L'adresse de camerone boyce - Page 9

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h32
C'est orlane, si ça se trouve tu ments aussi! moi je crois plus personne y eu trop de mensonges dorenavant sans preuves j'écouterais plus personnes à part Lyna et Lucile et quelques autres filles :)♥
Référence(s) :
ps: ça vous sert à quoi de mentir ?!!! sérieux ça fé pitié!
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h24
C'est lyna , Mercii pour le renseignement Marissa mais moi elle ne m'a toujours pas accepter même sii je l'ai dans mes contacte ;'( et elle vous a accepter vous ? Groos Bisouu Marissa ♥ & Orlane ♥ <33
Référence(s) :
Mercii de me répondre <33
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h26
Marissa vous a raconté des mensoges car j'ai sa vraie adresse!
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h42
C'est lyna Oupps j'ai ratté des conversations perso je commence a en avoir marre de vos mensonge, et moii ausii je croi que Orlane et Lucile qui sont resté honnête avec moii et quelques filles , car a chaque fois qu'ont vous demande des preuves vous répondez plus ou vous cherché des excuses , vous nous prenné sérieusement pour les dernière des imbéciles a prendre ! ( en gros pour des connes ! ) sa vous avances a quoi de mentir si sa vous amuse mais allé vous faire voir sérieux vous êtes des gamins ou quoii vous avez cru que sii vous vous fête passé pour des cousin(e) ou soeur de stars vous vous ferait des amis ou je sais pas moii mais ayait au moins l'honnêteté de nous dire la vérité !
Référence(s) :
ps: POUR LES GENS QUI VEULENT SE FAIRE PASSE POUR QUELQU UN QU IL N EST PAS LISEZ BIEN CECI !!! OU SII VOUS ETES VRAIMENT LA PERSONNE QUE VOUS PRETENDER ETRE VRAIMENT LA SOEUR D UNE STAR OU QUELQUE CHOSE DU GENRE QUI A SON ADRESSE DONNER NOUS DES PREUVES !!!
Réponse de chuipasconnedu13
Le 23/04/2012 é 11h09
He he moi aussi je voudrait rencontrer Cameron Boyce m'est fo savoir que ces impossible fo sdire quond n'est pas dazns les film comme ( Starstrunck ou que seje ...) moi aussi j'ai 12 ans et je suis une meuf ka des reve mes s'voir que fo qaire des reve fodrai un miracle pour quond rencontre une star de son jore j'avoue Cameron ses un pure bg et tout je ses que toute les fille qui le voit crake pour lui mes voila c impossible apart si vous aler au ETATS-UNIS et que vous faite des ta de recherche pour le trouver mes sinon c impossible jsuis dsl de dire sa et de briser des reve de sertaine personne mes fo juste se faire une réaliter dsl mes voila ... :/
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h40
Slt cest Marissa @Orlane : Oui il faut lui parler en anglais !
Référence(s) :
rien a dire
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h42
C'est Orlane Marissa est-ce que tu jures que tu dis la vérité car la " cousine " de debby dis que tu ment
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h16
Cest Marissa, bon d'accord jai menti mais j'avais l'air nul devant vous mais je vous deteste car elle vous l'avez et pourquoi moi vous douter!
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h39
C'est Lyna ,Marissa sa servé a rien de mentir et tu n'allait avoir d'une nul devant nous moii j'aime bien les personnes qui ne mente pas et qui son honnête et de quoi tu parle on a qui ? et on doute de quoi ? j'ai pas compriis un trucs là : et la sois disant "cousine" de debby donne nous des preuve que tu est sa cousine moii je vous l'ai dit je crois plus personne donc voilàà : s Bon Groos Bisouu quand même les filles : ) ! <33
Référence(s) :
Mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h55
Je m'appelle Mathieu et j'ai 13 ans et j'ai son adresse mais vous la voulez, il faut que Lyna, Marissa, Kaitlyn ou Orlane me montrent leurs seins et leur chatte!
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h20
C'est Gloria, au fait j'étais en vacances, et je suis du côté d' Orlane, 2 pour les filles et 1 pour Mathieu! Mathieu t'es qu'un sale con! Bisou à Lucile, Kaitlyn, Mégane, Orlane et Lyna !
Référence(s) :
Mathieu t'es qu'un sale con, t'as qu'a aller sur Putain.com t'en que t'y ai, y a ce que tu cherches!
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h28
Une fois, j'étais partis à L.A pour voir Debby Ryan en concert, et j'avais perdu mon frère qui, de dos, ressembble carrément à Cameron. Après un long moment de recherche, je vis de dos un garçon qui reessemblait à mon frère. Croyant que c'étais lui, je courut sauter sur lui et le fit même tomber par terre. Après m'êtree relevé et relever le garçon je me suis aperçut que c'est Cameron, il m'a fais un autographe et m'a fait un bisou sur la joue, j'étais carrément au paradis !Depuis on est des amis très proches! Elsa
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h29
C'est lyna , Mathieu tu nous a pris pour qui là ! >_< On est pas des putes pour faire sa ! tu est un Gros Pervers va voir ailleur salle con sii c'est pour dire des trucs pareil ! --' Et moii aussi je suis daccord avec Orlane et Gloria 3 pour les fille et 0 pour Mathieu ! Et qui nous dis que tu la son adresse tes con ou quoi ! on est pas des imbéciles comme toii ! Et Elsa c'est vrai ce que tu dit tu as trop de la chance ! : )Et si vous ête encore amie tu pourrais lui demander s'il a une adresse msn parce que Debby a dit sur msn qu'il n'a pas Msn, Domage : Gros Bisou Kaitlyn <3 Orlane <3 Lucile <3 Gloria <3 Elsa <3 Marissa <3 Mégane <3 <~~~~ J'espère que j'ai oublie personne ; )
Référence(s) :
Mercii de me répondre <33
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h07
KOI LA FILLE KI A FAI SEMBLANT DETRE MOI JAI PAS MENTI SVP CROYER MOI CEST UNE FILLE KI A FAIT SEMBLANT DETRE MOI !!!
Référence(s) :
JEN EST MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =(
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h08
Et ceter Moi La vrai Marissa ki a di saaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Référence(s) :
JEN EST MARRE
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h43
C'est lyna , Je comprend plus rien qui croire qui et pourkoi cette personne ses fait passer pour toii ? : Et kaitlyn et Gloria vous avez Msn ? Si vous en avez vous pouvez me passer votre adresse Msn ? Aprés sii vous voulez pas, c'est pas grave ^^. Bisou à toutes les filles <33 <~~~~ et vous voulé qu'on deviennent amie ?
Référence(s) :
Mercii de me répondre <33
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h59
Bonjour j'appelle Zoé et je suis la sœur de Gloria ! Moi et Gloria voulons bien être vos amies!
Référence(s) :
Bisou à # Lyna, Orlane, Mégane, Kaitlyn, Lucile, Selena, Et.......
Cameron!( ;
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h39
Salut Mégane tu c'est on sort pas avec son cousin mais de toute fasson tu fais ce que tu veut.Tu pourer me donner son adresse. Mais aussi ou il va être pour ton anniversaire si c'est cher toi tu pourer me donner ton adesse et ton nom de famille.A j'ai oublier je m'appelle Camille et j'habite à Los Angeles et j'ai 12 ans
Réponse de océ
Le 25/04/2012 é 14h45
Kikou les filles j'ai lui tous que vous avec dit a propro de Cameron Boyce c'est vrai que c'est bizare les truc ca dit mégane ect... AXELLE ; Orlane et lyna je vous trovue trop sympa je voudrait etre votre amies . C'est quoi vos adresse email?
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h48
Coucou c'est Orlane, comment tu t'apele bh moi tu sais déjà c'est Orlane ^^ ♥ Bref oui je veux bien etre ton amie et je pense que lyna acepptera meme si je la connais pas depuis longtemps je l'adore déjà et ouii elle est super sympa ;) ♥♥ Bis :p
Référence(s) :
rari.974@live.fr <-- mon adresse ;) ♥ même si je connais celle à lyna je la laisserai te la donner :D