ADRESSE DAVID PHILD - Page 48

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 10/08/2012 é 13h29
IISLANDE non pas tant pis tant mieux et surtout je ne divorce pas, un couple et l'amour et la vie s'est ainsi faite de pétales et d'épines, les pétales applanissent et polissent même l, quand aux épines dont vous faites parTies je pense sont tout les aléas et les chaines et les éceuils qu'il faut traverser et quand on est un couple on se retiens et se recherche sans fin.jE NE VOUS EN DIRAI PAS PLUS, je ne suis pas une folle et je n'enscence personne sur facebok cr j-y vais pas,je ne me promènerai plus sur les experts car celà n'interresse plus personne et s'est ma vie privée.Mais je veux infiniment avancer et réussir notre vie et surtout profiter des bienfaits de notre amour quels qu'ils soient et ça ça n'interresse vraiment personne point final.....!!!
Réponse de empoe
Le 10/08/2012 é 20h14
AH si seulement cette société moribonde ("David Phild") utiliserait l'argent dépensé à payer des gens pour faire sa pub dans les forums en faux commentaires, pour rembourser ou livrer ces pauvres consultants grugés jusqu'à l'os, ce triste logo reprendrait un peu de dignité!!! Peine perdue d'avance; ce ne sont que des lâches qui ont besoin de se grimer et de se réiventer sans cesse, car ils ne sont rien, et c'est dur à digérer!!!!
Réponse de islande 2
Le 11/08/2012 é 03h50
Pourquoi parlez vous de divorce ? voilà autre chose ! vous aussi vous entretenez des relations adultères ? Je ne suis pas une épine chère amie, bien au contraire ! mes consultants ont beaucoup d'affection et de reconnaissance envers moi qui ne les abuse pas ... le com ci dessous d'Empoe n'est peut être pas faux ; je ne dirai pas que tous ces échanges stériles sont une simple pub, par contre vos sorties et bijoux paraisent effectivement payés par l'argent de pauvres retraitées jamais livrées de leur commande depuis que David Phild ne s'en occupe plus ! A votre place j'aurais honte. Il vaut mieux c'est sûr que vous ne veniez plus sur facebook et les experts puisque vous vous aveuglez d'une manière bizarre ... Vous ne savez que dire :"ah ! je suis belle, ah ! je sens bon ... toutes les autres sont nulles c'est pourquoi il les a plaquées et m'a choisie ..." Ma chère, pour qui s'intéresse à l'amour dans sa totalité ce qui est normal, il n'existe pas qu'un seul homme sur terre, il suffit de trouver celui qui nous convient. Ce n'est pas l'argent, la célébrité, la vanité qui rend heureux mais le sentiment sincère et la générosité de coeur. Pour ma part, je sais qu'un soleil imminent va se lever radieux au bout du long tunnel de ma vie et je le savourerai d'autant plus que je l'aurai bien mérité ! Suivez votre voie, je ne vous souhaite aucun mal mais je vous prédis une grande déconvenue future ...aussi profitez bien du présent enchanteur !
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 16h22
ISLANDE chacun chacune suit son chemin et comme on dit qui m'aime me suive, quand à prédire à part en amusement s'est pas mon deal, ça je le laisse au maitre de l'univers , lui seul sait, Bon je ne peux souhaiter que votre chemin s'ouvre vers de meilleurs horizons, la vie est parfois si simple quand on jette de bonnes graines un jour ou l'auttre elles fleurissent je le crois , j'aimerai bien arracher tout ce que j'ai pu jetter aussi comme mauvaises graines mais pas facile, en tout cas j'espère que les bonnes graines jettées seront beaucoup plus forte et à foison que les mauvaises graines, bon le pardon annule les mauvaises graimes, alors sachons aussi par moment nous humilllier surtout quand nous avons tord sur certaines choses!S'est aussi ainsi dans un couple, quand il n'y a pas de partage vrai, ça ne peux aller loin, ...: Je ne sais pas mais je vie le jour qui vient comme si chaque jour était le dernier s'est ma devise à présent , j'espère car s'est ainsi faut espérer dans la vie et j'attend d'elle ce qu'elle me donne , et que j'espère,bien à vous.Comme vous dites une lueur au loin comme le fond du tunnel? Et qu'es ce qui attend après?
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 17h19
Bien sur comme vous l'avez dit si bien ISLANDE des amour sans cesse renouvellées, mais oui ce grand esprit , cegrand homme a besoin sans cesse de renouvellement, de nouvelles illusions , de nouvelles sensations!!!!Quelle serait la femme capable de toujours l'étonner, de changer, en tellements de personnalité?De temps en temps revenir au passé pour se rappeler d'autres sentsations vécues et surtout comme ses mecs qui traverssisent leur femmes pour avoir d(autres illusions d'autres sentations et SUMMER TEAME alors de temps en temps revenir en arrière pour retrouver ses sentations qui ont déjà disparues car on les as piétinées arrachées trahies aussi , s'est sa la vie , faut aller de l'avant et pas faire partie d'un champs de fleurs, dans un enclos, être libre et vivre libre, vivre sa vraie vie Quelle est la femme accomplie qui a chaque instant et moment pourrai étonner un tel homme? Encore faudrait il qu'il l'a trouve ,l'aie trouvée et ne l'aie pas laissée passer à coté sans la voir? iLLUSIONS ET D2SULISIONS!!!!SUITE....
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 17h29
En même temps je pense puise t'il ainsi dans ses aventures et sensations toutes éphémères l'inspiration, à chaque fois un nouvel amour, une nouvelle passion, de nouveaux horizon à voir ect.Quand ça devient trop compliqué on laisse tomber et on recommence ailleur pour pas souffrir , on se fou de la souffrance de l'autre du moment que soi même on prend son pied ailleur e ainsi de suite beau la vie cette vie :::// VIVE LE BONHEUR alors vous avez parlé de la maaagie de l'amour n'es ce pas avec ses petits filtres, n'avez vous pas lu ses autres livres entre autres , comme celui qui parle du bonheur?
Réponse de islande 2
Le 11/08/2012 é 18h52
Jean Ferrat chantait : "qui parle du bonheur a souvent les yeux tristes, n'est ce pas un sanglot de la déconvenue, une corde brisée aux doigts du guitariste, et pourtant je vous dis que le bonheur existe, ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues, terre, terre voici tes rades inconnues..." C'est bien cela ! ce midi à la plage allongée sur le sable chaud, je regardais la mer et goûtais goulument la délectation de sentir le soleil sur ma peau, de respirer les embruns, de me sentir vivante et ouverte à l'amour... l'après midi en allant chez le coiffeur, Islande a trouvé un futur amant, futur le temps qu' Islande se repose un peu... il est venu sans tarder en somme ! et juste dans la rue. J'en aurai donc un en astral et un en vrai, comme David le fait lui même. Le vrai s'appelle Franck. David en astral et Franck en vrai. l'Amérique ! C'est y pas beau ?
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 20h36
Alors vvous optez pour le partage comme lui en somme , j'ai vu sur facebok buen des femmmes comme cette Marie CHRISTINE qui se disait perdue et voulait se suicider een fait qu'est elle devenue? fACILE DE TROUVER UN AMANT , pas vrai ? Quand on la ou il faut ce qu'il faut et atendre pendnt des lustres quelqu'un qui n'a ni boulet ni chaine aux pieds que je sache puisqu'il voyage et part comme il veut.Pas besoin d'aller au coiffeur même un beau voisin un beau mec ça suffit si s'est juste batifoler mais je ne pense pas que la vie et ainsi,partage d'histoire de C;;;. S4EST HISTOIRE JUSTE DE POSS2SSION frank machin et chose se trouver un homme pour tout partager là est la vérité du bonheur comme vous dites !!Ca s'est la chaussure au pied et le confort total et ISLANDE ya pas que le fric et la notoriété qui compte le plus beau trésor est celui d'un coeur d'un être qui ne te fera jamis pleurer, alors là celui fautle garder ça existe encore un homme fidèle ...!La hier il était là et demain ou sera t'il en astral ou autre peut on faire confiance encore à quelqu'un qui vous ment pendant des lustres, ne fera pas t'il pareil quand il sera juste en physique à vos cotés admettont pouvez vous controler son esprit voyageur,? Oh êtes vous à ce point mentalisée , croyez vous franchement qu'il se contente de l'astral en deux ans ? ALORS L0 S4EST UN PASSE TEMPS ...VOUSME FAITES RIRE TOUTES LES DEUX OU TROIS OU AUTRES;;;;
Référence(s) :
lol
Réponse de islande 2
Le 11/08/2012 é 21h54
Qui vous a dit qu'il se contente de l'astral en deux ans ? personne ! je ne suis pas aussi gourde que vous le pensez. J'opte pour la sagesse. n'attendez plus, faites comme moi et vous sentirez mieux ! je ne peux l'empêcher de venir en astral, pas plus qu'il ne peut m'empêcher d'avoir quelqu'un en réel. C'est l'amour qui compte et non le fric je suis bien d'accord ! se retrouver dans les bras d'un homme tendre et chaud, c'est ce que je veux. Mais avec David en astral je suis bien aussi, c'est différent, seulement on parle aux murs ! avec son amant qui peut devenir plus, on échange et on peut faire des sorties, partir en voyage .... et j'ai décidé de vivre !
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 22h28
Et alors quand a t'il le temps de venir en astral chez vouz car il me fatigue en astral quand il est malheureusement pas là, et quand il est la rassurez vous il assume merveilleusement bien mieux qu'enl astral ça je vous l'assure ,je ne vous croie pas, vous racontez n'importe quoi!!!!Et j'espère que votre bout de tunnel il est pas trop loin,que la lumière arrive bientot dans votre vie que vous allez trouver votre vrai mec allez amusez vous sur la plage et au coiffeur
Réponse de marina567
Le 11/08/2012 é 23h39
Et surtout je m'en ontrefou de toute votre jalousie , voilà celà ne m'empêche bullement de l"aimer et vice versa s'est tout sur ce je dois partir pour un voyage et je ne serai vriament pas de retour avant bien du temps , alors profitez de votre astral; en attendant .a MALO
Réponse de marina567
Le 12/08/2012 é 14h30
ISLANDE si pour vous s'est celà votre amour quel bien pauvre amour fait de contraintes, de rabaissements sans cesse vers celui que soit disant vous aimeriez,sans cesse de calomnies ,de manipulations,de perversités, de chantage, d'insultes et autres sorceleries vers ce qui ne vous envie pas avec votre mentalité acerbe,mais rassurez le et vous je ne suis pas la sainte vierge, dernière trouvaille en cours que nous concoctez vous encore comme parodies, vous l'avez rabaisser à rien ni dans son honneur ni dans sa vie que vous avez salie et mise à néant, il vous faut une lavete our la vie puisque soit disant il est matin midi et soir à vos basques ,il tremble devant vos menaces !!!! Qu'est il en fait ? Un homme qui ai si peu de personalité pour ne pas agir et répliquer et se taire sur tant d'injustices, de
Réponse de marina567
Le 12/08/2012 é 14h39
De souffrances, est il vraiment cet être que vous décrivez sans aucune moralité en somme , juste dans le bling bling le fric comme apppat, la notoriété, une affaire foireuse pour l'appat du gain et sans honneur pour sa femme et sa vie,celui que vous avez rabaissé au ras des paquerettes en le faisant passer pour quoi, pour rien de bien interressant au yeux de ceux qui le voient.Et pour finir il viendrait courir dans les bras de celle ISLANDE Par qui le malheur de DAVID est arrivé avec ses infames parodies, alors là il aurait vraiment aucun honneur, il serait vraiment rien du tout , save vous je dis toujours ce que je pense car des gens ne supportent pas ni l'injusticeni le mas tu vu ni le fric arnaqué par des manières frauduleuse, s'il ne fait pas un gest vrai s'est qu'il est en accord avec vos malversations indélébiles et parodies folles.Une personnalité aussi desastreuse que la votre est vraiment pas tres dans les consciences et je m'arrête là car franchement en faisant comme vous je ne me gratifie pas et je ne voudrai pour rien au monde vous ressembler ,
Réponse de islande 2
Le 15/08/2012 é 05h03
Les malheurs sont arrivés par vous car ils ne datent pas d'hier ! heureusement qu'il m'a retrouvée pour remonter la pente ! C'est vous qui êtes jalouse. Je crois qu'"il fatigue beaucoup de monde en astral et chacune croit être la seule, j'ignore comment il fait et quand il prend le temps de dormir. Laissez le vivre puisqu'il veut vivre de cette façon et ne vous empêche pas de vivre à la vôtre ! Il ne part pas en voyage, il reste là contraint et forcé, tantôt avec sa femme, tantôt avec une autre. Il en a une attitrée durant deux ans et ensuite une autre. C'est sans doute sa façon de ne pas être malheureux. Quand on a eu le coeur brisé par un monstre, on ne veut plus s'attacher à une seule personne. Dommage car un jour on trouve ou retrouve le bon numéro et on râte sa chance. Il reste un remarquable medium télépathe pour tout le monde.
Réponse de islande 2
Le 15/08/2012 é 05h25
Je l'ai aimé autrefois, comme il m'a aimée. Son destin l'a changé totalement et le mien m'a durcie. L'amour ma chère, doit être réciproque et réel, non télépathique. L'amour télépathique est un pis aller. Quand on aime on veut avoir la personne vraiment dans ses bras et tout lui apporter. Réciproquement. Si on ne le fait pas c'est qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui vous retient. Mais il faut le dire et non le révéler deux ans et demie après ! le temps est précieux pour chacun et j'aurais aimé en recevoir plus tôt la leçon ! Alors vos reproches , adressez les lui ! Je ne pars pas en voyage cet été mais je revis au bord de la mer, je revis à moi même. Devenu un personnage public, on cesse d'être soi, on est sous le regard des autres et on se doit de fournir une image conforme au désir du public. A la fin on ne sait plus qui on est sans aucune liberté ! Tout cela pourquoi , pour l'argent ? pour ce qu'il procure de vains plaisirs éclatant dans l'air comme des bulles de savon ? Pour se retrouver il suffit de ne plus regarder les gens car en fait ils sont pour la plupart dénués d'intérêt. Vous allez au devant d'eux croyant trouver un d'amour et vous ne récoltez que haine plus ou moins camouflée, alors il vaut mieux se tourner vers la nature et les animaux qui ne vous font aucun mal. Fin du chapitre.
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h51
Alors !!! Islande , toujours là pour relancer la machine quand les coms s' essoufflent ,si vous croyez qu'on a pas repèré votre manège depuis le début ...
Réponse de islande 2
Le 15/08/2012 é 16h49
Ah bon changez alors de lunettes ! les vôtres ont des verres noirs ...
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 19h28
Les verres noirs s'est plutot sa passion chaque fois qu'il vint il les a mais que cherchez vous encore ISLANDE NINA NELLY ECT ,? alors le freluket que vous avez leve à MALO LES BAINS 9A VOUS SUFFIT PAS! Bon vaut mieux en rire !qu'es ce que vous avez encore trouvé bon attendons la suite et on verra , à courir plusieurs lièvres à ne pas savoir où allez on ne peut quand même pas se foutre étenellement de l'amour en faisant croir à chacune qu'elle est l'unique le choix ect bon encore des chapitres envue vous nous direz quand vous jetterez ses mauvaises chaines qui vous mortifient.
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 19h49
Maintenant elle joue de la mandoline mais ISLANDE vous saviez très bien qui et que j'étais là avant vous il nous l"a jouée en sourdine en nous rejettant la balle une et l'autre depuis deux ans il court il court et alors s'est ainsi , et encore les autres quand donc alez vous jetter ses chaines à trop courir et quand il rend tout le monde malheureux il va encore aillleur sans aucun doute s'est ce que vous disiez bon la fin du chapitre et l'autre allez démentalisez vous ISLANDE et combien serez vous payée pour ce sale boulot bon pas réussi vous l"avez fait passer pour un moins que rien en somme .....:::Que voulez vous vous êtes comme une gamine qui casse son joujouet ensuite pleure et veut un autre,allez là combien serez vous payée pour avoir tout cassé attendaons votre chapitre suivant.....
Réponse de islande 2
Le 15/08/2012 é 20h04
Je n'ai aucune chaîne ! on ne m'enchaîne pas facilement moi et je ne cours pas plusieurs lièvres, d'où tenez vous ça ? on dirait que vous me jalousez, mais c'est de votre faute ! pourquoi courez vous derrière David Phild et pourquoi le déifier ? On dirait à vous lire qu'il est le seul homme intéressant sur la terre ! Il vient en astral, je le laisse faire car ce n'est pas désagréable ... mais en même temps et sans courir j'étudie ceux qui sont intéressés par ma personne avant de choisir ! car je choisirai bien sûr. Au sujet de David Phild, je vous avais avertie : il dit la même chose à toutes, à savoir l'amour éternel, les promesses, le choix fait parmi d'autres qui sont pourtant toutes ses "moitiés" ! etc ... En fait il reste marié à une femme qui a intérêt à rester son épouse, comme ça il ne s'attache pas à une pour laquelle il a envisagé un bail de deux ans. Avant que le bail se termine, il pose ses jalons avec la suivante ! Il y a deux ans j'ai refusé de l'être et maintenant aussi, car je suis Nina sa première fille et non une parmi ses conquêtes ... Moi je suis libre, je fais ce que je veux et prendrai un homme libre pour mon plaisir sentimental et physique. C'est clair. Tout est clean avec Islande qui n'aime guère tromper son monde ! Si jai poussé le bouchon si loin, c'est parce que voulais connaître la vérité pour tirer un trait sur le passé et les intéressées ont fini par cracher le morceau. Ce n'est pas de la manipulation mais une tactique toute simple et toute bête. Anonyme, il faut se montrer malin dans la vie ! Bien à vous !