670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 22

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de islande 2
Le 06/02/2012 é 13h25
[ ! ]
Il faut juste détruire vos illusions ! vous n'avez rien compris ! c'était une thérapie par l'amour qui a fonctionné pour celles qui on tla tête sur les épaules.
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/02/2012 é 17h41
[ ! ]
Vous êtes une vraie obsédée, islande2. Vous n'avez même plus de bienséance ou d'amour propre!!! C'est incroyable!!! Je n'ai jamais vu çà!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 07/02/2012 é 00h52
[ ! ]
Ma pauvre ISLANDE OU NINA MIFFANO ou NELLY VAN HOUTTE ou la cougar de service la terapie n'a très certainement pas réussie avec vous parce que simplement , on le voit partout vous n"avez aucun coeur.Tiens la b.... DE NUIT qui sans cesse part et reviens et qui est toujours là... Continuez à essayer peut etre votre coeur va t'il s'ouvrir un jour comme on dit certains vin en vieillissant deviennent aigre , ça vous ressemble tandis que d'autres deviennent bon car il ont un bon fond . Elle a vraiment rien pour elle cette ISLANDE .....?
Répondre
Réponse de marina567
Le 07/02/2012 é 09h02
[ ! ]
Tout simplement de l'arnaque à grande échelle sous le biais d'une photo non contractuelle, De l'arnaque pour se remplir les poches ISLANDE combien êtes vousdans les bénéfices , quand on voit de telles débilités sur vos coms sur les experts et ailleur on voit qu où vous êtes pas bien dans votre tête où vous êtes aussi un leurre pour rouler les imbéciles dans la farine.
Référence(s) :
ETTEOIV
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/02/2012 é 08h40
[ ! ]
David le vrai n'est plus de ce monde depuis le premier semestre de l"année dernière quelqu'un a pris sa place un doi disant frère bien de se mettre derrière un nom,bon laissons au nouveau David PHILD le remplacent pour une nouvelle décénie, une histoire sans fin..;;;
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Vous avez simplement pas le droit de cacher la vérité qu'est devenu David Phild , je sais fort bien que ce n'est plus lui qui m'envoie des missives que s"est il passé pourquoi tellement de racontars sur lui et de parodies qui le remplace ce n'est pas sa façon d'agir même à ouvrir un facebok soit disant à son nom?
Référence(s) :
UNE CONSULTANTE
Répondre
Réponse de islande 2
Le 08/02/2012 é 13h57
[ ! ]
On aura tout lu ici !! ça ne vous fait rien d'êtres fous ? allez voir à l'asile s'il reste de la place pour vous !!
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/02/2012 é 14h03
[ ! ]
La première qui a sa place à l'asile s'est bien vous qui racontez et fabulez sans cesse allez soigner votre mélancolie et votre dépression ailleur depuis un an que vous affabulez sur tous les sites. Vous êtes une névrosées jalouse et obsédée qui s'en prend à toutes les consultantes de David PHILD;
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/02/2012 é 20h53
[ ! ]
Pour moi celà fait plus de vingt ans , que je connais David j'étais jeune plus que lui mais, franchement je ne comprend pas que depuis l"année dernière a noel , je n'ai plus de nouvelles de lui .Dernière carte écrite pour la nnouvelle année.Avec quelques petites nouvelles dans le début de l'année deux milles onze, depuis rien si des envois au début de cette année qui ne viennent visiblement pas de lui quand on connait quelqu'un proche on sait qui écris.Al ors que ceux qui écrivent e se sont mis à sa place,parce que à moins d'être amnésique où plus de ce monde , je ne pense pas qu'il ne m'aurai donné aucunes nouvelles,et ça j'en suis sur; Vous qui fabulez sur les sites depuis plus d'un an arrêtez vos lamentables exploits.
Répondre
Réponse de empoe
Le 10/02/2012 é 05h14
[ ! ]
AH oui alors: la seule à avoir sa place à l'asile,c'est bien islande2!!! Alors il devait être de retour en novembre, en décembre, en janvier, à mi-février, maintenant c'est en mars, fin mars... après l'opération du genou, qui de janvier et février, a été reporté en mars!!! Au secrétariat de David Phild vous feriez un malheur, avec de tels organigrammes!!!LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/02/2012 é 06h47
[ ! ]
Islande , arretez vos délires obscessoniel, David PHILD .le vrai ne reviendra pas, ceux qui ont pris sa place, ceux qui mentent depuis le début de l"année dernière, ceux qui ont parodiént sur les sites comme ISLANDE ect , Il y a certaines choses que le vrai David PHILD ne ferait pas et surtout n'aurait pas permis. Ceux qui le remplace ,je vous mets au défit de prouver le contraire,vous ne pouvez me mentir.Et mentir indéfiniment à touT le monde.
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/02/2012 é 16h39
[ ! ]
Oui ISLANDE David PHILD n'aurait pas permis la façon de se moquer de ses consultantes et amies , telles que Cécile ECT toutes celles que vous avez mises au pilori et que vous vous êtes acharné sur leur dos. Ce n'était pas un être ainsi fait.Et ceux et celles qui lui étaient vraiment proche le savent bien. Que ceux et celles qui le remplacent et envoient leurs colifichets, leurs faussetés se le tiennent pour dis.On ne peux tromper tout le monde , !!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/02/2012 é 21h35
[ ! ]
David PHILD était cet etre aec un coeur exceptionnel qui s"avait relever une personne regarder à l'intérieur. Un peufantasque, une grande intelligence, pas narcissique,qui s"avait etre présent quand on avait besoin de lui. personne ne peut le remplacer,Ceux qui se sont mis à sa place pour rabrouer ses consultantes , les mettre à bas,ne lui arrive pas à la cheville.Ce n'est plus David qui est la derrière toutes ses histoires . Un vrai sabotage.,
Répondre
Réponse de marina567
Le 13/02/2012 é 14h03
[ ! ]
C'est que tout simplement la personne ou les personnes qui sont derrière ce site facebok au nom de David PHILD n'ont rien à voir avec David PHILD; Juste des remplacent une photo contractuelle derrière des personnes qui se servent de ce nom pour intercéder auprès des personnes qui se laisse gruger.sI S'était David PHILD ? Il ne laisserait pas ses fidèles consultantes , amies entre autres se faire insulter et mollester sur les sites, et l'on voit bien que ce n'est pas sa façon d'agir d'être et de parler de vie privée s'était un homme discret aurait il changé à ce point, ceux qui le connaisse et l'on connu savent que ce n'est pas lui , derrière sesmoqueries et insultes vis à vis de ses consultantes et amies!!!!!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de empoe
Le 14/02/2012 é 04h29
[ ! ]
Maintenant il y a une page facebook pour les consultants; exprimez-vous vite avant qu'elle ne soit censurée!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 14/02/2012 é 06h05
[ ! ]
Oui bien sur maintenant pour la saint valentin des coeurs des poésie à la folie envoyées alors que sur facebok david phild on est traité comme une merde ? Déjà par une égocentrique ,nymphomane,narcissique,ect, Nina Miffano qui en sait et en fait beaucoup plus qu'elle ne veut bien le dire ou le faire croire.A mon humble avis une part du gateau?Pour sa part à elle, elle peut traiter houspiller, traiter comme de la M....; les vraies anciennes consultantes de David PHILD sans se faire effacer ou quoi que se soit d'autre, ELLE a tous les droits verbaux et insultants et surtout de raconter ses fantasmes et obxcessions sur tous les sites. Comment sur facebok on vous traite comme un chien pourri , Martine et autres ect. ET ENSUITE ON VOUS ENVOIE 0 VOTRE ADRESSE DES COEURS ECT. vraiment s'est à n'y rien comprendre? tous à la meme enseigne,et avec des photos vraiment autres , quel est la vraie tete de celu qui est derrière le site,nez autre visage différent en tout point?On peut s'en poser des questions?Ce n'est en tout les cas pas, plus le vrai David PHILD on se sert de ce nom s'est tout simple et je suis avec vous Martine....!!!!! Arretez de vous foutre de la gueulle du monde? On se fait traiter , insulter, avoir des menaces sur internet et par d'autres voies et ensuite on reçoit des petits coeurs et de belles lettres et offres de qui se moque t'on?
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 14/02/2012 é 06h19
[ ! ]
Je vous comprend Martine vous qui l'avez défendu bec et ongles pendant des lustres , la seule vraiment infaillible, comme vous avez été remerciée, vraiment pour celà?La preuve que se n'est pas David PHILD celui d'avant derrière toutes ses manipulations intempestives où celle qui se met devant à chaque fois Nina Miffano preuve que cette personne qui parodie et tourne sa chemise comme le vent tourne fait partie de l'arnaque comment le vrai David PHILD qui était tellement aimant envers ses consultantes et amies de longue date les auraient ils laissées traitées comme de la M;;;;;; si on peut ainsi fire par cette ISLANDE NINA MIFFANO?Je ne laisserai pas tomber tant que je ne saurai pas ce qu'est devenu David PHILD avec vous Martine que ceux et celles qui ont mis le mal et le plaisir à tout détruire depuis un an sur les experts et sur facebok, comme cette MIFFANO ISLANDE soient mis à nue dans leurs sale manigances ET MANPULATIONS;
Répondre
Réponse de marina567
Le 15/02/2012 é 17h20
[ ! ]
Ma pauvre petite nina islande ect regarde au dessus , amuse toi avec ta poupée ca te ressemble vraiment.Un petit conseil en regardant sur les expert et facebok de passage je vous dis ne faites pas d'une personne votre propriété ou priorité quand vous n'etes qu'une option parmes d'autres .OPTIONS
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 20/02/2012 é 18h27
[ ! ]
De retour après une petite abscence , toujours aussi désolée sur le mur facebok de David PHILD; Comment peut il laisser une personne de si peu d'importance, de qualité de vie , de qualités humaines en fin de compte que cette Islande NINA MIFFANO ECT; faire tant de mauvaises parodies, tant de méchancetés aux personnes qui sont et qui restent malgré toutes ses fabulations, abominations ect; Comment monsieur PHLID peut il accepter si peu de respect vis à vis des autres par une personne qui se met ainsi au dessus de tout et de tous alors qu'elle est comme une personne sensée la dit sur facebok vraiment au ras des paquerettes....!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h26
[ ! ]
Vous allez pomper l'air encore longtemps Islande ? parce que si vous êtes celle que vous dites , moi je suis la reine d'Angleterre ,je crois même que vous êtes plusieurs personnages . Vous faites pitié avec vos "49 - 50 ans cet été " vous n'êtes même pas capable de faire correspondre les dates avec ce que vous avez dit précédemment. Ce n'est pas possible ,vous pouvez brêler le contraire Je vous le répète c' est impossible Mina.....ble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.235