout le monde sait que non. Bon si celà vous chante continuez à rabattre le caquet à tout ce qui tourne autour de David PHILD si celà vous fait du bien .Laissez votre méchancetée n aturelle prendre le dessus moi perso j'ai la preuve que vous 'êtes pas la seule , Quand à parler de cellle qui partage en réel sa vie je pense que s'est paa à vous de la dénigrer si elle trouve so plaisir à partager avec son mec les femmes s'est son choix de vie et si elle aime la dolce vita et le fric so problême s'est les autres comme vous qui payet ses plaisirs et qui servet de muse à son mec , si l'on peut dire ainsi comme les petits coeurs ye a pour tous et tout le mode arrêtez de faire le pied de grue sur facebok et allez de l'avat il s'amuse ailleur mainteant .
Et vous arrêtez d'être jalouse ! quant à faire le pied de grue, comme vous le faites, moi je ne peux pas car je suis trop loin ! comme d'autres j'ai défendu David Phild par reconnaissance un point c'est tout ! il y a d'autres hommes vous savez !
S'il s'amuse ailleurs, tant mieux pour moi ! la liberté, ma pauvre dame, il n'y a rien de tel ! vous pouvez le lui dire car vous semblez tout connaître de lui et de son entourage ! il n'est pas le seul sur terre vous savez ! inutile de m'accuser, on l'attaque depuis des années et cela ne fait que 18 mois que je suis ici et six mois sur facebook ... ce n'est pas moi qui ai donné le coup d'envoi. Si cette femme a révélé l'affaire de la lettre, qui était personnelle, tant pis pour elle, elle risque de ne plus vivre la dolce vita comme vous dites ! et vous non plus !
Pauvre petite ISlande NINA miffao Nelly van houtte ECT une lettre persoellle n'est pas écrite en plusieurs exemplaires evoyé vous êtes vraiment dans la dépedance metale en tous poit je vous plains que pouvez vous et que dire d'autre quand u être se sert de ses pouvoirs pour abuser des femmes en astral ou autre que dire si ce 'est des cas de possessio il se sert de sortillèges pour se faire aimer pour faire croire à des personnes qu'il les aimet et abuse d'elle trouvez vous celà normal bon vous vous adorez vous faire abuser o le voit das tous les coms sur l"univers et sur facebok aussi ue vraie nymphomane ma pauvre que vous êtes .Comment vous en dire encore plus vous savez bien ce qui se passe même si vous mettez le nez comme les autruches dans le sable pour ne rien voir libre à vous.vous savez très bien que rien "est perso pour persone qu'il use de la me^me manière avec tout le monde ya qu"a voir celle qui sont sur des nuages jusqu'à l'atterrissage ecore à délirer il "y a aucue lettre perso et il offre des coeurs à la pelle s'est un coeur d'arichaud tout dans la dégaine et les paroles rien dans le vrai bon avec son attribut hors norme le peut il vraiment il ne le peut pas vous me comprenez je pense on a essaye bien à vous .
Oui la mante religieuse s'est vous Islande et avant vous sur les expert y avait aucun problêmes s'est vous qui avez tout mis à l'evers et la maladie de phild si persoe ne semble l'a connaitre vous savez il vit das ce mode mais il complètemet déragé il vocifère et parle tout seul me^me quand il se promène das la rue s'est ce qu'on appelle déragé du ciboulot je l'ai vu justement il y a deux ans les cheveux long ect et je pense que si son frère le remplace pour absolument tout vous comprenez alors comprenez entre les liges .vous ne pouvez l'avoir vu bien à vous et celui qui vous rend visite e astral s'est so frère vous vous trompez de registre s'est sur lui ne vous a pas visité vous en rêvez la mate religieuse .et rien ne peux empêcher quelqu'u qui aime vraiment ue autre personne de retrouver l'autre et d'être avec elle bien à vous .