Dommage, c'est que des bêtises grossières, sinon le résultat n'est pas mal du tout: une page entière d'inepsies, et on ne voit plus mon message au logo (mon commentaire!), çà c'est du boulot!!!
Bravo!
A vos claviers: il faut encore une autre page de mêmes choses nazes, pour faire disparaitre ce nouveau com!!!
Un conseil: utilisez le copié-collé, çà va plus vite pour répéter les mêmes choses!!!
Ok tout à fait d'accord avec EMPOE quand la Mifffano ISLANDE machin va retrouver ses esprits ou va retrouver son PHILD daillleur en fin de compte, on ne sais vraiment plus lequel qui est qui , quand elle aura fini de s'emmêler les pinceaux qu'elle aura sa dose entre ses amants et ses esprit virtuel ou autre alors je crois qu'il n'y aura plus rien vraiment sur les pages, bon en attendant elle déménage tout autant en femme mentalisée et loufoque.On attend la suite du programme pour voir si elle a un rallongement de baill, vraiment elle déménage ça s'est sur et certain !!!!!!lollol
Je n'y peux rien Empoe ! la bêtise de ces gens na pas d'égale ! on ne peut pas discuter avec elles, rappelez vous vos débuts !! .... que des attaques grossières, ces femmes sont incurables ! ça ne changera jamais ! où en êtes vous dans vos recherches ?
Quand vous parlez de bétise regardez sur les sites en arrière et vous aurez compris qui est la plus ringarde dans sa tête , a coup sur ISLANDE allez vous cherchez un mec sur les sites yen a pas quand à votre gigolo FRANK ou CHRISTOFFE ILS ONT PAS FAITL4AFFAIRE LA NYMPHO allez faire un petit tour sur la plage de MALO peut etre vos mauvais esprits vous rejoindrons à coup sur ils doivent etre affamé ....!!!Et vous où en êtes vous dans vos recherches avez vous trouvé votre gigolo du jour ?
Et bien sur encore en plus vous mangez du foin , s'est vrai que vous avez l'air d'une vache mais quand même ISLANDE? BON LES VACHES islandaises donnent beaucoup de lait à ce qui parait , mais ma pauvre faut arrêter s'est lourd à digérer le foin et ma sortie sera dure !!!LOL§§§§
Oui comme je l'ai dit : incurable ! vos mauvais jeux de mots !
en tous cas, ne vous faites pas d'illusion : David continue en télépathie avec moi, j'en suis heureuse pour lui ! ça doit lui changer de tels contacts lamentables ! comment a t il pu les supporter !!
ISLANDE vous croyez être la seule télépathique du coin , mais vous êtes lamentable , vraiment avec ce que vous l'avez fait passer? iL TIENT LA CHANDELLE LORS DE VOS ACCOUPLEMENTS avec vos amants CHRISTOFFE ET franck BON ON NE VOUDRAIT PAS VOIR 9A !PEUT ËTRE EST IL VOYEURISTE EN FAIT ou bien il ne sait rien faire en vrai ? BON VOUS AVEZ TOUT LE SITE CONTINUEZ AVEC VOS AMANTS ESPRITS VIRTUELS OU AUTRE;?JE PENSE QU4IL A BIEN MIEUX LOTI QUE VOUS DANS SA MIFE QUE VOUS !!!!!!
Vous êtes jalouse , mais qui voudrait de vous ? personne et même en astral ! il ne m'en veut pas du tout au contraire, car il a enfin compris que toutes vos flatteries n'avaient qu'un seul but : votre intérêt et non le sien. Il change et c'est bien. Ce sont les coms d'Empoe qui m'intéressent et non les vôtres.
A MON HUMBLE AVIS IL DOIT ETRE MASO LA PAUVRE ALLEZ INVITEZ VOS AMANTS IL DOIT Y AVOIR DE LAMBIANCE JE PENSE DE NOS JOURS QUE LES VIOCS SONT VRAIMENTS DANS LA CRISE ET ILS NE SAVENT PLUS RIEN FAIRE ALORS ILS FANTASMENT SUR LEURS PHOTOS D4AVANT ET SE LA TIRE LARIGOT ;;;;§§§ALLEZ ISLANDE RABILLER VOS ET ARRETEZ DE PARLER DE VOS EXPLOITS DE NYMPHO SUR LES SITES ;;;;
ISLANDE VRAIMENT VOUS NE SAVEZ PAS LIRE ET JE PENSE QUE SI DAVID PHILD EST GRAND ET QUE SIL A QUELQUE CHOSE A ESPERER OU A DIRE IL SAIT LE DIRE LUI MEME IL A QUAND MEME UN AGE VENERABLE EN SOMME NON POURQUOI TOUJOURS VOULOIR FANTASMER DE VOUS METTRE A SA PLACE QUAND IL VISITE ETES VOUS LA PAS VU EN TOUT CAS JE PENSE QUE SIL VISITE DES AUTRES NON PLUS ALORS RABILLEZ VOUS SIMPLEMENT ET YA MIEUX ET PLUS DANS LAIR DU TEMPS QUE VOUS POUR FAIRE ::
Comme vous dites : lui même peut dire, alors taisez vous une bonne fois pour toutes. Petits ou grands, tout le monde est sujet à l'erreur personne n'étant parfait. L'important est de savoir reconnaître ses erreurs et de changer. Femmes intéressées ou femmes haineuses, laissez le cheminer et aller vers la lumière. C'est son droit. Ma présence ici n'a pas eu d'autre but que de l'aider en ce sens.
Ses collègues m'avaient écrit qu'étrangement j'étais la seule à pouvoir le faire, ils ne savaient pas que j'étais sa première fille, bien aimée et regrettée. Tous m'écrivent aujourd'hui des lettres magnifiques, car David est très apprécié d'eux. Maintenant je vais refaire ma vie puisqu'il est marié et que son épouse ne divorce pas et c'est son droit à elle aussi. Nous resterons en télépathie car nous sommes deux mediums magnétiseurs et avons besoin l'un de l'autre.
Que ceux qui sont capables d'évoluer, évoluent ! les autres, que Dieu leur vienne en aide !
Ma pauvre ISLANDE encore un chapitre en somme elle se met la gloire a elle toute seule quand donc aurez vous fini vos machinations vraiment?vOUS NE CHANGEREZ JAMAIS DDANS VOS MENSONGES!!!!ET SURTOUT QUE FAITES VOUS SI VOUS NE VOUS BATTEZ PAS POUR UN HOMME OU POUR SON ESPRIT DEPUIS BIENTOT DEUX ANS CONTINUEZ et vous parlez encore de DIEU AVEC VOTRE COMPORTEMENT DEPUIS DEUX ANS de méchancetés gratuite, à la solde de qui? Vraiment votre compassion vous honore et de quel droit parlez vous de femme est il simplement marié un homme qui visiblement comme vus l'avez fait passer va de gauche à droite,croyez vous que tout le monde ne pense qu'au fric? S'il en était autre , il aurait déjà fait un signe vers ses consultantes Et les gens encore vous écrient pour vous remercier pour votre méchancetée et bien beau monde! Pour avoir gaché au moins une vie pour avoir sali, par contre on ne vois personne qui vous écrie de belles choses, vraiment DAVID szrait alors comme vous le décrivez un etre sans coeur sans honneur et sans foi!! bravo j'attend encore votre chapitre la preuve vivante que vous êttes s'est que le monde est vraiment pourri ça s'est sur quand on voit ce que vous avez fait,les injustices les menaces les sametés envoyés a des consultantes qui encore payent pour DAVID ? ET ENCORE EN PLUS il était de mêche avec vos parodies insalubres, êtes sa complice pour les vols et les viols commis et tout ce qu'il fait que vous avez dit bien haut BRAVO suite des chapitres on attend la suite ..lA VIE DES AUTRES VOUS AI BIEN INDIFF2RENTE dans votre monde là , je pense que tout le monde maintenant doit dire amen à vos insalubrités .ET surtout à la malhon^eteté de ce monsieur PHILD profiyeur et mauvais esprit en somme , profiteur et voleur de femmes sans défence BRISUER DE VIE s'est beau votre monde plein de compaassion et plein de haine ....!!!!!...
Et ce monsieur PHILD Se cache derrière une femme comme vous comme un voleur ,de sesméfaits, sans rien dire sans rien faire la vie des autres lui esr bien indifférente, laissez ainsi faire du mal par une femme comme vous sans rien dire et encore comme vous le décrivez vous êtes à sa solde pour faire celà beau monde que le votre PHILD et ISLANDE un monde de fausseté et de mensonges où votre DIEU est que le fric , arnaquer des femmes sans défence pour leur voler juste ce qui peut leur rester pousser au bout même vers le suicide de pauvres femmes qui n'ont rien , violer voler arnaquer prendre juste ce qu'il leur reste qu'avez vous encore à dire sur vos manipulations et pratiques de sorcellerie pour profiter des femmes MONSIEUR phild QUI SE CCHE DERRI7RE une sangsue, un lache êtes vous simplement ainsi?qUELLE GLOIRE ET BIEN CONTINUEZ VOS M2FAITS caché derrière des femmes complices qui vous couvrent !!!!!
Et surtout laissez à DIEU ce qui es à DIEU quand on voit le monde pourri votre monde pourri même si on a la foi on se demande si vrament il existe pour laisser faire et souffrir dans l'injustice tant de gens , que ceux qui les font souffrir encore se glorifient et continuent avec gloire leurs méfaits, quel beu monde vraiment que votrre monde, et vous parlez de lumière ?Là dans ce que vous approuvez avec votre sinistre lacheté ya que des ténèbres de la souffrance, Où voyez vous de la lumière dans un tel comportement de lache, de profiteur, qui se cache derrière une mauvaise femme complice,?
Bon je crois que le reste reste de la vie PRIV2E DE CHACUN? et je pense quoi qu'il arrive,on a obscurcie certains tableau mais un seul est très noir s'est celui de DAVID qui n'a jamais rien dit par lui même et je pense que l'on a trop obscurcie ce que vraiment certaines ne comprennaient pas, pour ma part ma vie je la retire de ses sites car je n'ai rien à dire, et vraiment ISLANDE MËME JE VOUS COMPREND PAR MOMENT DONC EXCUSE ET PARDON mais ce monde inconnue à mes yeux me paraissait vraiment injuste, je ne crois pas qu'un homme qui doit souffrir de celà aussi , doive être ainsi mis à bas , bien que je n'approuve pas cetianes acctions dites,mais comme vous dite quand même ISLANDE tout le monde peut changer,et faut luien laisser la chance , alors la suite qu'elle quelle soit appartient au privé ....je me mets à sa place il doit souffrir de tout celà et je me rend compte en fait que l'amour en astral n'est pas si horrible que celà
à 10h56
il a été mis à bas bien avant vous savez ! bien plus ! c'est pour cette raison que je suis venue soutenir empoe qui le défendait. Mais bien sûr l'amour en astral est bien tous compte faits ! je vous assure qu'il m'a épanouie ! Evidemment on verra si autre chose à côté est possible et jai un amateur dans ma ville ! c'est lui même ce qu'il fait et je le comprends quand on a juste à côté de soi quelqu'un à qui on plaît et qui veut nous donner quelquechose de concret ! pourquoi alors le refuser , car la solitude n'est agréable pour personne ! laissez toutes ces affreuses femmes qui elles ne changeront pas, ne perdez plus votre temps ici.
à 6h55
quoi qu'on dise vous en direz du mal ! pour ma part je ne suis complice de rien du tout, je ne côtoie pas David Phild.... il a de grandes qualités mais aussi des défauts et qui n'en a pas ? vous ? Il ne répond pas mais il chemine vers le mieux, que demander de plus ? la suite lui appartient ! je suis particulièrement heureuse qu'il reste connecté avec moi et c'est tout. Je quitte ce site par manque de temps car je connais quelqu'un et dois m'en occuper ! alro svous pouvez baver sur moi pour vous défouler de vos misères, je ne lirai rien
Vos délire posséssionnel avec vos esprits ISLANDE et autre n'interressse plus personne ISLANDE VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS CONNECTER AVEC LA LUNE AU MOINS là y aura peu etreplus d'effets,quand à votre appartement en doubleette vous friez bien de fermer les portes ça sera sans aucun doute bien mieux §§§Allez on en refait une pour faire un paragraphe de plus ?
Pauvre ISLANDE vous aimeriez dire pour votre défence comme ça s'est uex ells qui a commencé, maisma pauvre !!!!Ca fait visiblement bien longtemps que ça a commencé et à moins comme on le dit ou il y aurait des clones ou des fils ou des pères ya foule qui reçoit des visites de leur part et il vous la fait come à tout le monde en doublette, s'est son deal !!!!!!