ADRESSE DAVID PHILD - Page 47

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 08h57
OH ma pauvre ouvrez mieux vos yeux et arrêtez vos salades,que vous mélangez sans cesse, pour perdre les incrédules et les cons , je sais ce qui s'est passé et se passe ....ET QUI EST QUI et vraiment moi pas besoin de mailll !!! ya pas photo.
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 09h31
Esprit es tu là ? Oui ISLANDE VRAIMENT D2RANG2E DE LA CERVELLE, alors votre mec quand il B:::::; les autres en astral ça vous excite ou quoi vous tenez la chandelle,ou bien sa femme ou ses femmes , pauvre petite s'est ça votre pauvre et sale amour et espoir dans votre vie , et ils auraient encore des femmes complaisantes qui regardent et s'en amusent vraiment dans quel monde vivez vous ISLANDE,? Oui la pauvre dans quel monde de saletés et vous vous sentez bien belle et propre? Relisez vos copies , la prof ;;;;;!!Alors ses femmes qui offrent des maitreses à leur mari qui participent et regardent du voyeurisme en astral, très hot,on en rie, de vos saletés il vaut mieux.Allez sortez de votre sale monde, votre environnement négatif qui vous perverti,s'est votre basse vie !!!!
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 09h56
Et votre saleté à vous ? votre jalousie et votre haine, vous les voyez ?
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 11h13
Petite ISLANDE pas de haine du déguout tout simplement etmoi que croyez que je sois la conne de service que le mec passe en astral d'une à l'autre vous délirez! Donc qu'attendez vous encore entre l'ALPHA ET L4oméga trouvez la suite , vous êtes l'alpha je suis l'oméga et le fiston il est quoi?La continuité du baisage en astral et là ce mation au petit jour déjà d'aplomb il est pas venu? POUR VOUS B;;; en astral? PAR HAZARD l'esprit continuateur? Bon continuez si ça vous chante, trouvez vous un mari puisque les PHILDS ILS ONT LEURS FEMMES ACCEPTATRICES qui s'excite et que leur libido va de l'avant quand ils frolatrent avec leurs complices amies et maitresses en astral ou autre,qu'avez vous fait quand le papa est tombé en astral avez vous pleuré avez vous eue du chagrin retournez en arrière et visualisez ce que vous avez écrit ce que vous avez fait pour faire souffrir qui était proche de lui?jJe n'ai absolument rien à vous dire de plus pour votre gouverne attendez le il viendra vous bercer encore et encore en astral son bon plan avec sa nana ou sa femme à ses cotes, bravo ISLANDE vous avez tout juse!!!!!Et je vais tomber de très haut encore merci pour votre compassion, à vous et à DAVID puisque vousle mettez dans le coup en SUISSE maintenant de nouveau?bon allez y continuez sur votre lancée, on verra ce que vous allez encore me servir ? Père fils frère frère et esprit, mais il vient l'esprit des PHILDS un par là et l'autre où?Quelle salade n'e ce pas ? En fin de compte vous voos êtes payée toutes la famille?Quand le PAPA était pas dans son état qui venait vous cajoler et faire phantasmmmer? Non qu'elle es tl'iddiote aussi qui a tout subi et tout pris sur le dos de et avec vos machinations et perversités ? Avez vous un peu pensé à la souffrance des autres celles que vous insultiez? Avez vous penser à la souffrance de celle qui l'aimait, vous et l'autre le remplacent où autre, avez vous pensé à la vie qui ne tenait qu'à un fil avec les souffrances de toutes ses années ? Avez vous pensé à celle qui tous les jours pleuré, Non un amusement de descendre tout le monde, allez courez chez lui avec votre histoire et votre affaire, regardez où vous mettez les pieds, en passant la SUISSE est pas loin en tout les cas..et encore en plus vous recevez un mailll de remerciement de DAVID père frère et fils et esprit je suppose??????.....
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 11h57
C'est pourtant vous qui insultez les gens ! vous vous moquez du monde ! on vous explique depuis un bon moment que le père a passé la main au fils concernant certaines tâches, lui s'adonne à l'écriture. Vous décrivez en long et ne large toute fière vos ébats érotiques avec l'un des deux, Dieu sait lequel ! apparemment le plus jeune... en vous écriant à tue tête qu'il ne vous quittera jamais puisqu'il vous l'a promis (comme à moi et à d'autres) et que je suis bien méchante de le torpiller après qu'il m'ait placardée pour me remercier de l'avoir aidé ...etc ...etc... Nous savons bien que vous êtes envoûtée ma pauvre mais quand même ! En tous cas tel est pris qui croyait prendre et le voilà envoûté à son tour, grâce à un objet magique que vous avez commandé chez l'un de ses confrères ! celui ci rempli de remord me l'a proposé mais j'ai refusé car je ne m'abaisse pas à telles pratiques ! on m'aime naturellement ou on me laisse. Si vous me prenez pour une gourde dépourvue de charme vous vous trompez lourdement ! Un ami vient juste de me téléphoner pour venir me voir mardi prochain et nous irons à la plage au grand jour. Sur ce je vous quitte car il fait grand soleil et je pars à la mer, toute mignonne blond et dorée. Il viendra m'y voir en bikini et me câliner comme toujours... bien à vous ma chère.
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 13h15
Vraiment comme pour continuer qui depuis deux ans s'évertue à délierer e à raconter des ébats érotiques en nuisette vous moi jamais et encore en plus en astral et vous êtes dans la continuation,je vois, non je ne suis pas envoutée et laissez à DIEU ce ui est à DIEU et à MAMON ce qui est à MAMON;Et bien non ISLANDE et ça DAVID le sait je nuse ni nabuse de paratiques maniulatrice telles que vous les décrivez usez en éteignez vos volcans ils chauffent le mieux que je vous souhaite s'est simplement de trouvez celui qui vous est destiné apprenez la compassion et les qualités de coeur chose qui visiblement ne font pas partie prenante de votre intérieur,je laisse votre chemin , votre parcours a votre choix,le destin est le seul qu'il ne faut pas contrarier avec celui seul qui est au dessus de tout,allez bronzer si cela vous delasse et faites vos rencontres, s'est votre deal que vos voeux s'accomplissent le mien de vous voir enfin comblée, alors votre cervelle comprendra peut être certaines choses incompréhensible pour vouset par vous;Quand àvos insultes les maills sont pleins de gens insultés par vous GROSSE DONDON PUTE SALOPE ECT je ne les cites pas tous et qui vous a insultées en fiat personne?,,,laissez le destin et la vie comme elle est et surtout l'amour comme et ce qu'il et l'amour le vrai ça existe et pas beoin de gris gris ou de cadenas pour tenir un mec juste un coeur ouvert et aimant ça suffit tout simlement........
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 16h18
ET bien ça y est vous avez réussi à bronzer en bikini il vous a cajolé et nous attendons mardi pour la suite de votre affaire,les histoires d'amours finissent bien pour vous puisqu'il vient ,on attend vos retrouvailles, tout est bien qui fini bien amusant en somme ....!
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 16h46
Bon ISLANDE parée pour la pêche aussi là mon temps m'est compté pas le temps de continuer à batifoler, je vais me préparer pour mon départ un weekend plein de soleil et de joie près de mon endroit préferé , la joie dans le coeur et le sourire aux lèvres s'est ce qu'il aime le plus mon merveilleux sourire quifait briller mes yeux azur.Alors à mardi de vous lire pour la suite de votre roman,il en est amusé et sans aucun doute là dessus .....Le destin est devant soi faut lui ouvrir les bras et assouvir ses rêves et projets.....
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 17h08
Ah ! eh bien vous voilà avec un peu d'humour enfin ! passez donc un bon week end ! moi aussi on aime mon sourire qui fait briller mes yeux lilas ... non je ne crois pas qu'il en soit amusé sauf s'il le fils bien sûr. Soyez heureux tous les deux, comme vous dites tendons les bras au bonheur sans perdre de temps davantage ! mais j'aimerais tout de même qu'il s'exprime directement ! il a perdu sa plume ? vous pouvez tout lui faire dire ! par contre du père jai une lettre récente dans laquelle il m'assure d'un amour plus fort, au dessus de celui qu'il éprouve pour les autres femmes, alors ne souriez pas trop vite ! la fin du roman ma chère je la garde pour moi car ce genre de roman se vit à deux et non en public. Amusez vous bien !
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 17h20
Et oui ma chère et vous me relèguez dans votre tête au fils dont qui l'age se rapporte et est plus proche du mien, bon ISLANDE je vous en dirai pas plus quand au public s'est vous qui avez parlé de votre vie au public quand à moi même je vous en dit pas plus ..je Laime plus que tout comme vous devez savoir aussi que nous nous ressemblons vraiment beaucoup même taille et je nne vous en dirai pas plus sur le reste ,j'ai aussi eue une lettre et des confidences personnelles qui ne se rapporte quà moi seule sortez la tête du sable ;
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 17h28
Tout le monde a eu la même ! sur facebook des amitiés se sont liées et des révélations pénibles se sont transmises ... sortez vous même la tête du sable ! il voulait une complice, il l'a sans nul doute trouvée en vous ! pas moi, merci. A votre place, si avec le père que vous frayez, je ne m'en vanterais pas car avec 22 ans de différence personne ne croira à votre amour désintéressé ! Vous avez 45 ans ? je n'en parais pas plus au contraire et sur la plage tout à l'heure j'étais entourée de jeunes gens ! Soyez heureux comme je serai heureuse et profitez de la vie tant que l'argent sera là ! il pourrait très vite disparaître.
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 17h44
Ecoutez sans aucun doute nous avons quand à la même taille , si nous étions cote à cote je pense que nous serions presque comme des jumelles, marrant non ? Et comme vous j'ai pas l'age que l'on me donne , visiblement ....Les gens sont étonnés de celà et celà à toujourss été ainsi quand auxgamins très eu pur moi j'aime les Vrais hommes pas les mauviettes qui draguent ....l3AMOUR islande n"a pas d'age QUAND 0 david SES DERNI7RES CONFIDENCES M"ONT ECLAIREE SUR BBEAUCOUP DE CHOSES et ISLANDE un petit peu de suspens encore suis je avec qui maintenant qque vous avez trouvé une partie du puzzle.Mon maitre disait toujoursde réfléchir avec sa tête avant de réfléchiravec son c/////
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 19h18
Oui ISLANDE s'est ainsi dans votre tête la valeur de DAVID Phild est selon vous profiter de ses consultantes les jeter dans les ras de l'amour et les laisser comme des merdes ensuite, beau vraiment beau quand on vous suit , quel beau plan en somme, les hommes sseraient donc ainsi? Et maintenant s'est sonfiston marié aussi profiteur aussi de fmmes qu'il B///// EN ASTRAL OU AUTREMENT et qui ensuite les jettent , vraiment belle mentalité selon vous? S'est à vomir donc après le profit , trois ans s'est déjà long je vais etre reléguée aux oubliettes ou au suicide, comme vous le dites plus haut, très beau souhait de votre part et bien vraiment qu'il me le dise lui même en face , donc je suis un amusement entre autres selon vous et sa femme elle appplaudie , elle est là à regarder son époux frolatrer le père le fiils le frère où je ne sis quoi encore le sustème et ça s'est leur deal de faire celà vraiment belle mentalité que vous avez là.Et tout le monde applaudit bravo maintenant on attend la suite et je ne suis pas ERNA ....Donc je serai une pute parmis les autres putes que l'on jette après usage très très belle mentalité en somme et leurs femmes puisqu'il y a femmes elles applaudissent aux méfaits de leurs époux //////
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 20h24
Ma chère comme vous le lisez plus haut, il ne vous laisse pas pour du grand chose ! un être vulgaire totalement superficielle. Quant à vous, il ne fallait pas être aussi naïve ! on se renseigne avant d'engager son avenir. Pour ma part je n'accepte pas de vivre en marge dans l'adultère, c'est pourquoi il a basculé vers cette rien du tout ! Son épouse , a t elle seulement le droit d'ouvrir la bouche ? sûrement pas, bien contente d'avoir un toit et de quoi manger car les gâteries c'est l'autre qui les a comme elle le dit. Eh bien qu'elle en profite pendant qu'il en a les moyens ! ... le vent pourrait tourner très vite ! En tous cas ne me mettez pas là dedans, je n'ai rien à y voir.
Réponse de islande 2
Le 09/08/2012 é 20h45
Alors vous êtes aussi grande que la girafe ? ma chère, les hommes, excusez moi ont davantage de plaisir avec une petite femme qu'une grande raison simple à comprendre. De plus comme le disait mon père, mieux vaut un petit courageux qu'un grand fainéant ! pour ma part je nai pas besoin d'un riche homme marié qui me paie du bon temps, j'ai gagné ce que jai pour me distraire en travaillant. voilà
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 21h28
Vous en faite pas je suis petite et mignone , mais pas une giraffe et encore moins un éléphant à part la mémoire car il ya de choses dites par vous que vous oubliez totalement et avec votre personnalité ni reluisante ni très polie vous voudriez me faire passer pour une arriviste. Je n'ai absolument rien de celà dans ma tête , il m'a même dit je n'ai rien à voir avec cette femme en me parlant de vous même ,vraiment ?et je m'assume entièrement et en totaalité et quand je me donne s'est par amour et fidélité pas autrement , il a beaucoup attendu vous savez !!!!
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 21h33
Et moi je peux aller sur sonfacebok je peux meme écrire il ma pas bloqué bien que je n'y aille pas du tout car celà ne m'interresse pas du tout vraiment,je suis réglo et pas perverse comme vous l'enntendez croyez vous que s'il n'avait rien pour moi il serait rester ainsi plus de trois ans à venir et me courir après même à rester plus de deux jours à attendre devnt chez moi quand je n'étais pas là ,?i
Réponse de marina567
Le 09/08/2012 é 22h34
En attendant je pars je crois ce que lui me dit et je ne pense pas qu'il ai pu me mentir à ce point ,vos menaces je m'en fou lui ce qu'il me dit en face je le croirai vous vous avez raconté tellement de chose sur lui .
Réponse de marina567
Le 10/08/2012 é 00h27
Parce que les faux plans en astral s'est pas pour ma pomme , peut etre un moment quand on est séparé lonanisme ça va mais pas pour la vie , ISLANDE vous me faites rire dans vos phantasmes attendez le prochain train de fantomes VONT VENIR VOUS CHATOUILLER GRATOUILER CETTE NUIT
Réponse de islande 2
Le 10/08/2012 é 03h47
Tant pis pour vous ! si vous avez vos lunettes, regardez une se plaint d'être plaquée au bout de quatre ans ! l'an dernier Violettte qui elle aussi se disait belle et bien faite, plaquée après des promesses d'amour éternel...etc... il vous ment quand il vous dit qu'il ne vient pas, il vient et me magnétise, me donne bien du plaisir en astral et parfois beaucoup de tendresse. Je lui ai porté bonheur et il a remonté la pente, mais vous lui portez malheur car de votre faute il perdra tout. Je ne menace pas, c'est toujours comme que ça se passe. Je n'y peux rien et il le savait. Qu'il assume son choix ! bon week end, amusez vous et portez vous bien.