ADRESSE DAVID PHILD - Page 45

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de empoe
Le 05/08/2012 é 20h58
C"est lui qui aurait dû nous laisser en paix!!! N'inversez pas les rôles!!
Réponse de islande 2
Le 06/08/2012 é 07h49
Vous voilà bien grossière ! et c'est une telle fille qu'il aime ?? j'étais innocente, autrefois les filles ne savaient rien, il m'a demandé une preuve d'amour et j'ai accepté sans savoir ce que c'était ! il savait donc ce qui pouvait arriver et dont il serait l'auteur à coup sûr ! car je sais bien pour avoir été sa première, comme il est accro à la sexualité ! vivre cette épreuve à seize ans pendant qu'il vivait déjà un autre amour à la Réunion... Jamais plus je nai cru à l'amour d'un jeune et jai fait un mariage désastreux avec un homme plus âgé marqué par trois ans de guerre en Algérie ! Et le voilà de nouveau en train de mentir depuis deux ans ! en train de mentir aussi à cette femme qui vivait à ses côtés depuis des années pour rien ! en train d'envoyer des lettres d'amour et de promesses à des femmes qui commandent et dont certaines ne reçoivent rien ! Il vient de me rappeler notre projet, m'assurant que tout l'argent serait pour moi ... tandis que tout l'amour serait pour vous ! Ecoutez en parlant, de rage, vous m'avez rendu un grand service ! Il n'est pas le seul à vouloir faire équipe avec moi dans mon projet que je suis seule à pouvoir réussir grâce à un don unique au monde. J'ai donc répondu à trois autres de ses éminents collègues, parmi lesquels je choisirai non seulement un partenaire, mais aussi un mari. Voilà ce qu'il a récolté en me dissimulant la vérité et en gardant une sotte fille comme vous. Je n'ai plus rien à vous dire.
Réponse de islande 2
Le 06/08/2012 é 07h52
Ce frère est le fils de Hanja la chamane, un frère aîné en magie. Il m'en parlait autrefois en l'appelant Patrick, ce qui m'a induite en erreur ! c'est une amie sur facebook le voyant à la caserne jadis qui me l'a appris. Alors vos propos vulgaires, vous les gardez pour vous !
Réponse de islande 2
Le 06/08/2012 é 08h05
Oui Empoe, nous ne lui avions rien demandé ! en novembre 2009 je faisais une grave dépression et il m'a écrit parmi d'autres qui savaient car je suis connue du monde occulte. Un grand mage qui me suivait depuis des années m'a protégée pendant trois mois avant de prendre sa retraite ; j'ai donc fini par céder à l'insistance de David Phild et c'est en lui envoyant toutes mes photos par scanner qu'il m'a reconnue sur celle de mes seize ans. C'est lui qui m'en a parlé en avril 2010, mais en juillet cette fille s'est amenée, envoyée bien sûr, envoûtée comme les autres. Il l'a gardée suite à ses ennuis qui ne lui permettaient plus d'inonder d'autres filles de cadeaux coûteux. En mai dernier, il m'a écrit pour m'annoncer que tout allait bien mieux que "c'était bien parti pour revivre des amours renouvelées".... mais qu'avec moi "c'était plus fort, au-dessus, qu'il m'offrait sa main secourable et son coeur, que tout l'argent serait pour moi" ... et cette fille qui croit au père Noêl ! Je lui ai répondu que rien n'était changé, je ne partagerai pas avec d'autres le corps d'un homme. Voilà. Cette fille s'imagine être la seule, attend qu'il daigne venir le week end, mais elle se leurre à présent ! des belles filles qui tombent folles d'amour par magie, elles foisonnent ! Mais peut être sera t elle la seule bientôt ! elles n'aura plus de cadeaux mais comme elle dit elle s'assume et elle aura l'orgueil d'avoir le grand David Phild à son bras ! la vanité c'est tout ce qu'elle aura ! et lui il n'aura plus que la beauté et la jeunesse qui se fânera année après année, en plus de la sottise et de la vulgarité ! Il nous aura fait une sacrée crasse Empoe, mais le perdant en finale ce sera lui.
Réponse de islande 2
Le 06/08/2012 é 14h13
Au 5 à 15h46 c'est curieux comme vous admettez qu'il soit heureux avec une autre qu'Islande ! quand il s'agissait d'elle, tout le monde sautait en l'air et l'insultait ! et là rien du tout .... mais il a été heureux, très heureux autrefois, c'est cette adolescente qui a eu sa vie brisée, et vous ne semblez pas vous en soucier ! Ne seriez vous pas de ceux qui ont envoyé cette fille sur sa route pour l'ensorceler et le couper de cet amour retrouvé ? la sorcellerie dissoute, il ouvrira les yeux et trop tard ! Islande sera mariée avec un autre sur lequel personne ne pourra rien faire. Cet homme l'a affirmé, il a toutes les armes pour se prémunir de la sorcellerie et il est lui aussi très fort et connu. C'est une femme de qualité qu l'intéresse, non une poupée de son. Vos méfaits s'arrêteront là.
Réponse de marina567
Le 06/08/2012 é 15h43
Ecoutez ISLANDE là vous êtes vraiment à coté de la plaque et je ne vous éclairerai pas plus vous divaguez comme d'habitude, vous avez eu ce que je n'ai pas eue un premier amour moi on m'a brisée dès l'enfance.Mon amour le seul l'unique celui de mon coeur de mon ame celui que j'attendais et que j'ai vécu s'est DAVID qui me l'a donné et nous serons uni et ça je le sais juusqu'à la mort. Et ça j'en suis certaine, combien de nuit sans sommeil a t(il passé pour nous combien de jours a t'il passé près de moi je ne voos éclairerai pas plus mais vous étiez son premier amour , peut être ce que je n'ai jamais eue mais lui es le coeur de mon coeur, ma moitié l'ame de mon ame pour toujours , s'est tout, oui vous nous avez toutes faait du mal à lui aussi bien plus quà moi.je ne me lamenterai plus car je vie en lui et lui vie en moi s'et ainsi, combien de jours a t'il souffert pour aider les autres,il vous a retrouvé certe mais il m'a enfin trouvé et s'est le destin nous étions pourtant à portée de main l'un de l'autre si longtemps sAns qu'il semble juste me voir s'est ainsi s'est le destin,mais même là nous sommes ensemble,je l'aime pour la vie et après s'est tout et à part ceelà je souhaite que vous trouviez celui qui est votre moitié maintenant vous aussi vraiment ;je ne viendrai plus sur ce site ,je le pene pour dire encore quoi que ça soit soyez heureuse trouvez l'homme de votre vie votre vraie moitié je vous le souhaite.
Réponse de marina567
Le 06/08/2012 é 15h56
Vous savez le perdant non s'est pas celui qui donne sa vie à son amour non car il a la place dans son coeur pour toujours et surtout ya pas de questions de fric entre nous, ça vous ne pouvez bien sur le comprendre , ni question de netoriété car je suis inconnue, juste un homme qui sait etre discret et heureux inconnue parmis les autres mais connue juste pour lui.Je suis juste une femme qui aime et surtout ai aimée de tout son coeur et son ame un homme même avec la trahison et beaucoup de mal que d'autres qui ne comprennent pas et qui ne savent pas ce que nous vivions avons vécue jusqu'au bout !!!! ya pas de fric dans notre amour ni de sorcellerie juste deux coeurs qui se sont enfin trouvés s'est vraiment tout, et le passé de chacun on s'en fou le présent était là , l'avenir et devant s'est tout , ...;Pas de notoriété pas de fric rien de tels entre nous ...!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 06/08/2012 é 18h17
Je l'espère pour vous ! mais j'en doute ! je sais quelle lettre j'ai reçue de lui récemment ! je peux vous la scanner et vous verrez ! celui qui a trahi c'est lui en mentant, en dissimulant sa liaison, promettant monts et merveilles et en placardant ses amies dévouées. Si vous aimez un tel homme je vous plains ! d'autres que vous y avaient cru parce qu'il est beau parleur, mais un jour elles ont été plaquées pour une autre tout aussi belle et jeune .... Moi non plus je ne voulais pas croire les mises en garde ici ! et pourtant c'était vrai ! la preuve. Il est inquiet maintenant : il vient de me proposer de me tirer les tarots pour voir ... mais ça ne prend plus avec moi. Je vais choisir entre mes trois prétendants celui qui ne me trompera pas car il n'y a rien de pire ! bonne chance ma chère !
Réponse de marina567
Le 06/08/2012 é 21h15
ALORS S4EST 9A L4AMOUR POUR VOUS islande un tirage au sort.,,?Vraiment non , je vous plains beaucoup ; les tarots mais quand on aime on sait qui on aime quand même pas un fntome qui vient en astral;Continuez vos déraisons, et infame paroles; choisissez bien on ne choisie pas un homme ainsi sur des présentations ou un catalogue moi juste je vous souhaite de trouvez l'homme de votre vie votre vraie moitiée..S'est tout , et je vais bien? Je sais que je serai heureuse et je le suis ...
Réponse de marina567
Le 06/08/2012 é 21h58
VRAIMENT ISLANDE VOUS VOUS ACCAPAREZ TOUT ENTRE LPERE LE FRERE LE FILS ET LESPRIT TOUTE LA FAMILLE Y PASSE ALLONS CHASSEZ VOS MAUVAIS ESPRIT ET REGARDEZ AILLEUR BON LA ON EN A RIE OU PLEURER MAIS CA SUFFIT IL BOSSE SE BALADE EN ESPRIT ET MAINTENANT SEST QUI VOUS VOUS MOQUEZ BIEN DU MONDE EN TOUT LES CAS ALLEZ SUR LA PLAGE DE MALO ET FAITES BRONZETTE PEUT ETRE TROUVREZ VOUS QUELQUUN QUI NA RIEN A VOIR AVEC LES MAUVAIS ESPRITS QUI HANTENT VISIBLEMENT VOTR E VIE QUE VOULEZ VOUS LE S AFFAIRES LE FRIC LE MAS TU VIU EN FAIT LES AFFAIRES ONT REPRIS SETAIT VOTRE DEAL ALORS FONCEZ FAITES DES AFFAIRES AVEC VOS ESPRITS VOYAGEURS PERE FILS ET MAUVAIS ESPRIT TOUT SE MELANGE DANS VOTRE TETE CA VA MAL SOIGNEZ VOUS ;APRES VOUS ETRE TAPE LE PERE PEUT ETRE VOULEZ VOUS OU VOUS TAPEZ VOUS LE FILS BON SEST UNE AFFAIRE DE FAMILLE LE PERE VA A LA RETRAITE LE FILS REPREND LAFFAIRE IL SE TAPE LA NANA DU PERE ET SA CHERIE AUSSI ON NE SAIS PLUS TRS BIEN ET BIEN OUI PUISQU4IL REPREND LES NANA DU PERE EN CADEAU IL CONTINUE KLAFFAIRE KELLLE AFFFAIRE DE FAMILLE EN SOMME IL AVAIT PEUT ETRE BESOIN DE SE TAPER LA NANA DU PERE POUR FAIRE SA CONTINUATION EN SOMME QUI SAIT COMME QUAND ON REPREND LA RELEVE ALLONS CONTINUEZ ON EN APPREND DES CHOSES
Réponse de islande 2
Le 06/08/2012 é 22h38
Vous êtes toutes devenues folles ! la magie de l'amour vous a tapé à la tête ! cette affaire m'a appris une chose très importante : s'occuper de soi, s'aimer soi même est bien la première chose à faire ! avez vous compris ? non ? ça ne m'étonne pas, toujours aussi stupides ! La vie des Phild père ou fils m'est devenue enfin indifférente et je peux commencer à vivre. Alors avez vous compris ? ou bien êtes vous toujours aussi bêtes ? Depuis un an que je me tue à vous expliquer ! Que vous importe et à moi aussi, cette fille ou une autre ? la magie de l'amour les rend toutes folles. Occupez vous de vous et vous verrez que tout cela vous apparaitra comme un rêve et c'est tout ! mais en êtes vous capable ? comme des concierges vous passez votre temps à regarder à travers vos rideaux.
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 00h54
Vous même n'êtes vous pas comme une folle oui et alors on s'aime et ma pauvre je ne suis pas lla seule anonyme sur tout les sites ni ERNA ni josette et je ne sais quoi ne mettez pas les coms anonyme tous sur mon nom.Et ISLANDE YA PAS QUE LA MAGIE DE L'AMOUR YA L4AMOUR TOUT COURT VOUS METTEZ TOUT SOUS LA SORCELLERIE ya pas que ça dans la vie !!!!Je l'aime et s'est tout sans magie et otu court , alors que voulez vous encore.VOUS AVEZ QUOI EN VUE le père ou le fils ou les deux avec ll'esprit aussi qui vous visite et en fait s'est qui?le père ou le fils ou les deux ou une partie carrée ou à trois alors on en rie mieux que de pleurer et au fait le père est il mort comme on le dit ou encore une parodie pour esquiver la chose le fils est le remplacent et le faux freres les je dirai sont il a vos pieds aussi bon vaux mieux rire de vos délires ISLANDE ;;:::::!et je ne suis pas tout les anonymes je suis une des anonymes vous aussi anonyme ISLANDE !!!!!et le bebe de MARIE christine AU FAIT QUE DEVIENT ELLE plus de nouvelles peut etre suicidée comme d'autres vraiment s'est moche votre vie ISLANDE vos délires et ceux de la famille en entier on n'y comprend plus rien en fait depuis un an qu'est devenu le vrai DAVID mort fou ou esprit on ne comprend plus rien
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 01h03
Et oui on ne comprend plus rien et je vois que moi au moins j'en sais encore et forcément un peu et beaucoup plus que vous ISLANDE Bon j'aimerai m'occuper par ailleur j'ai beaucoup de choses à faire et à m'occuper dans ma vie ...ET surtout m'occuper avec mon chéri ..ça s'est la chose la plus immportante dormez bien avec vos fantomes ...
Réponse de islande 2
Le 07/08/2012 é 06h32
Quand on est bête on ne comprend rien. je vous laisse aussi, cela ne m'intéresse plus, jai ma vie à faire loin de vos problèmes et folies.
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 06h52
Et bien encore une fois faites vos folies avec vos fantomes ect quand on vous lit ont comprend vos déraisonables histoires sans queu ni tete, avec votr famille PHILD occupez vous donc bien de JC ET DE CE QUI EST VRAIE DANS VOTRE VIE ;;;;;et laissez les autres vivre leur vie au lieu de vouloir tout gacher, tout le bonheur du monde ISLANDE rencontrez vite votre véritable amour ,je pense que si vous la fermer enfin personne ne vous rempillera vous avez recu les maills alors soyez heureuse vous allez et aller gaG ner sans aucun doute .lA le fric votre nécessité première va rentrer....
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 07h00
Et la vous avez tout vrai s'est réussi , vous pourrez marquer ce que vous voulez personne ne vous dira le contraire à présent ,....N'es ce pas ?Parce que vous ne comprenez pas et ne comprendrez jamais rien ,Mais hier soir s'était une belle rencontre entre nous , je la garde au fond du coeur comme toute qui se succèdent...
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 07h20
Et je l'aime et surtout je ne pense pas qu'il m'ait menti sur celà s'est lui qui m'attend même pendant trois jours devant chez moi quand je ne suis pas là alors pourquoi si je lui plait pas s'il n'a aucun sentiments envers moi, quoi que vous disiez je ne vous répondrai pkus, je l'aime ; il m'aime et s'est tout, parlez contre lui maintenant je ne vous répondrai plus ...!!!
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 08h25
ISLANDE encore un dernier mot depuis notre rencontre il y a trois ans , devant mon domicile, ou pour que je le vois il m'a boscullée exprès , je l'aime .Le reste je ne vous le confierai pas bien sur , et je sais qu'il m'aime et me choisie ,il me l'a encore dit hier , alors je ne vous dirai rien d'autre je laisse juste le destin sécider à ma place. S'etai à la saint valentin ya trois ans et demi boilà, depuis il m'a toujours aimée,quoi que vous avez voulu faire parraitre et dire et voulu casser par vos parodies , il mm"a parlé encore et encore et je sais que je l'aime , s'est ainsi et s'est tout, maintenant dites et pensez et faites comme vous voulez rien ne nous séparera ..Je n'en dirai pas plus et parlerai plus par respect pourlui et ce que nous vivons encore et avons vécu.Et surtout il ne m'a rien fait boire !!!! ou autre
Réponse de islande 2
Le 07/08/2012 é 11h56
Erna, vous mentez, vous m'avez dit 'il y a deux ans" puis "il y a plus de deux ans" et maintenant "il y a trois ans" .... et moi je vous dis qu'il vous a fait boire comme aux autres un filtre d'amour ! C'est que j'en ai su depuis un an ici et sur facebook ! vous n'êtes pas la seule après ses repas romantiques au restaurant 4 étoiles à vous retrouver folle amoureuse ! ... et ses promesses mon Dieu ! ce qu'il vous dit Erna il le dit aux autres, et j'ai été sa première et jeune victime qui a failli en mourir à seize ans ! J'ai une tonne de lettres où il m'assure me choisir ! encore une récente où il m'écrit qu'une page va se tourner et que tout ne dépend que de moi ! je peux vous la montrer. Remis en selle il me dit aussi que tout est bien parti pour des aventures renouvelées ... comme i ll l'a toujours fait ! moi non plus je ne pouvais pas le croire, ni la pauvre Empoe-Martine qui l'avait tant et tant défendu ! Vous êtes en train de vous faire avoir comme nous toutes ! Je dois vous dire qu'il a terriblement souffert à cause d'une Nathalie une belle garce et il se venge sur nous, même sur moi ! Il va de l'une à l'autre, mentant à qui mieux mieux sans se soucier des suicides ! Il tient tout spécialement à moi parce qu'il ne veut pas qu'un de ses collègues me possède avec mes fabuleux pouvoirs mentaux, ceux là mêmes qui m'ont permis de le sortir de l'impasse. Il a peur à juste titre que son ingratitude se retourne contre lui, car en effet c'est ce qui va se passer à mon corps défendant. Je l'en avais pourtant prévenu ! Erna, je ne sais plus que vous dire ! vous pensez que je suis jalouse, mais non, bien sûr je suis peinée et déçue mais j'ai réagi en répondant à trois de ses collègues qui connaissent ma destinée spéciale exigeant d'urgence un protecteur puissant, dans un mariage réussi. Je m'occupe en attendant à retrouver ma séduction mise à mal depuis six mois de grande fatigue, vous voyez que je suis sincère ! Je ne suis pas contre lui, je l'ai aimé, soutenu, aidé mais je ne dis pas amen à tout ce qu'il fait , pour son bien car "qui aime bien châtie bien" ! Empoe a la haine, on la comprend, mais pas moi qui tire un trait sur le passé et veut vivre heureuse. David doit changer absolument ! il va changer sous le choc de ma perte car au fond de lui il m'a toujours cherchée à travers les autres. Nous étions novices, si jeunes, nous n'avons rien fait de spécial, mais quel amour, quelle osmose sans jamais se lasser l'un de l'autre ! Séparés malgré nous, nous n'y pensions plus et lui avait prévu autre chose dans ses plans que de me retrouver ! Cet automne il a su pour l'enfant perdu autrefois, il l'ignorait et en a été "gravement perturbé". Au printemps il m'a écrit "maintenant je le souhaite" alors Erna ne me dites pas qu'il vous a choisie ! qu'il dise plutôt que je l'ai repoussé à cause de ses mensonges ! Je n'ai plus confiance or une vie commune et un partenariat exigent un minimum de confiance mutuelle. A présent faites comme bon vous semble, je vous aurai prévenue !
Réponse de marina567
Le 07/08/2012 é 17h24
ISLANDE delirer comme vous voulez vous vous trompez je ne m'appelle pas ERNA et d'où sortez vous ce nom , je l'ai vu sur d'autres coms mais ce n'est pas moi.Et le reste s'est nootre problême entre nous et le fait s'est que je le crois lui et pas vous voilà, je ne vous dirai rien de plus ni de ma vie ni de la sienne ni de mes aspirations ni de ce que je sais des siennes , je l'aime et je ne me dénie point, sur celà, un temps quipasse et voilà? ET S4EST TOUT JE NE VOUS PARLERAI DE RIEN D4AUTRE NI MAINTENANT NI JAMAIS PAS ERNA je suis moi anonyme parmis les anonymes et je ne pense pas qu'il se souci si peu de la vie des êtres pour laisser se suicider des personnes pourquoi le prenez vous et le faites vous passer sans cesse pour ce qu'il n'est pas?Si s'est ça votre amour et bien peuchère pour celui que vous aimez soit disant !!!!dans votre cm s'est un monstre pour vous non moi je sais que s'est un homme avec un grand coeur tellement quand même un peu timide d'abord, mais il est uniqque dans mon coeur!!!!!