670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 20

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 22/01/2012 é 00h15
[ ! ]
Je ne comprend pas comment une grand mère de quatre petites filles et de deux grand fils qui se dit en plus guérisseuse on ne sais comment , S'amuse comme une collégienne sur des sites à vraiment divaguer et se mettre si bas je les plains d'avoir une telle énergumène comme mère et grand mére pour vouloir guérir les autres guérissez vous d'abord si vous le pouvez. A PART JETER DES SORTS QUINE FONCTIONNE PAS que savez vous vraiment faire et vos histoires de jambes en l'air comme vous le raconter sur tous les sites des experts Ion se le demande quand on voit une désiquilibrée de votre agabi NINA miffano ISLANDE nelly van houtte ect.
Répondre
Réponse de marina567
Le 22/01/2012 é 00h35
[ ! ]
Quattendez vous ISLANDE d'un mec David PHILD dont la spécialité est le langage des coeurs le plaisir de frolatrer et de conter fleurette à toutes lles femmes croyiez vous franchement être la seule qu'il visite.Ma pauvre grandissez pour une maitresse à la retraite vous faites pitié et votre conversion en soit disant guérisseuse encore plus vous e^tes risible dans vos faits .
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h18
[ ! ]
Il serait temps de clore le chapitre sur son âge Mesdames de facebook .* Vous avez toutes les deux raison ,Nina quand vous dites ça n'a pas d'importance mais Maryannick dit vrai pour son âge réelle .Il me l'a écrit noir sur blanc son année de naissance lors de ses premières lettres de présentation , ça fait longtemps ,le mois et le jour sont les mêmes que les miens alors vous pensez si je m'en souviens. Nina arrètez de vouloir toujours avoir raison !!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 23/01/2012 é 13h53
[ ! ]
NINA la COUGAR DE SERVICE qui croit vraiment toujours avoir raison en attendant il s'amise avec plus jeune et bien mieux foutues que elle ; et meme s'il comme elle le prétend il l'aconnaitait avant sa vie est avec sa vraie moitié.Arretez NELLY GRANDIN ISLANDE de vous mettre ainsi en avant de toutes le façons vous avez bien montré a plusieurres reprise votre vrai fond de méchanceté et je pense que si vous avez eu une aventure avec lui comme beaucoup de femmes s'est un homme à femmes, avez votre caractère il aurait pris la pousre d'escampète depuis belle lurette.Vivre avez une caractérielle de votre agabit depuis letemps , meme si sa nature profonde de voyeuriste et ses multiples facettes qu'il montre comme bon lui entend suivant les femmes qu'il aborde dans ses exploits de voyance et autres pratique que savez vous en fait de son vrai fond.Un e^tre qui s'amuse avec les sentiments et manipule les femmes suivant ses désirs sans vrai coeur à l'intérieur surement une haine quelque part au fond de lu pour ainsi avoir le plaisir de voir les femmes souffrir et avoir de l'emprise sur elle quitte à étruire cetaines vies sans sentiments prodond tout dans le paraitre pour cettedernière conception là s'est le seul point commun que vous avez avec la dénomination DAVID PHILD tout dans la parosiee rien dans le coeur rien dans le vrai, s"amuser avec la vie des autres pour son plaisir et pour son portefeuille.
Répondre
Réponse de marina567
Le 23/01/2012 é 14h11
[ ! ]
Quelques petites fautes mais je ne suis pas une experte en facebok et en experts comme vous NINA islande GRANDIN vous vous etes aussi laissée bernée par cet etre qui abuse et manipule physiquement et moralement les femmes suivant son bon plaisir juste pour remplir son porte feuille un menteur un manipulateur expert en la matière rien dans le vrai sans coeur à détruire des vies et vous vous faites depuis plus d'un an le pied de grue sur facebok et les expert bonne continuation .
Répondre
Réponse de marina567
Le 25/01/2012 é 22h58
[ ! ]
Vraiment quand on voit comment David PHILD laisse sacager sa personnalité et sa vie sur les experts par une personne disant se nommer Islande Nina Miffano SUR facebok sur les experts ou j"Ai lu ses commentaires , un abime qui se creuse de plus en plus on se demande où celà va mener tout celà sur le faux prétexte de le défendre elle l"enfonce partout et sur un site à son nom encore en plus.vRAIMENT EST IL MORT ou bien est il infirme pour se laisser mettre si bas par cette personne qui ne se poserait pas de questions. vRAIMENT quel est but de cette femme en fin de compte qui harcelle ivente parodie insulte ses consultantes en leur envoyant des maills que cherche t'elle en fait car à part elle personne ne le mortifie à ce point voyons la suite dans quel moNde se voie t"elle on est pas sur terre pour ramper dans la poussière , elle rame rame sans laisser le vent souffler dans ses voiles, elle fait du sur place depuis un temps infini .
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/01/2012 é 00h48
[ ! ]
Comme on dirait sans aucun doute pour clore le débar David PHILD l'homme qui se vante et montre qu'il est harcelé par beaucoup de nana jeues et moins jeunes ne devrait pas oublier que les produits de bas bas prix sont ensolde et couru par beaucoup de personnes dans la foulée ne vous écrasez pas trop et ne vous écharpez pas trop les nana ect
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/01/2012 é 01h18
[ ! ]
Tout à fait d"accord avec Christoffe Blanchard voilà au moins un homme intelligent qui a bien compris les manipulations de Nina Miffano islande UNE MANIPULATRICE en tous à la solde de qui on en attend encore de cette personne très mal sans aucun doute dépressive à ses heures quand cela l"arrange le reste du temps , elle tourne sa veste elle essaye de cacher sa méchanceté mais depuis un an qu'elle arpene les sites on a réussi à la déchiffrer pour u peu qu"on ai de l"intelligence.Elle arrive à manipuler les esprits faible on se demande bien ce qu"elle veut et cherche en vain.
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/01/2012 é 01h30
[ ! ]
Vraiment tout à fait déaccord avec vous vous avez bien défini les qualités de cette personne Nina miffano ect islande entre autre personne sans coeur vrai pour personne égoiste et m&chante au fond d"elle vraiment un homme claivoyant Christoffe Blanchard sur facebok .Beaucoup se sont laissé berné par cette personne je vous perçois cinq sur cinq....?::
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 01h17
[ ! ]
Nul ne doit juger l"autre , par moment on peut etre décu , ne pas comprendre se sentir trahi , se sentir mal car on se sens victime de choses que l"on ne comprend pas. Mais en fin de compte faut pardonner à ce moment on peut repartir de bon pied , et aller vers le meilleur et le destin tel qu'il nous attend .Toutes les excuses d'avoir bataillé contre une façon d'être et de faire que je ne comprenais pas ,passons le chemin et allons vers d'autres horizons
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 05h28
[ ! ]
Quel est votre mission Monsieur PHiLD David et compagnie ?Sur facebok sur votre site on parle d'AMOUR es ce celà l'Amour pour votre gouverne? Sur de fausses raisons des manipulations avec vos dons avec votre approche en tant que voyant de violer , abuser de femmes de toutes manières.Beau métier en somme , PERVERS? Menteur violeur avec vos incitations votre débauche sous couvert de voyances et d(autres pratiques de manipulations mentales qu'en avez vous à faire de la vie des autres pour votre porte monnaie et votre plaisir malsain .L'enfer est il sur cette terre oui pour celle qui tombent dans votre chemin qui mène au désespoir au malheur.
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 06h06
[ ! ]
Tiens on avait à faire avec ISLANDE 2 Nina MIFFANO NELLY VAN HOUTTE maintenant sur facebok voilà qu'elle est arrivée ISLANDE 1 Marie Louise LOUISIANNE Griselle à quand la troisième on attend avec bienveilllance ISLANDE 3 est elle déjà sur le site ou en route?::::::
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 14h15
[ ! ]
Comme dit LOUISIANNE iSLANDE 1 les paroles ne sont que du vent du mensonge , surement bien dt mais les écrit mensonger reste quand me^me ? A moins qu'on les brule ainsi que les cd mensonger aussi on peut les jeter comme les amulettes les bijoux les bagues qui sont evoyés a tous les vents pour amuser la galerie oà le poullailler en plus Bonne continuation dans l'amusement les sentiments de pacotille , les paroles mensongères qui sont là juste pour faire avancer dans de mauvais chemmins vers des malheur vers le malheur Des écrits sournois et hypocrrite des fausses voyances juste bonnes à lire avec amusement et qui jamiais se réalisent des proses juste belles à lire et mensongères un génie en la matière MONSIEUR DAVID PHILD TOUT DANS LA FAUSSETE RIEN DANS LE VRAI COMME UN VERRE TAILLE QUE L"on a pris pour un diamant rien de vrai ni dans les sentiments dit avec la bouche mais pas avec le coeur a t'il un coeur oui énorme mais très bas et surement deux porte monnaie ca s'est sur ouvrez vos carnets de chèques et vos porte mannaie pour du rêve fabriqué du faux sur toute la ligne .CA y est le maitre vous renvoie au bercail retournez sur vos murs pour écrire il a réussi ce qu'il voulait avec sa manipulatrice ISLANDE DEUX maintenant ISLANDE un prend la relève et vous envoie sur vos murs pour discutailler Nouvelle parodie de David PHILD maitre en la matière de manipulation et de paarodie rien dans le vrai tout dans la fausseté et le mensonge .
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de empoe
Le 28/01/2012 é 14h33
[ ! ]
Qu'est-ce qui empêche de signaler cette fausse page???!!! Je ne comprends pas que tout le monde se laisse traiter de tout, analyser, critiquer, virer, moquer sur une page annoncée comme d'auteur!!! Et lui laisse faire sans rien dire, comme si c'était devenu un "big-bazar", avec des trucs et astuces pour les soupes ou les taches rebelles!!! Franchement, il n'y a plus rien de commun avec au moins la publicté affichée, et tout le reste!!! On se moque des gens!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h36
[ ! ]
C'est pas bientôt fini avec vos histoires de perversités . La critique est facile ,sous couvert ( comme vous dites ) de votre ignorance ou de votre bétise. Vous ne faites 1/10 de ce que fait DP pour les autres mais c'est bien connu ,c'est toujours ceux-la les donneurs de leçons. Si vous avez quelque chose à lui reprocher , dites lui en face , écrivez lui ,vous devez avoir son adresse ,si vous ne l'avez pas c'est que vous n'avez jamais eu affaire à lui . Courageux (se) mais pas trop !!!..
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 17h07
[ ! ]
Qu"es ce que cet etre fait à part les abus en tout genre vraiment es ce cela faire du bien voler violer arnaquer les femmes pour vous peut etre du bien mais quand il détruit une vie es ce cela pour vous faire le bien j'ai les preuves en moi de ce que je dis rassurez vous coment de tels abus sont et peuvent etre normal et bien à vous s'est triste.
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 18h01
[ ! ]
Oui EMPOE Martine cet etre se moque de la vie des autres du moment qu'il remplie sa besace son portefeuille comme on dit.des mensonges des abus moraux et physique jamais certaines personnes ne seront d'accord avec de tels abus et je nle dirais jusqu'à mon dernier souffle , je n'ai rien à perdre MONSIEUR PHILD vos menaces vos insultes je m'en contrefous un jour tout se paye j'espère que vous payerez pour celà pour vous une conne parmis d'autres connes .U,e idiote merci de vos propos je vous en remercie de vos paroles avez vous un coeur ?
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 20h17
[ ! ]
LA SIMPLEMENT JE M4ADRESSE 0 MONSIEUR dAVID Phild je veux rompre simplement et finalement et rapidement ses liens contre toute moralité que je ne voulais pas et que je ne savais pas j'ai été abusée par cette personne par manipulation satanique.pAR D2DOUBLEMENT UNE PRATIQUE QU4IL UTILISE POUR ASSOUVIR SES MAUVAIS PENCHANT JE LUI DEMANDE PAR CETTE FA9ON DE ROMPRE;Qu'il arrete de me poursuivre cela sufit que veux t'il encore plus détruire ma vie STOP 0 TOUS CELA Monsieur PHILD;Vous avez assez joué avec ma vie.s4EST UNE ABOMINATION votre perversite satanique MONSIEUR PHILD en se sédoublant couche avec une femme elle ne le voit pas mais le sens en elle en ayant déposé son esprit en elle il peut la prendre quand il veut par sa présence invisible Monsieur PHILD SOUS DE FAUSSES MANIPULATIONS ET EN M4HYPNOTISNT vousavez abusé de moi à plusieures reprisesje vous demande de rompre celà et de me laisser vivre tranquille vous avez assez brisé de vies faites celà avec qui bon vous semble moi je vous demande de me laisser maintenant tranquille avec vos actions sataiques et de sorcier je pense que vous m'avez maintenant comprise laissez mi vivre ma vie en tranquilité au lieu de me rendre malheureuse si celà plait a d'autres tant mieux pour vous je ne suis pas une .......//////// VOUS M4AVEZ COMPRISE je me battrais pour que celà finisse laissez moi vivre
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 20h28
[ ! ]
La je vais déménager partir comme celà vous e pourrez plus me joindre et vos missives vous serons renvoyées, je pense qu'il y a assez de monde dans votre vie je ne savais pas celà et de telles pratiques avant que je me laisse abuser par vous . VRAIMENT VOUS ETES UN ETRE IMMORAL menteur sans coeur heureusement que j'ai eu en cadeau un ordinateur et que je suis tombe sur vos sites sur internet facebok ect. J4AI COMMENC2 A COMPRENDRE VOS IMMORALIT2S ET MENSONGES; JE VOUS DEMANDE DE NE PLUS MM'écrire et surtout de ne plus me poursuivre deuxième appartement que je change je donnerai mon adresse à personne laissezmoi tranquille à présent; vous avez fait mon malheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h31
[ ! ]
Je ne parlais pas de ce "bien " là ,et vous le savez !! je disais aussi de lui écrire personnellement à son adresse ,parce que ici ça n'a aucun sens, ce genre de torchon peut être écrit par n'importe qui et il y a sûrement longtemps qu'il ne lit plus les coms...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1238.748