De passage sur les experts et sur facebok rie de bien folichon pour la nouvelle année .toujours les memes parodies , toujours les memes déraisons David PHILD est il un pantin dont vous tirez toutes les ficelles pour vous l'approprier.Désolant décevant sous le contexte de vouloir soit disant le défendre vous le mettez à bas,La vie des ges a bien peu d'importace pour vous toutes que faites vous de lui rien vous l'efoncez est il un Pantin dot vous tirez toutes les ficelles que savez vous de son etre au fond de ses espoirs de ses souffrances s'est igoble tout cela où sont les sentimeNnts daNs ses méchancetées.
Quand on regarde o ne comprend vraiment plus rien maintenant il y en a deux vraimet désolat qui est qui,arretez de prendre les vessies pour des lanteres arretez de le predre pour vos désrs .iSLANDE ET COMPAGNIE JE PENSE QUE AU FOND DE LUI CET HOMME DOIT QUAND MEME SAVOIR CE QU4IL VEUT ET QUI IL VEUT AUPRES DE LUI;lAISSEZ LE VIVRE TEL QU4IL LE VEUT;combie ce monde est désolat je e m'imaginais meme pas das mes désirs ou mes sentiments que l'on puisse vivre de telles choses et ue pareille igominie vous me laissez vraiment dans la visio d'ue déchéance complète.
Que dire de plus das toutes vos parodies qui en fin de compte ne valent pas grand chose qu'en fin de compte on ne comprend pas grand chose et que l'on se sens pas grand chose surtout quand le pricipal iterressé ne se défend meme pas et ne donne à absolument persoe une importance quelconque tout le monde marche dans les maipulations d'ue seule personne depuis des lustres une ISLANDE est il d'accord avec ses propos puisqu'il laisse faire malgré tout.Elle essaie de tirer toutes les ficelles pour des esprits faible elle réussit avec sa machiavilitée allons rien à dire comme celui qui devrait etre le pricipal iterressé mais qui se défile de tout
J'ai oublié de signer violette je e pese meme pas reveir sur ses sites vraiment décevant de toute nature vraie et humaine rien de bien en somme pas telle que j'imagiais et conaissait DAVID PHILD
Je pense que à part facebok de David PHILD ou il y a vraiment riien de costructif ou d'interressnt e somme bie que David sur ses ouveaux evois ous ivite à aller.A part une Nina qui se lamete toujours et mets comme d'habitude ses états d'ame sur ses médicamets à présent rie 'a changé ue lettre persoelle 'est pas persoellle si elle est evayée à plusieurs personnes .Et Nina qui se cotredie sas cesse si vraimet vous coaitriez David NINA vous coaitriez so frère sas aucu doute rie que par la taille pourfaire la diffférece de visu l'u bie plus petit l'autre plus grad et plus mince une preuve que vous e coaissez persoe de visu parce que s(ils ont un visage u peu ressemblant ils ne se ressemblent pas das le caractère i la taille.la preuve de votre mythomaie.
Mes excuses pour la lettre devat sur mon ordinateur la lettre n était blaquée je souhaite à david et à so frère de passer ue merveilleuse année mieux que cette aée qui viet de passer .aVEC TOUTES SES ACCUSATIONS 0 SO EFFECTIF O NE SAIT PLUS QUOI IU QUI CROIRE VRAIMENT ;LAISSONS LE DDOUTE ;
QUAND ON VOIT FACEBOK de DAVID PHILD on s'aperçois que s'est celle qui manipule qui invective les autres qui est méchante qui parodie qui gagne qui est mise en avant.oU est la justice la dedant pour bien montrer la qualité de ce monde injuste par lui meme .iL SUFFIT DE1CRASER LES AUTRES DE FAIRE DU MAL POUR ReUSSIR VOILA LA QUALITE BIEN DES GENs .pOURQUOI SE BATTRE CONTRE LES INNJUSTICES si celui qui regarde donne raison à ceux qui sont injustes .le mieux s'est simplement de passer son chemin .S'est celà le bonheur écraser le faible celui qui est honete celui qui est vrai et profiter de leur faiblesse belle mentalité la vraie réussite en somme .
Y a t'il une justice sur cette terre quand on voit une personne comme celle qui se dit nommer David PHILD ENCENCER par certaines ersonnes alors que cette personne qui attire les femmes agées moins agées sur et avec de fausses voyances d'autres affabulations et qui avec ses dons si l'on peut dire et parler ainsi abuse des femmes jeunes et moins jeunes j'espère et je cris qu'un jor il y aura une justice.lE VIOL COMME CETTE Dorothée et d'autres qui l'ont décris meme si s'est en astral comme elles le disent certaines est un acte criminel j'espère en la justice etsi la justice n'est pas sur terre en la justice divine.
D(habitude s'était à la sait valeti n les petits coeurs mainnnnntenant cette année s'est en avance monsieur PHILD L4AMI DE PERSONNE et de tout le monde quand on voit de tels abus on est étonné vraiment de ce qui se passe sous couvert de voyance on en tombe des nues .Bon y a des gens qui n'ont pas de coeur et ce David PHILD EN FAIT PARTIE tout dans la devanture rien dans le reel un etre sans coeur juste pour arnaquer les connes qui passent à sa portée et se laissent berner en astral où autrement.pas de coeur mais un porte feuille à la place très certainement .
Comment ne pas etre décue de telle chose qui se passe on se demande dans quel monde on vie .lES GENS SE RATTACHENT 0 BIEN PEU DE CHOSE O% EST L4AMOUR ET LA CONSCIENCE DANS DE TELLES PRATIQUES vraiment hors de toute vision on se demande dans quel monde on vie vraiment comment peut on ainsi abuser sans cesse de personnes vulnérable .Quelle est la notion d'amour dans tout celà l'aamour s'est élever l"autre le prendre en importance s'est grandir ensemble pas faire souffrir l'autre le rabaisser sans cesse le voir le faire souffrir les tromperies les mensonges n'ont rien à voir avec l'amitié ni avec la notion d'aimer monsieur PHILD dAVID ET COMPAGNIE car vous donnez votre nom à un idieux mélange de parodies et de manipulations qui n'ont de sens en rien meme et surtout pas en amitié comme vous le laissez croire et dites dans vos missives qui n'ont rien de véridique et aucun sens humainement possible.
Ma pauvre NINA miffano ISLANDE nelly van houtte pour se contredire ya pas mieux en folie que vous meme et si lesvirgules vous dérangent alors cherchez les dans votre tete et mettez les ou bon vous semble.S'était vous qui entre autre DAvid phild rendait visite nuit et jour en astral en attendant sur facebok il n"a pas l"air de vous donner un signe de vie alors racontez vos parodies de reve mythoane a qui vous le voulez vous voyez la rombiere je 'ai pas mis de virgule je vous laisse le cchoix de les mettre ma pauvre ISLANDE allez on passe le cap de l'espérence bientot se sera NOLVENN;D'abord le reve ensuite le mirage et bientot la traversee du desert s'est cela la vie en parodie et mascarade.
Quand a etre abruttie ce n'est tres certainement ^pas par les anti inflamatoire de toutes les facons vous l'etes toujours abruttie vous avez vraiment l'ame d'unemanipulatrice beaucoup se laisse NT malheureusement porté par vos manipulations vous tournez votre veste comme le vent tournee NINA islande ect vous avez le site de facebok de DAVID PHILD alors bientot vous l'aurez aussi a vos basques continuez vos manipulations vous avez bientot la primeur de vos parodies jE VOUS LAISSE a vos prochaines parodies je pense aux abus en tout les genres comme cette darothée que vous avez enfin réussi à faire fuir et ce n'est pas laseule à avoir subie ce genre d'abus d'après ce que je vois sur les experts et ailleurs .tOUT ACTE NON CONSENTI EST UN VIOL meme en astral . s4EST UN ACTE CRIMINEL EN SOIT .
Parlez d(esprit dérangé vous qui délrez sans cesse sur tous les sites ;avec vos manipulations douteuses et vos jettages de sort à toutes les consultantes de David PHILD VOS MYTHOMANIES vos baisages astraux de nuit et de jour avec tout ce qui bouge . Avec vos Christoffe et autres grrand amis une girouette sans coeur qui tourne sa face comme le vent tourne .Maintenant qu'allez vous encore inventer avec votre fausse gentillesse cachée à présent que cherchez vous à détruire encore tout dans la manipulation continuez vos délires vous êtes en passe de réussite avec votre machiavélisme et rassurez vous mon esprit n'est pas dérangé tout est en place .Nelly VAN HOUTTE islande .
En fin de compte et en y réfléchissant bien vous êtes pareille avec cet être tout dans la stacht rien dans le vrai de faux sentiments du faux partout rien que du viide à l'intérieur tout dans le paraitre . User et abuser du faux juste pour avoir de l'emprise et de la jouissance sur les autres tout sur la devanture rien dans le coffre comme on dit ISLANDE vous avez la même valeur de la vie des autres , un grand vide au fond de vous.
Je pense que le mieux s'est d'abandonner ses sites et surtout facebok et de regarder à l'intérieur de soi ce que l'on espère et l'on croit vraiment avec ce que l'on a vécu .jE NE PENSE PAS que tout soit des utopies ou des mensonges je sais ce que je veux et ce que je désire s'est le plus important .Au lieu de regarder ce que les autres en pensent N4ES CE PAS iSLANDE Nelly sur facebok ou ailleur je vie simlement pour moi et ceux qui me sont cher le reste j'ai pas un coeur d(artichaud .
Nina MIFFANO nelly van HOUTTE Islande ect vous ne savez pas reconnaitre David PHILD pour vous etre laisser berner par d'autres alors que vous dites le connaitre d'avant .Moi perso je connais David depuis environ vingt ans la dernière fois que je l'ai vu s'était au mois de juilllet 2010 en visu .Depuis je ne l'ai revu de visu il n'était pas très bien si je puis dire ainsi , je n'en dirai pas plus .il y a une grande différence entre lui et son frère et surtout vous vous contredisez sans cesse , une fois vous avez de ses nouvelles tous les jours une autre aucune arrêtez de mentir à tout bout de champs.Quand à son frère plus grand plus mince aussi vous ne faites aucune différence pourtant visible .jE NE SAIS CE QUE TOUT le monde cherche à faire si ce n'est pourrir la vie de David PHILD ET CELLE d'une personne qui n'a rien demaNdé de tout celà ce que vous faites depuis plus d'un an est simplement incorrect s'est vous qui l'avez mis à bas sous un faux prétexte de l'aider vous l'avez simplement déffendu et j'espère qu'un jour la vérité sera là chaque jour je l'attend . jE FAIS CONFIANCE EN LA VERITE PAS EN VOS CONTINUELS MENSONGES ; J'attend cette vérité car pour certaines choses on ne peut me mentir ET AFFABULER .
Pour votre gouverne ISLANDE cette photo ne date absolument pas de deux ans on voit bien que vous ne l'avez vraissemblablement pas vu depuis longtemps encore si vous l'avez vu , alors mettez vos lunettes .Je ne vous dirais riende plus mais vous e^tes tout sauf claitvoyante, et ça prouve vos affubulations sns cesse renouuvelées.
Moi personnellement je me demande comment David PHILD peut laisser ainsi malmener depuis plus d'un an tous ses sites ainsi que facebok par une telle personne qui se dit nommer MINA MIFFANO ISLANDE NELLY VAN HOUTTE ET J'en passe toutes les personnes sui sont proche de lui ses consultantes ses amies et tout le monde allant meme jusqu'à leur envoyer des insultes sur leurs propres blog , est il ainsi lui meme ? Est il avec cette personne comme ellle le prétend où a t"il seulement été avec une telle personne Comme on dit qui se ressemble s'assemble ressemble t'il par le caractère a une telle personne qui insulte qui a jetté des sorts à ses consultantes qui a été par moent d'une telle méchanceté on se pose vraiment des questions pourquoi laisse t'il une telle personne faire ainsi du mal autour de lui. Vraiment est il si lache ou bien pareil à elle et approuver ses façons de faire On se pose vraiment des questions, Est il vraiment d'accord avec ses manipulations et ses parodies .;;Ce site est à son nom s'il ne serait pas d'accord avec de telles méchancetés il pourrait faire quelque chose donc il approuve par là ses façons désagréables et méchantes d'être .Est il ainsi lui me^me par ailleur il ne nous avait jamais donné avant l'impression d'e^tre ainsi .