670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 21

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 29/01/2012 é 15h43
[ ! ]
Vous savez qui que vous soyez chacunn a le droit d"écrire votre torchon aussi vous l"écrivez bien , abusez des femmes est la spécialité de cemonsieur pour celles qui tombent entre ses mains. Même si certaines se croient unique entre d'autres , chaque fois qu'il arive à ses fins celui lui ouvre des portes dans le mode spirituel des ténèbres plus simplement dans le monde dans son monde, simplement pour ouvrir les yeux à celles qui sont pas encore sur la paille si l'on peut dire .MAINTENANT les parodies continuent sur facebok avec son ancienne travailleuse qui travaille à Bar le duc dans l'Est ISLANDE 1 de retour. Mais elle plus discrete bien qu'elle soit entre autre de la meme origine que Nina Miffano raconte pas ses explits de nuit bien qu'elle soit son Epouse entre guillemet de nuit bien avant elle . Enfin continuons les machinations et manipulations regardons leurs exploits sur facebok et phantasme si vous voulez. LAISSONS A LOUISIANNE DRUSELLE MARIE LOUISE sa parodie bien qu'elle soit pour l'instant plus discrète que la setecieuse MIFFANO;
Répondre
Réponse de marina567
Le 29/01/2012 é 15h57
[ ! ]
Enfin une autre qui arrive à la rescoussse ma chère Louisianne le respect est une épée à double tranchant il y a des choses qui doivent se respecter dans ce monde n'es ce pas Cher monsieur PHILD quand le respect est pas il fait l'effet à contre coup.L'effet boomerang il revient .
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 29/01/2012 é 16h57
[ ! ]
Monsieur David PHILD on récolte ce que l'on a semé ; regardez les fruits de vos graines. celles qui sont semé en terrain arride qu'ont elles donné comme fruits? Et surtout semez sur votre terrain celles qui ont étée sur un terrain ne vous appartennt pas vous appartiennent pas. lA BOURRASQUE LE VENT est entré dans une pièce il y avait quatre bougie allumées le vent en a étteinte trois ; iL ne reste qu"une allumée s'est l"espérence les autres étaient l"amour .....ECT je vous laisse découvrir les deux autres, il ne reste que l"espérence qui est allumée mais à elle seule elle peut servir à rallumer les trois autres ..Tant que l'espérance est là tout est possible.;;;;;;;;;....//////§§§§§
Répondre
Réponse de marina567
Le 29/01/2012 é 17h06
[ ! ]
A la personne qui dit que si l'on veut écrire à monsieur PHILD on peut lui écrire à son adresse et bien je lui dit que n'importe qui peut écrire à son adresse à HOUDAN mais que visiblement son courrier important ne lui arrive pas ? Qu'il y a des personnes qui réceptionnent qui répondent à sa place celà est certain preuve à l"appuie
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/01/2012 é 04h09
[ ! ]
Pour la bonne raison que ce n'est plus David PHILD quelqu'un est à sa place visiblement la dernière fois que je l'ai vu s'était au mois de juillet deux mille dix les cheveux un peu long , plus maigre que sur la photo. Ensuite au d&but de l'année il m'a contactée et envoyé une carte de bonne Année 2011, rien cette année ? Depuis mais juin aucune vraie nouvelle de lui à part deslettres envoyées et je sais qu'elle ne sont pas de lui, elles sont différentes et polycopiées .Sur facebok on parle d'un petit frère qui l'aurait remplacé le bisness sans aucun doute depuis deux ans ?pour continuer à faire marcher les afaires et ramasser l'argent . On m'a trompée, on vous trompe, je trouve celà vraiment méchant au moins s'il n'est plus là j'aurais compris , rien que le silence , comment peut on ainsi se moquer des gens ?DE MOI de vous ..../§
Référence(s) :
CONSULTANTE AMIE de David PHILD
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/01/2012 é 14h38
[ ! ]
Moi de meme j'ai étée insultée de grosses dondon qqu'on allait venir me casser la gueulle, personne qui se faisait passer pour quelqu'un de proche de lui. Comment s'il était là aurait il permis de tels choses? je n e divulge pas le reste pour le moment je trouve ignoble ses faaçons d'agir .Je ne pense pas comme je le connaissais que celà vienne de lui.
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Moi aussi perso je sais et je pense que depuis le d&but de l'année deux mlle onze se n'est plus DAvid qui s'occupe de tout il m'aurait reconnue , à moins d'etre devenu amnésique . Quels sont ses personnes qui occupent sa place et prennent son nom et écrivent à ses consultantes il saurait certaines choses si se serait lui qui m'écrirait.
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 15h47
[ ! ]
Vraiment Nina miffano celle qui voit l'épine dans l'oeuil de son voisin et pas la poutre qqui est dans la sienne.Comment de telles pratiques et de telles choses peuvent t"elles se produire sur facebok au nom de David PHILD est il vraiment d'accord quand on manque de respect ainsi à ses amies, ISLANDE vous êtes immorale innommable me^me vous qui depuis plus d'un an faites que parler sur les experts de vos amants de vos chaudes nuits ect; vous critiquez Criss qui n'a pas fait grnd chose en fait . Vous voulez quoi en fait s'est celà votre amour bien piètre bien pauvre je ne pense pas que l'interressé est si bas continuez vos niaiseries et rabaissez vous encore on voit de plus en plus votre réelle valeur . Rien à l'intérieur aucune règle de vie ni de conscience ? Je ne dirai rien de plus Leo GUI je ne vous connais pas mais pourune fois vos mots sont vraiment juste .
Référence(s) :
lil
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Et oui la vieillle jalouse ISLANDE Nina MIFFANO CELLE QUI PHANTASME SUR dAVID depuis plus d'un an qui se croit la première alors qu'elle n'est en fait rien ,êtes vous aveugle sourde nulle pourquoi faites vous depuis un an le pied de grue sur facebok et les experts? Cette nuit était falacieusement belle et chaude pas pour vous je pense ?§! N'es ce pas ? l41TERNEL ABSCENT NE L4EST PAS POUR TOUT LE MONDE vous devenez de plus en plus dérisoire et nulle je ne vous en dirais pas plus .Vous vous trompez ISLANDE pour moi il est l'alpha e l'oméga lHOMME DE MA VIE le premier et le dernier nous nous connaissons depuis si longemps j'étais sa première amie de quoi rêvez vous vous délirez vraiment croyiez vous que je vais vous le laissez la preuve vous courez mais s'est avec moi qu'il est en ce mement .Amusez vous vous m'amusez vous amuse zla galerie peut être nous nous sommes liés ensemble il est l'homme de ma vie pour la vie .
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 16h44
[ ! ]
Enfin la vieille ISLANDE NINA MIFFANO qui a son age ne met pas les paroles de sa mère ma pooovre depuis un an vous couez après un mirage David PHILD pov petite Island alors qu'il est avec une autre , vous étiez juste un amusement parmis d'autres ne l'avez vous pas compris encore .iL APPARTIENS à une autre la femme de savie celle qui vie avec luiqui est nuit et jour a ses cotés, vraiment vous commencez à nous saouler quand vous aurez vos tarots des anges ça ne saurait tarder retournez à vos lanternes elles s'éteignent et bossez au lieu d'amuser la galerie §§!Alors retournez avec Christoffe ou un autre lot de compassion ou de cosolation.Trouvez vous un mec ou bien faites comme lui un mec après l'autre amusez vous le train passe la vie est courte vive la liberté , le bonheur etre avec soi meme ;
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Ma poov Nina MIFFANO islande VOUS ËTES RIEN DE PLUS QUE chris ET ELLE AU MOINS ELLE EST HUMAINE et vraie pas une nullité qui se croit le nombril deu monde comme vous qui raconte ses débilités dérisoires et qui est rien du tout en fait qui attend juste ses commandes pas recues comme d'autres consultantes .laissez Chriss en paix elle eST plus humaine CHARMANTE et sincère que vous.et vous voie telle que vous êtes .
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 18h20
[ ! ]
Et oui Monsieur PHILD vous vous posez des questions sur la foi mais la foi est là elle existe quand on a connu Satan personifié on ne peut que croire en DIEU ET CROIRE EST LE FOI ET allez vers celui aui est au dessus de tout et surtout de vous . l4AMOUR est l'oeuvre de Dieu est sa propriéété , je parle du vrai Amour pas de vos phantasmes fabriqués et de vos mensonges et autres futilitées . lE MARIAGE AUSSI ET L'OEUVRE DE Dieu , alors va t'il se laisser baffouer longtemps par quelqu'un qui se sert de ce qu'il a crée pour faire du mal ainsi comme vous le faites? sEUL L"AVENIR NOUS LE DIRA / attendons ouvrons les oreilles, lui ne se laissera pas menacer?Je vous le dit encore vos paroles de menaces comme vos faussetés perpétrées aux égards de tous et de ma personne, un jour la justice viendra. En attendant continuez continuons nos amusements comme je vous l'ai dit j'airien à perdre me^me ma vie ne m'appartient pas , je n'ai plus rien à perdre j'ai rien Dieu m'a mise au monde seule et sans rien et je partirai seule et sans rien .;;;;;;§§§
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 20h31
[ ! ]
POOOV ISLANDE il faut pardonner et oui faut prdonner à celui qui vole arnaque abuse, abuse physiquement et moralement des autres . Afin qu'il continue qu'il recommence ses méfaits avec votre appuie sans aucun doute . Sa façon d'e^tre de faire de se moquer de la vie des autres de les traiter comme une merde de les rouler dans la farine de leur voler le reste de leurs économies de les laisser quand leur porte feuile est vide .
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2012 é 21h26
[ ! ]
ISLANDE voilà encore une parodie elle insulte vocifère montre sa méchanceté naturelle cele qui détruit tout ett ensuite éfface les coms tourne sa chemise suivant le vent comme il tourne . David n'ppartient pas à Chriss mais qu'elle parle pour elle lui appartient il de meme? Elle qui fait le pied de grue depuis plus d'un an sur facebok et sur les experts? Elle qui insulte et menace toutes celles qui s'approchent de David PHILD QUI SE RESSEMBLE S4ASSEMBLE COMME ON DIT DONC IL EST ET DEVRAIT ETRE COMME ELLE alors drole de personnalité, comme il se montre pas lui meme regardons ISLANDE ET imaginons le comme elle s'il ne dit rien s'est qu'il a approuvé toutes ses histoires ses manipulations ses méchancetés et tout ce qu'elle a dit . QUI NE DIT RIEN CONSENT donc il pense comme elle et est comme elle sans aucun doute.lE CONNAISSIEZ VOUS SOUS CETTE MAUVAISE PERSONNALITE il se cache sous de faux semblant alors .Se montre un etre aimant tendre gentil enapparence alors qu'il pense et serait le contraire? bonne question . Alors comme elle le désire depuis un an et plus maintenant puisque s'est sa copie conforme sa moitié qu"il l'épouse au moins qu'elle arrete de divaguer sur les sites comme on dit ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants on verra sur facebok quand? NINA miffano en couple avec DAVID PHILD? Depuis qu'elle nous le rabache Monsieur PHILD alors contentez la puisque vous êtes d'accord mmarquez son nom accolé au votre au moins ainsi les gens comprendrons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h57
[ ! ]
Maintenant quand elle écrit ses méchancetés la miffano Islande elle les efface , et oui ma chère s'il était aussi facile de gommer tout ce qu'on vous écrit et ce que l'on vous fait et qui fait mal la vie serait simple . Alors la miffano gommons gommer .; Tournez votre veste comme d'habitude cachez vos méchAntes choses que vous avez fait comme l"autre votre moité PHILD QUI JOUE l'homme invisible. iL éTAIENT DEUX GAR9ONS ET D"UN COUP IL Y A PLUS RIEN;Entre nous qui est qui a présent le mec sur la nouvelle photo de facebok avec un nouveau visage un nouveau nez ou l'autre ailleur. quand on regarde les photos d'avant on voit bien un autre visage . BIZARRE COMME S'est bizare.et avant il était plutot maigre maintenant il a pris vingt kilos de plus . Bon ,,;?
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/02/2012 é 10h18
[ ! ]
Non je ne baisserai pas es bras contre une gargotte ISLANDE qui a tout fait pour détruire jette des sorts fais des actes hors de toute et surtout qui manipule. Peut etre devriez vous faire un peu de terapie de l'amour ISLANDE CA VOUS OUVRIRAIT LE COEUR sans aucun doute peut etre car vous parlez d'amour sans rien en savoir avec tout le mal que vous avez fait partout sur tous les sites et facebok et les experts et bien ma pooovre ISLANDE je ne vous laisserai pas abattre encore plus avec votre méchanceté je sais elle est naturelle vous etes ainsi .jE SAIS MOI AUSSI LA VERITE A PRESENT ET JE NE VOUS LAISSERAIS PAS GAgNER je suis laa.
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/02/2012 é 11h51
[ ! ]
Voila la sorcière ISLANDE QUI FAIT LE BRANLE BAS elle rassemble ses congérères je pense très peu des pauvres ouailles qui se sont laissées prendre à ses parodies manipulatives. Allez continuez vos parodies celui qui est au dessus de toutes ses meSquineries vaincra pas par la force mais par la vérité . Un jour comme on dit les premiers seront les derniers j'ai foi en ma vérité et ma sincérité toutn'est pas indécrotable comme vous ISLANDE .
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Monsieur DAvid PHILD qui veut nous faire une leçon de foi lui qui s"amuse avec la vie des gens , avec les sentiments des autres ? Qu'allez vous encore trouver depuis un an que vous faites des manipultions sur les sites avec votre ISLANDE DEUX pour se foutre de la vie des autres . vous devriez de temps en temps mettre en pratique certaines règles de conscience toute simple une vie est importante on ne la saccage pas suivant votre propre désir vous ?Que dire encore à un etre sans coeur un voyeuriste sans conscience sans foi il parle de la foi mais je lui souhaite de la trouver .
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/02/2012 é 21h14
[ ! ]
Cet etre David PHILD m4A APPRIS LA HAINE moi qui est toujours toute m vie donné beaucoup d'amour autour de moi qui ai beaucoup fait pour les autres dans mon possible jamais cette graine m'a éffleurée maintenant je sais ce que s'est que hair .pARCE QUE SEST AINSIje l'ai sans doute méritéé tous ce maldepuis un an et oui si celà m'a été donné s'est que j'ai mérité de connaitre le malheur grace à l'action de cette personne dans ma vie .
Référence(s) :
ETTELOIV
Répondre
Réponse de marina567
Le 06/02/2012 é 03h00
[ ! ]
Chacun apprend à sa façon ce qu'il veut ou ce qu'elle veut, la vie est ainsi faite les menteurs se dévoilent parce qu'ils ne se rappellent plus ce qu'ils avaient dit .Pourquoi tant de méchancetés et de mensonges de certaines personnes , je n'avais rien demandé et je ne demande rien que la stricte vérité, j"y avais droit pour ce que j'ai vécu , juste le plaisir de détruire ce qui était beau et vrai .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1528.158