L'adresse de camerone boyce - Page 10

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de océ
Le 25/04/2012 é 14h50
CC les filles (axelle ; orlane et lyna) j'ai lui se que vous avez ecrit vous ete trop sympa japprecit se que vous avez dit j'aimerai mieu vous conaitre aussi meme si vous conaisser pas beaucoup . j'espere quon sera amies .bsx a vous et je peu vous poser une question ? voila j'aimerai savoi par la suite si vous pourait me donenr vos email chao les filles et a une fois
Réponse de océ
Le 25/04/2012 é 14h53
Cc c'est mon orlane moi c'est océane je vous aprecit trop vous 3 toi awelle et lyna
Réponse de océ
Le 25/04/2012 é 14h56
Cc orlane voila je te envoiyer bsx te la?
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h03
C'est Orlane tkkt jpense qu'on deviendra amie ; ) ♥ T'en fais pas! x) oh fait tu habite où ??
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h23
Coucou les filles ♥ c'est lyna , Mercii pour ce que vous avez dit sur moii c'est troop gentil et trop mignon ^^ et pour moii c'est ouii pour celle ou ceux qui veulent qu'on deviennent amies : ) Voilà Mon adresse Msn pour ceux qui la veut <~~~~ lyna-du-13140@hotmail.fr Groos Bisouu à Orlane <3 Lucile <3 Gloria <3 Kaitlyn <3 et les filles qui ont laissé leurs messages d'avant <3
Référence(s) :
Mercii de me dire vos prénom pour que se soit plus facile a voir a qui on s'adresse <33 : )
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h35
Slt cest Lyna Bon jen est marre je vais vous dire la veriter : JE VOUS DETESTE TOUTES VOUS ETES QUE DES CONNE AH SA FAIT DU BIEN DE LE DIRE VOUS ETES QUE DES GROSSE PUTE . CAMERON EST A MOI ! PAS A VOUS ! CONNACES A TOUTES LES FILLE DE CE SITE !
Référence(s) :
A JAMAIS !
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h58
T'es pas Lyna la fille du dernier message, Lyna une fille s'est faite passer pour toi!
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h10
Oui, c'est orlanee, c pa lyyna car meme si je la connais pas depuis longtps! elle est bcp plus gentille ke ça! alors si tu veux dir kelke chose te fais pas passer pour lyna, di ton prénom et assum ce ke tu di! bis o autres filles
Réponse de océ
Le 26/04/2012 é 10h25
Cc les filles orlana lyna axelle dsl j'etait plsu la a 18h passer merci orlane je fait des gros bisous cc lyna alors moi c'est océane je comence a conetre orlane et j'aimerai etre ton aies mon msn et oceane922@live.fr pour je t'envoiye pour msn et on se parlera bisx les filles
Réponse de océ
Le 26/04/2012 é 10h30
On avant 18 h dsl encore bisx les filles
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h34
Coucou les filles ! La c'est vraiment moii lyna Mercii ♥ c'est super gentil les filles de ne pas avoir cru celle ou celui qui s'est fait passer pour moii ce n'était pas moii au moins je peux avoir confiance en vous ♥ La fille ou le gars qui c'est fait passer pour moii tu est tout simplement JALOUX(SE) ! Océane j'ai reçue ton invitation sur Msn et je l'ai accepté j'espère qu'on deviendra tous de super amies <3 Groos Bisouu à Orlane <3 Océane <3 Lucile <3 Gloria <3 Kaytlin <3 et à tou le monde ♥
Référence(s) :
PS : Mercii de ne pas l'avoir cru ce n'était pas moii ! <3 : )
Réponse de occduavir
Le 26/04/2012 é 15h44
Coucou je m'appelle Oceane et j'ai lu tout vos comentaire et j'aimeré s'avoir si c vrai kil va venir a paris en mai ? et vous pouré me dire kelle rue j'aimeré bocou le voirrrr MERCIIII DE ME REPONDRE <3
Réponse de occduavir
Le 26/04/2012 é 15h52
Ho et j'ai 12ans merciiii de me repondre svp
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h03
C'est Lyna Bah sa dépend c'est qui qui te l'a dit si c'est Mégane ou Maelle les filles qui apparament se son fait passer pour sa petite amie alors que normalement il n'en n'a pas : Bah c'est faux il ne viendra pas en Mai à Paris :'( Bisouuu a toutes !!! ♥♥ <3
Réponse de occduavir
Le 27/04/2012 é 10h30
Oui mai enfaite je n'aver pa tou lu alor... mai moi g pa tt compri c ki ki men c ki ki men pa deden et meme es kil a msn meme ? merci de me repondre :D
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h43
Saaluut Cest Marissa ! Lyna J'en étais sur que c'étais Pas toi ! Pff... la fille qui cest faites passer pour est Pas du tous sympa et pas du tout d'iscrète ! xD Brefff... Et Ouais Ta Raison Lynaa elle ou il est Jaloux(se) Sa a etais Super Sympa De vous Connaitree <3 ♥ Vous Etes Toutes Hyper Simpas♥ J'espere qu'on deviendra De très Bonne Amies!♥♥
Référence(s) :
<3<3
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h20
Coucou C'est Lyna , bah en faite les filles qui se sont fait passer pour la petite amie de cameron on raconter des mensonges ! Car j'ai l'adresse Msn de debby et elle m'a accepter et j'ai lu tout ses commentaire et elle a dit que Cameron n'a pas d' Msn Donc pour conclure tout le monde qui disais sois disant etre sa petite amie ou son amie on mentie : Marissa moii c'est daccord pour qu'on deviennent de super Amies même sii on sais jamais vu en vrai ; ) Grooos Bisouuu à tout le Monde !!!! ♥♥ <3
Référence(s) :
<3<3<3
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h50
J'aurai envie de t'insulter mais il y a pas le droit sur ce site cameron ces mon petit copain!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h21
Maelle et mégane je vous deteste !!!!!!!!!!!!!! je croie qu'ilvous a plaqué pour moi je sort avec lui depius ma maternelle il me quitera jamais pour des mocheter!!! j'habite a los angeles avec lui por dire je m'apelle dao renvoiyer moi des mail sur dao.hocquine@laposte.net
Référence(s) :
bande de naz
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h13
Coucou la fille qui a laisser le mesage d'avant , Moii c'est Lyna, tu pourrais me dire ton prénom s'il te plait ^^ C'est vrai que tu est sa petite amie et qu'il t'a plaqué a cause de sa ! Je suis désoler pour toii : Je t'ai envoyer un mail a ton adresse et une invitation : ) J'espère que tu pourra m'accepter ^^ Et encore désoler pour Cameron mais pourkoi il t'a plaqué que pour sa il c'est trés bien que c'est des mensonges alors pourkoi il t'a plaqué ? : Groos Bisouu a toute les filles ! ^^ ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre <33