ADRESSE DAVID PHILD - Page 46

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 17h34
Et surtout ISLANDE trois ans et demie notre rencontre s'est exacteelà,devant chez moi, j"ai trop dit et je n"en dirai pas plus , juste je suis revenue pour vous dire que je ne suis pas ERNA s'est tout et je suis ainsi alors arêtez de le faire passer pour un goujat et vicieu personnage sans coeur ISLANDE QUAND on aime on ne dénigre pas ainsi la personne que l'on dit aimer, pour le faire passer pour un rien diu tout,pour quelqu'un qui ne vaut rien , ilest tellement pleins de qualités et qui a pas de défauts vous vous êtes parfaite , bon je vous quitte , racontez et déblaterez ce qui vous chante je m'en contrefou...;;;!!
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 17h48
ISLANDE arrêtez de le faire passer pour un nul attardé , il s'en est sorti tout seul en allant vers quelque chose de pluus spirituel , de plus correct,voilà et le reste je vous en dirai pas plus , laissez le arrêtez de le salir de toutes choses vulgaires pour le faire passer au yeux des autes pour un rien du tout....lancez vos mauvaises graimes à tout vent encore sur son dos un jour vous aurez votre récolte ..Vous ne connaissez pas le choc retour? .
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 18h00
Vous êtes vraiment comme une mante religieuse une castatrice délurée vous faites passer votresoit disant amour pour rien du tout par vengeance ou quoi, ISLANDE revoyez vos copies si l'on ferait attention et prendrait vos coms au mot , il serait vraiment pire qu'une canaille , je ne vois pas aols ce que vous pouvez aimer en lui de la façon dont vous le décrivez ya rien à aimer vraiment Pauvre tête,
Réponse de islande 2
Le 07/08/2012 é 18h19
Alors tant pis pour vous ! mais je ne suis pas du genre mante religieuse comme vous ! je lai laissé libre de son choix sans magie ! il fait ce qu'il veut et assumera son choix s'il parvient un jour à choisir ! mais sans doute n'aura t il plus le choix ! il devra prendre ce qui reste...
Réponse de islande 2
Le 07/08/2012 é 18h27
Ah ! maintenant c'est trois ans et ça augmente chaque jour de six mois, c'est hallucinant ! et devant chez vous en plus ! vous m'aviez dit à la St Valentin mais peut être est ce à la saint glinglin car en fait vous inventez ! C'est tout de même étrange qu'il m'ait écrit il y a quinze jours pour m'offrir son coeur et c'est donc que son coeur est libre ! Je ne le dénigre pas, je répète ce qu'il a dit : prêt à revivre des aventures sans cesse renouvelées ! et moi jai dit NON ! d'ailleurs relisez les coms du début et vous verrez que beaucoup se plaignent de son infidélité ! mais cette fois il m'a rappelé notre ancien serment d'amour et de fidélité qu'il veut tenir ... et bien qu'il vienne me le dire en face. Toutes ces lettres reçues par tout le monde, boff ! et vous verrez qu'il vous laissera car c'est dans son intérêt ! mais jaurai peut être quelqu'un à ce moment-là.
Réponse de islande 2
Le 07/08/2012 é 19h09
Et vous arrêtez de lui passer de la pommade pour obtenir des cadeaux et du plaisir ... ce qui n'est pas de l'amour mais de l'intéressement. Les flatteries n'ont jamais fait progresser quelqu'un.
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 19h11
Bof un vous savez pas lire , deux vous vous contredisez sans cesse et ce que vous écrivez vous pas un pet .!§§§ Il serait bien bas , plus ras que terre avec vous à ramer et a etre rabaissé sans cesse comme un ver de terre ,trois ans et demi à la saint valentin que ça vous plaise ou déplaise s'est le même prix,tout à un prix , et chacun connait la valeur de l'autre ça s'est notre relation toute en grandeur pas en rabaix ...COMMME CELLE QUE VOUS INSINUEZ !!!! je sais ma valeur je connais sa valeur ç s'et le vrai amour pas de mettre sans cesse l'autre au ras de la terre ....!!!! Je n'ai ni à racoller ni à chercher si je voudrai un autre ,il est mon choix et rassurez vous j'ai le choix j'ai ce qu'ilfaut pour celà là où il faut .
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 19h20
ET ISLANDE regardez en dessous peut être ue celà vous interresse , j'attend son retour ect; ESSAYEZ IL EST PAS LA peut etre que celà va vous intéreesser
Réponse de islande 2
Le 07/08/2012 é 19h44
Mais oui ...mais oui ... on peut rêver ... vous avez certes beaucoup d'imagination ! je ne me suis jamais contredite dans ma recherche de la vérité. Je suis loin et ceux qui sont près mentent alors ce n'est pas facile ! par contre je sais qui jai vu il y a deux ans et demie ! DP en beaucoup plus jeune... et je sais qu'il a eu quatre enfants dont l'aîné doit avoir entre 45 et 50 ans. Evidemment que DP a initié l'un d'eux ! mais DP est vivant. Vos gratouilleries sexuelles ne regardent pas les gens ! c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins ! vous en parlez trop pour que cela soit vrai. Vous remarquerez que jai parlé d'idylle et non de sexe ! cela ne regarde que nous deux ! de plus autrefois sur la plage nous devions faire attention de n'être pas surpris ! l'important pour nous était d'être ensemble et il a du attendre et insister. Tandis que vous ! dès le premier soir allez hop ! on retrousse le jupon ! et vous vous en vantez en plus ! drôle d'époque tout de même ! vous feriez mieux d'aller vous cacher ... je vous laisse maintenant.
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 23h36
ISLANDE je vous demande pardon en vous suivant dans vos imaginations et vous dites ce que vous ne savez pas voilà,je demande pardon aussi à celui que je n'aurai du pas parler aaussi et je ne parleri plus de rien.Maintenant simmplement je suis mon chemin de vie s'est tout et pardon DAVIDAUSSI parce que en voulant discréditer moi aussi je suis entrée dans le système de parler de choses privées ect dansc pardon à tous et je suis simplement mon chemein de vie où il y aura beaucoup d'amur je l'espère je parle ausens propre du mot et qui m'aime me suive , s'est ainsi va la vie , je vais de l'avant s'est tout soyez juste heureux comme je veux l'être plein d(amour et de bonheur;;point final pour ma part //////
Réponse de islande 2
Le 08/08/2012 é 07h19
C'est bien, pour ma part je n'ai rien imaginé, c'est David qui m'a dit m'avoir retrouvée en juin 2010 et confirmé en décembre suivant. Que tu le monde soit heureux ! chacun suivant sa voie. Ce qui est important c'est de se trouver soi même et de grandir par les joies et les peines de la vie. Rien n'est facile ! surtout à ces temps de persécutions. Moi même si on ne m'avait pas tant insultée et reniée, je ne serais pas allée si loin dans les révélations qui malgré tout sont restées correctes. Croyez moi vivez votre jeunesse qui passe vite, et bâtissez avec un garçon sincère de votre âge, ne commettez pas la même erreur que moi. Mes deux fils ont été ma consolation mais j'ai beaucoup souffert de solitude sentimentale et de frustration. Ne faites pas comme moi et mariez vous !
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 15h31
Oh ISLANDE croyiez vous que le mariage est le remède combien de gens mariés sont pas heureux mal assortis, dites moi,?Et recherche par des aventures ce qu'il n'ont pas car ils sont imcomplet, combien se trompent;Moi même très belle, la plus belle nana du cartier maintenat quand je vois des gens du passé il le disent, mais combien d'injustice et de jalousiee, que je prenais paour du mal aimé, oui mal aimé quand personne et que la vie vous est dure vous sentez vous belle quend personne vous le dit et ne vous aime;;Je me suis mariée très tot pour fuir un enfer et retomber dans un enfer plus dur encore;un mari violent brutal buveur,à dix sept anss que sait on de la vie? CET HOMME A MAL FINI seul dans la rue , quand on ne sait pas aimer, s'est souvent le lot,mais je l'ai pardonné à son dernier voyage et quand il est partit s'est moi qu'il a voulu voir en dernier.Surtout la vie malgré la beauté a été un désert des fois on ne trouve pas sa moitié , d'autres ont plus de chance mais quand on rencontre celui don l'ame et le coeur sont si semblable à vous on le sait on le comprend pas par vision du corps mais par l'iESPRIT cette façon de se ressembler comme dans un miroir.Je vous le souhaite , s'est simplement tout.Il est bien simple quand on a la beauté de satisssfaire ses envies avec quelqu'un,EST FACILE mais le respect de soncorps pour moi est là.Et quand on a mal vécu on préfère souvent traverser le désert aavec ses devoirs famillliaux ou autreS que de souffrir dans des bras qui ne vous appportent au début un soulagement mais après de souffrances et de se sentir sale et déppossédée; .Mais vous n'étiez ni correcte vis vis de DAVID Que vous avez rabaissé trop souvent à rien m^^eme dans vos dernières histoires et pris à partit toutes ses consultantes et AMIES ça vous le savez s'est vous que avez cherché et quoi à vous de le savoir. Je vous le laisse dns votre conscience ....ppoint final ////
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 16h26
LETTRE OUVERTE Oui ce que nous recherchons se trouve non dans une apparence mais dans notre intérieur notre ame , Il y adeux soeurs jumelles aussi belles l'une que l'autre en apparence, mazis l'une est amour fidélité,tendresse , douceur,amour,confiance , pardon, L'autre est vanité, insuffisance, manipulations,profits, apparence,chantageect, quel peut etr votre choix,? La vie est ainsi ne pas choisir sur la force des apparences.Chaque épreuve quivient n'est pas le fruit du hzard mais de ce que nous faisons ou avons fait comme erreurs.l'expert sait choisir car il connait la valeur de chaque chose et de chaque oeuvres. Il y a toujours le contraire la vie est ainsi faite, le jour et la nuit, le ying et le yang,, les ténèbres et la lumière ect.....la lumière , qui ne préfère pas la lumière?Pourquoi chercher ailleur ce qui est à portée de main bien des gens sont aveugles ne voyent pas la valeur de ce qui est è portée de main car il ne savent pas regarder avec les yeux de leur coeur.Une graine pour gerner à besoin de chaleur, de soleil et de pluie,quand elle pousse et grandit s'est lè que l'on voit ce qu'elle vaut,les mauvaises graines aussi grandissent et là elles sont arrachées et jetées,Une vigne asséchée , lorsqu'on l retaille qu'on la soigne,reprend vie et là elle donne à nouveau de beau fruits, alors que sans celà elle serait morte sans fruits.Quand on fait un puzzle et que l'on met une mauvaise pièce à la place d'une autre, rien n'est parfait, dans la vie s'est ainsi il faut trouver sa place la bonne s'elle prévue,pour soi.la vie est ainsi rien n'est jamais acquis il faut se battre, pour l'avoir et le garder aussi et laes valeurs d'un etre sont pas dans leur apparence mais dans leur ame ; i
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 16h47
Lettre ouverte petites fautes d'écriture pas gravE!!!!!!!Si vous coupez plusieurs pommes en deuxqu'ensuite vous essayez de les rassembler , seulement la vraie moitié s'aassemblera parfaitement.Si vous mettez des chaussures à vos pieds,certaines trop petites trop serrées vous feront souffrir,d'autres grandes seront inéficaces,et si vous cherchez vous trouverez chaussures parfaites à vos pieds;Ainsi est la vie il faut toujours faire le bon choix celui qui est juste éclairé et pas juste chercher le profit , car bien mal acquis profitera pas ou qu'un moment. Souvent il y a de fausses lumières qui vous entrinent vers la chute votre chute,Parfois il y a des fausses lumières des faux amours qui vous amènent dans de routes de perditions, des déceptions des tromperies, Mais la vriae lumière brille toujours au bout des ténèbres qu'il faut traverser, briser les chainnes qui vous entravent ,savoir aussi prendre la bone main qui se tend pour aller vers le bon chemin,trouvez le vrai bonheur qui vous attend même pour un jour pour quelques heures ,mais pour toutjours.Ni les rides ni la vieilllesse sont bannies du vrai amour celui qui attend et sais attendre,celuiquise voit avec les yeux du coeur, Notre corps n'est qu'un habitacle conservons le le mieux possible, mais ne vivons pas pour lui et par lui,car votre vraie beauté et richesse est à l'intérieur , la est la vraie valeur d'un homme ou d'une femme ....ISLANDE ARRËTEZ VOS DELIRES SUR DAVID MEME SI VOUS AVEZ ETE LAISSSEZ DAVID son choix de vie et surtout d'être là où il veut avec qui il est bien et arrêtez de racontez vos aventures de nuit sur les sites ......::::
Réponse de islande 2
Le 08/08/2012 é 19h11
Arrêtez vous même vos bêtises ! vous voulez croire à vos fadaises mais ce n'est qu'expression de rancoeur et c'est tout. On le voit bien car vous ne vous en prenez qu'à moi. Vous phantasmez toutes sur David qui a bien compris le problème et en profite : votre vide affectif suite à la malchance. Dans mon cabinet de guérisseuse les gens se confient et je peux vous dire que jai Dieu merci rencontré des couples mariés épanouis ! Mais moi aussi jai été la plus fille du quartier, d'ailleurs relisez son roman "je te retrouverai" il l'avoue. C'est son père qui nous a séparés, nous étions très jeunes ; nous nous sommes retrouvés et je suis bien loin de l'avoir torpillé ! Empoe non plus et pourtant toutes les deux nous avons été bloquées et torpillées sur sa page facebook. Seulement vous vous bouchez les oreilles ! Vous êtes toutes ses amantes, ses compagnes, vous avez toutes passé des moments inoubliables etc ... combien avez vous payé ? car jai su que vous devez payer au restaurant et hôtel 4 étoiles ..... ah ! il y a de quoi rire aux larmes ! de belles femmes qui paient la note ! et sa femme ? vous y pensez quelquefois ? Moi jai été la première bien avant, mais vous ? ça n'a pas l'air de vous gêner d'étaler ici vos prouesses amoureuses avec lui !! mais je pense que c'est de son fils que vous avez été les maîtresses ! il est bel homme et plus jeune environ 45 ans .... qui seconde son père depuis six ans ! calculez. Bernard David je l'appelais Marco, il vient me voir en astral chaque jour sauf le samedi soir sans doute parce qu'il concrétise en somme ! moi aussi je le ferai bientôt ainsi pas de jaloux ! Vous ne savez pas vivre mesdames ! mon ex mari m'a téléphoné tout à l'heure, nous sommes restés copains et il viendra me voir en septembre-octobre ; je prendrai un amant le samedi soir et David viendra toujours me câliner en semaine. C'est aussi simple que cela ! Bien sûr si je trouve l'homme de ma vie et si David reste loin de moi, tout sera différent bien sûr. je me marierai. Du moment qu'il me laisse entière liberté, mon conjoint aura tout ce qu'il faut en amour, car les scorpionnes sont championnes en ce domaine ! David le dit aussi dans son roman : jamais aucune étreinte avec ses maîtresses n'a valu les nôtres. Hé oui ! NOUS étions faits l'un pour l'autre à tous niveaux. Vous autres vous rêvez simplement à cette osmose.
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 20h25
Oh ISLANDE vraiment vous dites nimporte quoi et le smedi dites donc croyez vous que s'est un ordi qui programe tout, vous savez il est fou de moi et de mon corps très beau et me dis sans cesse que je suis belle et quand à vous voir tous les jours grand étonnement! La vous déménagez complètement , quand à savoir qui est qui une chose que je saias très bien, mmais je ne divulgèrerai pas certaines choses...vous prêchez le faux pour savoir le vrai quand à votre mari qui serait mort preuve à l'appuie sur un autre com de votre part,et bien il va aussi vous voir en fantome je pense allez arrêtez de divaguer la follie ça se soigne , je peux vous dire le nom de certains hommes qui sont de très bon médecins.Quand à être partout tout les jours le pauvre je le vois mal;, bien qu'il ait tout ce qu'il faut où il faut, quand à mmoi je suis une bombe et tr_s juste comme il faut et vous savez ya du monde au balcon qui n'atendent que celà, qui seraient heureux, mais je l'aime et je suis fidèle et je ne vous croie pas, tant et surtout tant que lui ne me dira pas le contraire , je le crois lui et pas vous quand même, relativisez je ne le laisserai jamqis et lui non plus....:votre jalousie l'exaspère comme moi par ailleuraussi , sans doute est il un peu fier dans sa libido que certaines femmes se l'approprie moi je sais ce que je fais et surtout qui j'ai et je ne fais pas du chantage tiens je vais voir un ex si tu viens plus ect il vient de lui même et il respecte ma mentalité honête , il sait et connais ma valeur morale et physique.Et là si ce n'était pas vraie , je le mets au défit de dire le contraire la preuve facebok n'est pas bloqué pour nous et par nous !!!!
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 20h48
Et en plus maintenant vous le prenez pour un goujat qui fait payer les femmes l'hotel et le restaurant ça je pense que cette mauvise graine que vous venez de semer s"ajoute au panier de vos bassesses,quand à l'osmose s'est le pied,total entre nous corps ame et esprit quoi de plus fantastique, même ....Je ne vous en dirai pas plus et s'il n'avait pas ce qu'il faut en amour depuis bientot quatres années il ne serait plus à mes cotés là à me rassurer encore avant,il m'a dit je ne te quitterai jamais ne crois pas ce qu'elles disent ... Bon qu'avez vous à redire , je voulais partir et d'ailleur bientot quelques jours ensemble rien que nous nous ferons le plus grand bien comme il me l'a dit Arr$etez de phantasmer maintenant sur sa vie !!Vous espérez ainsi nous fachez mais je ne vous croie pas et plus s'est tout...Vous espérez l'acheter avec votre affaire bidon et bien ce n'est pas un homme à se laisser acheter et rabaisser de la façon que vous faites, que vous le descendez plus bas que terre mais un homme d'honneur et pas quelqu'un que l'on achète!!!!Quand on aime un homme et une femme our de vraie on ne lui fait pas du chantage sur la fidélité et surtout on ne le rabaisse pas aussi bas que terre,comme vous faites, l'amour est fait pour élever fire grandirla personne que l'on aime , pas pour le détrure ou le rabaisser ..POINT BAS ;;;je l'aime encore plus plus vous le critiquer plusje l'aaime et plus je prendrai sa défense contre vous.iL est et restera le seul l'unique l'homme de mon coeur quoi qu'il arrive et vous voyez il me protège à chaque instant , croyez vous que quelqu'un d'autre pourrai parler ainsi vous savez très bien que non.voilà s'est tout rien d'autre le resteimaginez le encore!!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 08/08/2012 é 21h13
Ce n'est que du blablabla et je sais ce qu'il vient de m'envoyer par mail
Réponse de marina567
Le 08/08/2012 é 21h59
Parlez de votre blablablaà vous même, si ce n'est pas vrai il le mettrai bien en vue, moi pas besoin de maill et arrêtez de dire n(importe quoi sur les sites , mon amour celui que j'aime et qui m'aime ne vous envoie pas de maillet ne vous a rien envoyé du tout nien à vous ///
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 07h29
C'est bien ce que je vous dis : celui qui juste avant m'a vouvoyée c'est le fils son remplaçant depuis six ans sauf pour les livres ; celui qui vient de mettre un mail m'a tutoyée pour me dire son estime c'est le père. Visiblement vous êtes la maîtresse du fils ! Le père vit à Genève avec sa femme qui est très gentille mais âgée et je pense que cette "brune" est son amie depuis des années. Pourquoi vous énerver ? regardez la carte d'identité je vous dis ! vous verrez bien. De toutes façons c'est tout de même David Phild qui est un nom emprunté, le vrai s'appelait Bernard et a pris en occultisme son second prénom et le nom de sa mère. Le fils doit être doué lui aussi et, du signe scorpion, doué aussi en amour ! ... Il m'avait écrit il y a deux ans et demie être très attiré vers moi ! vous voyez s'il est si accroché à vous ! mais je l'ai repoussé car en ce temps là je ne voulais plus entendre parler des hommes . Je ne suis pas jalouse de vous donc, c'est le père que j'ai connu et aimé. Gardez celui là si cela vous plait à tous deux ! c'est le problème de son épouse et pas le mien. Quant à mon projet, il n'est pas "à la gomme" et peut se réaliser avec d'autres occultistes de haut niveau si je suis encore intéressée. On verra.