ADRESSE DAVID PHILD - Page 49

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de islande 2
Le 15/08/2012 é 20h26
Et qu'est ce que vous faites vous même ici com après com ? ... oui le chapitre est fini puisque je sais ce que je voulais savoir ! le chapitre suivant est "comment apprendre à ces naïves à penser à un autre homme que lui ? car j'y arrive moi ! Je n'ai pas cassé mon joujou, simplement donné une leçon qui j'espère, lui aura été utile et je ne cherche pas d'autre joujou mais un partenaire adapté à ma personnalité, que je songe à rendre heureux car la réciprocité est la condition du bonheur. L'amour inconditionnel, non je n'y crois pas. On ne joue pas avec le coeur de quelqu'un, car on peut mourir d'amour et c'est un crime déguisé que d'y pousser quelqu'un ! personne ne me paie, l'argent ne m'intéresse pas. prenez en graine !
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 22h07
Oui a vous comprenez maintenant la où vous avez poussé par vos parodies, presque réussi, hein, !!! vous voulez sans doute vous lavez les mains maintenant , encore une fois tourner la veste beau cadeau que vous importe d'avoir insulté tout le monde d"avoir raclé sur les sites sur tout, bien maintenant on se détourne se lave les mains après avoirmis à bas avoir fait tant de mal avec vos pardies et vos infectes façons de mettre les autres ainsi que david ras de terre car vous l'avez fait passer pour rien d tout, amusant de jouer avec la vie et les sentiments des auttrs , bravo continuez encore ! ya qu'à regarder en arrière vos coms pour voir comment le fric vous interresse , j'attend un autre grand , j'attend la notoriét, le mas tu vu le fric ect encore vos mensonges, et s'est reparti maintenat pour un tour! alors vs chantages ça marche , mais contnue vos parodies , allez on vous a toutes et tous vu faire s'est écrits il suffit de retourner en arrière mais s'est bien mieux d'aller de l'avnt n'es ce pas , vous avez détruit plein de choses pour ça gagné parce que vos paroles l'ont mis à bas , mais l'amour qui est entre nous ça pas gagné , !!!
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 22h16
Quand un partenaire adapté à votre personnalité ma pauvre , les mecs normaux doivent prendre les jambes à leur cou ça au moins s'est sur , car vous êtes ce qu'on ampppelle plus qu'une araignée qui suce le sang de ses victimes, une femme qui abat ses amants pour les rendre come une carpette une serpillère après s'esn être servi, et il court en astral vous visiter ? je pense que alors il doit vraiment en plus être masochiste, je crois que vous devriez préparer un fouet la prochaine fois il doit aimer les coups de toutes sortes...OUI quel est son intérête avec vous votre affaire foireuse?
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 22h23
Il est enchainé à une femme pour une question d'affaire de fric , bien belle mentlité que vous décrivez là, encore un petit coup de couteau dans les plaies n'es ce pas ISLANDE avant de faire un nouveau chapitre, quel honneur, quel grandeur que vous décrivez là? CROYEZ VOUS QUE LES GENS SOIENT BETE DE VOSMANIGENCES ET SURTOUT DE QUI VOUS ETES vous etes vraiment ignoble .
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 22h43
Mais il a une chose que vous ne gagnerez et ne comprendrez jamais s'est que nous nous aimons et contre celà rien ni personne et surtout pas vous pouvez y faire grand chose. vous ne pouvez pas enlevez celà , malgré toutes vos manigences quand à vos prochains chapitres continuez les toute seule car personne ne tiens certainement à vous suivre et un jour il trouvera sa vraie place tot ou tard !!! bonne continuation dans vos méchancetés !!!On ne se laissera jamais !!!!
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 22h49
Et je n'ai pas passé de baill avec vu le temps qui fait que l'on est ensemble, mais aussi ce n'est pas moi qui l'ai cherché et couru après et quand je le quittais pour ses incartades s'est lui qui me recherche sans fin arretez de raconter ce que vous ne savez pas vraiment, et le reste s'est affaire du destin voilà rien a vous dire maintenant continuez de raconter sur votr elancée ce que vous ne savez comprendre et vos parodies qu'allez vosu encore trouver ?
Réponse de marina567
Le 15/08/2012 é 23h12
POURTANT S"EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT islande UN CRIME DeGUISe ET VOUS LE SAVEZ TReS BIEN CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE ET AVEZ FAITet continuez a faire ;;;;;;
Réponse de marina567
Le 16/08/2012 é 00h11
Et surtout mettez vous le dans votre tête tout ce qui veut nous séparer ne sera bientot que du sable , j'ai foi en notre amour vrai et bientot même les géants et les montagnes se baisseront, car nous serons vraiment et touojours chaque jour heureux ensemble et pour moiil ne sera jamais un rien du tout comme vous le décrivez , une serpillère comme vous l'avez fait passer, bonje ne viendrai pas sur ce site peendant un temps j'i bien d'autres choses à faire je crois en tout ce qu'il m'a dit pas en vous racontez et faite ce que vous voulez je me bats et je me battrais toujours pour celui qui est et reste malgré vous et tout dans mon coeur très très fort.
Réponse de islande 2
Le 16/08/2012 é 06h25
Et bien entêtez vous et battez vous contre des moulins à vent ! moi aussi il ne veut pas me laisser, en astral puisque nous habitons très loin l'un de l'autre. C'est parce qu'il ne veut pas laisser la place à un autre. Quand je vous ai parlé d'une "autre grand" je ne vous ai pas parlé d'argent il me semble ! Vous ne cessez d'interpréter tout ce que je dis et vous le savez. Vous parlez de ses incartades ? et vous croyez qu'on aime la personne si on va voir ailleurs ? c'est cela VOTRE amour dans lequel vous avez tant foi ? je pense que vous vous battez pour votre ...amour propre ! également pour le bien être qu'il vous a apporté. C'est tout. S'il ne vous apportait rien vous le laisseriez tomber, mais vous voulez encore croire qu'il n'aime que vous et que vous continuerez à en profiter. Pour moi c'est différent, jai voulu retrouver la pureté de notre amour de jeunesse. Nous nous aimions sans intérêt aucun car nous n'avions rien, de plus nous ne pouvions pas faire d'exploits charnels sur cette plage. C'était de l'amour vrai et nous nous étions engagés pour la vie, nous ne pouvions douter l'un de l'autre. Malheureusement la majorité était à 21 ans et nous nous sommes laissés manipuler par la famille. Nous nous sommes écrit sans avoir de réponse, croyant chacun de notre côté à un abandon. Je sais que je me montre dure ici, mais c'est pour son bien tandis que votre encensoir lui porte tort. Il ne m'en veut pas puisqu'il continue de venir en astral chaque jour et il me magnétise. Vous voyez. Il sait donc qui l'aime vraiment et moi aussi je sais qui se dévoue pour moi. Blessée par une autre, il nie ses sentiments profonds envers moi, par peur de souffrir à nouveau. Mais quand il verra un autre homme qui compte près de moi, là il saura ce qu'il éprouve réellement. Il viendra je le sais depuis le début. Il ne m'intéresse pas de vivre près d'un homme qui ne m'aime pas totalement, je ne suis pas du genre à bêler d'amour meurtri derrière le bélier infidèle ! Que ce soit par un homme ou un autre, ce que je veux c'est d'être aimée comme j'en ai besoin, d'une passion totale. L'argent ne m'intéresse pas.
Réponse de islande 2
Le 16/08/2012 é 06h29
Je ne suis pas comme vous à genoux devant lui pour le m'as tu vu ! me voilà quinze jours en vacances, je vous laisse réfléchir si vous en êtes capables, ce dont je doute de plus en plus !
Réponse de empoe
Le 16/08/2012 é 09h07
Adresse de David Phild: "société David Phild" à Houdan France david@davidphild.com (pour une réponse plus personnelle, par les nouveaux gérants, ou leurs secrétaires... c'est pareil!)
Référence(s) :
réponse à la question posée
Réponse de islande 2
Le 16/08/2012 é 13h23
Empoe n'a pas tort ! vous vous rendez compte de ce que vous dites ? "devant nous les montagnes se baisseront" ! quel orgueil ! et vous lui voulez du bien ? quelqu'un comme vous ne peut que l'enfoncer dans ses erreurs ! Dieu n'aime pas les orgueilleux et les abat ! pensez y et bonnes vacances ! moi aussi je prends les miennes. Dans la solitude il réfléchira ... et j'espère pour lui qu'il prendra la bonne direction !
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h31
Ma pauvre Islande ,vous êtes pitoyable !! si Empoe vous disait de manger........... vous le feriez Vous vous accrochez à vos phantasmes ,telle une sangsue à sa proie ,on dirait une gamine qui découvre les plaisirs de la vie ,vous débloquez complètement , si vous ne faites rien ,c'est Charcot direct ...................................................
Réponse de islande 2
Le 16/08/2012 é 16h40
Blablabla... Empoe a comme moi assez de personnalité pour réfléchir et décider par elle -même ! on constate que les insultes ne cessent pas : un bien vilain monde ! en vacances nous réfléchirons seuls chacun de notre côté et choisirons. Qu'il se dégage d'abord de la sangsue que vous êtes pour prendre une bonne décision !
Réponse de empoe
Le 16/08/2012 é 17h53
Empoe dit juste qu'on demande l'adresse!!! C'est bien que tout le monde s'en aperçoit enfin!!! C'est vrai que c'est plus facile de relancer un dialogue stérile que de comprendre une question???!!! LOL Qui c'est Charcot?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
à l'inconnu du 16/8 16H31
Réponse de islande 2
Le 16/08/2012 é 18h28
Je connais le commandant Charcot, un marin explorateur .... lol ! je ne comprends pas ce que veut dire l'inconnue plus haut ! elle a voulu sans doute faire de l'esprit et elle est tombée à la flotte ! lol ! sirène à babord ! enfin sirène c'est vite dit ! mdr !
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h36
Ne vous faites pas plus bête que vous êtes !!!
Réponse de islande 2
Le 16/08/2012 é 19h22
Et vous ayez donc un peu d'humour ! vous voilà bien sinistre ! bonnes vacances tout de même !
Réponse de marina567
Le 17/08/2012 é 02h56
Allez la ISLANDE ET LES AUTR RAMMASSE VOTRE LAVET QUI BAISE LASTRAL ET LES NANA QUI SE FAIT LABRANLETTE QUIL VOUS ESSUIE LES PIEDS A MON AVIS IL DOIT PAS SAVOR QUOI FAIR EN REEL PAUVRES FILLES VOUS DISJONCTEZ VRAIMENT A MON AVIS IL NE SIT RIEN FAIR CA SES SURE UN MEC A SE LAISSE TRAITER DE TOUT ET DE RIEN VOTR SERPILLIer va biebtot VOUS ECLABOUSSE POUR QUE VOUS LA FERMMIEZ LA LES NANAS AVEC VOS HISTOIRES DE CUL EN ASTRAL OU AUTRE AMUSANT ENSOM VOS GALIPETS ASTRAL UN POUR TOUTES ON EN RIE §§§§§ LA SUIT DE VOS FOLIE SE POUR QUAN ON ATTEND PLUS IN E DE FOLLES PLUS ONRIE LAISSE YE A ENCOR POUR QUELQUN FO QUE JLESSAY SE SUR MARRANT
Réponse de islande 2
Le 17/08/2012 é 07h49
Mon Dieu ! vu votre style et orthographe, vous n'êtes pas sortie de Saint Cyr c'est sûr ! Vous avez du avoir le bonnet d'âne à l'école ! C'est vous qui interprétez de travers et salissez tout ! on est toujours sali par un sac à charbon, ne l'oubliez plus ! Et pourquoi dirait il quoi que ce soit, quand il sait que c'est vrai et que ces reproches lui ont été adressés par d'autres moins tendres, bien avant que je vienne ici ? C'est un homme capable de se remettre en question et il redeviendra, mieux entouré, le grand homme qu'il fut. Les courtisans et courtisanes avec leur encensoir, ont été la perte des rois ! Vous devriez essayer vous aussi de progresser ... vous en avez besoin !