ADRESSE DAVID PHILD - Page 50

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 10h34
Et OUI MAIS YA DES ENDROITS SOU PERSON NE REVIENT OU NE PEUT REVENIRisland QUAND A CRITIQUE LES AUTRE VOUS INCAPABLE DE LA COMPASSON DU MOINDRE SENTIMEN ENVERS QUI QUE CA SOI ET IL VA VENUIR OUI POUR ETRE ENCOR SALI RABAISSE MAIS IL ES VRAI VOUS EVE GAGNE DANS VOS SALET2S ET UN HOMME QUI FAIT DE TLLESS CHOS COMM VOS LE DECRIVE NE VAUT PA VRAI GRAND CHOS E JUSQUA SE FOUTRE DES SETIMENTS DE LA VIE MEM DES AUTRS JUSQUA POUSSE AU SUICIDE QUELQUN ALORS GARDE AVEC VOTR PERSONALITE ILSASSOCI CA SEST SUR A MERVEILL SIL SASSOCI A VOUS ISLANDE SE QU VOUSS ETES PAREIL MANIPULATEUR PERVER MENTEURS SANS COEUR VRAI RIEN
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 10h39
ET POVRE ISLANDE VOUS PROGRSSSE MAIS DU MAUVAIS COTE VERS LE RA DE TROTTOIRS FAUDRE MAINTENAN ALEZ FAIR VOT CINEMA AILLEUR QUE ICI ET LE PIED DE GRUE AILLEUR
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 10h49
ET OUI SILAND IL PEUT FAIR QUN CHIOIX LE BON ET QUN SEUL LE FRIC OU LAMOUR VRAI MAIS COM VOUS LE DECRIVE SES HOMMS IL SERAI MANIPULATUEUR PERVERS PROFITEUR DE FEMME SANS COEUR VRAI TOUT DANS E PROFIT ALORS VIOLEUR ENCORE EN PLUS QUEL GRAND HOMME CACHE DERRI7RE VOUS E VOS PARODIES E MANIPULATIONS SUITE DUCHAPITRE SANS PAROLE A POUSSER AU SUICIDE DES FEMMES QUELLS MEREILEUSE PERSONNALITE EN SOMME DAVID PHILD ENFIN NON AFFAIRE PHILD ISLANDE NINA NELLI VAN MACHIN H
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 11h47
Et bien de mieux en mieux?Es ce celà pour vous toutes ISLANDE et autres l'Amour et pour vous Monsieur PHILD ? Pousser dans le ravin sa moitié ou ses moitiés, les pousser au suicide!!!!Drole d'Amour de faire du mal, de trahir, d'abuser, de tromper, de rabaisser, ect;!!Vraiment on voit de tout sur les sites!!!!!!De violer, de voler, s'est beau votre parodie de l'amour!!!!!!Le fric m"as tu vu ? Le DIEU de vos amours? Quelle vie! Le choix ; un jour on a le choix et on fait lemauvis choix, faut aller de l"avant, pas s'attacher au pasé, briser les chaines du passé, ne pas regarder en arrière, sinon on reste planté là dans les erreurs de sa vie, faire le bon choix, celui qui est dans le fond du coeur, attraper la bonne main, celle qui enmène vers la bonne destination, celle qui veut vous tirer des affres de la souffrance, simplement celle du vrai amour , celle qui ne regarde pas au profit mais qui a su juste donner,ISLANDE bonne continuation dans vos parodies manipulatrices avec votre complice en astral et autre PHILDS on ne sais plus lesquels maintenat qu'alle vous encore nous servir qui allez vous encore jeter dans lllla fosse, bien de pousser dans le trou ceux et celles qui souffrent , quel coeur est il capable de voir , de faire souffrir, sans meme tenir une main , pour soulager pour sauver,non on poussee au bout du sésespoir, sans meme faire un geste, sans remord, s'est ça votre amour ISLANDE belle façon d'aimer en somme? Et puisque vos AMANTS PHILDS père fils et esprits SONT et viennent vous caliner en ASTRAL ils sont vos compices et vous êtes leurs complices, tout ce qui a été fait et dis en fait une manipulation Familliale et parodies complice de votre part et de la leur, vos graines vont gerner très bientot, vous ttendez la récolte sans aucun doute, mais tant qu'il y a la vie ya l'espoir et surtout l'aveugle n'est pas celui et celle que l'on croit , bien des gens croient voir mais au fait ils ne voyent que les apparences , pas la partie ammergée de l'iceberg, comme vous dites ISLANDE ya toujours une main qui se tend faut savoir a saisir et la bonne, celle qui est là Juste à temps est déjà une main pleine de compassion, une main qui vous sauve ... De la mort qui était là et voulait vous attraper, mais et ensuite? jon attend la suite DE VOS PARODIES et baisage en ASTRAL ISLANDE.!!!!
Réponse de islande 2
Le 17/08/2012 é 13h20
La jalousie vous pousse à la haine injustifiée. Vous focalisez sur moi votre haine parce vous ne pouvez pas identifier les autres qui sont lâches tout comme vous, anonyme. De quelles moitiés au pluriel parlez vous , il n'a qu'une moitié. Les autres ont été de simples aventures plus ou moins longues ... et vous focalisez votre haine sur lui alors que tant d'hommes trompent leur moitié ! tout le monde a droit à l'erreur mais le courage de se remettre en question, tout le monde n'en fait pas preuve ! il se remet en question. Et vous ? vous vous croyez parfaite ? Quand je l'ai connu il était célibataire, mais vous, vous êtes toutes des adultères. On se renseigne avant de coucher ! et si on sait que l'homme est marié, on assume sa liaison en sachant qu'il vous laissera un jour pour une autre afin de ne pas s'attacher ! Ce n'est pas de votre faute, ni à celles qui écrivent plus haut, mais vous êtes si sottes ! si stupidement aveugles ! Oh je ne retire pas sa responsabilité ! on m'a souvent accusée de dureté envers lui ici, tantôt dure tantôt complice selon la personne qui écrit le com ... or vous êtes toutes à côté de la plaque ! Comme Empoe jai cherché la vérité, je l'ai trouvée et maintenant tout dépend de lui. C'est SA vie.
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 13h48
Ah on aime ou on hai, comment continuer à aimer un homme qui vous tue à plaisir qui vous enfonce le couteau dans le coeur plei d'amour? Le mariage n'est pas une chaine s'est un lien d'amour tant de gens se trompent et divorcent pour vivre une vie heureuse avec une autre personne qui est assortie à eux,CONTINUEZ VOTRE AMOUR VISC2RAL DE PARTAGE ET DE HAINE comme les petites connes qui sont visiblement passé dans son faux amour ISLANDE MICHELINE CHANTAL CECILE EMPOE ET ECT toutes des femmes encorcelées manipulées surment baisées en astral ou autrement violées salies ect s'est ça l'amour et une femme propre accepteraai de telles choses sont mari soit disant ca le mariage s'est la fidélité quand ya plus de fidélité ya plus de mariage s'est rompu,pour moi l"amour est fidèle ni menteur ni violeur ni voleur, cet etre qui vole la vie des autres quel drole d'amour que celà et qui vend celle qui est sa vraie moitié son vrai coeur ignoble en somme!!! une horreur un tel être se glmoridie se fait glorifier on en pleure comment on voit quelqu'un mourir on le ôusse on le laisse? Vraiment ignoble votre fçon de voir les choses ISLANDE vous qui le décrivez si bien dans vos parodies de B::::: en astral et autres quel être là il devrait se cacher dans un trou de rat comme et je pense que s'est ce qu'il fait?là la vie des gens pour un tel être n'est rien§§§ 9ca s'est sur messieurs PHILDS comment même si un coeur est ouvert et remplie d'amour , de haine jamqis vu ou eu comment un coeur pourrait ne pas rester et aller vers la haine pour et devant de tels méfaits? Mais plus on a aimé quelqu'un plus on peut le hair si l"ammour équivaut à la haine alors ça peut faaire mal et quand quelqu'un a tout perdu, même sa raison de vivre , alors de quoi cette personne aurait elle peur, combien êtes vous payée pour vos méfaits ISLANDE Et vous messieurs PHILD VOUS attendez votre salaire ....,,,,,,? ON EN RIE JAUNE VERT OUROUGE votre couleur perverse là ou vous saisissez vos perversions,!!!!!Allez continuez vos parodies insalubres ISLANDE et rabaissez votre souteneur au ras des paquerettes, bonne contnuation, vous et vos concubines ........!!!!!
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 15h57
Oh la la commettoons encore un crime de lèse ISLANDE ? quel mec j'ai vu en haut que vous parliez de carte d'identité quel mec oui qui voit une belle femme qui veut la draguer , lui montre ses paiers d'identité lorsqu'il l'accoste?Vous déraillez sans cesse ISLANDE machin chose et encore moins qu'il lui sise, je suis marié , je veux juste prendre mon pied batifoler , profiter?La vous amusez la galerie des ignares NINA MIFF qui insultez sur les siteset encore quel mec qui viole et montre ses papiers avant, on en rigole tout court mais vert, je pense.Ah elle l'a cherché s'est une pute, arrêtez vos salamalec pour défendre des crimes at'on le droit de jouer avec la vie des gens ainsi? DE LES VOLER DE LES ARNAQUER avec de fausses allégations, je regrette vs en rigoler peut être mais le viol, le vol; l'abus de confiance sont de crimes, on a pas le droit de profiter sur une femme une relation d'amour u'elle qu'elles soit ou peut etre doit etre voulue simplement.Non tout vous amuse ISLANDE , même de traiter les gens comme des merdes , je suis la plus belle , la plus mieux en tout,celle qui est honête qui ne triche pas ect; tout et tout le monde est de la merde, moi je suis la meillleure!!!!!Regardez vous dans une glace et regardez ce que vous avez dit d'un mec que soit disant vous avez aimé, pour voir ce qu'est votre mentalité et votre aamour§§§§Au ras des paquerettes bien bas en conscience et en beauté tout en vices !!!!! beau tableau alors on attend la suite de vos belles parodies ,qu'est le logo PHILDS maintenant frère oncle tante tantouse mari cousin?ECT; donnez la suite du programe et parodies.§§!!!!!!!!!!
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 16h04
Et encore votre intonnation mon DIEU allez laissez DIEU TRANQUILLE ma pauvre, si vous l'appelez en rescousse s'il entend vos intonnations et vos déliresméchants et malsains il va très certainement pas etre tres jovial envers vous.ISLANDE alors la suite du programe et laissez aimer DAVDI qui il veut et surtout qui l'aime parce que votre façon d'aimer est vriment en désacord avec toute notion et votre dualité est exécrable en somme quand on aditionne et regarde toutes vos foutaises et façon d'être alle partager vos amants CHRISTOFFE? frank frère fils et cousin de DAVID et laissez les esprits dormir ou avez vous encore une pauvre fille à envoyer dans l'autre monde qu'elle saute d'une toutr ou avale ce qui lui fera oublier cette vie intenable et moche à ses yeux ..
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 17h19
Et simplement laissez le être heureux quand l'amour est brisé s'est comme un verre de cristal qui lorsqu'ilest brisé ne tinte plus de l même façon,vous vous archanez surles morceaux, ou reconstruire ou détruire ce qui reste continuez dansvotr lancée ISLANDE la vous me plaisez , je vais pas tout avaler car là je serai finie§§§§§!!! Oh yen a encore des autres à sucer le sang allez y de plein gré!!! Vous n'avez rienmême pas un peu de compassion ou d'amour propre riendu tout ....Continuez à rabaisser tout le monde peut etre alle vous vous sentir mieux bien au dessusdesautres et de tout§§§Où est votre problême vous ne supportez pas de voir les autres avoir et être plus que vous ou tout simplement heureux!!!!!Non il faut que vous poussiez le boucho pour que tot le monde soit malheureux je vousattend avec vos suites, vous aimez qui maintennat l'esprit voyageur ou vos nouveaux mants virtuels ou autres !!!!Bravi on doit vous appplaiudirqu'avez vous encore à dire en plus ? Rassurez vous dans les yeux d'un expert un diamant quand il est poli, s'est là qu'il prend toute sa valeur, et bien des gens sont aveugles car ils ne voient vriment rien , un aveugle voit beaucoup plus par ses facultés qu'il développe plus que les autres ,on peut tenir prisonnier un corp mais un coeur et un esprit non , que dites nous encore vos araisons non elles ne ssont pas funèbres car vous n'avez pas suçé tout mon sang encore, continuez je vous suis pour les chapitres suivant, ça m'inteerresse au plus haut point POINT PAS FINAL je vous suis toute ouie.............EXCUS L4ORTHOGRAPHE LAPROF mais je ne suis qu'une simple filette qui se pose devant votre égocentrisme §§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 17/08/2012 é 19h41
Vous vous relisez toutes de temps en temps ? votre style est celui de folles ! il vous a plaquées et cela vous a rendues complètement zinzin !! et la dernière qui essaie de nous faire croire qu'elle part en week end avec lui !... mais le bail est fini ma chère ! ma vie privée ne vous regarde pas, je comprends que vous soyez jalouses, c'est ainsi depuis le début, mais maîtrisez vous un peu que diable ! un peu de dignité ! Une autre invente qu'il a poussé sa femme dans un ravin ... et elle dit que je le salis ? mais c'est plutôt vous autres qui le salissez ! c'est votre joujou .... ici il fait superbe ! ciel bleu et sable chaud, j'en profite ! pas pour un homme mais pour moi, alors prenez en de la graine car vos jérémiades me fatiguent !
Réponse de islande 2
Le 17/08/2012 é 20h04
Quel souteneur ? qui fait le trottoir ici , mais vous autres ! de long en large devant chez lui et sans honte aucune les unes après les autres ! vous écoutez ravies le son de la mandoline qui vous promet l'amour éternel et la dolce vita ! .... Vous parlez de sa femme ; elle a dit ici qu'il est son soleil ! alors je ne vois pas où est son malheur ... dans votre imagination sans doute ! A un certain âge, des femmes n'assument plus la surpuissance d'un mari et sont bien obligées de le laisser galoper, pourvu qu'elles gardent leurs avantages. Certes des hommes parfois font une bonne proposition à leur moitié qui finit par accepter le divorce ! ... tout dépend s'ils en aiment une autre profondément ou non, ce qui ne paraît pas être le cas de David Phild. Il fait ce qu'il veut ! Au fond vous me reprochez de ne pas pleurnicher comme vous le faites. Je lui ai adressé des reproches concernant notre lointain passé, amen. C'est fini, on n'en parle plus. Il n'est pas libre, donc je prends un amant, c'est simple ! faites pareil !
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 22h20
LEQUEL islandette faut choisir rassurez vous ya de meilleures illusions qui se perdent comme dab vous êtes à coté de la plaque?Bon retour vous comprenez tout à votre hauteur conitiuez dans votre lancée et pas besoin de raconter vos exploits prenez autant d'amants que ça vous chante, l'important s'est que vous calmez votre fringale de s.§§§§ On vous laisse sur votre planète là s'est sur et certain nous navons pas les mêmes valeurs et surtout la même !!!! bon après les amants ce sera quoi !!!! le pied quoi je pense !!!!!chapitre suivant ça plane dur !!!!Oh la la ISLANDE ENCORE UNE FOIS VOUS TOURNEZ VOTR VESTE UNE VRAIE GIROUETTE AVEC UN COEUR D4ARTICHAUD chaud chaud devnt!!!!!!
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 23h46
Alors ainsi vous avezfini votre bail et envoyé votre époux dans un autre bail belle mentalit un couple s'est deux à deux ensemble main dans la main fidèle et prévenant l'un pour l'autre un et un ça fait un un seul voilà un vrai couple pas un couple dont l'un va à gauche et l'autre à droite juste pour le bling bling la devanture, alors vos amants en esprit et auréel ça roule la nymphomane d'ISLANDE ya mieux mais s'est plus cher en somme, et rassurez vous quand même ya des hommes qui valent cher encore !!!!!! allez de l'avant au lieu de vous contenter de miettes de tout ; l'amour plein pied s'est le pide et s'est mieux !!!!!! ELEVEZ VOUS PARCE QUE L0 AVEC VOTRE CHAPITRE ET VOS CHAPITRE SUR LES SITES VOUS VALEZ LE RAS DES PAQUERETTES rien de bien reluisant dans votr valeur, à courir après un mec à femmes comme vous l'aavez fait passer quelqu'un qui n'a plus grande estime et grande vleur aux yeux de ceux qui le lisent.Et vous savez que pouvez y faire se vante t'il de ceux qui l'ont plaqué auprès de vous aussi pour bien plus beau et bien meilleur fruit...VOUS LE FAITES PASSER POUR UN SURHOMME là relisez vos abc §§§§!!!!!!!ALLEZ RËVEZ à vos espritss ils vont venir vous tenir la chandelle en voyeuriste ce soir, s'est leur spécialité come vous les faites passer vaut mieux rire de vos conneries perverses et vos fantasmes délirant en nuisette ISLANDE .....!§§§!!!!!!!
Réponse de marina567
Le 18/08/2012 é 00h08
Quand au trottoir il est bien grand sur tous les sites que vous aarpentez depuis plus de deux ans comme vous dites ça fait un baill même à harceller et à racoller aussi sur facebok en pleurant votre illusion de mec d'esprit voyageur, bien avec toutes les nana qu'il visite il doit pas avoir souvent le temps pour vous vu votre age vous ne devez plus faire grand chose et son age avancé aussi à part la branlette devant les belles nana qu'il ne peut que reluquer vu qu"elles se sauvent suivant sa personnalité perverse prescrite par vous même le pauvre il doit avoir mal à la main sous le pont des soupirs pauvre DAVID la vieillesse ya que les miettes qui restent pas grand chose à se mettre sous la dent on peuut rêver devant des meilleurs plats mais on ne peut les goutter §§§§!!!!!
Réponse de islande 2
Le 18/08/2012 é 07h29
Le dépit vous rend toutes méchantes. Vous avez perdu alors allez vous rhabiller ! ça sert à quoi d'avoir vingt ans quand on est pourri ? Ce qui compte c'est l'aspect qu'on a et surtout l'esprit ! or vous paraissez dépourvues d'esprit ! à part vos sottises, vos insultes et vos inventions, on ne voit rien d'intéressant qui mérite d'être retenu ! de plus vous êtes indécrottables et incurables et nous perdons notre temps avec de telles personnes ! vous n'avez pas de coeur, votre vie est guidée par la méchanceté. Mais n'oubliez pas : on récolte ce que l'on sème...
Réponse de islande 2
Le 18/08/2012 é 10h07
Réponse au 17/8 17h19 quel amour est brisé ? le vôtre ? pas le mien, ne prenez pas vos désirs pour des réalités ! ... le vôtre arrive au terme du bail de deux ans, vous avez un petit sursis pour cause de réflexion et de remise en question ... dans la solitude ... car vous inventez ! je lui demandé d'être seul pour réfléchir à sa vie, loin de vous qui lui collez aux trousses ! alors ne faites pas le paon et attendez sa décision ! elle lui appartient. Il n'y a pas que l'argent et le sexe qui comptent ! qu'est ce que cela si l'on n'a pas l'élévation spirituelle ? rien. Car à vous lire vous n'êtes pas quelqu'un de bien. C'est la femme qui fait l'homme, ma mère me le disait, car sous des dehors rudes l'homme est faible et a besoin de la femme féminine mais forte comme un roc. La femme qui se bat pour un homme n'est pas féminine ! Ce sont les mâles qui se battent pour la femelle et non l'inverse. La femme se bat pour ses petits. C'est la loi de la nature. Vous êtes une fleur de serre, et moi une fleur sauvage : choix !
Réponse de empoe
Le 18/08/2012 é 10h44
Quand je vois tous ces gens, payés grassement pour relancer sans arrêt des discussions bidons de pub classique, je me dis que je ferais pas pire, même bien mieux!!! J'adorerais y passer mes journées!!! Avis à Monsieur Chris, Monsieur David Phild, aux autres...: je suis disponible pour faire ce job-pub, contactez-moi!!! (çà fait si longtemps que je suis ces discussions "forum-facebook-web" sur mesures pub-toute, que j'ai même de l'expérience!!!)
Réponse de marina567
Le 18/08/2012 é 11h50
Oh iISLANDE du degré de votre élevation spirituelle ,puisque vous restez plantée là; je connais lmoi simplement la valeur de ma lumière, celle qui est en moi, et simplement le feu qui l'allume.Quand à ramer avec ma barque à trop rester plantée là, je m'essoufle,le choix est la qualité de la vie, quand à le faire passer pour un ignare,une lavette votre qualité principale, ya qu'à regarder vos coms pour se réveiller sur votre personnalité, je n'en dirai pas plus,encore là vous le remettez bien bas,la carotte a changé de place et l'ane n'est pas celui que l'on croit.Bon remettons les choses en place simplement quand à l'amour vrai, pas celui de pacotille s'est une lumière qui brille toujours,faut pas se leurrer sur vos intentions.A la croisée des chemins il faut saisir la bonne main, à trop perdre son temps , à trop attendre, les démons sont là pour vous faire prendre le mauvais chemin.Comme un phare qui brille dans la nuit, pas de simple feu faux qui vous ramènent vers des escifs , vers votre perte.Simplement il faut avancer et ne plus reculer pour atteindre la félicité.Restez dans votre simple envergure, fausse , falacieuse, ect; quel bas instincts de partage et de manipulations et de chantage,un esprit non versatile, sait où est la vérité. Maintenant je rame en avant je ne fais pas sur place, et bien sur, je sais où aller et comme on dit qui m'aime me suive, plus le temps de souffrir pour rien, pour vos illusions, pour de fausses parodies qui ne valent pas un sou.!!!! Encore là vous le mettez à bas pour finir, votre qualité de partage est donc essentielle pour lui?Restez dans vos petites manigences qui ne valent pas un sou,moi je regarde vers plus loin,ma spiritualité est là s'est elle qui me protège nuit et jour et pour parcourir le chemin que j'ai parcouru,elle est au dessus de toute chose, elle est ma joie de chaque jourcelle qui me porte dans les épreuves,et qui me retiens quand le fil de la vie est prêt à se rompre sans bas instincts qui vous mènent à votre perte.Rien de plus apparemment vous ne comprenez rien de rien, quand on laisse la chance passer devant son nez et bien elle s'en va , elle piétine,un peu, mais on ne peut partagerindéfiniment, quand à vos étages de baill ma pauvre là vous vous perdez tout à fait,il n"y a aucun baill quel qu'il soit;aucun chantage , aucune manipulations, ya des êtresqui sont ainsi, quand à la sorcellerie,pratique douteuse comme vous le retenez elle marche ne fusse qu'un temps à trop vouloir y toucher on se perd, et ne sais plus trouver la réalité, je suis moi simplement , et je vais vers la lumière.;!!!!!
Réponse de marina567
Le 18/08/2012 é 12h29
Encore une fois ISLANDETTE vous vous leurrer et battez pour quoi depuis deux ans le baill est échu le votre, vous faites lamanche à spalmodier des insanité sur son dos là vous l'avez rendu comme une lavette aux yeux du monde, vraiment vous tournez votre veste encore et encore,manipulations , s'est votr principale qualité aucune conscience aucun élément de bien être en vous, bon je vous laisse à vos bas instincts, vos amants de pacotille vous ont visiblement pas déridée, faut chercher plus haut,Quan à celui ui colle aux trousses de l'autre vous vous trompez lourdement, là dessus ce n'est pas moi qui ai battu le trottoir sans cesse devant chez moi, qui épie ect je ne vous en dirai pas plus, vos cheveux s'érisseraient sur votre tête, bon continuez vos fausses allégations et comme vous dites si bien s'est la femme qui fait resplendir son homme, certaines malheureusement le descende au ras despaquerettes, bon le choix s'est ainsi , certaines vous élève , vous font grandir et ce n'est que lorsque l'on a perdu à trop laisser faire les choses que l'on s'apperçois de ce que l'on perd.Mais la vie est ainsi faite, faut savoir rompre les entraves de dérisions et d'insalubrité pour ller vers ce qui est beau.Après on voit de lon s'est tout.Vous certainement pas à juger je sais ma valeur, celui qui juge est la tout au dessus de tout et lui sel peut juger et là le jugement est en route,quand à vos coms je n'ai pas à vos juger moi même pour vos parodies et ce que vous avez sali et formenté depuis plus de deux ans mais ma pauvre même un aveugle y voit clair ça s'et sur et comme vous dites si bien l'argent et le sexe sont vos bas instincts , yen a qui en auraient bien profité depuis tout ce temps mais pas de partage s'est mon lot et ma conscience un et un celà fait un voilà pour moi la vraie qualité d'un couple , quand à la votre n'en parlons pas elle est sur tout les sites, ya qu'à lire pour la voir.Et vous savez je ne suis pas une fleur de serre loin très loin de là, demandez lui donc la définition de ses appréciations,, à mon égard, quand à me battre non ma pauvre s'est lui qui se bat contre bien plus fort voilà n'inversez pas sans cesse vos marques, la girouette ISLANDE que va t'elle encore trouver comme manipulations? CHERCHEZ BIEN SUITE DU CHAPITRE je vous attend de pied ferme et surtout comment vous dire je ne bat pas, allez suite on s'amuse à vous lire comme dab Mon maitre me disait 3mon maitre me disait simplement réfléchie avec ta tête pas avec ton c///// LES BAS INSTINCTS sont pas des qualités , et dites vous bien mon corps n'appartins qu'a celui qui est et sera pour toujours mon amour.....::::::!!!!Bon la encore vous n'allez pas comprendre !!!!!!!
Réponse de marina567
Le 18/08/2012 é 12h38
Et encore une fois la prof pour les fautes vous repasserez car vraiment je n'ai pas le temps pour celà j'ai bien d'autreschoses à faire que de rester plantée devant un ordinateur,et et où à me dorer la pilllule au soleil quand à votre principale qualité je vous la laisse combien de chapitres voulez vous encore remplir?On continue ça commence vraiment à m'amuser!!!!! Là ya plus photo,;;;;